Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LED ZEPPELIN

Aller en bas 
+22
OssY
Lag
Jb42
Jchristophe
BDC Iron
Prof du Chaos
Sylvain-
Ronnie
Alexis
Geezer21
Zepforce
Js64
SabbatNoir
JC
Sykes-Schenker
Patrick250174
Killsark
MARSHALL HOMBRE
Blacky
GROS FELIX
Iron 31
Phil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:47

Jean-Louis a écrit:
C'est juste un "alternate mix" ... Wink
ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 17:52

Jean-Louis a écrit:
C'est juste un "alternate mix" ... Wink

Tangmo a précisé ma pensée.
que je v repreciser vu la reaction de JL
le but d un altermix est de proposer autre chose que le mix original et le remaster, on est d accord.

sauf que, pour moi, et cela n engage que moi, et non pas les millions de jeunes qui ont eu l immense bon goût de vénérer ce groupe, le mix d'origine n'a jamais mis en valeur la voix de Plant ... c 'est d ailleurs une des raisons qui ne me motive pas à ecouter un album de LZ en boucle.
je sais que dans les 70, on etait encore à de l artisanat en ce qui concerne le son - se rappeler le Machine Head de DP - mais ya des groupes qui sonnaient bcp mieux

donc quitte à faire un remix et un alter-remix, j aurai plutot fait l'inverse que de diminuer la voix, et booster la batterie.
Maintenant, si Page a voulu faire une version moderne, je comprends qu il ai voulu booster la batterie ... autant faire un mix techno tant qu on y est

cela n enleve en rien à la qualité des musiciens, des compo, ... bref de cet immense groupe légendaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:09

Oui oui, mais il n'empêche que vu tes commentaires et réactions, tu devrais vérifier tes enceintes : il doit y avoir au moins une usine de construction mécanique et une gare SNCF planquées dedans ("fraiseur soudeur métallique", "train qui crissent sur ses freins") et même peut-être un brouilleur de voix ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:19

certes ! mais c est difficile de trouver des mots pour expliquer ce qu on entends ... je te fais donc confiance pour relativiser le propos et de garder l'idée exprimée

et rassure toi ! moi vivant, aucun mec de la SNCF ne touchera à mes enceintes Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Sweet Leaf
Alexis


Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2008

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 18:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:30

Franck a écrit:
certes ! mais c est difficile de trouver des mots pour expliquer ce qu on entends ... je te fais donc confiance pour relativiser le propos et de garder l'idée exprimée

et rassure toi ! moi vivant, aucun mec de la SNCF ne touchera à mes enceintes Very Happy Mad

Ta confiance m'honore, mais parfois c'est très dur de relativiser ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:05

Enorme échange !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 22:05

A la question qui lui était posée dans une interview récente accordée à Rolling Stone de savoir la raison pour laquelle Led Zeppelin n'avait pas pris le temps de panser ses plaies et de se reconstruire, Jimmy Page a répondu la chose suivante :  

"Led Zeppelin n'était pas une entité juridique.. Led Zeppelin était une affaire de coeur. Chaque membre était primordial à l'ensemble que nous formions. J'aime à penser que si ça n'avait pas été moi qui prenne la décision, les autres l'auraient prise de la même façon. Qu'allions-nous faire ? Attribuer un rôle à chacun d'entre nous. "Tu feras ça comme ça". Cela n'aurait pas été honnête.

Il y a eu des tentatives de reformation qui n'ont pas fonctionné dans le but de nous réunir à la hâte. C'est pourquoi nous voulions faire ce show avec envie. Nous avons répété de façon aussi intensive que nous le pouvions. Ainsi Jason a eu l'impression de faire partie du groupe et ne s'est pas comme un p'tit nouveau. Bien sûr les chaussures étaient un peu trop grandes pour lui mais c'était juste ce dont nous avions besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 12:30

"à la hate" mouhahahahaha
et c est lui qui aurait mis fin au groupe !!??? scratch

franchement, il faut absolument le présenter à Valerie l ex maitresse du 1er arnaqueur de france
s il continue comme ça, il va direct candidater à la ferme des celebrités et epouser Nabila

à chaque fois qu il parle, il ecorche la légende. il ferait mieux de fermer sa g.... comme Blackmore. pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:44

Le Grand Journal :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:02

Sur RTL à partir de minuit :

http://www.lalettre.pro/RTL-Georges-Lang-recoit-Jimmy-Page_a5645.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 23:59

Pris en cours à 00h37, les versions studios définitives étaient quand même les meilleures selon Jimmy même si ceci dit, on pouvait assimiler certaines versions alternatives à des rites vaudous comme Whole Lotta Love par exemple. Extrait d'Over The Hills And Far Away.

Question : d'où vous est venue cette attirance pour ce que l'on appelle aujourd'hui la world music ? Quand il était ado, il a beaucoup écouté Ravi Shankar. Il a toujours eu des goûts éclectiques. Avant que les Beatles ne soient populaires. Et puis, il s'est penché sur la musique classique.
Sur Kashmir, il y a un phénomène de "ronde"autrement un riff qui récurrent.
Ecoute de The Song Remains The Same.

La question gonflée de Georges Lang : y a t-il un avenir pour LZ ? En parlant de Celebration Day, la nana dit qu'il a été enregistré aux studios O2......Sinon, Jimmy prétend qu'il veut reprendre la guitare et qu'il a un projet : celui de jouer live. Il parle également du bouquin qu'il a publié.

Prochaine sortie des 4 derniers coffrets l'année prochaine du moins Physical Graffiti.

Ecoute de The Rain Song.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:13

En replay ici :

http://www.rtl.fr/emission/masterclass-jimmy-page
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:30

Jimmy au Grand Studio RTL :

LED ZEPPELIN - Page 12 Jimmy510

LED ZEPPELIN - Page 12 Jimmy610

LED ZEPPELIN - Page 12 Jimmy710
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 20:57

Autant le Led Zep I était super intéressant avec le live de l'Olympia en compagnion, autant depuis, disons le franchement, rien de vraiment intéressant (sauf pour les ultras). Vous allez pas me faire croire que Page n'avait pas autre chose à nous proposer (du live, entre autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:08

Bien sûr que si. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 07:23

avec ce sourire ultrabrite, je le verrai bien faire de la pub pour du café ou des assurances vie

sinon depuis le temps qu il parle de reprendre la gratte, est ce qu il l'a sorti pour cette emission radio ? parce que là pour le coup, on va vraiment finir par croire que c est une legende qui a 2000 ans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 09:43

Bah tu vois, Page lui, contrairement à certains, n'a pas eu besoin d'avoir recours à une certaine chirurgie esthétique. Je le trouve plutôt bien de sa personne et puis concernant son sourire "Ultrabrite" ou même "Pepsodent" (chacun prendra la marque qui lui conviendra le mieux au risque peut-être de faire "grincer les dents" (pas pu m'empêcher) de ses détracteurs, je crois qu'il faut y lire de la fierté car il est aujourd'hui le seul à porter et à gérer le patrimoine LZ.
Pour ce qui concerne ses projets, oui on le sait, je suis bien évidemment sur la réserve car cela fait tellement de temps que j'attends quelque chose de concret de sa part. En fait depuis le Coverdale/Page de 1993 que j'avais pour ma part adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 18:44

pas de chirurugie esthetique ? es tu bien sûr ?

le seul à porter le patrimoine LZ ? ben encore heureux qu il s occupe de son compte en banque. si ça le fatigue trop, je pe m en charger ... à t ecouter faudrait lui donner une medaille ... nawak

il ferait mieux de rappeler Coverdale, oui ! mais m etonnerait que DC se fasse cocufier 2 fois
je prefererai qu il se remette à jouer, plutot qu à parader à tous les concours de Miss France
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 09:50

En 1969, Glyn Johns fit écouter le premier album du Zep à Mick Jagger et George Harrison qui l'ont immédiatement détesté. Dans son autobiographie à paraître, il avoue qu'il ne s'est toujours pas remis de l'écoute de ce premier album.

Producer Glyn Johns says when he played Led Zeppelin’s debut album to Mick Jagger and George Harrison in the late 60s, neither of them were interested.

The veteran music man has worked with a host of bands including Zeppelin, the Beatles, The Rolling Stones, The Who, the Eagles, Eric Clapton and the Small Faces.

And in his upcoming memoir Sound Man: A Life Recording Hits With The Rolling Stones, The Who, Led Zeppelin, The Eagles, Eric Clapton, and The Faces… he also reveals he hasn’t come down from the high of hearing Zep in the studio for the first time, saying he was “completely blown away.”

He tells Music Radar: “Jimmy Page and I both grew up in the same town in south London – we even had a little band together for a short time. I got him a few sessions in the 60s, and when he decided to put Led Zeppelin together, he asked if I was interested.

“The sessions were booked under the name The Yardbirds, and I had no idea what it would sound like. But when they started playing, I was completely blown away.

“I don’t think I’ve come down yet from the staggering buzz I got from being in the room. They were well rehearsed and masters at what they did, which is why it took only nine days – including mixing.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 10:28

Par contre lui, il aime....

LED ZEPPELIN - Page 12 Mac10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 15:52

Macca iz the best !!!

P** par contre lui il ne vieillit absolument pas !.. geek et sur scène c'est toujours aussi grandiose.. quel bonhomme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 22:19

Phil Collins a estimé que sa prestation au Live Aid avec Led Zeppelin fut une catastrophe. Selon lui, il n'aurait jamais dû accepter d'y participer. J'étais comme une fourmi au mileu d'une fourmilière. "Robert fut content de me voir, pas Jimmy..." Robert n'était pas en voix et Jimmy était en dehors du coup.

Phil Collins has described his 1985 appearance with Led Zeppelin at Live Aid a disaster – and says he would have walked off if he thought he’d have got away with it.

And he knew he’d made the wrong choice seconds after the charity performance began.

The Genesis drummer took part in Zep’s first concert since the death of John Bonham five years previously. The set at JFK Stadium in Philadelphia, which wasn’t billed as an official Led Zeppelin appearance, also included Power Station and Chic drummer Tony Thompson.

Guitarist Jimmy Page later called the show “pretty shambolic” after struggling with lack of rehearsal and technical issues. Frontman Robert Plant, who was suffering voice problems, said it had been “shambolic.”

Collins, who worked on Plant’s first two solo albums, tells Q: “I thought it was just going to be low-key and we’d all get together and have a play. But something happened between that conversation and the day – it became a Led Zeppelin reunion.

“I turned up and I was a square peg in a round hole. Robert was happy to see me, but Jimmy wasn’t.”

He admits to realising “this is a mistake” almost as soon as the band started playing. “You could sense I wasn’t welcome, and Tony was not making life easy,” he recalls. “If I could have walked off, I would have done. But then we’d all be talking about why Phil Collins walked off Live Aid – so I just stuck it out.

“It was a disaster, really. Robert wasn’t match-fit with his voice and Jimmy was out of it, dribbling. It wasn’t my fault it was crap.”

Collins will play a charity show in Miami in December, but he’s abandoned plans to stage a fully-fledged comeback, reporting that he’s “not ready” after a month of “exploratory rehearsals” with a band that included Jason Bonham. Led Zep are midway through their remaster release programme – and Page last week revealed that a fortune teller had predicted of the band’s success soon before they got together.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:12

Il me semblait que cette news datait de quelques mois. En effet, Richard Branson aurait proposé 800 millions de dollars pour une reformation du groupe, une offre que Robert Plant aurait déchirée ("rip up").

Robert Plant Reportedly Rips Up $800 Million Led Zeppelin Reunion Offer
by Nick DeRiso November 9, 2014 8:49 AM

Read More: Robert Plant Reportedly Rips Up $800 Million Led Zeppelin Reunion Offer | Ultimate Classic Rock | http://ultimateclassicrock.com/robert-plant-led-zeppelin-800-million/?trackback=tsmclip



Virgin tycoon Richard Branson apparently offered a whole lotta cash for Led Zeppelin to reunite — before Robert Plant set him straight on what is and what should never be. In fact, according to a new report from The Mirror, Plant ripped up a contract promising Led Zeppelin a final-tour guarantee of $800 million in front of a group of stunned promoters.
“They have tried to talk him round but there is no chance,” a source tells the newspaper. “His mind is made up, and that’s that.”
The Mirror also detailed an evenly split proposed revenue slit for Plant, Jimmy Page and John Paul Jones. Drummer Jason Bonham, who has previously filled in for his late father on drums, was to earn a set salary. Everyone save for Plant had reportedly signed the contracts.
Branson was reportedly even willing to rename one of his jets “The Starship” in order to fly Led Zeppelin to venues on this now-scuttled tour.
Led Zeppelin hasn’t performed together since 2007, in a show that was later released as ‘Celebration Day.’ Plant recently released a solo album, and then hit the road for separate dates. Page, meanwhile, has continued an ambitious Led Zeppelin reissue campaign.


Read More: Robert Plant Reportedly Rips Up $800 Million Led Zeppelin Reunion Offer | Ultimate Classic Rock | http://ultimateclassicrock.com/robert-plant-led-zeppelin-800-million/?trackback=tsmclip
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 10:07

Branson n a qu'à se retourner vers DP en proposant une reformation de la mk II avec Airey bien sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LED ZEPPELIN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LED ZEPPELIN   LED ZEPPELIN - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LED ZEPPELIN
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
LED ZEPPELIN - Page 12 Jpf1_310LED ZEPPELIN - Page 12 Crazy_10LED ZEPPELIN - Page 12 Ganaa110LED ZEPPELIN - Page 12 Logosa10
LED ZEPPELIN - Page 12 Lzf10LED ZEPPELIN - Page 12 Jl_pou11LED ZEPPELIN - Page 12 Sign_p11