Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL

Aller en bas 
+16
Sylvain-
Jb42
Thor
The Fab
SabbatNoir
Jchristophe
GROS FELIX
DkP
Killsark
Kisslolo
Gib's
Js64
Zepforce
Steph
Iron 31
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 21:40

Pour l'affiche ci-dessus, j'attendrai la sortie du DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 09:02

Super concert hier soir de Dana Fuchs (20h05-22h) Rappel : "Helter Skelter" "Whole Lotta Love" et en tout dernier "Ring of Fire" en accoustique...
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Img_3319
Aujourd'hui dans la même salle devait se produire "Vandenberg's Moonkings" mais c'est annulé !
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Img_3320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 08:55

Super concert hier soir de Sari Schorr: Quelques belles reprises "Ready For Love" de Bad Co, "Black Betty" de Ram Jam en mid tempo et "Rock'n Roll" de Led Zep....
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Img_3411
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 08:58

Merci Marcel. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 22:33

Ce soir dans un Bar à Strasbourg :The Jack Art Band, a rock group from Paris. The Jack Art Band re-imagines the '70s classic rock sound for a modern audience with mighty arrangements of bold melodies and inventive rhythms accompanied by thoughtful lyrics about relations.

https://www.thejackartband.com/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 06:26

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 20:12

Hier soir au REX : Ryan McGarvey & Band (Carmine Rojas (ex-Bonamassa) on Bass)
C'est la 3ème fois que je le vois en concert (après 2014 et 2016) et toujours mieux , un blues-rock très efficace, un show de 1h45 + 1 rappel "A million miles away" un peu + rock que la version Rory.
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Img_3414
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Carmin10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Mai 2018, 09:15

Merci Marcel !!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 22:30

Fête de la Musique 2018

Jeudi soir à Haguenau:
Cadillac Lilou (Duo Country)
The Crazy Band (reprises blues-rock)
Goodbye Charlotte (reprises Thin Lizzy)

Vendredi soir à Wasselone:
The Toxic Pistoleros (blues-rock)
Ill River (country-rock)
The Laura Cox Band (rock)
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018, 12:32

Je me gausse CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 998638
À Nice il y' avait ça:

BigFlo et Oli
Maître Gims
Black M
Calogero
Kendji Girac
Marwa Loud
Eddy de Preto
Zazie
Tal
Amir
Pascal Obispo
etc..

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 08:04

Toute la semaine, je serais à Karlsruhe pour un Festival Gratuit (rien que des groupes locaux - 5 par jour à partir de 18h) qui sert de warm-up pour le Grand Festival (payant et tres cher) qui lui se tire sur tout le mois (Jeff Beck - John Scofield - Little Steven - Ziggy Marley - Melody Gardot - Calexico- etc pratiquement tous sold-out)

............et samedi matin je vais 35 km plus loin à Hockenheim pour les essais du Grand Prix F1
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 08:56

Bonne semaine Marcel CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6744
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 09:22

Petit retour sur Guitare en Scene 2018, pas de photos et vidéos, juste un ressenti personnel .

Pour mémoire, festival à St Julien en Genevois tout proche de Geneve . Festival à taille humaine, puisque seulement 5500 tickets vendus par soirée, ce qui permet d'assister aux shows dans des conditions optimales . 1 scene principale sous chapiteau et une petite scene en exterieur dans le "village" .
Le festoche s'étale sur 4 jours (3 auparavant) . Selon la programmation on fait la totale, cette année ce sera juste le jeudi soir . Perso j'y vais tous les ans (à une exception) depuis 2011, 120 bornes d'autoroute, j'ai mes habitudes et mes marques, je me gare à 1 km du festoche ...

Je suis alone cette année, mais je retrouve vite des amis Suisses .
Rosendale groupe Français sur la petite scene, je m'attarde pas, je veux attraper la barrière de la grande scene . C'est chose faite à la droite, parfait .

The Dead Daisies . Entrée sur scene sur le "Rock'n'Roll Outlaw" de Rose Tattoo . C'est hyper bon, c'est du hard rock classique et péchu, les compos sont bonnes, ça n'invente rien mais ça joue hyper bien . Un peu poseur par moment mais Aldrich et Corabi font Du super boulot . Marco Mendoza en impose, sacré personnage et bon bassiste ... C'est un big succès, le public répond présent, 1 h 15 d'un concert intense avec des reprises survitaminées (voir trop) du "Fortunate Son" de CCR, du "Bitch" des Stones et "Highway Star" du Pourpre en final .

Joe Satriani . Je peux pas etre objectif, je kiffe ce mec depuis toujours, un reel plaisir de le revoir 2 mois après la date Lyonnaise du G3 . Joe est un habitué du festoche, il avait d'ailleurs donné un mémorable show il y a 2 ans ou son anniversaire avait été feté sur scene . Gros souvenir ...!!!
Je vais l'avouer, pour la 1ere fois, j'ai trouvé quelques longueur, un truc dérangeant pas facile à analyser, peut etre la set list, je sais pas . Quoi qu'il en soit, très bon concert, ce mec est un extra terreste et ses musicos sont d'un niveau exceptionnel . Grosse ambiance, Joe à la banane, le public aussi . P**** quel musicien ...!!!
Cette date était spéciale et dans la grande tradition du festoche, une jam est programmée avec des invités spéciaux . J'ai longtemps espéré Glenn Hughes qui joue sur le dernier album et qui est venu jouer l'année dernière et a , parait-il, beaucoup apprécié l'accueil et le site ...
Set terminé Joe et son groupe improvise un blues pendant qu'on s’attèle à monter sur scene de nouveaux amplis et micros .
Je l'ai dans l'os bien profond pour Hughes, c'est le Doug qui reviens sur scene et l'incontournable Uli Jon Roth, lui aussi un habitué des lieux . La jam blues continue avec de gros souçis techniques pour Aldrich qui reste zen . Problèmes résolus, ça enchaine avec "All along the Watchtower", les 3 gratteux s'entendent comme 3 frangins, à toi à moi, à nous, ça part dans tous les sens . Final avec "Smoke on the Water", Aldrich au chant (pas top) . Ces jams sont toujours un peu pareilles, mais c'est le pied et pas tous les jours qu'on peut voir 3 pointures jouer ensemble sur une meme scene . Belle baffe in the tronche, public conquis et musicos vraiment au diapason . Miam miam ...!!!

Minuit bien entamé, direction la petite scene pour Miss America . Groupe du sud de la France qui a fait la 1ere partie des Insus sur quelques dates . J'adore, c'est mon 4eme RDV avec eux . Excellent set, comme d'hab', avec une bassiste toujours aussi explosive et un Tommy Roves avec un chant puissant et rocailleux qui sait tenir une scene . Les 4 musicos sont en pleine forme . Beaucoup ne connaissaient pas et ont été conquis, les nouvelles compos sont bonnes ... Je piaffe déjà d'impatience de les revoir ...!!!

Clap de fin, super soirée, excellent concerts . Je quitte mes amis suisses et retour au bercail à 4 h du matin dans un état de fatigue extreme . Je commence à etre trop vieux pour ces conneries ?
4 heures de sommeil et footing de 13 bornes, mais ça, c'est une autre histoire .

P****, vivement l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 09:45

Excellente review comme d'habitude, oserais-je dire, cher Steph. CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 20720 En effet, pas commun de voir sur une même scène 3 pointures internationales ce qui tend à prouver que ce "petit" festival commence à disposer d'une certaine notoriété. Par contre, le footing de 13 bornes après coup, je n'aurai pas fait.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 08:37

Merci Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 08:48

Merci pour ce compte-rendu CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 20720 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 17:55

Mon frère et ses potes pour le week-end prochain:


CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Rock_o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 14:13

Super ambiance au concert de SANTANA hier soir à Colmar

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Santan10
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Santan11
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 14:27

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 10:23

Monster Tour....................... 2 dates !!! ouais pourquoi pas !

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Tony_f11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 19:03

Souvenirs Souvenirs !!!!! Ma petite liste des concerts de ....Joe Cocker !!!

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Concer10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 08:25

Ce vieux Joe et sa voix unique cheers !
La première fois que je l' ai vu en 1983, en première partie de SUPERTRAMP, il n' était pas vraiment en forme ou alors en forme de bouteille CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 459490 CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 940846
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107712
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 05:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 07:30

Killsark a écrit:
Ce vieux Joe et sa voix unique cheers !
La première fois que je l' ai vu en 1983, en première partie de SUPERTRAMP, il n' était pas vraiment en forme ou alors en forme de bouteille CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 459490 CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 940846

Mes 1ers concerts de Joe c'est à dire de '82 à '87 étaient assez hasardeux mais intenses. Apres '88, nouvelle production et nouveau groupe, et Joe assez clean, buvait de l'eau sur scène, mais ses shows étaient devenus assez carrés mais toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 07:46

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL   CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERTS HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEAVEN & HELL
» HEAVEN AND HELL (le groupe)
» HEAVEN AND EARTH
» EMERALD SABBATH
» ZAKK SABBATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Jpf1_310CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Crazy_10CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Ganaa110CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Logosa10
CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Lzf10CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Jl_pou11CONCERTS  HORS BLACK SABBATH ou HEAVEN & HELL - Page 11 Sign_p11