Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DEEP PURPLE

Aller en bas 
+18
Blacky
Twentyfourfrets
steph66
Purplexed
Js64
Prof du Chaos
JC
Christian51
Firefly
Killsark
Jb42
BDC Iron
Iron 31
Sykes-Schenker
Frise-Poulet
Jchristophe
OssY
Phil
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 09:41

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 09:43

elephant elephant elephant elephant elephant singe singe
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 10:11

Nouvel album et nouvelle tournée pour les rockeurs. Sauf que le groupe laisser planer le doute sur son avenir... Musique.

Il lui a suffi de quelques notes de guitares, sept très exactement, pour entrer dans la légende. Pour le grand public, Deep Purple, c'est avant tout cette introduction aussi mythique qu'électrique de «Smoke on The Water» en 1972. «C'est une bénédiction, nous racontait Ian Gillan, le chanteur, en 2013. Personne ne connaissait cette chanson au début, à part le groupe et les fans. On la jouait dans nos concerts, mais elle ne passait jamais à la radio parce qu'elle durait sept minutes. Ce n'est que quand notre maison de disques a sorti une version raccourcie que c'est passé sur les ondes. Et c'est devenu le titre le plus joué au monde à la radio.»

Cette fois, on retrouve le groupe pour parler davantage du présent que du passé : un 20e album en cinquante ans de carrière, «inFinite», et une tournée intitulée «The Long Goodbye» ( «Le long au revoir»). Un adieu pour les Britanniques inventeurs du hard rock ? Explications avec Ian Paice, 69 ans, batteur et seul membre présent depuis le début, et Roger Glover, 72 ans, bassiste, un autre vétéran qui a fait des allers-retours dans la formation depuis 1969.

Votre prochaine tournée sera-t-elle la dernière ?



Ian Paice. Nous entendons bien continuer le plus longtemps possible, tant que nous nous amusons. Mais il faut être conscient que nous sommes plus proches de la fin de l'histoire que de son commencement. Et un jour, il faudra bien tirer un trait. Si cette tournée dure trois ans, fantastique ! Mon idée, c'est qu'elle sera la dernière de cette ampleur, à voyager partout. Ce qui se passera après, personne ne peut le dire.



Roger Glover. Est-ce le début de la fin, ou la fin du commencement ?



Un peu comme les Who, qui ne feront plus que des concerts ponctuels et quelques gros festivals...



I.P. C'est une possibilité.



R.G. Ce qu'il faut surtout éviter, c'est d'annoncer une dernière tournée, un dernier concert puis, un an plus tard, de remettre le couvert !



I.P. Planifier la fin dès aujourd'hui, aucun d'entre nous n'en est capable. Ça nous fait trop peur !



Deep Purple a été enfin intronisé l'an dernier au Rock & roll Hall of Fame (le musée du rock aux Etats-Unis). Satisfaits ?



R.G. C'est une distinction qui nous a réjouis, mais pas tant que ça, surtout que nous avions été nommés deux fois auparavant. Quand ça a fini par arriver, c'est Ian Gillan (NDLR : le chanteur) qui a le mieux résumé la situation : c'est bien pour les fans, les amis, la famille, plus que pour nous.

I.P. Et ça nous a permis de bénéficier d'une grosse médiatisation. Des radios qui ne passaient plus nos chansons ont redécouvert notre existence et quelques millions de personnes ont appris que nous existions toujours ! J'ai aussi récupéré une tasse, un tee-shirt et une statuette !



Pourquoi reprendre « Roadhouse Blues » des Doors sur ce nouvel album ?

I.P. En dehors de Deep Purple, je joue avec un groupe de reprises de Deep Purple, Purpendicular, juste pour garder la forme. Nous reprenons «Black Night» et, à la fin de la chanson, nous baissons le volume, et sur le même rythme passons à «Roadhouse Blues» des Doors. J'ai soumis l'idée aux autres musiciens lorsque nous étions en studio pour « inFinite » : ça nous a pris dix minutes pour penser aux arrangements, et dix autres pour l'enregistrer.

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2017/04/10/deep-purple-16949.html

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 10:28

Iron 31 a écrit:
Papier dans le Parisien:

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2017/04/10/deep-purple-16949.html

Phil encore une fois, lis les posts des autres, tu es un peu narcissique!!!!!!! Laughing

"Il lui a suffi de quelques notes de guitares, sept très exactement, pour entrer dans la légende."

scratch je suppose qu'il parle de SOTW, il y a 4 notes différentes (en rouge) et le riff complet représente 12 notes!!!!

DEEP PURPLE - Page 12 2017-035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:06

Oui, mais le public n'a retenu que les sept premières notes. Moi le premier d'ailleurs, après c'est trop long, et on reconnaît le titre dès la troisième note mrgreen .... et puis on s'en branle qu'il y en ait douze au total pour quatre différentes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:22

Iron 31 a écrit:
Iron 31 a écrit:
Papier dans le Parisien:

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2017/04/10/deep-purple-16949.html

Phil encore une fois, lis les posts des autres, tu es un peu narcissique!!!!!!! Laughing


Vraiment pas vu puisqu'hier je n'ai pas été là de la journée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:52

DEEP PURPLE - Page 12 Dp13110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5393
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:55

merci Phil pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 11:57

Wink Wink Wink

Ce fut une super journée passée en votre compagnie !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 12:16

Alors que j'accompagnais Jb42 qui voulait acheter le vinyle d'Infinite à la FNAC St Lazare, le vigile à la vue de certains de mes vinyles de longue date, me fait  : "Vous avez les tickets ? ....." geek
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 14:21

Jean-Louis a écrit:
et puis on s'en branle qu'il y en ait douze au total pour quatre différentes ... Laughing

Merci JL de ton soutien, c'était juste pour causer et avoir un post de plus.......... Laughing

J'ai lu l'interview de Ian et Roger dans RH, ils ne passeront pas leurs vacances avec Ritchie!!!!!!!!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 14:25

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
et puis on s'en branle qu'il y en ait douze au total pour quatre différentes ... Laughing

Merci JL de ton soutien, c'était juste pour causer et avoir un post de plus.......... Laughing

J'ai lu l'interview de Ian et Roger dans RH, ils ne passeront pas leurs vacances avec Ritchie!!!!!!!!  tongue

DEEP PURPLE - Page 12 246659  à votre service !  Very Happy   lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017, 21:23

Killsark a écrit:
DEEP PURPLE - Page 12 20720
Sauras-tu retrouver le seul qui n' a pas la tête droite ??? DEEP PURPLE - Page 12 582774
DEEP PURPLE - Page 12 1545807497 DEEP PURPLE - Page 12 1545807497 DEEP PURPLE - Page 12 1545807497 DEEP PURPLE - Page 12 1545807497 DEEP PURPLE - Page 12 1545807497 DEEP PURPLE - Page 12 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 07:22

Première écoute hier...je suis conquis, voir réconcilier avec le groupe, tout ce que j'aime je le retrouve un grand coup de chapeau a Don pour la couverture clavier, Steve tout en retenue, discret efficace
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:29

DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210 DEEP PURPLE - Page 12 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 19:54

DEEP PURPLE - Page 12 Dp13011

DEEP PURPLE : Infinite

Un nouveau Deep Purple, c'est un peu comme une crème anglaise, on n'a pas envie qu'elle tourne même si pour certains albums, elle a tourné plus vite que prévu. Nous ne les citerons pas car ils sont connus. Ce 20ème album (eh oui déjà, comme le temps passe) intitulé Infinite nous propose seulement 9 nouveaux titres puisque le 10ème n'est autre qu'une reprise très personnelle mais fort bien exécutée des Doors à savoir Roadhouse Blues.

Autant vous l'avouer, cet album se veut être d'une complexité rare à chroniquer tant je le trouve riche et accompli même si, reconnaissons-le, il ne sera jamais doté de la même réputation qu'un In Rock, Machine Head ou bien Made In Japan voire d'un Burn...

L'opener Time For Bedlam présenté comme single, débute donc sur une introduction parlée au vocoder (un dispositif électronique de traitement du signal sonore). Morceau lancé telle une charge de la Brigade légère sur un rythmique de plomb assurée par les indéboulonnables Roger Glover (quelle ligne de basse !!!!!!!) et Ian Paice (son jeu de batterie est d'une subtilité rare), chapeauté par des nappes d'orgue presque hystériques de Don Airey et un chant très posé et lancinant de Ian Gillan. Morse lui, est discret dans ses interventions et on ne s'en plaindra pas. Ce dernier module sa voix avec justesse et l'on a l'impression que les morceaux de cet opus ont été composés en fonction de notre ami tant aujourd'hui nous connaissons ses limites. Le morceau s'achève sur une fraction parlée très solennelle, en mode messe que l'on entend le dimanche matin au Jour du Seigneur.

Hip Boots, interprété live à de rares occasions en 2015 sous le titre initial de Got My Hip Boots On, n'a pas de charme spécial si ce n'est qu'il a le mérite (l'inconvénient ?) d'être dans le tracklisting placé entre les deux singles déclarés, le second étant All I Got Is You et que l'on a l'impression qu'il sort tout droit d'une jam bluesy pondue à 4h du matin....Un titre bien sympa mais bon qui ne restera pas dans les annales purpleiennes. Mais bon, on s'en doutait un peu. Don Airey nous place, cependant, un solo d'excellente facture.
Parlons-en donc de ce 2ème single et de son intro aérienne orgue-guitare au tempo tout particulièrement débridé. Un morceau certes assez convenu mais qui a le mérite de nous accrocher l'oreille : c'est un peu le but d'un single, non ? Ceci dit, je pense que le morceau suivant One Night In Vegas aurait pu très bien voire mieux assurer cette fonction et ce, grâce à son rythme très catchy, pour faire court une puissance de feu que l'on pouvait percevoir et déceler dans certains titres du répertoire passé et glorieux du groupe. Airey nous gratifie d'ailleurs d'un solo lumineux et frétillant. Mon morceau préféré de l'album, assurément...Et puis, ça fait référence au bassiste de Foghat, groupe britannique des 70's (vous savez ceux qui ont publié un album live légendaire en 77) à qui sa compagne lui avait fait une surprise de taille : en effet, après une cuite mémorable, il s'était retrouvé avec la bague au doigt. D'ailleurs aux dernières nouvelles selon Roger Glover, le couple serait toujours uni comme jamais.

On retombe dans le dispensable avec Get Me Outta There avec ceci dit une bonne intro presque pachydermique à la Into The Fire de la part de Paice. S'ensuit un tempo particulièrement enlevé limite syncopé donc complexe. Un titre dans lequel je ne parviens pas à rentrer et ce, malgré le solo affûté de Morse en fin de parcours.

Je n'ai pas apprécié The Surprising dans l'immédiat. Partant d'une intro inquiétante limite fantomatique rappelant sans nul doute l'ambiance de Vincent Price extrait de Now What ?!, la guitare de Morse et la voix douce de Gillan oscillant vers quelque chose qui ne serait pas sans rappeler de vieilles complaintes puis soudain, roulement de batterie et clavier projettent le morceau vers des contrées progressives que le groupe affectionne tout particulièrement depuis déjà quelques années.

Johnny's Band, morceau assez convenu dans sa structure, qui ne brille pas par son inspiration, admettons-le, fait bien plus office de filler juste avant un On Top Of The World qui, moi me plait tout particulièrement alliant ainsi puissance et subtilité. Il y a très peu de groupes qui savent le faire.

Birds Of Prey nous dépeint dans sa composition, et ce, après tant d'années d'activité, un groupe ambitieux qui semble encore avoir des choses à dire, bref soucieux de surprendre encore ses fans, ce qui est, par conséquent tout à fait louable de sa part. Ensuite, la rupture prog orchestrée dans un premier temps par un Gillan presque floydien dans son registre vocal (on va parler de petites pincées) puis dans un second temps par Airey en plein milieu du titre, constitue un véritable caviar pour le long solo méga-dramatique du Morse qui s'en donne à coeur joie. Perso, moi qui ne suis pas un grand fan du blond guitariste, je trouve que là, il impressionne son auditoire. Quant à Paice, celui-ci nous délivre une prestation absolument enthousiasmante.

L'album se conclut sur la reprise très personnelle et donc très fun des Doors, Roadhouse Blues, une reprise honorable qui sans équivaloir l'original, se situe également à des années-lumière de celle qui figure sur le monumental double live Extraterrestrial Live de Blue Öyster Cult avec donc Robbie Krieger en guest. Ils ont voulu se faire plaisir comme écrit plus haut.

Ceux qui tirent leur épingle du jeu sont incontestablement Don Airey qui, de par ses interventions particulièrement à propos, illumine la tonalité de cet album au demeurant très sympathique et Ian Paice qui, quelle que soit la complexité du morceau, nous propose une prestation de haute technicité et de qualité.

Si la carrière du groupe devait s'achever avec cet album, je pense qu'il ne ferait pas honte au long parcours de nos cinq compères. Bien au contraire. Nous verrons ce que l'avenir leur réservera après la tournée The Long Goodbye, tournée qui montrera que nos amis sont encore dotés de capacités infini(t)es...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:18

cheers cheers cheers cheers merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:27

DEEP PURPLE - Page 12 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6558
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:30

merci Phil! je ferai ma chro' plus tard! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:35

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 21:41

Sykes-Schenker a écrit:
merci Phil! je ferai ma chro' plus tard! cheers cheers
cheers cheers cheers n'oublies pas de la poster aussi sur le FJF...(pub) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 07:49

Thanks Phil cheers , je dois reconnaitre qu'au niveau chro c'est toujours du solide, bien écrit, même si je ne suis pas toujours OK avec ton analyse, tu aurais du faire prof de Français plutôt que de rosbeef!!!! allez encore une lèche
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 10:38

Iron 31 a écrit:
Thanks Phil  cheers , je dois reconnaitre qu'au niveau chro c'est toujours du solide, bien écrit, même si je ne suis pas toujours OK avec ton analyse, tu aurais du faire prof de Français plutôt que de rosbeef!!!! allez encore une lèche

Laughing

Pourrais-tu préciser les points sur lesquels tu ne serais pas d'accord ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107949
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 14:00

DEEP PURPLE - Page 12 Dsc06011
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE   DEEP PURPLE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE
» DEEP PURPLE & CO presse
» Spécial posts des invités...
» DELTA DEEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
DEEP PURPLE - Page 12 Jpf1_310DEEP PURPLE - Page 12 Crazy_10DEEP PURPLE - Page 12 Ganaa110DEEP PURPLE - Page 12 Logosa10
DEEP PURPLE - Page 12 Lzf10DEEP PURPLE - Page 12 Jl_pou11DEEP PURPLE - Page 12 Sign_p11