Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autres forums

Aller en bas 
+12
steph66
Snowblind
Jb42
Chris
Sylvain-
Iron 31
Did'yeah
Js64
KOOL
Killsark
Phil
Sykes-Schenker
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 19:49

visiblement
l'ancien forum de Stormy a disparu totalement
http://www.deeppurplecoverdalehughes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15884
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 20:50

Je n'ai jamais partagé ce forum, mais il me semble qu'il y a beaucoup d'entre vous qui y étaient, ça ressemble à une une bonne quenelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 21:51

Deeppurplecoverdalehughes.com
www.deeppurplecoverdalehughes.com/
Deeppurplecoverdalehughes.com. Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression. Deep Purple en français. Deep Purple en ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 21:54

Il sera sans doute supprimé dans les jours qui viennent....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 21:56

voir sur fjf c'est juste le nom du domaine qui n'a pas été renouvelé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 22:01

http://forum-deep-purple.forumactif.com/
la cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 22:04

Merci Tangmo.. Autres forums - Page 9 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 09:37

Tangmo a écrit:
http://forum-deep-purple.forumactif.com/
la cela fonctionne

Quel intérêt aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 10:02

pour moi je relis certains sujets et prends quelques notes de trucs que je ne savais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:22

Mais pour quelle(s) raison(s) précise(s) ce forum a t-il fermé ? Si l'admin voulait arrêter, pourquoi ne pas le faire reprendre par un ou des autres ?
J'avoue que ça dépasse mon imagination ... question d'ego ("je suis le proprio"), volonté de faire disparaître certains écrits, pas de remplaçants "dignes" (re-ego) ? Pour moi, c'est une connerie sans nom de laisser faire disparaître autant de témoignages ou d'avis pertinents ! Mais peut-être certains ont-ils des arguments valables pour me faire changer d'avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:33

Jean-Louis a écrit:
Mais pour quelle(s) raison(s) précise(s) ce forum a t-il fermé ? Si l'admin voulait arrêter, pourquoi ne pas le faire reprendre par un ou des autres ?
J'avoue que ça dépasse mon imagination ... question d'ego ("je suis le proprio"), volonté de faire disparaître certains écrits, pas de remplaçants "dignes" (re-ego) ? Pour moi, c'est une connerie sans nom de laisser faire disparaître autant de témoignages ou d'avis pertinents ! Mais peut-être certains ont-ils des arguments valables pour me faire changer d'avis ? scratch

Jamais compris non plus mais bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:53

Euhhh... il n'a rien fait disparaitre. Le forum est disponible à tous les membres...
Il a juste fermé. Après je le comprends qu'il n'ait pas voulu donné les rênes... il a passé 10 ans dessus, il a géré comme il a voulu/pu... C'est un peu son bébé et le laisser à quelqu'un d'autre... c'est un peu comme l'abandonner sans savoir ce qu'il va devenir...
Lorsque Phil ne pourra/voudra plus continuer le BSF... qu'est ce qu'il en fera?!?
Sachant qu'un forum cela peut vite partir en cacahuète après changement de proprio...  
A mon avis Phil fera comme Stormy... Phil aime bien les archives  mrgreen  lol!
En tout cas moi lorsque j'en aurai marre, je ferai de même avec le forum Saxon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 11:56

Js64 a écrit:
Euhhh... il n'a rien fait disparaitre. Le forum est disponible à tous les membres...
Il a juste fermé. Après je le comprends qu'il n'ait pas voulu donné les rênes... il a passé 10 ans dessus, il a géré comme il a voulu/pu... C'est un peu son bébé et le laisser à quelqu'un d'autre... c'est un peu comme l'abandonner sans savoir ce qu'il va devenir...
Lorsque Phil ne pourra/voudra plus continuer le BSF... qu'est ce qu'il en fera?!?
Sachant qu'un forum cela peut vite partir en cacahuète après changement de proprio...  
A mon avis Phil fera comme Stormy... Phil aime bien les archives  mrgreen  lol!
En tout cas moi lorsque j'en aurai marre, je ferai de même avec le forum Saxon Laughing .

Y a un côté freudien dans ce que tu écris.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 14:39

Pour ma part c'est pas vraiment une question d'égo, je ne vais pas refaire les aventures du FCH, c'était une belle communauté..10 ans il est normal qu'il y ait eu des moments de crispations de colère et d'incompréhension il y a  eu des moments aussi très conviviaux...pour ma part j'ai tiré un trait sur ce passé après une discussion avec Stormy (je respecte et ne prends plus parti pour ou contre les différents qu'il y a eu avec certains d'entre nous)...je peux comprendre et en même temps non le fait de cesser et de ne pas passer la main a quelqu'un d'autre, Patrick a d'autres activités qui maintenant sont devenues plus professionnelles ce qui fait au vu de l'ampleur de son forum une prise et (perte) de temps qu'il ne peut plus gérer, c'est ainsi que j'ai compris la fin du FCH, c'est une des raisons majeures, et  du fait de son travail il ne voulait non plus gendarmer(ou pas) les querelles sur le forum...oui c'est son bébé mais bon c'est un forum c'est tout...pour le moment rien n'est perdu on peut encore le visiter jusqu'au moment où forumactif le supprimera de sa base de données...je garde toutefois un espoir de reprise ...mais bon maintenant on a le BSF et tout les autres pour se voir...et tant que cela existe prenons du plaisir a nous croiser les uns et autres..


Dernière édition par Ted le Mer 01 Nov 2017, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 15:33

Très beau message, cher Ted !!!!!!!! Wink Wink Wink cheers cheers cheers Autres forums - Page 9 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 16:51

Oui, je comprends vos positions, Serge et Ted, mais sans pour autant les partager. Ne nous leurrons pas, un forum en sommeil est appelé à disparaître ... et donc, adieu les témoignages précis des membres concernant des shows, des tournées, les avis parfois très pertinents sur certaines galettes, sur le jeu de certains zycos, les compos .... bref, pas des trucs qui se trouvent sur les sites officiels ou Wikipédia ...

Dommage, juste dommage.  Sad


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 01 Nov 2017, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Nov 2017, 16:54

oui cela je le ressens aussi, c'est une perte...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 11:11

Oui, c'est une perte pour la qualité des infos. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 19:52

Jean-Louis a écrit:
Oui, je comprends vos positions, Serge et Ted, mais sans pour autant les partager. Ne nous leurrons pas, un forum en sommeil est appelé à disparaître ... et donc, adieu les témoignages précis des membres concernant des shows, des tournées, les avis parfois très pertinents sur certaines galettes, sur le jeu de certains zycos, les compos .... bref, pas des trucs qui se trouvent sur les sites officiels ou Wikipédia ...

Dommage, juste dommage.  Sad
entièrement d'accord après parfois il faut chercher entre les pages de running gag Autres forums - Page 9 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Nov 2017, 22:45

Il y a toujours le nouveau forum de Deep Purple créé par Apollo en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 10:51

Je trouve que le forum d'Apollo ne décolle pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 13:25

normal pour un groupe qui est profond... Autres forums - Page 9 525265
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15884
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Nov 2017, 14:12

Phil a écrit:
Je trouve que le forum d'Apollo ne décolle pas vraiment...

Bah comme dit précédemment ça fait doublon, je regarde de temps en temps vos posts, les tiens sont souvent en doublon avec celui du BSF, comme ce sont des groupes sans actu ou presque avec les mêmes fans, donc on revient avec ce qu'on disait au début "trop de forums tuent les forums", les discutions tournent en rond  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 05:50

Phil a écrit:
Je trouve que le forum d'Apollo ne décolle pas vraiment...
John etFfranck sont assez actifs ...Phil, JC et d'autres aussi par contre les intervenants du "passé "le sont beaucoup moins et notamment l'administrateur si on compare à l'implication de phil ,ted ou stromy sur le FCH.
pas le temps sans doute
Autres forums - Page 9 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Nov 2017, 09:42

L' essentiel dans tout ça, c 'est de profiter du moment présent, sans se prendre la tête.
Les forums ne sont pas éternels et nous non plus, alors passons de bons moments d' échanges et de convivialité, le reste on s' en tamponne le coquillard. Autres forums - Page 9 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres forums - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autres forums   Autres forums - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres forums
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pensez que les forums sont vraiment morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Autres forums - Page 9 Jpf1_310Autres forums - Page 9 Crazy_10Autres forums - Page 9 Ganaa110Autres forums - Page 9 Logosa10
Autres forums - Page 9 Lzf10Autres forums - Page 9 Jl_pou11Autres forums - Page 9 Sign_p11