Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+12
Chris
Snowblind
steph66
Prof du Chaos
Js64
GROS FELIX
Lag
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:12

Bravo mon Penchou, tu ne l' a pas volet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:16

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:20

Tu es du bois dont on fait les héros Topic libre - Page 31 582774
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind
Sabbath Bloody Sabbath
Snowblind


Nombre de messages : 2520
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:20

Comme on dit : Lapeyre, y'en a pas deux ! (heureusement j'ai envie de dire)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 14:23

Topic libre - Page 31 Ojzn + Topic libre - Page 31 Ojzn = ??? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind
Sabbath Bloody Sabbath
Snowblind


Nombre de messages : 2520
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 15:01

La tête à toto !
Ce truc n'est pas de moi, c'est le slogan de leur pub idiote Topic libre - Page 31 79890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 07:00

S vous voulez agrémenter votre mariage où votre crémation (vu le catalogue) :

http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/voici-combien-%c3%a7a-vous-co%c3%bbterait-de-faire-venir-votre-star-pr%c3%a9f%c3%a9r%c3%a9e-%c3%a0-votre-mariage/ar-AAF1dt8?li=BBoJIji&ocid=iehp
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 18:01

Kool sera peut-être concerné un jour ou l'autre..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 19:01

Phil a écrit:
Kool sera peut-être concerné un jour ou l'autre..... Laughing
Bon Jovi - Plus d'1 million de dollars (879 290,97 euros)
Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 06:57

je sais pas d'ou vient ce besoin de raconter sa vie sur les forums, facebook et autres, mais c'est comme ça, au final ça fait de mal à personne et ça soulage  .

J'ai assez raconté mes déboires niveau santé ici ou ailleurs, actuellement c'est convalescence, ça à l'air d'aller dans le bon sens, reste 3 RDV avec le cardio, le rhumato et le neuro mi septembre, puis visite à la medecine du travail pour voir à quelle sauce on va me bouffer coté boulot . Il est fort possible que je ne puisse pas reprendre mon poste que j'occupe depuis ..... 30 ans ...!!!

Quoi qu'il en soit, hier j'ai repris le running en course officielle 25 jours après la pause du pacemaker . Une chouette compet' qu'on fait tous les ans, 14.2 km autour d'un lac bien réputé dans la région ... 900 inscrits, 865 finisher : J'ai terminé 833 eme en 1 h 42 . Sachant que l'année dernière j'avais mis 1 h 12 c'est une véritable catastrophe monkey  .
Je rigole,  c'est une satisfaction , j'étais encore sceptique il y a 1 semaine de pouvoir le faire, je suis meme assez surpris d'etre relativement en forme ce matin ...

Avec l'accord du cardiologue bien sur, semi marathon sans 3 semaines ou l'objectif sera  de se faire plaisir en mode cool . De toute façon, le perf' et le classement n'ont jamais été un but, meme si lors de ces réunions on se prends vite au jeu de dépasser ceux qui sont devant vous ...

Merci d'avoir lu et allez acheter "The Eagle Has landed 40" ...!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 16:00

Besoin de tout raconter ? Pas n'importe où non plus. Il n'y a qu'ici en fait parce qu'on se connaît depuis longtemps. Par conséquent, il y a un sentiment de confiance qui règne entre nous. Tiens bah justement, j'ai un truc à vous dire : suite aux randos islandaises, j'ai chopé une p***** de tendinite au pied droit.

@Stephs : très content pour toi mais vas-y "molo" (comme dirait Dario....). Pour The Eagle Has Landed 40, je vais voir...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Snowblind
Sabbath Bloody Sabbath
Snowblind


Nombre de messages : 2520
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 14/09/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 16:37

Contente de lire ces nouvelles, Steph ! Topic libre - Page 31 1138226500 Topic libre - Page 31 1138226500
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 17:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 18:00

Quel pied ce trip en Islande ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 21:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 16:21

A peine 2 heures que le dernier avion de la compagnie "Thomas Cook" a atterri à Manchester en provenance d'Orlando (Floride). L'avion avait déjà décollé quand la faillite a été annoncée.

Faut savoir qu'il y a 600.000 vacanciers dans le monde qu'il faudra rapatriés toutes nationalités confondues. La compagnie "Condor" (filiale de Th. Cook) s'occupe du rapatriement (aucun départ) des vacanciers. Il y a 20.000 personnes en transit aux aéroports (23 et 24 sept) pour un éventuel départ qui ne sera pas assuré. Ce matin "Ryan Air" a proposé d'en emmener en Grèce mais ils seraient alors obligés de payer l'hôtel une seconde fois.

J'ai une amie qui travaille dans une agence franchisée "Thomas Cook", c'est le vrai bordel ce matin.

Moi je voyais ça venir un jour, surtout en Allemagne où le moins cher, toujours moins cher est de rigueur et après le séjour systématiquement ils font une lettre de réclamation (par avocat interposé) pour espérer récupérer 30 à 50% du prix du séjour. (des fois ça marche, des fois pas)

Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 17:53

Pas glop ce truc .

Perso, histoire de continuer dans le bordel, j'ai refais un gros malaise dimanche en soirée . Pompier, urgence et tous le toutim .
Monde fous, madame et moi sommes rentrés à 6 heures du mat' après une nuit au urgence, je vous explique pas l'état aujourdhui ... Concretement, je suis de nouveau en repos pour un mois supplémentaire, un vrai bordel .
Ca va mais c'est pas top à gerer . Je dois serieusement revoir mon mode de vie, éviter les exces et stress en tout genre et arreter la prune fidele à Phil ...

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 18:44

steph66 a écrit:
Pas glop ce truc .

Perso, histoire de continuer dans le bordel, j'ai refais un gros malaise dimanche en soirée . Pompier, urgence et tous le toutim .
Monde fous, madame et moi sommes rentrés à 6 heures du mat' après une nuit au urgence, je vous explique pas l'état aujourdhui ... Concretement, je suis de nouveau en repos pour un mois supplémentaire, un vrai bordel .
Ca va mais c'est pas top à gerer . Je dois serieusement revoir mon mode de vie, éviter les exces et stress en tout genre et arreter la prune fidele à Phil ...

Bonne soirée .
Peut être aussi pas de compétition : il faut prendre soin de toi ! de la marche ? léger footing ? pas d’alcool ?.......et pas de grand voyages ?
Bon courage le BSF pense à toi ( moi en tout les cas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019, 19:28

Prénds bien soin de toi steph
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 15:34

verveine et Derrick Steph
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 16:54

Tangmo a écrit:
steph66 a écrit:
Pas glop ce truc .

Perso, histoire de continuer dans le bordel, j'ai refais un gros malaise dimanche en soirée . Pompier, urgence et tous le toutim .
Monde fous, madame et moi sommes rentrés à 6 heures du mat' après une nuit au urgence, je vous explique pas l'état aujourdhui ... Concretement, je suis de nouveau en repos pour un mois supplémentaire, un vrai bordel .
Ca va mais c'est pas top à gerer . Je dois serieusement revoir mon mode de vie, éviter les exces et stress en tout genre et arreter la prune fidele à Phil ...

Bonne soirée .
Peut être aussi pas de compétition : il faut prendre soin de toi  !  de la marche ? léger footing ? pas d’alcool ?.......et pas de grand voyages ?
Bon courage le BSF pense à toi ( moi en tout les cas) Wink

On pense tous à toi, Steph..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 07:56

Fais attention à toi mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 21:00

Je pense que là, l'administration allemande n'a pas fait un grand bénéfice (un fonctionnaire a dû passer un certain temps pour traduire et écrire cette lettre). Mi-aout, j'ai fait un petit excès de vitesse (vitesse retenue = 78 kmh au lieu de 70) et ce jour, j'ai reçu la contravention de 10€

Topic libre - Page 31 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 07:44

C' est le MGV (Marcel à Grande Vitesse) tongue

Sinon ceci:
Répondant à la demande d'Augustin Trapenard, Riss se livre à l'exercice de la carte blanche. Il a rédigé un texte sur l'information et le nombre sans cesse croissant des sources qui nous la délivrent. Un coup de gueule et un hommage à Cabu.

"Cabu disait que le rôle de Charlie Hebdo c'était de venger ses lecteurs. C'est à dire d'être le porte-parole de leur colère et de leur révolte. Le problème aujourd'hui, c'est que les raisons d'être en colère n'ont jamais été aussi nombreuses. Où plus exactement que les sources d'informations qui nous communiquent ces raisons de nous révolter sont devenues innombrables. On est en permanence submergés par un tsunami d'informations et on est tentés parfois de baisser les bras, épuisés par la tâche pour essayer de comprendre ce qu'il se passe autour de soi.
On se demande parfois si cette masse d'informations qui nous tombe sur la tête tous les jours n'est pas organisée précisément pour nous décourager de nous révolter en nous ensevelissant sous les coulées de boue d'informations.
Les informations dégoulinent de partout, dans les journaux, à la télé, à la radio, sur nos smartphones, sur nos ordinateurs, sur nos tablettes et même dans nos montres quand elles sont connectées. Demain ce sera parait-il dans nos lunettes, on appelle ça des lunettes intelligentes. Parce que des lunettes qui vous donnent la météo et les cours de la bourse, ce sont des lunettes intelligentes. Alors que des lunettes qui vous donnent seulement une bonne vue, ce sont des pauvres connes.
Demain nous aurons aussi des chaussures intelligentes, des pantalons intelligents et peut-être même des slips intelligents qui nous permettront de rester connectés à l'info en temps réel, bien assis sur nos chiottes, connectés eux aussi en temps réel à la vie trépidante de notre tube digestif.
Cette diarrhée d'informations donne parfois la nausée, car on a bien du mal à faire le tri pour distinguer les informations importantes de celles qui ne le sont pas.
Qu'est-ce qui est vraiment important ?
• La guerre au Yémen ou le dernier mort tué par une trottinette ?
• La fermeture de 8% des centres IVG ou le douzième enfant de Kate Middleton ?
• La forêt amazonienne qui brûle sous nos yeux ou Ophélie Winter qui se gèle les miches dans sa voiture ?
On ne sait pas quoi penser de tout ça.
Comme tu peux le constater mon bon Cabu, c'est peut-être encore plus dur aujourd'hui qu'hier de s'y retrouver dans ce gigantesque bordel qu'est devenue l'actualité. Et encore, je ne t'ai pas parlé des fake news qui d'après les experts devraient se multiplier dans les années à venir.
Notre monde est devenu en permanence satirique. Tout ce qui nous entoure est satirique. Alors il n'y a plus qu'à prendre son crayon et dessiner tout ce cirque. Cela suffira peut-être à te venger toi aussi, mon cher Cabu".
RISS


Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 20:57

Documentaire sur Ginger Baker sur Arte en replay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Vive la Bretagne libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Topic Humour
» Topic NF
» Topic BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic libre - Page 31 Jpf1_310Topic libre - Page 31 Crazy_10Topic libre - Page 31 Ganaa110Topic libre - Page 31 Logosa10
Topic libre - Page 31 Lzf10Topic libre - Page 31 Jl_pou11Topic libre - Page 31 Sign_p11