Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes du BSF

Aller en bas 
+9
Sykes-Schenker
Iron 31
Jb42
Snowblind
Killsark
KOOL
Did'yeah
Phil
Js64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 05:58

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Je pense que Tangmo, travaillant dans le domaine du médical, a juste voulu donner un conseil avisé à Kilou. Wink Wink Wink

Ben voyons, et si son toubib ne lui a pas donné le même conseil, c'est par oubli, incompétence ou quoi encore ?

C'est combien tes honoraires d'avocat, Phil ? scratch

Laughing Laughing
Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Il n'avait pas la pochette et son cd devait être HS de mémoire Wink

Phil a écrit:
C'est ça. Smile

P*tain, c'est cool, tu as même un secrétaire pour faire les réponses ! Laughing  Problèmes du BSF - Page 14 20720
Je remercie énormément Jean Louis et Iron31 pour leurs sympathiques posts .
Et il y en a d'autres ..... Neutral
C'est constructif
pingouin Problèmes du BSF - Page 14 258366
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 09:04

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Je pense que Tangmo, travaillant dans le domaine du médical, a juste voulu donner un conseil avisé à Kilou. Wink Wink Wink

Ben voyons, et si son toubib ne lui a pas donné le même conseil, c'est par oubli, incompétence ou quoi encore ?

C'est combien tes honoraires d'avocat, Phil ? scratch

Laughing Laughing
Jean-Louis a écrit:
Tangmo a écrit:
Il n'avait pas la pochette et son cd devait être HS de mémoire Wink

Phil a écrit:
C'est ça. Smile

P*tain, c'est cool, tu as même un secrétaire pour faire les réponses ! Laughing  Problèmes du BSF - Page 14 20720
Je remercie énormément Jean Louis et Iron31 pour leurs sympathiques posts .
Et il y en a d'autres ..... Neutral
C'est constructif
pingouin Problèmes du BSF - Page 14 258366

Ah ça ce n'est pas très joli ... ! Normalement, l'admin devrait intervenir et te gronder, vilain garnement, va ! ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 10:11

M'sieur, m'sieur, JL et Iron sont pas gentil avec moi, font que m’embêter Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 11:32

Je vous remercie pour vos réponses .
Gentiment vous vous foutez de moi.
On se croirait sur un autre forum qui justement ne vous convient pas à cause de cela

Mais je suis idiot j'ai mal compris: je dois être un vrai crétin.
Vous pourriez avoir pitié .
Merci pour vos compliments cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 14:16

Bon, les amis, on va gentiment se calmer. Wink Wink Wink Vraiment, on n'est pas là pour se prendre la tête. On a trop connu ça ici et ailleurs. Wink Wink Wink Problèmes du BSF - Page 14 1492543149 Problèmes du BSF - Page 14 1492543149 Problèmes du BSF - Page 14 1492543149 Donc, s'il vous plait, merci, réglez ça en MP. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 15:57

Relis mon post, je suis très calme ... mais je n'ai pas très bien compris cette "exportation" de post qui, à l'origine, était sur un autre topic ... https://black-sabbath.1fr1.net/t3083p475-on-va-tous-mouriiiiiiiiir

Et là, trois jours après, le sujet est relancé, mais c'est vraiment hors contexte (hors sujet ?) ...  Rolling Eyes
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 16:01

Globalement je conseille : Une prune le matin . Une prune le midi . 1/2 prune le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 16:36

Y a pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 17:15

Pas tout compris non plus, qu'est ce que foutent ces réflexions dans ce topic variant "on va tous mourrir" tongue , mais bon quitte à boire quelque chose, je prendrais un Nikka  Laughing

https://www.whisky.fr/nikka-whisky
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:21

A signaler, depuis 2 ou 3 jours (plus ?), à chaque connection sur le BSF, et uniquement sur ce site, j'ai ce message de mon antivirus :
Menace détectée. Bitdefender a bloqué une menace :

Fonctionnalité : Prévention menaces en ligne
Nous avons bloqué cette page de phishing pour votre protection :
https://choices.consentframework.com/js/pa/24697/c/IxWav/cmp
Les pages de phishing tentent d'obtenir des informations confidentielles telles que des informations de connexion ou des informations de carte de crédit en se faisant passer pour des entités dignes de confiance. Les données volées peuvent être utilisées pour obtenir de l’argent.

Ça se passe à chaque connection et à chaque ouverture de page ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 08:31

J'ai rien de mon coté ? par contre il y de plus en plus de pubs sur le BSF et j'utilise des filtres.
Le pb pourrait venir des pubs avec des intrus malveillants.
Il me semble que l'on peut avoir moins de Pub mais il faudrait payer des frais d'ébergements en plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021, 13:53

Là ça ne le fait plus ... manifestement une intervention humaine quelque part, le ménage du lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021, 07:35

Non non, je n'ai rien fait de spécial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021, 07:58

Phil a écrit:
Non non, je n'ai rien fait de spécial Laughing

Je n'en doutais pas .... Laughing
D'ailleurs, merci de n'avoir rien fait, ainsi nous pouvons encore poster ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021, 12:47

Problèmes du BSF - Page 14 184175983
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021, 18:15

Jean-Louis a écrit:
A signaler, depuis 2 ou 3 jours (plus ?), à chaque connection sur le BSF, et uniquement sur ce site, j'ai ce message de mon antivirus :
Menace détectée. Bitdefender a bloqué une menace :

Fonctionnalité : Prévention menaces en ligne
Nous avons bloqué cette page de phishing pour votre protection :
https://choices.consentframework.com/js/pa/24697/c/IxWav/cmp
Les pages de phishing tentent d'obtenir des informations confidentielles telles que des informations de connexion ou des informations de carte de crédit en se faisant passer pour des entités dignes de confiance. Les données volées peuvent être utilisées pour obtenir de l’argent.

Ça se passe à chaque connection et à chaque ouverture de page ...

scratch

Au taf on appelle ça un problème ICC, ça arrive fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 07:58

Hier soir impossible de ce connecter au BSF, confirmé par SMS par Phil, je soupçonne Poutine de nous avoir attaqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:19

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 14:51

Ce n'était pas que le BSF... la plupart des forums hébergés par forumactif étaient HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 15:36

Yes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 15:47

Iron 31 a écrit:
Hier soir impossible de ce connecter au BSF, confirmé par SMS par Phil, je soupçonne Poutine de nous avoir attaqué Laughing

Le BSF a plus de chances de s’écrouler par l’incompétence (reconnue) de son admin, que par une cyber attaque russe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107982
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 17:48

Problèmes du BSF - Page 14 258366 Problèmes du BSF - Page 14 258366 Problèmes du BSF - Page 14 258366 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022, 20:49

Bo bah on va crever l'abcès ici. Cool

Je plaide coupable, j'ai balancé le post de JL.

C'est juste que je pensais que classer les gens et leur attribuer des critères  en fonction de "Races" ou de leur appartenance à une communauté... je trouvais ça un peu désuet (admirez l'euphémisme Laughing ) ou d'un autre temps.

Pas mort d'homme, personne ne demande à JL de se barrer ou de s'auto-bannir.
Ceci-dit, il n'a pas tort. Son post a donné lieu à beaucoup d'échanges et de conversations téléphoniques. Darmanin et Macron sont au courant, c'est sûr. Ca a été évoqué dans un échange entre Poutine et Zelensky. Biden est peut-être dans la confidence, mais là je ne suis pas sûr.

Reste que Phil a juste fait appliquer un règlement, comme il l'a fait pour bien d'autres (parfois à la demande de(s) forumer(s))  en tant qu'admin.

Et que je reste un bolchévique Woke, agissant dans l'ombre avec mes 1 post par mois, prêt à faire tomber le mâle blanc hétérosexuel de plus de... 60 ans (pour me laisser un peu de marge).

Tremblez BSF.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 05:54

JC a écrit:
Bo bah on va crever l'abcès ici. Cool

Je plaide coupable, j'ai balancé le post de JL.

C'est juste que je pensais que classer les gens et leur attribuer des critères  en fonction de "Races" ou de leur appartenance à une communauté... je trouvais ça un peu désuet (admirez l'euphémisme Laughing ) ou d'un autre temps.

Pas mort d'homme, personne ne demande à JL de se barrer ou de s'auto-bannir.
Ceci-dit, il n'a pas tort. Son post a donné lieu à beaucoup d'échanges et de conversations téléphoniques. Darmanin et Macron sont au courant, c'est sûr. Ca a été évoqué dans un échange entre Poutine et Zelensky. Biden est peut-être dans la confidence, mais là je ne suis pas sûr.

Reste que Phil a juste fait appliquer un règlement, comme il l'a fait pour bien d'autres (parfois à la demande de(s) forumer(s))  en tant qu'admin.

Et que je reste un bolchévique Woke, agissant dans l'ombre avec mes 1 post par mois, prêt à faire tomber le mâle blanc hétérosexuel de plus de... 60 ans (pour me laisser un peu de marge).

Tremblez BSF.

Il y a des moments où on est heureux de lire certains posts, et là c'est vraiment le cas.
Merci JC, mais en aucun cas je n'en attendais autant de qui que ce soit. Me citer en mettant en valeur ce qui t'a choqué n'est pas un crime, ni même un coup bas.
Quand j'ai parlé de téléphone, je ne pensais aucunement à "balancer", mais plutôt à certaines manières de procéder que je connais un peu !
Certes, je suis allé loin dans mon post, je ne peux que le reconnaître, mais merde, il y en a marre de cette chienlit avec toujours les mêmes à l'origine. Problèmes du BSF - Page 14 469401258 Une minorité, et le dis et le répète, je m'y prends peut-être mal dans mes dénonciations, mais oui, il faut dénoncer tout ce qui ne va pas, afin d'exclure les fauteurs de troubles. Que ceux (extrêmement nombreux) qui partagent leur origine mais "jouent le jeu" ne leur soient pas assimilés !

Souvenez-vous de mon exemple, de mon "petit" Caporal Said ... Oui, putain, ce jour là je n'étais pas fier de mon pays, de mes contemporains, j'avais honte, vraiment honte, peut-être pour la première fois de ma vie, à 38 ans. Et pourtant, fier je l'étais, "arborant" mon béret rouge porté avec une fierté légitime, prêt comme nous l'étions à défendre notre pays ! Oui, mais ce jour là, j'ai eu l'impression d'être prêt pour des cons qui ne le méritaient pas, et je ne vous parle pas des sentiment de mon Said, prêt pour des gens qui le haissaient ....

Quant à toi, JC, on va peut-être finir par s'entendre ... Laughing Bon, ça il me faut m'y faire, t'es un p*tain de casse-bonbons de communiste, hors j'ai de nombreuse raisons de les détester. Non pas la base, mais les penseurs ... qui ne pensent qu'à endoctriner !
De plus, je n'ai pas ton humour, surtout quand j'estime qu'il est utilisé pour faire passer des idées "l'air de rien". Moi aussi j'ai de l'humour, mais dès qu'il y a de la couleur rouge (sang, politique etc.), j'ai juste un peu de mal ...

En tous cas, merci pour ce post tout à ton honneur cheers Wink Problèmes du BSF - Page 14 246659 Problèmes du BSF - Page 14 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5681
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 06:21

Bonjour les gars ( nb je n'ai rien contre vous   ) .
Je vis avec une compagne asiatique  et le racisme au quotidien je le connais bien .
Par exemple nous avons eu un refus d' achat d' appartement car j'étais accompagné de ma compagne.
La personne assez âgée et française de souche a préféré vendre à un couple blanc.  
Bien sur le notaire n'a pas voulu faire un scandale.
Et vous n'êtes confrontés à cela et pouvez vous  comprendre ?  l'exaspération des personnes confrontés à ce comportement  banal.
Je ne justifie pas les débordements .
Et ne pensez pas que l'histoire de mon achat ( voir location) soit isolé c'est très courant .

Mais les propos contre une catégorie de personne  : j'ai du mal à comprendre leur justification.
Il y a aussi de bons français de souche  qui sont des voleurs et délinquants ( moindre et forcement ils sont moins nombreux dans le besoin)
Je ne justifie rien mais quand vous aurez un étranger de couleur ou une autre catégorie exclue ( lgbt etc..) dans votre famille propre  qui a du mal a trouvé du travail ou un logement etc...  vous mesurerez peu être la situation.
Voila amicalement.
NB : Phil a fait son taf à la demande de certains  moi et d'autres qui attendaient une intervention de sa part
NB: pour la discrimination posez vous la question si cela vous gène dans votre vie au quotidien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes du BSF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes du BSF
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Problèmes du BSF - Page 14 Jpf1_310Problèmes du BSF - Page 14 Crazy_10Problèmes du BSF - Page 14 Ganaa110Problèmes du BSF - Page 14 Logosa10
Problèmes du BSF - Page 14 Lzf10Problèmes du BSF - Page 14 Jl_pou11Problèmes du BSF - Page 14 Sign_p11