Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problèmes du BSF

Aller en bas 
+9
Sykes-Schenker
Iron 31
Jb42
Snowblind
Killsark
KOOL
Did'yeah
Phil
Js64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022, 07:04

Bon, on va tous se calmer et retrouver une sérénité sereine avec un jugement serein envers la sérénité des uns et les autres .
Phil a modéré comme bon lui semblait et selon des convictions qui lui sont propres, il n'est pas à blamer et puis on sait tous que Phil c'est un mec bien .
JL a exprimé son sentiment de façon abrupte (il le reconnait ) mais dit des vérités qui ne peuvent échapper à personne ... Soit dit en passant, "son caporal" ça m'a touché très profond .
Tangmo partage et exprime des faits qui sont là aussi vérifiables au quotidien et triste reflet d'une société qui se casse la gueule .
JC c'est mon copain meme si je comprends pas la moitié de ce qu'il raconte ... mrgreen mrgreen


Débat clos pour moi, il y a 10 cm de neige dehors et mes mésanges ont plus rien à bouffer ... Bises à tous ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022, 20:03

On ne peut pas se permettre de plaisanter avec les propos qui ont été tenus de la part de JL. Le BSF est un forum public étroitement surveillé par la plateforme Forumactif, une plateforme que j'ai visitée à de nombreuses reprises où sont rapportés de nombreux faits de ce type. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un forum et les messages qui y sont publiés se veulent être de la responsabilité pénale de son administrateur. Si certains ne sont pas à même d'entendre cet argument et persistent dans cette voie-là, je serai sans doute amené à fermer ce forum auquel je suis très attaché. Je ne demande à personne de partir mais juste un peu de bon sens. A bon entendeur, salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 19:34

j'ai eu cela en postant sur le bsf,,,TOPIC DP...


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 08:21

J'avais deux appartements (que j'ai vendu) que j'avais refait à neuf pour mettre en location. Je fais visiter la fin des travaux à mon frère et mes neveux. Le lendemain je reviens seul et le voisin vient me voir tout sourire et me déclare :"Vous avez fait visiter hier, j'espère que vous n'allez pas louer à des nègres ?". Je lui ai répondu également avec un grand sourire :"Non ! n'ayez pas peur ce n'était que mon frère et mes neveux". Je crois que cette charmante personne a été se cacher dans un trou de souris. Enfin bref, sous le ton de la plaisanterie des gens biens intentionnés sont des fachos prêts a dénoncer leur voisin car il n'éternue pas dans son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 08:22

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 12:37

Alvin nous a quitté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 12:43

Regrettable, en effet. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Jan 2023, 13:16

Tangmo a écrit:
Alvin nous a quitté Crying or Very sad

Phil a écrit:
Regrettable, en effet. Crying or Very sad

J'en porte bien entendu une large responsabilité ...

Mais parfois, il vaut mieux éviter de s'entêter à conserver des rancoeurs et savoir pourquoi on est sur un forum !
Rancoeurs à l'origine plus que douteuses, car en toute sincérité, je ne sais plus du tout quel incident est la véritable raison de tant de détestation. D'ailleurs, j'avais posé la question, et attendais une réponse. Que je n'aurai jamais, mais pas de soucis, je m'en remettrai !
A moins que ce ne soit pour ces nombreuses occasions de "branchage sur la météo", où au final je n'ai pas souvent tenu le premier rôle. Mais quand on ne veut pas se faire "brancher" sur des sujets aussi puérils, il suffit de le dire, c'est parfois difficilement compris mais au final ça porte toujours ses fruits. A une condition toutefois : ne pas relancer soi-même le débat dans les jours qui suivent ... en clair, "brancher" les autres sans tolérer une seconde l'inverse ! Il ne faut pas toujours prendre les autres pour des imbéciles. Ce devait être une forme d'humour ... au 4ème degré ! Désolé, je ne comprends pas toujours le 3ème, alors le 4ème ...
Dommage, j'avais eu l'impression que le courant passait bien, lors d'un repas au resto organisé par toi, Phil, un certain 2 décembre 2013. Sad

C'est con, très très con ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 03 Jan 2023, 22:16

Sans Alvin ce forum n'a plus raison d'être.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 19:00

Un peu calme le BSF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Jan 2023, 20:48

C4EST LE TEMPS ET LA PERIODE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 05:57

C'est sans doute cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 07:13

Je ne sais pas pour les autres forums, mais du côté des trackers de torrent, pareil, c'est mort.
Dime, TradersDen etc., il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Ça va redémarrer en mars, comme d'hab ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 18:27

Impossible de voir mon message topic "NEWS OZZY !!!!!!", alors que je suis le dernier qui ait posté il y a quelques minutes, space  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 19:23

Iron 31 a écrit:
Impossible de voir mon message topic "NEWS OZZY !!!!!!", alors que je suis le dernier qui ait posté il y a quelques minutes, space  scratch
j'ai eu aussi sujet verouillé lors d'un post.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 19:24

Iron 31 a écrit:
Impossible de voir mon message topic "NEWS OZZY !!!!!!", alors que je suis le dernier qui ait posté il y a quelques minutes, space  scratch
Effectivement il y a un pb c'est le lien qui provoque cela
Je crois que j'ai l'arme pour bloquer tout le BSF tongue


Dernière édition par Tangmo le Dim 05 Fév 2023, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeDim 05 Fév 2023, 19:24

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 17:15

Le topic "qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?"
https://black-sabbath.1fr1.net/t3156p975-qu-est-ce-que-vous-ecoutez-en-ce-moment

Phil a posté à 9h15 ce matin .... déjà à la prune ????? Fais gaffe, ça fait des ravages, et tu ne pourras pas aller à 64 ans à ce rythme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 18:08

J'ai vu ça ce matin et voulais savoir comment un topic était verrouillé.

Alors Phil et Tangmo mrgreen  

Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6779
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 18:25

Problèmes du BSF - Page 15 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 19:13

Iron 31 a écrit:
J'ai vu ça ce matin et voulais savoir comment un topic était verrouillé.

Alors Phil et Tangmo mrgreen  

C'est fait déverrouillé Wink
Effet secondaire de la prune à 9h00 du matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 09:19

Iron 31 a écrit:
J'ai vu ça ce matin et voulais savoir comment un topic était verrouillé.

Alors Phil et Tangmo mrgreen  


J'attends une réponse à ma question,............ mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Fév 2023, 19:02

Faut voir avec le fautif mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023, 18:39

Iron 31 a écrit:
Iron 31 a écrit:
J'ai vu ça ce matin et voulais savoir comment un topic était verrouillé.

Alors Phil et Tangmo mrgreen  


J'attends une réponse à ma question,............ mrgreen

En plus de cette question, j'en ajoute une, comment un topic comme "bonjour, bonsoir" qui est très utilisé est régulièrement remis à zero?

Ça fait deux questions messieurs Phil et Tangmo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5600
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023, 19:06

Faut voir avec le seul ET UNIQUE Phil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes du BSF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes du BSF   Problèmes du BSF - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes du BSF
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Problèmes du BSF - Page 15 Jpf1_310Problèmes du BSF - Page 15 Crazy_10Problèmes du BSF - Page 15 Ganaa110Problèmes du BSF - Page 15 Logosa10
Problèmes du BSF - Page 15 Lzf10Problèmes du BSF - Page 15 Jl_pou11Problèmes du BSF - Page 15 Sign_p11