Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VAN HALEN

Aller en bas 
+36
Ed
steph66
Prof du Chaos
Sylvain-
Thor
Zepforce
Sykes-Schenker
Geezer21
Chris
Patrick250174
Ronan
KOOL
Frise-Poulet
BDC Iron
Did'yeah
Kisslolo
DkP
Bonzo
Gedral
Fooly
Hell-Awaits
Mr. White
Killsark
Fred
Iron 31
The Fab
Js64
Acidmule
Blacky
OssY
Steph
Doctor Doctor
Ronnie
Gib's
Phil
Grinder Man
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:18

c'est vrai que la voix est exécrable... c'est même étonnant ! Shocked je me suis même demandé si c'était David Lee Roth qui chantait ?
pour le reste et sur les deux extraits je trouve la prestation plutôt réussie.

reste à voir maintenant si ces 2 extraits sont judicieux et représentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:12

Oui voilà, attendons. Après, on pourra critiquer tant qu'on voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15794
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:45

Phil a écrit:
Oui voilà, attendons. Après, on pourra critiquer tant qu'on voudra.

Phil, je te sens optimiste, je ne vois pas comment le reste du set pourrait être meilleur que ces deux bouses scratch , la voix est tout simplement catastrophique, c'est tout simplement parlé pas chanté et la grate est étonnamment mauvaise, des pains en veux tu en voila, RWTD est une cata, Eddie en très petite forme.......... moi qui me faisait une joie concernant ce live Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:34

je sais même pas si un DVD aurait été mieux ; c'est très statique.
ah oui le bassiste me parait "décalé" par rapport au reste du "vieux" groupe.
donc pas convaincu par cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 09:00

San parler de la prestation de DLR qui est foireuse, c'est le son de gratte d'Eddie qui me dérange (surtout sur le premier extrait) on dirait que cela sort d'un vieux transistor tout pourri.
Après comme le dit Phil, faut attendre mais j'ai de gros doutes. A mon avis, il faudra malheureusement aller à la pêche aux bootleg pour trouver bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:16

C'est de ça dont vous parlez ??? What a Face

VAN HALEN - Page 18 Coverb10

VAN HALEN - Page 18 Inside10

VAN HALEN - Page 18 Inlay_10

VAN HALEN - Page 18 Rear_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 10:43

Van halen est mort depuis des années et prendre le fiston était la connerie ultime , de plus je suis prêt a parié que c'est le boot trafiqué qui sort en officiel ! sans moi !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:44

ha ben si un fan de Kiss fuit un live trafiqué, où va t on ? Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 15:11

Au moins en trafiquant leur live ,il arrive a faire chanter Paul juste ( je sais c'est un exploit ! lol! ) la c'est mal joué et David Lee Roth chante comme une casserole , et je n'arrive toujours a encaisser le fait que Michael Anthony soit remplacé par Wolfgang Van Halen , blaireau qui avec son prénom est une insulte a la musique ! vous avez compris j'aime beaucoup la dernière mouture de ce groupe ,vivement une tournée avec Kiss , la pire tournée de l'univers ,voila un titre accrocheur !!! VAN HALEN - Page 18 4033585029 VAN HALEN - Page 18 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 16:26

Kisslolo a écrit:
Vivement une tournée avec Kiss , la pire tournée de l'univers ,voila un titre accrocheur !!! VAN HALEN - Page 18 4033585029 VAN HALEN - Page 18 647765210
Je suis quand même preneur VAN HALEN - Page 18 2524151128

Et sinon Jean Louis, ton boot là, il est comment sans dec???
Parce qu’après avoir fait une petite recherche sur le net, on dirait que c'est le must have... et franchement je me méfie quand il s’agit d'audience....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:25

Js64 a écrit:
Kisslolo a écrit:
Vivement une tournée avec Kiss , la pire tournée de l'univers ,voila un titre accrocheur !!! VAN HALEN - Page 18 4033585029 VAN HALEN - Page 18 647765210
Je suis quand même preneur VAN HALEN - Page 18 2524151128

Et sinon Jean Louis, ton boot là, il est comment sans dec???
Parce qu’après avoir fait une petite recherche sur le net, on dirait que c'est le must have... et franchement je me méfie quand il s’agit d'audience....

Bah tu sais, ce n'est qu'un petit boot ... téléchargé presque 800 fois sur la Dime. Et le pire, c'est qu'au milieu des louanges, même pas le plus petit commentaire pouvant sembler désagréable à son auteur ! Propos faciles à vérifier : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=461346
(par contre, il y est interdit depuis l'annonce de la sortie officielle).

Plus sérieux, c'est un p*tain de boot. Son impeccable, le mec qui a fait ça, un mix d'audience stereo et d'IEM, respect ! Personne ici n'a ce boot ? Il est sorti durant l'été 2013, je l'avais choppé de suite et suis certain de l'avoir déjà mentionné dans la rubrique "avec quoi vous broyez vous les tympans ?". Pour moi le meilleur boot de leur dernière tournée, et j'en ai une dizaine.
D'autre part, je ne sais pas s'ils sont morts, mais quand même, sur cette tournée, ils ont envoyé de sacrés shows, ils me semblaient plutôt en feu. Laughing

Il est partout sur les serveurs habituels (G101, qualityboots, en flac bien entendu), mais si quelqu'un a besoin d'aide, pas de pb bien entendu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:30

Et sur le boot, il chante comment, DLR ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 17:41

Bah, comme sur la scène ... Laughing


http://www.guitars101.com/forums/f145/van-halen-2013-06-21-tokyo-jp-aud-flac-171674.html
http://vivalesbootlegs.blogspot.fr/2014/06/van-halen-smash-up-typhoon-tokyo-dome.html
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 18:18

Je suis en train de l'écouter Wink ... c'est vrai que le son n'est pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:23

Kisslolo a écrit:
Au moins en trafiquant leur live ,il arrive a faire chanter Paul juste ( je sais c'est un exploit ! lol! ) la c'est mal joué et David Lee Roth chante comme une casserole , et je n'arrive toujours a encaisser le fait que Michael Anthony soit remplacé par Wolfgang Van Halen , blaireau qui avec son prénom est une insulte a la musique ! vous avez compris j'aime beaucoup la dernière mouture de ce groupe ,vivement une tournée avec Kiss , la pire tournée de l'univers ,voila un titre accrocheur !!! VAN HALEN - Page 18 4033585029 VAN HALEN - Page 18 647765210
bon  j'avais fait soft dans ma remarque lol!
La tu y va fort tongue mais cepafo mrgreen
je vais attendre la sortie pour un  jugement définitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:16

Phil a écrit:
Et sur le boot, il chante comment, DLR ? Wink Wink Wink

Jean-Louis a écrit:
Bah, comme sur la scène ... Laughing

Oh mince ... j'attendais que tu râles ... mrgreen  et du coup j'ai omis de compléter ma réponse. Y'en a qui ne suivent pas au fond de la classe ! lol!

Que dire ? Il y a de tout, des titres où il s'en sort correctement, comme "Dance the Night Away", mais ce n'est bien entendu pas la voix de l'original. Sur Tattoo, là, tu vois une nette différence avec l'enregistrement studio pourtant récent (mais je m'en tape, je n'aime pas trop ce titre  tongue  ). A l'inverse il passe bien "She's the Woman" ... et d'autres titres c'est très très beaucoup  tongue  plus dur. Mais pour moi, non, ce n'est pas la catastrophe,  il y a d'autres cas plus graves.

Tu en penses quoi, toi, Serge ?

Par contre, j'ai une question pour Lolo et Tangmo : vous le trouvez si mauvais que ça, le fiston et sa basse ?

Petite paranthèse : à la fin de "And The Cradle Will Rock...", il y a une quinzaine de secondes de "Smoke ... ". Ils ont fait ça aussi dans la semaine suivante sur deux dates à Osaka. Je n'ai pas d'autres exemples connus de cet impro.

Mais Phil, tu ne l'as pas encore pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:19

Le VH, je le prendrai quand il sortira. Sinon, Blacky, il y a 2 jours : "Moi j'aime bien le bordel du live de Van Halen....!!!!!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:24

lol! et il n'a pas rajouté "la barre de son à fond" Laughing ? Il attend quoi pour revenir ?
C'est sur que côté son, on est servi. D'ailleurs ça a été sur toute la tournée.
Mais tu devrais le prendre, tu pourras comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 16:26

ah marrant je viens d'écouter le premier...n' a pas pris une ride... toujours percutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 17:27

Kisslolo a écrit:
Au moins en trafiquant leur live ,il arrive a faire chanter Paul juste ( je sais c'est un exploit ! lol! ) la c'est mal joué et David Lee Roth chante comme une casserole , et je n'arrive toujours a encaisser le fait que Michael Anthony soit remplacé par Wolfgang Van Halen , blaireau qui avec son prénom est une insulte a la musique ! vous avez compris j'aime beaucoup la dernière mouture de ce groupe ,vivement une tournée avec Kiss , la pire tournée de l'univers ,voila un titre accrocheur !!! VAN HALEN - Page 18 4033585029 VAN HALEN - Page 18 647765210
j'ai finalement écouté ce live et franchement je suis d'accord avec KLolo.. c'est une pure catastrophe côtoyant le pitoyable.. Rolling Eyes Basketball Rolling Eyes me demande si je préfère pas la japonaiserie de Kiss c'est dire.. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107783
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 18:06

Si c'est une catastrophe, on pourra le dire quand il sera sorti parce que les trailers ne sont pas souvent représentatifs du produit. Ceci dit, on a toujours su que DLR n'était pas un grand chanteur non plus quelle que soit la période.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:56

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Et sur le boot, il chante comment, DLR ? Wink Wink Wink

Jean-Louis a écrit:
Bah, comme sur la scène ... Laughing

Oh mince ... j'attendais que tu râles ... mrgreen  et du coup j'ai omis de compléter ma réponse. Y'en a qui ne suivent pas au fond de la classe ! lol!

Que dire ? Il y a de tout, des titres où il s'en sort correctement, comme "Dance the Night Away", mais ce n'est bien entendu pas la voix de l'original. Sur Tattoo, là, tu vois une nette différence avec l'enregistrement studio pourtant récent (mais je m'en tape, je n'aime pas trop ce titre  tongue  ). A l'inverse il passe bien "She's the Woman" ... et d'autres titres c'est très très beaucoup  tongue  plus dur. Mais pour moi, non, ce n'est pas la catastrophe,  il y a d'autres cas plus graves.

Tu en penses quoi, toi, Serge ?

Par contre, j'ai une question pour Lolo et Tangmo : vous le trouvez si mauvais que ça, le fiston et sa basse ?

Petite paranthèse : à la fin de "And The Cradle Will Rock...", il y a une quinzaine de secondes de "Smoke ... ". Ils ont fait ça aussi dans la semaine suivante sur deux dates à Osaka. Je n'ai pas d'autres exemples connus de cet impro.

Mais Phil, tu ne l'as pas encore pris ?
Par contre, j'ai une question pour Lolo et Tangmo : vous le trouvez si mauvais que ça, le fiston et sa basse ?
pas si mauvais (je trouve le groupe pas très pro donc...) mais en décalage par rapport au groupe " un gamin"
très déçu voila mais c'est mon avis du moment je verrais à la sortie du cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:40

Phil a écrit:
Si c'est une catastrophe, on pourra le dire quand il sera sorti parce que les trailers ne sont pas souvent représentatifs du produit. Ceci dit, on a toujours su que DLR n'était pas un grand chanteur non plus quelle que soit la période.
ouais enfin faut pas dec** quand même.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 23:47

Phil a écrit:
Si c'est une catastrophe, on pourra le dire quand il sera sorti parce que les trailers ne sont pas souvent représentatifs du produit. ...

Depuis quand as tu besoin d'écouter un album en entier pour le chroniquer ? VAN HALEN - Page 18 1545807497
ce qui est sûr, c est que les trailers sont tellement mauvais, qu on est certain que tu n'ecouteras pas cet album + de 1 fois ! hormi pour tes 3-4 groupes vénérés, tu ne le fais déjà pas avec de bons albums, alors des mauvais !? VAN HALEN - Page 18 1545807497 VAN HALEN - Page 18 3007 VAN HALEN - Page 18 3007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 11:25

Tangmo a écrit:
Jean-Louis a écrit:
...
Par contre, j'ai une question pour Lolo et Tangmo : vous le trouvez si mauvais que ça, le fiston et sa basse ?
Par contre, j'ai une question pour Lolo et Tangmo : vous le trouvez si mauvais que ça, le fiston et sa basse ?
pas si mauvais (je trouve le groupe pas très pro donc...) mais en décalage par rapport au groupe  " un gamin"
très déçu voila mais c'est mon avis du moment je verrais à la sortie du cd

Ah ok, merci de ta réponse. Effectivement, attendons de voir, mais pour l'instant, le son du boot indiqué plus haut n'est pas si mal ...

Voilà ce qu'ils devraient faire, un DVD :  cheers  cheers  cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN HALEN - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN HALEN
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
VAN HALEN - Page 18 Jpf1_310VAN HALEN - Page 18 Crazy_10VAN HALEN - Page 18 Ganaa110VAN HALEN - Page 18 Logosa10
VAN HALEN - Page 18 Lzf10VAN HALEN - Page 18 Jl_pou11VAN HALEN - Page 18 Sign_p11