Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VAN HALEN

Aller en bas 
+36
Ed
steph66
Prof du Chaos
Sylvain-
Thor
Zepforce
Sykes-Schenker
Geezer21
Chris
Patrick250174
Ronan
KOOL
Frise-Poulet
BDC Iron
Did'yeah
Kisslolo
DkP
Bonzo
Gedral
Fooly
Hell-Awaits
Mr. White
Killsark
Fred
Iron 31
The Fab
Js64
Acidmule
Blacky
OssY
Steph
Doctor Doctor
Ronnie
Gib's
Phil
Grinder Man
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 17:58

Jean-Louis a écrit:

Tu en penses quoi, toi, Serge ?
Comme toi Laughing
Bon.. on pourra comparer avec un autre live qui va sortir le 19 mai prochain Laughing.
Je parle de The Circle, formé de Sammy Hagar, Michael Anthony, Jason Bonham et Vic Johnson à la guitare.

VAN HALEN - Page 19 Thecir10

There’s Only One Way To Rock (Sammy Hagar)
Rock Candy (MONTROSE)
Good Times Bad Times (LED ZEPPELIN)
Poundcake (VAN HALEN)
I Can’t Drive 55 (Sammy Hagar)
Mikey Bass Solo
When It’s Love (VAN HALEN)
Little White Lie (CHICKENFOOT)
When The Levee Breaks (LED ZEPPELIN)
Jason Drum Solo/Moby Dick (LED ZEPPELIN)
Why Can’t This Be Love (VAN HALEN)
Finish What Ya Started (VAN HALEN)
Heavy Metal (Sammy Hagar)
Vic Guitar Solo
Best of Both Worlds (VAN HALEN)
Right Now (VAN HALEN)
Rock and Roll (LED ZEPPELIN)
Dreams (VAN HALEN)

Il est à fond le Sammy Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:47

Sad Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 06:55

Tour dates 2015

http://ultimateclassicrock.com/van-halen-2015-tour/?utm_source=sailthru&utm_medium=referral&utm_campaign=newsletter_4572276
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 09:39

pfffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:01

VAN HALEN - Page 19 Vanhal10

Pas aussi nul qu'on l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:43

bon je vais écouter l’intégralité du concert pour me faire une opinion. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 10:52

De toute façon, il y aura toujours des insatisfaits. Quand c'est overdubbé, ça plait pas et quand c'est "brut de pomme", ça plait pas non plus comme c'est le cas sur ce live surtout que cela avait été annoncé par le groupe. Review à venir ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:08

N'ayant pas encore acheté le CD, je ne me permettrai point de critiquer ... mrgreen
Pour une fois que VH sort un live avec David Lee Roth, ne boudons pas notre plaisir  cheers Et vu ce que j'ai entendu - et aimé - en bootleg, je ne suis pas du tout inquiet  VAN HALEN - Page 19 4033585029  VAN HALEN - Page 19 4033585029  VAN HALEN - Page 19 695017347  VAN HALEN - Page 19 695017347

D'ailleurs, je serais curieux de lire l'avis de notre Blacky tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:25

Ce premier (celui avec Hagar, pour moi, ne compte pas) live de VH semble créer une polémique, un live que l'on attend depuis tant d'années maintes fois annoncé maintes fois repoussé et aujourd'hui qu'il est là, on fait la fine bouche sur sa qualité manifestement approximative en termes de prestation qu'elle soit musicale de la part d'Eddie VH, Wolfgang VH et Alex VH ou même vocale de la part de DLR mais également en termes de production jugée trop brute annoncée au préalable par le groupe soit dit en passant. Quand c'est overdubbé, ça va pas, quand ça ne l'est pas, ça va pas non plus........

Polémique démarrée sur le site de Zégut (un type que j'apprécie pourtant bien) qui d'entrée de jeu a descendu l'album en flammes sans même en avoir écouté l'intégralité, j'en suis certain, allant jusqu'à prétendre qu'il s'agissait du "plus mauvais live jamais enregistré" (Dis, Francis, t'as écouté la chierie de Dylan enregistrée au Budokan donc au Japon et à Tokyo en plus en 79 ?) puisqu'effectivement, il n'était écoutable nulle part sauf par le biais de vidéos de qualité très discutable et un bootleg ayant un son audience.

Alors oui, le groupe nous avait prévenus que s'il sortait un live (déjà qu'ils n'en avaient pas envie), ce serait du pur jus, du "live and raw" sans retouches de quelle façon que ce soit, sans overdubs à la con (étonnant d'ailleurs pour un live capté au Japon, terre de la Perfection sonore pour les tous les live qui y ont été enregistrés).

Maintenant, arrêtons-nous sur la performance proprement dite. Je vais vous le dire sans détour. Pour moi, il s'agit d'un excellent concert, certes un peu bordélique, mais moi j'aime quand c'est joué comme ça à l'arrache parce que malgré ça, ça bastonne grave, ça poutre sévère et ça tue sa mère.

Le cas DLR ? Parce que c'est là, le sujet qui crée la polémique. Les cocos, faudrait peut-être vous réveiller mais DLR n'a jamais été considéré comme un GRAND CHANTEUR en live. On croirait que vous le découvrez seulement maintenant. J'ai des tonnes de boots de VH et à chaque fois, il est très court vocalement que ce soit aujourd'hui ou même dans les 80's. "Il parle" ai-je lu quelque part. Bah oui, ça a toujours été comme ça sur certains morceaux étirés parce que ce n'est pas un chanteur qui dispose d'un coffre particulièrement impressionnant. N'est pas Freddie Mercury qui veut même si cette comparaison n'a pas lieu d'être. Sur ce live, n'en déplaise aux détracteurs et ce, dans un joyeux bordel (bah quoi, c'est du live), les notes d'EVH pleuvent telles des giboulées de mars (on n'est pas encore en avril) et notre Wolfgang, bassiste en lieu et place de Michael Anthony, accomplit son travail avec une redoutable efficacité. L'enchainement Hear About It Later/(Oh) Pretty Woman est d'enfer de même que les versions de She's A Woman, China Town, I'm The One, Hot For Teacher, Dance The Night Away, Mean Street, And The Cradle Will Rock et Panama. Eruption nous est restitués dans une folie indescriptible, le public nippon se faisant largement entendre.

Bref, je prends un pied monstre à écouter ce live qui, en rien, ne restitue une mauvaise prestation. Des mauvaises prestations, j'en ai subies telles celles de Deep Purple à la Fête de l'Huma où notre ami Gillan fut à la peine sur les 3/4 du concert tout comme David Coverdale de Whitesnake lors de son passage parisien en 2009. Lui, de toute façon, il a fait le con depuis 1987 en niquant sa voix à p'tit feu (remember Denver 2009....),voulant à tout prix marcher sur le terrain plantien. DLR, lui c'est différent, je le dis, je le répète, son registre vocal est beaucoup moins étendu et bien plus quelconque. Autrement dit, quand il chante mal, on ne s'en aperçoit presque pas mdrrrr.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce live qui, pour moi, n'a rien d'une daube.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:12

jolie tirade du chevalier blanc venant au secours de sa belle en danger  Smile Wink
blague à part, ta description de ce live fait plutôt conclure que ce live est un loupé ! VH serait il le Indochine américain lol ?

30 ans d'attente d'un live avec DLR, on peut comprendre que tu aies envie de le defendre au maximum, minimiser tous les defauts, pour ne pas sombrer dans une deception totale. ça se comprend et c est meme touchant. "pitin 30 ans pour ça !? non cela ne se peut pas !"

On fait tous un peu ça pour les groupes qu on aime, et c est cette passion, parfois sourde,  qui nous rassemble sur un forum et en concert. Wink

d'ailleurs reprocher aux gens de juger un album sur une simple ecoute, montre bien ce desir d'autodefense ; car c est un peu ta specialité de critiquer des albums sur une simple ecoute, ca me fera tjs rire de lire ça de toi.
Comme quoi on ressent bien ta grosse attente décennale pour ce live qui te rend fan avant tout.
je dis ça sans aucune critique, car j aime bcp ton report, assez touchant, par ce desir de le defendre contre vents, marées, et dragons Wink

Ensuite tu as raison de dire qu un concert de rock, n a pas à être "musicalement" parfait, et que ce qui compte c 'est l energie et le feeling procurés ; j acquiesce à 1000%
Raison aussi de rappeler que DLR n a jamais été le plus grand chanteur du monde. C'est meme davantage un showman et un crooner dans son genre, qui beneficie tout de meme d'un timbre de voix original et agréable à la Graham Bonnet, sans le coté gueulhard. La voix de DLR m'a toujours séduit
D'ailleurs je me rappelle des éloges faites à son Haigard (lol) sur sa superbe prestation vocale sur  1 des 2 inedits du best of

Maintenant, j avoue ne pas avoir écouté le live hormis des extraits, qui ne m ont pas emballés surtout à cause du son - je ne le chroniquerai donc pas encore.
Car contrairement à ce que tu peux croire sur mon propos (fb), ce live, je l attendais aussi fortement : VH  a été une de mes 5 premières k7, que j ai usé jusqu'à la moelle, et donc certains titres me donnent encore la chair de poule presque 40 ans après.

C'est pour cela, que j attends avant de l écouter, parce qu il faut que je me conditionne moralement.
Car honnetement, si je suis de la génération qui a pu écouter des k7 au son archi pourri, et qui donc peut s accommoder d un son crade, il n en reste pas moins que ma tolérance a des limites, envers un groupe archi-millionnaire, au planning peu chargé, et qui se devait donc d'un minimum pour ce live historique.
Si encore cet unique live avec DLR avait été d'epoque, j aurai compris la pietre qualité du son.
D'autant plus que les cris du public US sont tjs aussi mis en évidence et pénibles à ecouter sur un album live quand ils sont mis autant en avant, mais c est le mal des live US.

Après, bien sur que DLR n a plus 20 ans, mais que le groupe tatonne autant musicalement apres toute ces années, ça passe moins pour moi
Le groupe a beau nous avoir prévenu sur la qualité de ce live, ça reste tjs 18€ à cracher

Enfin, on a beau savoir que Mickael Anthony n est plus invité à la fête, ça fait tjs un peu chier pour ce live unique. D'autant plus quand on entend l approximation vocale du neveu.
Je peux comprendre que les frangins ont voulu la presence du fiston sur scene, c'est humain, mais une intervention partielle aurait suffit, genre à faire le choriste derriere Anthony

Voilà, à la fin de la rédaction de ma prose, j'ai ecouté la moitié du show, et à la 1er ecoute, je ne trouve pas le chant de DLR degueulasse, au contraire même. Je suis meme etonnament surpris par rapport aux 1er extraits ecoutés, ceux où il fait du chant-parler. Sa voix est tout à fait correcte.
La jam apres le drum solo, entre DLR et EVH en est un exemple où DLR prouve avec son final sur You really got me qu il en a encore sous la pédale ... pour s ecraser  Very Happy sur le titre suivant dance the night away qui est un titre un peu trop haut perché pour le showman.
Par contre les choeurs ne sont pas en place,et le son reste degueulasse.

Alors ma déception étant aussi grande que ton (notre) attente, je vais attendre un peu avant de le réecouter, car mon ressenti est que c est vraiment un grand gachis, et meme un gros foutage de gueule.
Car il n aurait pas fallu un grand boulot pour rendre acceptable ce live.
Cela reste donc un live pour die hard fan uniquement, indigne à notre epoque pour un live officiel, et qui aurait donc mieux fait de rester à l'état de bootleg officiel.

Pitin ! Vraiment dommage !

PS : avec une telle attitude, je me demande si le groupe ne redoute pas les critiques acerbes s il venait en Europe ? Parce que quand on boude un continent pendant des décennies, faut s attendre au retour de baton si on ne propose pas un show quasi parfait, ou du moins digne, pour un groupe de ce standing là, rock ou pas.

PS2 : je piges pas ton rejet du live avec Hagar !? à quel titre ?

PS3 : évite de parler de DP sinon DKP va nous faire une crise Wink d'autant que sur le final de Cradle will rock, EVH joue qlq note de ... chuttt  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24877
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:39

Il est un peu bateau ce live tongue VAN HALEN - Page 19 525265
@Phil: Tonton Zézé l' a bel et bien écouté en entier ce live, il a toujours été un gros mordu de VAN HALEN d' où sa déception légitime et la colère qui a suivie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 08:54

Killsark a écrit:
Il est un peu bateau ce live tongue VAN HALEN - Page 19 525265

VAN HALEN - Page 19 184175983 VAN HALEN - Page 19 184175983 VAN HALEN - Page 19 184175983
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:04

3 écoutes, cher Franck, j'en suis à 3 écoutes.... monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:11

Réaction à mon post de l'admin du forum VH selon laquelle notre ami Zégut a toujours détesté VH (ça, je le savais):

"Le fan de DLR que je suis est entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Philippe, merci..Quand à zégut, je crois avec l'âge , il déteste tout ce qui est vieux! VH, il n'a jamais aimé ...je pense quand même qu'il apprécie plus DLR que VH...Il continue à passer "Jump" dans ses émissions.... il a même descendu le dernier ACDC.... Pour revenir à VH, il s'est énervé tout seul avec toutes les rumeurs postées sur son blog concernant le groupe.. il est normal qu'il continue son entreprise de démolition... Pour Vh , il n'aura jamais des infos... ça démarre aux States et c'est tout ..si il prend ses infos de Australie ? il aura tout faux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:31

Phil a écrit:
3 écoutes, cher Franck, j'en suis à 3 écoutes.... monkey

je ne parlais pas du nombres de tes ecoutes Phil, mais du reproche que tu faisais sur ceux qui n ecouteraient pas plus d'une fois : je te quote :

Phil a écrit:
...Polémique démarrée sur le site de Zégut (un type que j'apprécie pourtant bien) qui d'entrée de jeu a descendu l'album en flammes sans même en avoir écouté l'intégralité, j'en suis certain...

Il est tout à ton mérite de l avoir écouté 3 fois avec un son aussi pourri
perso je l ai écouté 2 fois, et ça me suffit ; le son est tellement naze que je n ai pu apprécier ce live qui n est pas si mauvais.
j ai passé l'âge de faire ce genre d'effort surtout pour un groupe qui n a pas lui meme fait l effort, ni le temps

Et s il s avere, comme tu l affirmes, que Zegut n a pas écouté ce live en entier, vu la pietre qualité du son, je peux le comprendre. C'est meme ton post qui m a motivé à aller au bout de l ecoute, sinon j aurai fais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24877
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 09:55

Phil a écrit:
Réaction à mon post de l'admin du forum VH selon laquelle notre ami Zégut a toujours détesté VH (ça, je le savais):

"Le fan de DLR que je suis est entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Philippe, merci..Quand à zégut, je crois avec l'âge , il déteste tout ce qui est vieux! VH, il n'a jamais aimé ...je pense quand même qu'il apprécie plus DLR que VH...Il continue à passer "Jump" dans ses émissions.... il a même descendu le dernier ACDC.... Pour revenir à VH, il s'est énervé tout seul avec toutes les rumeurs postées sur son blog concernant le groupe.. il est normal qu'il continue son entreprise de démolition... Pour Vh , il n'aura jamais des infos... ça démarre aux States et c'est tout ..si il prend ses infos de Australie ? il aura tout faux!"
Shocked Zégut a toujours détesté VAN HALEN, non mais je rêve là ???
Les fans die hard qui ne supportent pas la moindre critique sur leurs groupes favoris, je ne peux pas les voir en peinture, et on n' est pas loin du fanatisme.
Qui aime bien châtie bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 10:42

Oulala, il va y avoir des nez griffés .... au moins, profitez-en pour écouter le bootleg, histoire d'en avoir pour votre argent .... Laughing   VAN HALEN - Page 19 1545807497

Phil a écrit:
De toute façon, il y aura toujours des insatisfaits. Quand c'est overdubbé, ça plait pas et quand c'est "brut de pomme", ça plait pas non plus comme c'est le cas sur ce live surtout que cela avait été annoncé par le groupe. Review à venir ultérieurement.

VAN HALEN - Page 19 108117
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 16:15

Un extrait de la chronique de la Grosse Radio :

"...On pourrait penser que l'âge a eu raison de nos trois vieux de la vieille. Si aucune vidéo ni photo dans le disque ne permet de les voir sur scène, force est de constater que le rendu audio est irréprochable. Les digressions de David Lee Roth font sourire, mais le chanteur montre qu'il a encore du coffre du haut de ses 58 ans (au moment du concert), même s'il ne monte plus aussi haut qu'avant..."

Eux qui avaient descendu 13....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:28

Killsark a écrit:
Phil a écrit:
Réaction à mon post de l'admin du forum VH selon laquelle notre ami Zégut a toujours détesté VH (ça, je le savais):

"Le fan de DLR que je suis est entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Philippe, merci..Quand à zégut, je crois avec l'âge , il déteste tout ce qui est vieux! VH, il n'a jamais aimé ...je pense quand même qu'il apprécie plus DLR que VH...Il continue à passer "Jump" dans ses émissions.... il a même descendu le dernier ACDC.... Pour revenir à VH, il s'est énervé tout seul avec toutes les rumeurs postées sur son blog concernant le groupe.. il est normal qu'il continue son entreprise de démolition... Pour Vh , il n'aura jamais des infos... ça démarre aux States et c'est tout ..si il prend ses infos de Australie ? il aura tout faux!"
Shocked Zégut a toujours détesté VAN HALEN, non mais je rêve là ???
Les fans die hard qui ne supportent pas la moindre critique sur leurs groupes favoris, je ne peux pas  les voir en peinture, et on n' est pas loin du fanatisme.
Qui aime bien châtie bien .
complètement d'accord.. cet album est à la limite de la bouse.. jusqu'à la pochette (le Titanic remarque c'est bien trouvé..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:33

Franck a écrit:
j ai passé l'âge de faire ce genre d'effort surtout pour un groupe qui n a pas lui meme fait l effort, ni le temps
toutafé.. on pourra m'argumenter ce qu'on voudra jusqu'à la fin des temps ce live est un énorme foutage de g*** ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 17:39

oui, la couv' fait inévitablement penser au Titanic comme je l'avais posté sur le FCH..

Van Halen n'aurait pas la stature qu'il à, avec ce concert on se montrerait beaucoup beaucoup moins indulgent...

il y a certains groupes qui feraient tout bonnement mieux d'arrêter tout net ou de bosser + sérieusement, n'est pas les Stones Mick Jagger qui veut.
Même l'édition du 30éme anniversaire du "1984" ne brille vraiment pas par sa générosité, pas un inédit, pas un outtake, rien, nada .. c'est vraiment pas sympa pour les fans, pathétique.


Dernière édition par Sylvain- le Mer 01 Avr 2015, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:12

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:16

Pour célébrer  la tournée 2015 été / automne  nord-américaine, VAN HALEN a joué un concert spécial pour ABC-TV "Jimmy Kimmel Live!" la nuit dernière  lundi, 30 Mars à Hollywood Boulevard à Hollywood  en Californie.
Le show est diffusé sur deux nuits, à 30 Mars et le 31 Mars.

Roth s'est coupé le nez avec le microphone au début , forçant VAN HALEN d'arrêter pendant quelques minutes  puis reprendre.

Des images vidéo de VAN HALEN jouant  "Panama" et "Runnin 'With The Devil" lors du concert de LUNDI ci-dessous.

La tournée nord-américaine  débutera le 5 Juillet à Seattle, jusqu'au 2 Octobre à Los Angeles.



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107840
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 05:52

Stormbringer74 a écrit:
Killsark a écrit:
Phil a écrit:
Réaction à mon post de l'admin du forum VH selon laquelle notre ami Zégut a toujours détesté VH (ça, je le savais):

"Le fan de DLR que je suis est entièrement d'accord avec tout ce que tu dis Philippe, merci..Quand à zégut, je crois avec l'âge , il déteste tout ce qui est vieux! VH, il n'a jamais aimé ...je pense quand même qu'il apprécie plus DLR que VH...Il continue à passer "Jump" dans ses émissions.... il a même descendu le dernier ACDC.... Pour revenir à VH, il s'est énervé tout seul avec toutes les rumeurs postées sur son blog concernant le groupe.. il est normal qu'il continue son entreprise de démolition... Pour Vh , il n'aura jamais des infos... ça démarre aux States et c'est tout ..si il prend ses infos de Australie ? il aura tout faux!"
Shocked Zégut a toujours détesté VAN HALEN, non mais je rêve là ???
Les fans die hard qui ne supportent pas la moindre critique sur leurs groupes favoris, je ne peux pas  les voir en peinture, et on n' est pas loin du fanatisme.
Qui aime bien châtie bien .
complètement d'accord.. cet album est à la limite de la bouse.. jusqu'à la pochette (le Titanic remarque c'est bien trouvé..)

Sauf que le Titanic n'était pas un navire battant pavillon français....


Sinon, Blacky vient de me dire au téléphone qu'il adorait ce live. De toute façon, il viendra le dire en direct sur le BSF.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24877
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:28

J' ai encore entendu la reprise de "Pretty woman" cette nuit...non décidément je n' y arrive pas! Mad Embarassed Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAN HALEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAN HALEN
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
VAN HALEN - Page 19 Jpf1_310VAN HALEN - Page 19 Crazy_10VAN HALEN - Page 19 Ganaa110VAN HALEN - Page 19 Logosa10
VAN HALEN - Page 19 Lzf10VAN HALEN - Page 19 Jl_pou11VAN HALEN - Page 19 Sign_p11