Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Actualité

Aller en bas 
+15
Sykes-Schenker
Tangmo
Did'yeah
Christian51
Blacky
Snowblind
Chris
Js64
Lag
KOOL
Jb42
Sylvain-
Killsark
Iron 31
Phil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 08:32

Aujourd 'hui ça fera 40 ans que Bob Marley a été (connement) emporté par le crabe Sad
Je me rappelle du choc que ça a été on était tous abasourdis, qui plus est au lendemain de l' élection de Tonton.
"Put... c' est pas un bon signe ça" ai-je pensé du haut de mes 13 ans.
Tu m' étonnes ça partait sévère la décennie, l' année d' avant je découvrais AC/DC, Bon Scott s' en va, puis John Bonham et pour couronner le tout, l' ignoble assassinat de Lennon quelques semaines avant Noël.
La fin d' une époque,de l' insouciance, de l' enfance, une nouvelle ère s' ouvrait et pas de la meilleure des façons, une maladie appelée Sida faisait son apparition, chez moi les usines fermaient les unes après les autres, je lisais l' incompréhension et l' inquiétude sur le visage de mes parents et je crois être devenu adulte prématurément, heureusement il y' avait la musique, le rock' n' roll, le cinéma, les filles, les premières bières et les premiers joints pour s' évader du marasme ambiant.
M' enfin, je n' aimerais pas avoir 13 ans à notre époque...quand les twin towers sont tombées le 11 septembre 2001 j' ai ressenti les mêmes choses qu' en 1981 mais en pire.
Je ne me reconnais plus dans cette société bouffée par le tout numérique, l' hyper consommation et la dictature des apparences.
L' impression désagréable d' être dans un toboggan et qu' on descend de plus en plus vite, mais vers quoi vers où ??
Mer.. alors je suis resté au siècle dernier, c' est grave docteur?? mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 10:14

C'est une question de génération, mon pere avait le meme discours à son époque, mon GP surement aussi et mon fils commence à regretter "l'avant" .

J'ai globalement le meme ressentit que toi, sauf que Marley et Lennon ça ne m'a pas plus marqué que ça ( mrgreen ou L'Actualité - Page 40 1277870549 ) mais le tobbogan est une réalité palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 13:27

Le toboggan, c 'est aussi parce-qu'on est surement plus près de la fin que du début pardi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 14:26

La medecine fait des progrés fantastique . Avec de la chance à 50 balais bien passé, on en est à la moitié ... L'Actualité - Page 40 1277870549 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 14:40

Comme le disait très finement Desproges : "Grâce à la médecine, maintenant on peut profiter de son cancer pendant au moins 2 ans" L'Actualité - Page 40 435966
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6776
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021, 14:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 15:48

Les militaires français se battent au Mali, et pendant ce temps, que font certains militaires maliens ?

https://www.lepoint.fr/monde/nouveau-coup-de-force-des-militaires-au-mali-25-05-2021-2427908_24.php
https://www.courrierinternational.com/article/coup-de-force-le-mali-est-nouveau-sur-la-corde-raide
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/05/25/au-mali-la-junte-tente-un-coup-de-force-pour-maintenir-son-emprise-sur-le-gouvernement_6081354_3212.html

Je n'ai jamais caché mon soutien à cette intervention française qui nous protège d'une marée migratoire, mais là, que faire ? A moins de faire rentrer nos gars, et de les mettre sur toutes nos frontières .... mais je ne suis pas certain qu'ils apprécieraient la plaisanterie ...  tongue

Faut-il recoloniser l'Afrique ? Ceci dit, certains ont déjà commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6550
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 17:35

arrête de dire du mal des chinois.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 19:09

Oulà, il n'y a pas qu'eux, et je n'ai pas dit du mal d'eux, pas encore  mrgreen ... il y a aussi les turcs, les russes, et je dois bien en oublier ...
Mais il est certains que les chinois ont une longueur d'avance et sont les plus inquiétants ...

Ci-joint un scan : dans les 60, un journaliste nommé Lucien Bodard a publié une magnifique trilogie sur "La guerre d'Indochine". Né en Chine, où il a passé son enfance, il fut de 48 à 52 correspondant de presse en Extrême-Orient, pour France-soir.
Dans le livre, nous sommes fin 49, mais le bouquin a été écrit plus tard :
L'Actualité - Page 40 L_humi10

Ça fait peur, non ?
Peu de temps avant, il avait écrit deux bouquins sur la Chine, que je n'ai jamais lus d'ailleurs, qui ne lui avaient pas valu que des copains parmi la gauche de l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 06:27

https://actu.orange.fr/politique/presidentielle-2022-jean-luc-melenchon-predit-un-grave-incident-ou-un-meurtre-dans-la-derniere-semaine-de-campagne-magic-CNT000001BAw6y.html

C'est sympa cette allusion à m. merah .... mais après tout cette merdasse à le droit de dire ce qu'elle veut. Ça ne va pas lui faire perdre d'électeurs ... d'ailleurs, en connaissant quelques-uns, je crois que je vais encore me payer leur tête, et sans baisser les yeux ...

C'est vrai, ça, qu'il y a des mecs qui sont capable de se payer un "truc" de la taille d'un melon à 7 ou 800 mètres ... ? Neutral


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 08 Juin 2021, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 08:39

Un ancien du front de gauche qui courtise les musulmans, cherchez l' erreur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 09:08

De toutes façons, il est de quel parti, au juste ?
De celui qui lui permet de bien gagner sa vie, non ? Avec de beaux voyages en first à la clé et le bonheur de pouvoir s'adonner à sa passion, raconter des conneries qui plaisent à son électorat ( geek ) devant micros et caméras (de préférence!).
Ce qui est sidérant, c'est de voir le nombre de gens qui croient en lui ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 09:22

Est-ce qu'ils votent Méluche pour autant?
C 'est un populiste de plus qui dit aux gens ce qu' ils ont envie d' entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15788
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 17:18

Killsark a écrit:

C 'est un populiste de plus qui dit aux gens ce qu' ils ont envie d' entendre.

Bah pour moi Mélenche et la blonde c'est le même combat, attraper les bas du plafond lors des élections that's all mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5595
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 17:42

Iron 31 a écrit:
Killsark a écrit:

C 'est un populiste de plus qui dit aux gens ce qu' ils ont envie d' entendre.

Bah pour moi Mélenche et la blonde c'est le même combat, attraper les bas du plafond lors des élections that's all mrgreen
Je ne sais pas ok Mélenchon est excessif et certains commentaires sont douteux mais je fais une différence avec l'extrême droite qui n'affiche pas son vrai visage intolérant.
Donc en cas de choix malheureux entre les 2 il y a une différence à faire . L'Actualité - Page 40 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 18:12

Une différence à faire ? Ah c'est sûr, oui ... mais pour ma part, c'est fait depuis longtemps ...

Entre ceux qui me parlent de la France, et ceux qui me vantent les joies de l'Islamo-gauchisme, qui vont défiler avec les frères musulmans, bref, des traîtres à la Patrie, mon choix est fait depuis longtemps !
Regardez encore aujourd'hui ce qu'à sorti cet abruti de méluche, faisant quasiment l'apologie du terrorisme, celui qui a assassiné des militaires parce qu'ils avaient combattu les islamistes. Et c'est pour cette merde que certains veulent voter ? Félicitations, les gars ...
Vive la France L'Actualité - Page 40 445300

Autre chose : moi aussi, il m'arrive d'utiliser le terme "bas du plafond" ... mais quand j'entends un coco dire "il faut redonner la parole au peuple", je me marre ... Ils sont où, les bas du plafond ?

-------

https://black-sabbath.1fr1.net/viewtopic.php?t=3166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Actualité - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Actualité   L'Actualité - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Actualité
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
L'Actualité - Page 40 Jpf1_310L'Actualité - Page 40 Crazy_10L'Actualité - Page 40 Ganaa110L'Actualité - Page 40 Logosa10
L'Actualité - Page 40 Lzf10L'Actualité - Page 40 Jl_pou11L'Actualité - Page 40 Sign_p11