Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Jb42
Killsark
Iron 31
Tangmo
Js64
Phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 19:06

https://www.loudersound.com/features/the-50-best-rock-bands-of-all-time/5
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 22:09

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  525265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5617
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 06:21

Phil a écrit:
https://www.loudersound.com/features/the-50-best-rock-bands-of-all-time/5
Black sabbath est surestimé ( je parle de la période du clown OZZY) tongue
Ne parlons pas de Thin Lizzy sans aucun doute l'un des pires groupes  le bassiste n'a jamais réussi à jouer sans faire un pain toutes les 3 notes. tongue
Saxon ? il braie  mrgreen
Et il y en a qui aime sur certain forum  What a Face  Laughing
mon top en toute objectivité Laughing les personnes qui ne sont pas d'accord Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  469401258
1-deep purple
2-rainbow
3-gillan
4-whitesnake
5-dio
6-black sabbath (période gillan)
7-black sabbath ( periode dio)
8-glenn hughes
.....
..
....
.
1000049 saxon
1000050 les musclés
10000051 black sabbath ( période ozzy)
10000052 ozzy
..
.
..
dernier thin lizzy
avant dernier gran slam  
Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  35865276
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15810
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 09:15

J'ose espérer que tu n'ai pas sérieux une seconde!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
A part DP, que de la daube en live.......................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5617
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 09:26

Iron 31 a écrit:
J'ose espérer que tu n'ai pas sérieux une seconde!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
A part DP, que de la daube en live.......................... tongue
Oui tu as raison les musclés c'est super lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 10:01

Aucune crédibilité!!! tu as oublié dans ton classement.... Blackmore's Night Basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 17:43

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  1545807497 Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  1545807497 Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  1545807497 Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  647765210
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5617
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 18:20

Js64 a écrit:
Aucune crédibilité!!! tu as oublié dans ton classement.... Blackmore's Night Basque
tongue
avant avant dernier v Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24875
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:48

Et encore un classement établi par des baltringues pour des sourds dingues atteints de la maladie d' Alzheimer Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  490403
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 16:45

C'est nul les classements ! Le mieux c'est de sortir un bon disque qu'on aime bien de son étagère de le mettre sur sa platine et l'écouter attentivement... et voilà ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 11:11

https://www.metalzone.fr/news/133712-albums-metal-legendaires-sans-aucune-mauvaise-chanson

25 albums de Metal légendaires sans aucune mauvaise chanson
Par Mathieu Basset - Publié le 5 mai 2020 à 13 h 15 min

Loudwire vient de publier une liste de 25 albums de Metal légendaires sans aucune mauvaise chanson. Retrouvez le classement plus bas, et si vous voulez toutes les explications (en anglais), jetez un coup d’oeil à l’article sur le site de Loudwire. L’article est accompagné de l’introduction suivante :
La plupart des albums de Metal iconiques ont un ou deux morceaux moyens cachés sur la face B. Même des albums aussi légendaires que Piece of Mind de Iron Maiden ou Screaming for Vengeance de Judas Priest ont un Quest for Fire ou un Fever quelque part, ce qui empêche le disque d’être étiqueté comme étant parfait à 100 %. Créer un album de Metal sans aucune mauvaise chanson est une tâche monumentale et très rarement accomplie, mais cela s’est produit dans chaque décennie de l’histoire du Metal. Que ce soit dans les premières années du Metal ou dans les branches les plus extrêmes de l’arbre généalogique du genre, nous avons rassemblé 25 albums incontestablement cohérents, de Black Sabbath à Behemoth. Sautez-vous des morceaux sur Rust in Peace de Megadeth ? Et que pensez-vous de …And Justice for All de Metallica ou de Toxicity de System of a Down ? Si votre réponse est autre que : “Bien sûr que non ! Êtes-vous fou ?”, nous vous suggérons de réévaluer vos oreilles. Découvrez ces 25 albums de Metal légendaires sans aucune mauvaise chanson ci-dessous.

Les 25 albums de Metal légendaires sans aucune mauvaise chanson par Loudwire :
Behemoth – The Satanist
Between the Buried and Me – Colors
Black Sabbath – Master of Reality
Death – Human
Dio – Holy Diver
Dissection – Storm of the Light’s Bane
Emperor – Anthems to the Welkin at Dusk
Ghost – Opus Eponymous
Gojira – From Mars to Sirius
Iron Maiden- Seventh Son of a Seventh Son
Judas Priest – Painkiller
King Diamond – Abigail
Mastodon – Crack the Skye
Megadeth – Rust in Peace
Metallica – …And Justice for All
Morbid Angel – Altars of Madness
Opeth – Blackwater Park
Pantera – Vulgar Display of Power
Queensryche – Operation : Mindcrime
Sepultura – Arise
Slayer – Seasons in the Abyss
Sleep – Dopesmoker
Suicidal Tendencies – Lights, Camera, Revolution
System of a Down – Toxicity
Tool – Ænima
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15810
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 17:29

Concernant les groupes que j'écoute, voilà mes albums:

Black Sabbath – Master of Reality ==> Paranoid
Iron Maiden- Seventh Son of a Seventh Son ==> The Number Of The Beast
Judas Priest – Painkiller ==> Screaming For Vengeance
Ghost – Opus Eponymous ==> OK
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 20:46

Oui, mais là ils citent les albums sans mauvaises chansons …..
Dans Paranoid, par ex, il y a "Planet caravan", qui est un titre parfaitement dispensable, et peu importe la qualité du reste, ce n'est pas le sujet.
Tu n'as pas l'équivalent dans Master of Reality qui est un album sans faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeMer 06 Mai 2020, 20:56

Pour Metallica, mettre And Justice For All avant Kill 'em All ou bien Ride The Lightning en termes de qualité de compos, c'est osé...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15810
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 05:59

JL, c'est ce que j'ai fait, ce sont mes choix bordel, tu ne vas pas penser pour moi tongue Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  469401258
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 06:28

affraid  Z'êtes bouché tous les deux ? P*tain, lisez le texte, ne vous contentez pas de l'image (que je n'ai pas collée pour ne pas vous distraire !)  Laughing  …. Qui vous parle de qualité de compos ? Qui vous parle d'album préféré ? On parle d'album sans mauvais titre !
J'ai cité "Planet Caravan" dans l'album "Paranoid" : Pascal, tu peux citer LE mauvais titre de l'album "Master Of Reality" ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 06:33

tu sais pour certains Jean Louis, les petites instrumentales peuvent être vu comme du remplissage sur Master, mon album favori, et puis..c'est quoi un mauvais titre? c'est très subjectif tu sais...un titre moins aimé que les autres ok mais est-il mauvais pour autant (sur 7th son de maiden, the clairvoyant n'est pas toujours bien perçu, invaders ou gangland sur number etc...mais sont-ce de mauvais titres pour autant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 06:53

Oui, d'accord avec toi. Mais l'article n'est pas de moi, je n'ai fait que le reproduire. Ensuite, les groupes eux-mêmes savent quels sont leurs mauvais titres, ou les plus faibles …. d'ailleurs ils ne les usent pas en live !

Pour revenir au seul exemple que j'ai cité, l'album "Master Of Reality", non, je ne vois pas dans cet album de morceau aussi faible et insignifiant que le "Planet Caravan" de l'album "Paranoid". D'autres peuvent ne pas partager mon avis, bien sûr, mais pas en argumentant sur la qualité des meilleurs compos de ces albums, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 09:07

Phil a écrit:
Pour Metallica, mettre And Justice For All avant Kill 'em All ou bien Ride The Lightning en termes de qualité de compos, c'est osé...

c'est même ridicule ! Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  647765210 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15810
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 17:58

Jean-Louis a écrit:
affraid  Z'êtes bouché tous les deux ? P*tain, lisez le texte, ne vous contentez pas de l'image (que je n'ai pas collée pour ne pas vous distraire !)  Laughing  …. Qui vous parle de qualité de compos ? Qui vous parle d'album préféré ? On parle d'album sans mauvais titre !
J'ai cité "Planet Caravan" dans l'album "Paranoid" : Pascal, tu peux citer LE mauvais titre de l'album "Master Of Reality" ? Mad

Mais bordel JL, j'ai bien compris depuis le début, t'es vraiment têtu comme une mule. tongue
Bon volià pour ton Master Of Reality:
Écoute "Solitude" et dis moi ce que tu en penses, tu as dû oublier, c'est pas possible  affraid  affraid  affraid
"Lord Of This Word" bof, voila pour moi.
Quant à "Planet Caravan" et son ambiance planante, bin j'ai toujours bien aimé  Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  3007
Donc pour moi PARANOID est l'album sans MAUVAIS TITRE.
c'est bon pour toi JL Mad
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 18:10

Iron 31 a écrit:
Concernant les groupes que j'écoute, voilà mes albums:

Black Sabbath – Master of Reality ==> Paranoid
Iron Maiden- Seventh Son of a Seventh Son ==> The Number Of The Beast
Judas Priest – Painkiller ==> Screaming For Vengeance
Ghost – Opus Eponymous ==> OK

Pour Maiden, j'aurais plutôt dit Killers ou Powerslave..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 19:45

Iron 31 a écrit:
…. Écoute "Solitude" et dis moi ce que tu en penses, tu as dû oublier, c'est pas possible  affraid  affraid  affraid
"Lord Of This Word" bof, voila pour moi.
Quant à "Planet Caravan" et son ambiance planante, bin j'ai toujours bien aimé  Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  3007
Donc pour moi PARANOID est l'album sans MAUVAIS TITRE.
c'est bon pour toi JL Mad
Bises

Bah tu vois que tu arrives à bien répondre … l'accouchement fut difficile mais tu y est arrivée, c'est bien ma grande …  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pour ma part, j'ai déjà répondu ... Wink Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  3007
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2020, 21:40

Jean-Louis a écrit:
Iron 31 a écrit:
…. Écoute "Solitude" et dis moi ce que tu en penses, tu as dû oublier, c'est pas possible  affraid  affraid  affraid
"Lord Of This Word" bof, voila pour moi.
Quant à "Planet Caravan" et son ambiance planante, bin j'ai toujours bien aimé  Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  3007
Donc pour moi PARANOID est l'album sans MAUVAIS TITRE.
c'est bon pour toi JL Mad
Bises

Bah tu vois que tu arrives à bien répondre … l'accouchement fut difficile mais tu y est arrivée, c'est bien ma grande …  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pour ma part, j'ai déjà répondu ... Wink Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  3007

Ca semble volontaire...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15810
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 08:32

Donc pour toi JL, "Solitude" est bon tongue pas lourd le mec
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 09:46

Iron 31 a écrit:
Donc pour toi JL, "Solitude" est bon tongue pas lourd le mec
Bien meilleur que "Planet", ça c'est bien mon avis. Pour écouter ce dernier titre, je comprend pourquoi certains allumaient des bouts de moquette … Je trouve que ce titre ne s'intégre absolument pas entre "Paranoid" et "Iron Man", contrairement  aux instrumentaux de "Master ….". Mais les goûts et les couleurs ...  

Phil a écrit:
Pour Metallica, mettre And Justice For All avant Kill 'em All ou bien Ride The Lightning en termes de qualité de compos, c'est osé...
Autant je te suis concernant "Ride the Lightning", aurtant j'ai un peu de mal avec "Kill 'Em". Son solo de basse est certes très bon, mais on connaît l'utilité des soli en concert. Donc pour moi un morceau faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!    Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!
» Les groupes de rock qui jouaient les meilleurs improvisations dans les années 70's
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Groupes A-Z
» Hard Rock français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Jpf1_310Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Crazy_10Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Ganaa110Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Logosa10
Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Lzf10Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Jl_pou11Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!  Sign_p11