Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+13
Iron 31
Js64
Prof du Chaos
Jean-Louis
Chris
Jb42
steph66
Sylvain-
Killsark
Phil
Tangmo
Christian51
Lag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:01

Demain je reprends le travail après mes vacances et je sais la chance que j'ai.
Par contre, ce qui me fait chier c'est d'être encore en TLT et ce depuis le 17 mars, demain certainement j'en serais plus, aux dernières news c'était une possible reprise fin septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:25

J'entends ci et là, un risque de report de la rentrée de l'école, mais je crois rêver, on va repartir pour 6 mois en école numérique, ce n'est pas possible mais dans quel pays vit-on Sad
Qui va garder les enfants, les parents n'ont pas des congés/RTT à gogo, mes collègues commencent en avoir plein le cul!!!!!!!!
Le gouvernement, si il fait ça montrera, encore une fois de plus son incompétence On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:01

Allez, un autre coup de gueule partagé par tous mes collègues et ma chérie!!!!!!!!
C'est quoi ce truc de mettre un masque dans un open space!!!!!!!!
on voit bien que nos dirigeant n'ont JAMAIS travaillé en open space. Perso, je le pratique depuis que je travaille 1983!!!!!!!!!!!
Jamais, je n'ai eu un bureau tout seul, d'ailleurs, je l'aurai refusé, je travaille en équipe.
Dans un open space, il faut savoir, que ton collègue d'à côté avec les bureaux de chacun, au bas mot est à 2m/2,5m et celui d'en face idem.
Il sert à quoi le masque? scratch
OK pour le mettre lors du déplacement dans les bureaux et c'est tout!!!!!!!!!!
Allez encore un carton rouge pour l'incompétence de notre gouvernement qui vie hors sol et surtout qui n'a jamais travaillé dans le privé!!!!!!!!!!!!! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258
oh putain j'suis en forme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:39

Ca devient dingue on est passé de "Le masque ne sert à rien" quand justement il aurait falu le mettre (mais on n'en avait pas) à une épidémie qui visiblement est en train de s'essouffler (300 hospitalisations et ça baisse encore) avec une psychose de débile et des autorités (préfets en tête) qui en rajoutent histoire de faire croire qu'ils maitrisent.
Hier au club de modélisme on était 3 avec nos masques dans une grande pièce à faire rouler nos petits trains. Finalement je fais comme beaucoup, je mets le nez par dessus c'est moins inconfortable et ça rend le masque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:13

Iron 31 a écrit:
J'entends ci et là, un risque de report de la rentrée de l'école, mais je crois rêver, on va repartir pour 6 mois en école numérique, ce n'est pas possible mais dans quel pays vit-on Sad
Qui va garder les enfants, les parents n'ont pas des congés/RTT à gogo, mes collègues commencent en avoir plein le cul!!!!!!!!
Le gouvernement, si il fait ça montrera, encore une fois de plus son incompétence On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 469401258

là je n'y crois pas trop quand même. Déjà qu'on va avoir un mal de chien à récupérer les gosses, en mode "j'ai pas ouvert un cahier depuis mars"
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7229
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:55

Lag a écrit:
Ca devient dingue on est passé  de "Le masque ne sert à rien" quand justement il aurait falu le mettre (mais on n'en avait pas) à une épidémie qui visiblement est en train de s'essouffler (300 hospitalisations et ça baisse encore) avec une psychose de débile et des autorités (préfets en tête) qui en rajoutent histoire de faire croire qu'ils maitrisent.
Hier au club de modélisme on était 3 avec nos masques  dans une grande pièce à faire rouler nos petits trains. Finalement je fais comme beaucoup, je mets le nez par dessus c'est moins inconfortable et ça rend le masque inutile.

Ha bon ? Le virus s'essouffle !? Je croyais qu'il était en augmentation ? geek geek Suspect Suspect Suspect Et en plus on a plus besoin de porter le masque ? Suspect Suspect

On va pouvoir reprendre une vie normale ??????????????????

Cooolllllllllllllllllllllllllllllll je vais pouvoir reprendre le boulot en Septembre alors ??? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7229
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

Et je vais pouvoir aller voir Les Black Crowes à l'Olympia le 27 Octobre aussi !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:10

Concernant les hospitalisations, je confirme ce que dit Lag.

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-covid-19-en-france-derniers-chiffres-courbes-cartes-toute-l-evolution-du-coronavirus/
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

Bah continuez à ne pas mettre de masque, à critiquer toutes les décisions, bref à faire comme si cette merde était derrière nous ... mais n'oubliez pas de regarder du côté de la Suède ou des GB ... et bonne chance si vous passez par la case hôpital ... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 246659
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7229
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:18

Jean-Louis a écrit:
Bah continuez à ne pas mettre de masque, à critiquer toutes les décisions, bref à faire comme si cette merde était derrière nous ... mais n'oubliez pas de regarder du côté de la Suède ou des GB ... et bonne chance si vous passez par la case hôpital ... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 246659

Et c'est bien pour ça qu'on s'en sortira pas !! Et merci pour le non respect des personnes à risque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:43

JL, je n'ai jamais dit que je ne mettais pas le masque, 3 semaines en Catalogne, masques partout sauf sur la plage, j'ai suivi les consignes, pas de soucis.
Mais, je confirme, dans un open space bien fait en étant assis c'est inutile, c'est mon avis, voilà.
j'espère que tu a regardé mon lien, en discutant avec le professeur en neurologie qui me suis, lui trouve, qu'on veut nous fait peur et ça marche.
il est complètement contre le masque en extérieur, pour lui le virus se chope en intérieur, lieu clos.
De toute façon on pourra en parler sur des pages et des pages sur ce topic que sa n'avancera pas  tongue
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

Un de mes fils est chef chocolatier dans une boîte de Nantes, Carli. Il a étudié la possibilité, en étalant les postes, de travailler sans masque. Pour x raisons les personnels sont amenés à travailler à deux ou plus, et côte à côte, il a donc imposé le masque, même choix à la pâtisserie qu'il supervise aussi.

La où il a dû se battre, c'est avec le personnel des bureaux qui s'en sont exemptés, au prétexte qu'ils ont chacun leur emplacement ... commentaire de mon fils : "mon cul, oui, ils sont régulièrement en train de regarder par dessus l'épaule d'un autre".
Le seul souci, c'est que quand ils viennent dans les labos de fabrication, ils viennent sans masques ... Enfin ils ont essayé, car il y avait le chien de garde ! Il est passé pour le casse-burnes de service, ce qui ne l'a jamais gêné, car il y a d'autres cas pour lesquels il a dû exiger, mais maintenant il n'a plus besoin d'aboyer ...
Comme quoi, rien n'est simple. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7229
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

Chef chocolatier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:20

Ah ouais chef chocolatier, respect monseigneur On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 246659
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:48

Jb42 a écrit:
Chef chocolatier ! cheers
Iron 31 a écrit:
Ah ouais chef chocolatier, respect monseigneur On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 246659

Eh oui. Mais ce n'est pas une usine, hein, juste une entreprise qui fait traiteur (au point mort en ce moment ...), pâtisserie et chocolaterie (3/4 pers) et possède 5 magasins sur Nantes et la région. Je ne sais pas s'il ne vend pas sur Paris aussi ???

Une spécialité affinée au fil des ans : après la troisième, alors qu'il aurait pu continuer et perdre son temps, il a voulu aller en Lycée hôtelier, mais pas en 2de, en BEP. Examen en poche, on passe en pâtisserie, 2 ans de CAP en entreprise, puis 1 an en CAP chocolatier, changement de boîte et un BTM en 2 ans. Ce n'est pas Bac+5, mais BEPC+8 !

Il avait déjà bossé dans deux très bonnes boîtes à Bordeaux, puis a passé 4 ans à La Baule chez Roussel, où il a beaucoup appris sur le haut de gamme, et maintenant 5 ans chez Carli ( https://www.carlinantes.com/shop/fr/12-chocolats ) où il a toute la confiance de son patron et donc une grande liberté niveau innovation. Sans compter que dès qu'il le peut, et au lieu d'aller faire le samedi des gilets jaunes, il se forme par des courts stages dans des boîtes célèbres (Valrhona par ex).
Ces derniers temps, il a beaucoup bossé sur les colorants naturels.

En chocolat, il a obtenu pas mal de prix, que ce soit en présentation de pièces ou en concours de dégustation, et ce dès son apprentissage. Ces dernières années, il a d'ailleurs fait assez fort, cité dans les trois derniers bouquins annuels du club des croqueurs de chocolat, ainsi qu'une 3ème place au concours "goût et santé" ouvert à tous les métiers de bouche, avec un chocolat au miel.

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2017_c10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2017_a10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2018_c10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2019_c10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24876
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:37

Port du masque obligatoire dans toute la ville de Nice depuis minuit.
Ça n' est pas une surprise, tant le comportement de tous ces connards dépassait l' entendement depuis juin... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:18

A Toulouse, c'est du grand n'importe quoi, masque obligatoire en vélo et le pompon, en voiture quand tu roules la vitre ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24876
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:55

On ne peut même plus avaler les moustiques tranquille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6796
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:31

lol!

Ca devient du grand n'importe quoi . Oui les précautions et gestes barrières sont importantes, mais il y a des disparités affolantes selon les régions, villes ou situations . Le cas par cas est certes impossible à gerer mais j'ai l'impression que les autorités et/ou dirigeants ne savent pas par quelle bout prendre le probleme et prefere faire du "zele" pour qu'on ne leur reproche rien dans l'avenir .

Situation abracadabrante, je n'ai toujours pas repris le boulot malgré une tonne de mail et d'appel téléphonique un peu partout . A ce jour et à cette heure, mon employeur fait la sourde oreille . Je demande à reprendre depuis Juin, c'est grave ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24876
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:05

Shocked Comme tu dis! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15814
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

Jean-Louis a écrit:
Jb42 a écrit:
Chef chocolatier ! cheers
Iron 31 a écrit:
Ah ouais chef chocolatier, respect monseigneur On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 246659

Eh oui. Mais ce n'est pas une usine, hein, juste une entreprise qui fait traiteur (au point mort en ce moment ...), pâtisserie et chocolaterie (3/4 pers) et possède 5 magasins sur Nantes et la région. Je ne sais pas s'il ne vend pas sur Paris aussi ???

Une spécialité affinée au fil des ans : après la troisième, alors qu'il aurait pu continuer et perdre son temps, il a voulu aller en Lycée hôtelier, mais pas en 2de, en BEP. Examen en poche, on passe en pâtisserie, 2 ans de CAP en entreprise, puis 1 an en CAP chocolatier, changement de boîte et un BTM en 2 ans. Ce n'est pas Bac+5, mais BEPC+8 !

Il avait déjà bossé dans deux très bonnes boîtes à Bordeaux, puis a passé 4 ans à La Baule chez Roussel, où il a beaucoup appris sur le haut de gamme, et maintenant 5 ans chez Carli ( https://www.carlinantes.com/shop/fr/12-chocolats ) où il a toute la confiance de son patron et donc une grande liberté niveau innovation. Sans compter que dès qu'il le peut, et au lieu d'aller faire le samedi des gilets jaunes, il se forme par des courts stages dans des boîtes célèbres (Valrhona par ex).
Ces derniers temps, il a beaucoup bossé sur les colorants naturels.

En chocolat, il a obtenu pas mal de prix, que ce soit en présentation de pièces ou en concours de dégustation, et ce dès son apprentissage. Ces dernières années, il a d'ailleurs fait assez fort, cité dans les trois derniers bouquins annuels du club des croqueurs de chocolat, ainsi qu'une 3ème place au concours "goût et santé" ouvert à tous les métiers de bouche, avec un chocolat au miel.

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2017_c10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2017_a10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2018_c10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 2019_c10

Bravo à lui cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7229
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:27

Il est au salon du chocolat Porte de Versailles tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:44

Iron 31 a écrit:

Bravo à lui cheers cheers cheers
Merci pour lui  tongue

Jb42 a écrit:
Il est au salon du chocolat Porte de Versailles tous les ans ?
Je ne crois pas que sa boîte y aille tous les ans. Ils y étaient en 2017 et peut-être aussi en 2018, mais souvent ce sont les personnels de la vente qui sont aux stands. Lui y est allé en 2017, c'est sûr, car il avait un prix à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:23

Killsark a écrit:
On ne peut même plus avaler les moustiques tranquille! Laughing

La chaîne alimentaire est rompue ! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 647765210 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

Si les moustiques pouvaient porter un masque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 30 Sign_p11