Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
Kisslolo
Killsark
Lag
Phil
steph66
Tangmo
Iron 31
Christian51
Jb42
Jean-Louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2022, 20:23

cheers Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 04:43

Bonjour à tous
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Brunch-Domaine-Montjoie-ggm-1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 04:47

Salut tout le monde cheers

Reprise pour bibi avec croissants et chocolatines (hé oui pas pains au chocolat) pour la team!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 05:55

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Painau10
Laughing

Salut à tous !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6804
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 07:26

Salut et bonne journée à tous .

Soyons bref :
- Hier matin gamelle en vélo avec perte de connaissance .
- Police + pompier, direction hopital, cotes pétées .
- Possible renversé par une bagnole, pas de souvenir, pas de témoins .

Ya des jours comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 08:14

Shocked Oh mer.. !
Pas de traumatisme crânien au moins??
Bon courage, put... ça fait super mal les cotes, me les suis pétées 2 fois. What a Face

Bonjour les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 08:53

Bonjour à tous cheers
Malades ou blessés, soignez-vous, et n'oubliez pas d'admirer ce magnifique ciel bleu et ensoleillé que le bon Dieu  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 246659  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 246659  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 246659  Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 246659  nous offre en ce lundi 3 octobre ! cheers  cheers  cheers
D'ailleurs, si vous étiez allés hier à la messe dominicale, vous l'apprécieriez encore plus !
C'est aussi valable pour les "en bonne santé", afin qu'ils y restent ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 17:15

steph66 a écrit:
Salut  et bonne journée à tous .

Soyons bref :
- Hier matin gamelle en vélo avec perte de connaissance .
- Police + pompier, direction hopital, cotes pétées .
- Possible renversé par une bagnole, pas de souvenir, pas de témoins .

Ya des jours comme ça .
Me.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5385
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 19:09

Stephs fais attention reste avec nous

Bonsoir le bsf ⛅
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 04:28

Salut tout le monde cheers

26° cet aprem, enfin c'est cool!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 04:47

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 04:48

hello le BSF
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRNiiuV_jzx4HSICcnTmliQmWIkxEuXIeTitcFjI5WFNhKbAzs_l0-4XRp1wy-nTpdwQ40&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 07:05

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 08:40

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 308347
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3515
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 09:14

steph66 a écrit:
Salut  et bonne journée à tous .

Soyons bref :
- Hier matin gamelle en vélo avec perte de connaissance .
- Police + pompier, direction hopital, cotes pétées .
- Possible renversé par une bagnole, pas de souvenir, pas de témoins .

Ya des jours comme ça .
Oh M....
Si tu as besoin de quelque chose, je ne suis pas très loin>.
Bonjour les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 09:29

Alvin a écrit:
Bonjour. Me revoilà après avoir laissé passer ma stupéfaction. D'abord je ne pense que de savoir qui a la plus grosse ou la plus grande (maladie en l'occurrence) soit d'un intérêt particulier, soit. Parler de ses bobos fait partie du bonjour, enfin chez moi, on dit " Bonjour, comment vas tu ?", enfin j'insiste chez moi en Bretagne. Et l'on répond de ce fait par l'énumération des bobos et autres problèmes familiaux et la personne en face en fait de même sans s'offusquer en disant :"Ici on ne dit que bonjour et au revoir !!!". Certes c'est un forum de musique et plus particulièrement de Black Sabbath mais alors pourquoi souhaitons nous les anniversaires, ou parlons politique sur le topic "Cnews", ou encore jouons à des jeux ? Enfin bref j'étais parti déjà pour ce manque de tolérance de certain ici qui donnent des leçons et revenu sur la demande (insistante) de mon Phil qui lui est très tolérant et compatissant, ce que j'apprécie beaucoup. Voilà ! Mais je n'ai pas la science infuse. Bon week end .

Je viens de lire ton message, cher Alvinou, un message auquel je souscris totalement. Wink Wink Wink

steph66 a écrit:
Salut  et bonne journée à tous .

Soyons bref :
- Hier matin gamelle en vélo avec perte de connaissance .
- Police + pompier, direction hopital, cotes pétées .
- Possible renversé par une bagnole, pas de souvenir, pas de témoins .

Ya des jours comme ça .

Ah p***** !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Remets-toi bien, mon Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5385
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Oct 2022, 19:32

Bonsoir le bsf ⛅
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 04:34

Salut Tout le monde cheers

Hier tempête de ciel bleu avec 30°, rebelote aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107856
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 05:07

Salut les potos !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6804
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 06:43

Bonjour .
Magnifique soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 07:42

Phil a écrit:
Alvin a écrit:
Bonjour. Me revoilà après avoir laissé passer ma stupéfaction. D'abord je ne pense que de savoir qui a la plus grosse ou la plus grande (maladie en l'occurrence) soit d'un intérêt particulier, soit. Parler de ses bobos fait partie du bonjour, enfin chez moi, on dit " Bonjour, comment vas tu ?", enfin j'insiste chez moi en Bretagne. Et l'on répond de ce fait par l'énumération des bobos et autres problèmes familiaux et la personne en face en fait de même sans s'offusquer en disant :"Ici on ne dit que bonjour et au revoir !!!". Certes c'est un forum de musique et plus particulièrement de Black Sabbath mais alors pourquoi souhaitons nous les anniversaires, ou parlons politique sur le topic "Cnews", ou encore jouons à des jeux ? Enfin bref j'étais parti déjà pour ce manque de tolérance de certain ici qui donnent des leçons et revenu sur la demande (insistante) de mon Phil qui lui est très tolérant et compatissant, ce que j'apprécie beaucoup. Voilà ! Mais je n'ai pas la science infuse. Bon week end .

Je viens de lire ton message, cher Alvinou, un message auquel je souscris totalement. Wink Wink Wink


Z'êtes pas en train de tout mélanger, là, de marcher à côté de vos pompes ?  scratch  scratch  scratch
Et ce pour deux raisons :

1) Si j'ai dit un truc du genre "pénible de lire certains posts où toutes les maladies de la planète sont recensées", à quel moment ai-je parlé du "bonjour ça va" ? Y'a peut-être des bretons qui croient que ça ne se dit que chez eux, mais non, j'ai pu constater que ça se dit un peu partout. Avec parfois tout un cérémonial comme pour les "salamalecs" durant lesquels il est recommandé de regarder fréquemment ses pieds et de prendre l'air emmerdé … ne me demandez pas pourquoi …  mrgreen

2) Ensuite, confondre rencontre physique et salut "en l'air", il faut le faire ! Croiser un voisin, ami, collègue de boulot et lui serrer la palluche en lui posant la question en le regardant dans les yeux, quoi de plus naturel ? Quitte à fuir les éternels malades, les "Tamalous". Mais là, sur le BSF, difficile de regarder dans les yeux en postant. De plus, aucune immédiateté pour la réponse, ce qui fait une petite différence avec les jeux ou les posts d'actualité. Mais encore une fois, ce n'est pas ce "ça va ?" qui me gêne, mais bien l'excès de gémissements.
Sans compter que le forum étant ouvert, n'importe quel visiteur peut lire les problèmes d'étanchéité de votre sécateur à caca !

Je pensais avoir été clair, mais non, il en a fallu qui faussent mon propos.
Et puis, pardonnez-moi, mais si vous relancez le sujet tous les deux ou trois jours, nous ne sommes pas au bout. Pas très "modérateur" (ou ancien modérateur), tout ça  …


Ah au fait, bonne journée à tous, le BSF, vous allez bien ? Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1361338949 Si vous ne vous portez pas bien, faites-vous porter par un autre.
A part ça, il fait beau ici, enfin il fera beau, quand la brume se sera levée !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 08:21

Lusat tout l' monde.
Grosses averses de soleil sur la côte d' azur. Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5385
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2022, 19:27

Bonsoir le bsf ⛅
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15830
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 04:40

Salut tout monde cheers

Énorme set d'Arch Enemy hier au Bikini, c'est vraiment un fameux groupe pour moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5629
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2022, 04:51

Salut
Iron une review ? à la PHIL tongue
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jpf1_310Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Crazy_10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ganaa110Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Logosa10
Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Lzf10Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jl_pou11Bonjour ............ au revoir !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Sign_p11