Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!

Aller en bas 
+3
Phil
Tangmo
steph66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 15:15

Lachez vous, je sens qu'on va bien rigoler ...
Citez seulement ce que vous achetez ou que vous écoutez pendant + d'1 heure . Pire, que vous etes allés voir en concert .

Perso je développerai plus tard . J'annonce de suite qu'il va y avoir un truc très lourd:mrg:  .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 15:18

Madonna vu en concert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 15:51

Sardou en concert...Julien Clerc (super)..
j'ecoute Robbie Williams,le disco des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2023, 16:05

Les Bee Gees en 89/90 à Bercy très bien
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 04:56

Cabrel en 89......, Kaleo y a pas longtemps, tout ça avec Mme Phil. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 05:36

Ya pas trop de lourd pour l'instant, hormis peut etre Ted mrgreen mais ...............

Ce que j'appelle la (ma?) pentologie Française . Ya quand meme ci dessous 2 qui peuvent etre assimilés "Rock" .

- HF Thiéfaine . Vu 52 fois sur scene, j'ai toute la disco . En boucle depuis 40 ans . Toujours vert à 75 ans .
- Renaud . Le Renaud jusqu'à "Morgane de toi" . Vive les mobylettes, les gonzesses et les petites frappes de banlieue . Vu 4 ou 5 fois sur scene . C'est con, ce mec est mort en 1984 .
- Lavilliers . Kiffant à outrance, des albums musicalement variés, bel univers . Jamais vu, toujours raté ses venues par ici .
- Niagara . On est proche du rock je l'admet mais pas dans la mémoire générale . Jamais vu parce que j'ai commencé à écouter milieu des 90' . Sont devenus quoi ...???
- Jean Ferrat : Heu, sans commentaire, poils dressés à chaque écoute . Grand, grand, grand .

A l'international :

- Madonna : Au antipode de ce que j'écoute habituellement, mais quelle artiste . Je m'enquille les albums "Ray of Light, "Music" et surtout"American Life" sans effort . Jamais vu, dommage .


Attention, ringard comme pas possible visuellement :

- Michel Sardou . Tout, absolument tout jusqu'à 1976 . Je crois que j'ai usé jusqu'à la moelle l'album "La Vieille" . Jamais vu, j'avais harcelé mes "vieux" pour aller voir un spectacle . "Tu écoutes la radio, ca suffit" * Mon pere, 1975 ...

C'est globalement tout, le reste se limite à 2 ou 3 titres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 13:47

Niagara super....la dernière tournée ils sont égaux si pas supérieurs a certains groupes de rock
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 17:20

Ted a écrit:
Niagara super....la dernière tournée ils sont égaux si pas supérieurs a certains groupes de rock
Assez d'accord avec Toi Wink
Dans le même registre Les Rita Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2023, 17:30

J'ai pas de truc ringard, à part le rock, j'écoute du classique, mais zéro french.
Ah si, dans mon enfance Brassens et Brel mais ce n'est pas du tout ringard.
Non, franchement je ne vois pas de faille mrgreen
Je vais chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 04:54

Pour l'instant je déplore que personne ne développe plus ... mrgreen

A ce jour, parmi les maladies mentales des forumers je retiens "Sardou" (2X mine de rien), idem Madonna . La palme de la "merde" en boite revient à Julien Clerc (on fait pas plus ring' dans le genre ) et Kaleo ...

On s'en branle, vive la musique .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 18:56

Steph connais tu vraiment le parcours de Julien Clerc pour etre aussi agressif dans tes propos.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 03:40

Oui et encore je suis soft . Je te pardonne, tu écoutes Niagara J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 1492543149 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeMer 28 Juin 2023, 04:49

Ma belle-sœur qui a 10 piges de plus que moi est une fan absolue de la chèvre, dans les année 70, quand elle le voyait à la TV, elle faisait une photo de JC, faut voir la gueule des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023, 21:07

J'adore Véronique Sanson. Il y a une voix très bluesy par certains côtés et les morceaux qu'elle interprète, sont sacrément bien composés. Son Live At The Olympia est absolument magnifique !!! Regardez le line up. J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 20720

http://www.veronique-sanson.net/1976-live-at-the-olympia/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 05:32

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 246659 Bien la Sanson, belle artiste indéniablement mais perso très peu écouté et ses trémolos sont pénibles à la longue .  . Pour son line up hormis Foster et à la limite Phillips,j'en connais pas un(e) .

Julien Clerc = Chevre C'est tout à fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 06:01

steph66 a écrit:
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 246659 Bien la Sanson, belle artiste indéniablement mais perso très peu écouté et ses trémolos sont pénibles à la longue .  . Pour son line up hormis Foster et à la limite Phillips,j'en connais pas un(e) .


Le super bassiste Leland Sklar mais aussi Keith Airey (le frère de Don) à la guitare notamment sur le live Zénith 93.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 30 Juin 2023, 06:36

Oui mais là c'est l'Olympia 76
Revenir en haut Aller en bas
Twentyfourfrets
Children Of The Grave



Nombre de messages : 296
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2017

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeMer 05 Juil 2023, 17:38

J'ai plein de trucs différents du hard dans ma collection... Je commence par quoi? Et il me faudrait une définition du mot "ringard"
Allez, sans ordre précis et que du "pas métal"
John Coltrane
Lipps Inc
Thiefaine
Bob Marley
Miles Davis
Klaus Schulze
Eloy

Je continue? Ringard ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 04:56

Barre de fer servant à attiser le feu, c'est pourtant simple .

Un adepte de Hubert, c'est cool Twenty . J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 18:40

Bob Marley c'est très bien et Miles Davis aussi J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107724
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeJeu 06 Juil 2023, 18:44

Tangmo a écrit:
Bob Marley c'est très bien et Miles Davis aussi J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 246659  

+1 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6751
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 04:36

Marley c'est chiant, Davis encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 10:28

steph66 a écrit:
Marley c'est chiant, Davis encore plus ...

1000000000000000000% avec toi Steph!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 12:13

Tangmo a écrit:
Bob Marley c'est très bien et Miles Davis aussi J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 246659  

Marley ça peut être chiant

steph66 a écrit:
Marley c'est chiant, Davis encore plus ...

Iron 31 a écrit:
steph66 a écrit:
Marley c'est chiant, Davis encore plus ...

1000000000000000000% avec toi Steph!!!!!!! cheers cheers cheers

Steph et Iron de la part de Miles et de ma part: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 469401258 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 469401258 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 469401258 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 469401258 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 469401258 : J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 37179 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 37179 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 425727 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 425727 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 425727 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 425727 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 961402 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 17:47

Défoules toi Sykes, j'suis équipé mrgreen mrgreen  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 258366

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! 2023-047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse musicale
» Rock Hard
» ROCK IMPERIUM
» Rock Meets Classic
» Rock progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Jpf1_310J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Crazy_10J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Ganaa110J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Logosa10
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Lzf10J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Jl_pou11J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! Sign_p11