Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!

Aller en bas 
+3
Phil
Tangmo
steph66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6757
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 03:56

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 647765210
Idem :

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Boucli10

Très chiant Davis, comme le jazz en général ... D'ailleurs quand un artiste que j'écoute en boucle penche sur du jazzy, je brule le disque ... Haynes est un exemple et pourtant c'est un "monstre" .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 07:27

Moi, celui que j'aurais envie de brûler si je le voyais, ce serait le 45T Miss You des Stones. Mais quelle daube, ce morceau pseudo-disco !!!!!!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 08:05

Miss You, ok avec toi Phil, une vraie daube!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 15:19

Iron 31 a écrit:
Défoules toi Sykes, j'suis équipé mrgreen mrgreen  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 3007  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 258366  J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 258366

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 2023-047

le kevlar se perce maintenant!...Vais voir Poupou tiens..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 15:21

steph66 a écrit:
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 647765210
Idem :

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Boucli10

Très chiant Davis, comme le jazz en général ... D'ailleurs quand un artiste que j'écoute en boucle penche sur du jazzy, je brule le disque ... Haynes est un exemple et pourtant c'est un "monstre" .

IL Y A DES TITRES DU DERNIER Gov't mule qui doivent te deplaire alors... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 15:23

Sinon en musique hors hard rock et metal j'écoute beaucoup de jazz (jazz rock, smooth jazz etc...) et du funk et de la soul (Stax sixties, motown...)...Et j'ai pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6757
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2023, 15:27

Non mais la soul c'est extra . Le funk c'est du groove hors norme quand c'est tendance rock . Le jazz c'est à chier . mrgreen

Pour Haynes c'est un gros dilemme, j'avoue lui pardonner . geek
Revenir en haut Aller en bas
Twentyfourfrets
Children Of The Grave



Nombre de messages : 296
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2017

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 09:53

En lisant tout ce qui précède, je vais finir par croire qu'apprendre la guitare avec un bon prof peut finalement être une malédiction...
Je suis toujours resté fidèle au hard (surtout celui des 70s et 80s) mais apprendre un instrument et la musique aiguise la curiosité d'une façon inattendue.
J'aimais déjà d'autres artistes non-hard auparavant (Pink Floyd, Police, Dire Straits ou Genesis pour ne nommer que ceux-là) mais je ne me serais jamais mis à Miles, Trane mais aussi à James Brown, Frank Zappa, Ravi Shankar et j'en oublie des tas si je n'avais pas appris à jouer.
Alors on peut très bien plaisanter et dire que truc ou machin est "à chier"... Néanmoins, je trouve ça un peu facile de cracher sur quelque chose qu'on ne comprend pas ou ne ressent pas... Je n'ai pas dit "qu'on ne veut pas comprendre", j'insiste.
Allez peace et rendez vous sur "ma" page du BSF "twenty's VERY BIG bits" (merci encore Phil!!! cheers cheers cheers ) pour quelques horreurs passagères... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 10:08

cheers cheers cheers J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 10:29

Perso, je joue de la grate et suis très réducteur en zic, je le répète, Musique classique et rock/hard/heavy/blues et dérivés, that's all.
Comme dirait Steph, le reste me fait chier Laughing
Désolé "24 frettes", je suis moins éclectique que toi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Twentyfourfrets
Children Of The Grave



Nombre de messages : 296
Age : 57
Date d'inscription : 15/10/2017

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 13:16

Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6757
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 13:17

C'est chiant la guitare mrgreen

Plus serieusement, post plein de bonnes vérités de "Twenty ..." mais Iron a raison Very Happy ce qui est rare J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023, 16:19

Les Dubliners, les Chieftains, Alan Stivell et Dan Ar Braz.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023, 05:09

Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 07:46


cheers
Cela fait l'actualité à cause d'une bobo rouge/pastèque  Juliette Armanet qui ne comprend rien à rien Laughing
Sauf
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 F3UjQqAXMAA9-Tu?format=jpg&name=large Neutral
Et qui crache dans la soupe dans son milieu "entre soi"
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 07:58

Je n'aime pas Sardou, mais le critiquer et par la même son publique, c'est vraiment manquer de respect à l'artiste qui a quand même fait une sacré carrière.

C'est qui cette gonzesse Armaret, perso je ne connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 08:40

Iron 31 a écrit:
Je n'aime pas Sardou, mais le critiquer et par la même son publique, c'est vraiment manquer de respect à l'artiste qui a quand même fait une sacré carrière.

C'est qui cette gonzesse Armaret, perso je ne connais pas scratch
Je ne suis pas fan de Sardou Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 08:41

J’ai vu un peu le lore sur Twitter. Toute la droitospshère en PLS Mad

On peut vraiment plus rien dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 09:07

JC a écrit:
J’ai vu un peu le lore sur Twitter. Toute la droitospshère en PLS Mad

On peut vraiment plus rien dire tongue
Cépafo MAIS
C'est très con ce qu'elle a dit malgré tout Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 10:15

C'est quoi le rapport avec la droitospshère, à part que Sardou soit de droite, je ne pige pas scratch

@JC on ne dit plus Twitter mais X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 11:49

C’est que la chanteuse (dont je n’ai rien à foutre et qui fait probablement de la merde), s’est prise une sauce par les Twittos de droite pour avoir balancé sur Sardou et sa chanson de merde.
C’était quasiment comme si elle s’en prenait à un monument national.

Alors qu’au fond, des artistes qui s’envoient des crottes de nez à la gueule, c’est assez commun. Y compris Sardou d’ailleurs, qui n’était pas le dernier.

Bref, on ne peut plus rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 16:46

JC a écrit:
C’est que la chanteuse  (dont je n’ai rien à foutre et qui fait probablement de la merde), s’est prise une sauce par les Twittos de droite pour avoir balancé sur Sardou et sa chanson de merde.
C’était quasiment comme si elle s’en prenait à un monument national.

Alors qu’au fond, des artistes qui s’envoient des crottes de nez à la gueule, c’est assez commun. Y compris Sardou d’ailleurs, qui n’était pas le dernier.

Bref, on ne peut plus rien dire Very Happy
C'est un peu cela Sardou ? un monument ; je ne suis pas  fan  mais c'est un monument comme Claude François ou Johnny
Ce qu'elle dit et assez odieux pour être relever sans voir les extrêmes ( LFI /RN/Zemmour)

https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2023/08/14/qui-est-juliette-armanet-le-compositeur-des-lacs-du-connemara-reagit-a-la-polemique

« Qui est Juliette Armanet ? Sa remarque est ridicule... » : le compositeur des "Lacs du Connemara", Jacques Revaux, répond à la chanteuse
En s’attaquant à l’un des plus grands titres de Sardou, Les lacs du Connemara, l’interprète du Dernier Jour du Disco offense son compositeur Jacques Revaux, homme au milliard de disques vendus. De sa résidence de Megève (Haute-Savoie), il répond au Dauphiné Libéré et remonte à la genèse de cette chanson… Tout sauf de droite.

À l’affût sur tout ce que cette polémique du grand pont du 15-Août peut produire comme écume, Revaux, 83 ans, n’y va pas par quatre chemins : « J’ai envie de demander : mais qui est Juliette Armanet ? » Après tout elle n’a vendu que 200 000 exemplaires de son dernier album. « Chacun a le droit de dire ce qu’il pense mais poliment. Sa remarque, ridicule, n’est pas digne d’une artiste. Ce qu’elle fait n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais jamais je ne me permettrais de dire que ses chansons puent la sueur. » Quand bien même cette dernière affirmation a été prononcée par le journaliste qui interviewait Juliette Armanet, Revaux ne digère pas : « Mes parents dansaient et transpiraient sur « Ah le petit vin blanc », comment pourrait-on oser dire que ça pue ? »
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 17:08

Non Sardou n’est pas un monument, quand bien même, je suis sûr qu’il s’en bat les couilles/20. Il n’est pas non plus réputé pour fermer sa gueule.

Faire une polémique de ça, c’est vraiment être en panique pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 17:16

C'est sur qu'il s'en fout complètement .
Je ne suis pas d'accord avec toi POUR MOI c'est  UN MONUMENT  mais c'est pas grave. J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 246659
Après ok la facho sphère rebondi la dessus  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15762
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 17:57

JC sur le "Bref, on ne peut plus rien dire", je suis complètement en désaccord avec toi, c'est avec ce genre de raisonnement qu'on en arrive à dire n'importe quoi de nos jour!!!!!!!!!
Quand je lis certaines personnes sur X, ils feraient bien de la fermer au lieu de Xter (je ne sais pas si ça se dit Laughing ) n'importe quoi, notamment Rousseau et Boyard, des vrais hypers champions du monde du J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 984443 Mélenchon est pas mal aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!   J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse musicale
» Rock Hard
» ROCK IMPERIUM
» Rock Meets Classic
» Rock progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Jpf1_310J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Crazy_10J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Ganaa110J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Logosa10
J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Lzf10J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Jl_pou11J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!! - Page 2 Sign_p11