Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 METALLICA

Aller en bas 
+51
Jean-Louis
steph66
Purplexed
Jb42
Sylvain-
Prof du Chaos
SabbatNoir
JC
Blacky
GROS FELIX
Gedral
BDC Iron
Kisslolo
$immons
Hell-Awaits
OssY
N
Steph le Chevelu
Iron 31
Cocci68
Jimmy Young
Titou64
Killsark
Patrick250174
Childy
Alexis
Germ206
Stephs66
Florian
David
Mercedes.62
Seb de Wasquehal
Fred
Steph
Ronan
Zoglo
Mac Alloth
Acidmule
The Fab
Js64
Grinder Man
Christophe
Chris
Gib's
Phil
Ronnie
Diablo Star
Sykes-Schenker
Barock
Iron Man
Sverrulf
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeMar 02 Mai 2023, 14:17

Mmmmouais, j'avais déjà vu, c'est une bonne analyse, le mec sait de quoi il parle . C'est pas le cas pour d'autres qui décortiquent ce "72 ..." comme une autopsie . Le ressenti, toujours le ressenti, c'est ça l'important .

Pour info ou rappel : Sur le site officiel du groupe, 314 shows enregistrés professionnellement  sont disponibles en  CD . Les shows de la tournée actuelle sont en précommande ...
J'ai les 2 Lyon de 2010 et 2017, c'est de la balle .

Je crois que je vais me prendre les 2 SDF prochains . Faut que je prenne le Geneve 2018 , la dernière fois ou j'ai vu les cocos .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeMer 03 Mai 2023, 17:30

Le DVD de ce concert est dans le coffret "Kill'Em All" :

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeDim 07 Mai 2023, 17:43

Quand je vous dis qu'Angus est THE GUITARIST, Kirk est d'accord avec moi Laughing

https://www.metalzone.fr/news/186603-kirk-hammett-metallica-obnubile-par-acdc/
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeLun 08 Mai 2023, 05:58

C'est l'évidence meme, dommage qu'il soit liquide aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 08:16

https://www.setlist.fm/setlist/metallica/2023/stade-de-france-saint-denis-france-13b9ddb1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 12:34

Excellent concert hier.

Setlist équilibrée, entre classiques de l’âge d’or, période post Black album et nouvel album.
A chaque fois je me demande s’ils ne vont pas être trop vieux... puis Hetfield me met une grosse claque dans la tronche.

Les prix pratiqués sont scandaleux, le stade était loin d’être complet, mais ces gars ne volent pas leur public en terme de perf et de setlist généreuse.

Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 05:44

3 shows, 3 set listS différentes dans leur grande partie, 3 openers différents, c'est la grande classe et faut avouer que musicalement c'est monstrueux . Ces petits mecs boutonneux de la Bay Area me sidèrent depuis 41 ans .
Par contre ça gueule pas mal un peu partout . Scene centrale mal foutue, tu vois rien dans la fosse, gradins trop éloignés, son pas top, on reviendra pas sur le tarif des ticket ... SDF rempli à 70%, tant mieux, la multinationale Métallica et ses sous traitants vont peut etre comprendre qu'on a atteint les limites ...
Vivement les shows à Las Vegas, assis à une table en sirotant du champagne à 1000 $ la bouteille .

Quel groupe quand même, et le dernier album est excellent .

Bon concert à Phil et JC ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 07:09

Me remémore les 3 dernières fois que j'ai vu le groupe, Scene centrale en salle :
2010 : Halle Tony Garnier Lyon : Tribune, bonne vue mais toujours ce sentiment d'etre "ailleurs", trop loin de la scene, son moyen .
2016 : Halle Tony Garnier Lyon : Fosse, quasiment rien vue, tout au plus les musicos par intermitence, merci les écrans géants, son correct . Grosse frustration .
2017 : Palexpo Geneve : Fosse, 1ere rang à la barrière . Topissime, vue imprenable sur toute la scene (si si), musicos à 5 m venant régulierement de faire la bise ( mrgreen ) . Son ok ...

C'était mieux avant, petite salle ou en plein air à taille humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 07:11

Clairement METALLICA - Page 42 20720
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 09:50



Merci à Philty. METALLICA - Page 42 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 10:13

J'ai vu ça hier en attendant l'avion de retour, mais bordel, payer une place pour filmer tout le set donc le regarder derrière son smartphone, faut vraiment être débilos affraid
Pôvre nouveau temps, c'était mieux avant Laughing

EDIT:
Encore un coup de gueule, quand James chante les fans du premier rang sont tous avec leurs téléphones à filmer au lieu d'en profiter, vraiment pénible tout ça.
En concert, combien de bras j'ai baissé devant moi qui me faisait chier quand ça durait trop longtemps........... un vieux con Iron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 11:56

METALLICA : Paris, Stade de France, 17/5/23

Les Four Horsemen s'étaient invités pour deux concerts au Stade de France dans le cadre de la tournée M72 et ce, afin de promouvoir ce nouvel opus intitulé 72 Seasons. avec l'ami Philty, nous avions convenu de partir tôt, aux alentours de 14h30 de façon à être devant les portes en temps et en heure.

Celui-ci accompagné de son fils et de quelques amis était parvenu à dégoter au dernier moment deux places dans le snakepit soit deux places situées à quelques mètres du groupe en pleine action alors que moi, ainsi que le dira un pote que je retrouverai après le show, je m'étais "envolé" dans les nuages du stade légendaire. Laughing Effectivement, je suis placé haut et donc il fait un peu frais TOUT LA HAUT mais bon, d'un autre côté, je dispose d'une vue imprenable sur la scène centrale.

Le groupe Ice Nine Kills s'empare de la scène beaucoup trop grande pour eux et nous abreuve de sons de rock alternatifs ou "metalcore" à la Linkin Park pour le moins assourdissants (le son y était aussi pour quelque chose) pour mes chastes oreilles. Le qualificatif "horrible" ne serait même pas encore assez fort pour qualifier la prestation de ce groupe américain qui, au bout de 40 trop longues minutes, décide enfiiiin de prendre congé du public parisien. A noter ceci dit, une volonté manifeste de la part du chanteur de se mettre l'assistance dans sa poche. Ce sera peine perdue malgré tous ses efforts. Et hop exit (pas light) !!!

METALLICA - Page 42 Ice110

METALLICA - Page 42 Ice210

METALLICA - Page 42 Ice310

METALLICA - Page 42 Ice410

Quelques instants plus tard, c'est Epica qui investit la grande scène des Mets pour un show d'une bonne heure. Son métal symphonique, proche de Nightwish, semble être apprécié du public. Je tolère car dans les cloches de CD's gravés doivent se nicher quelques albums que j'ai écoutés sans doute une fois et rangés pour une très longue durée. Simone Simmons, la très jolie chanteuse, épaulée par un groupe en cohésion, exhorte régulièrement la foule parisienne à se manifester bruyamment. Un show donc très pro même si j'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de métal grandiloquent voire pompeux.

METALLICA - Page 42 Cloche10

METALLICA - Page 42 Epi110

METALLICA - Page 42 Epi210

METALLICA - Page 42 Epi310

METALLICA - Page 42 Epi410

Je ne saurais évaluer ensuite le temps qui s'est écoulé entre Epica et Metallica. On va dire entre 50 minutes et 1 heure. Alors, je quitte ma place pour aller déambuler dans les travées du stade afin d'y retrouver un ami et sa fille. Après moults SMS envoyés et ce, malgré quelques soucis de connexion, nous parvenons à nous voir pendant quelques minutes.

Pour ce qui concerne l'espace restauration, force est de constater que ce n'est pas donné. Les sandwiches tournent entre 8 et 9.50 € (j'en prendrai quand même un malgré le pain à la limite du rassis) et une bière de 50 cl atteint également les 9 balles. Shocked

Successivement bercé par des titres emblématiques dont un The Trooper d'Iron Maiden et un The Boys Are Back In Town de Thin Lizzy (SMS de Philty : c'est pour toi, mon Phil !!!!!"), j'engage la conversation avec des voisins bien sympas passionnés par le gang de la Bay Area dans le but de passer le temps.

Soudain, alors que The Ecstasy Of Gold résonne dans le stade, nos quatre héros entrent débarquent sous une ovation nourrie pour entamer un For Whom The Bell Tolls d'excellente facture même si je sens le James éprouver quelques petites difficultés à se mettre en voix. A noter que c'est la première fois que ce titre fait figure d'opener. Le son est très bon voire excellent pour "un Stade de France" et même si je suis placé haut ainsi que je l'ai précisé précédemment, je suis à même d'admirer les superbes lights qui accompagnent ce morceau. Les déflagrations continuent avec une interprétation apocalyptique de Ride The Lightning. C'est sûr que quand on débute par des classiques, la cause est vite entendue. Deux titres et le public est déjà dingue, et moi aussi  Laughing ..............

METALLICA - Page 42 Met2410

METALLICA - Page 42 Met210

METALLICA - Page 42 Met310

METALLICA - Page 42 Met410

METALLICA - Page 42 Met510

METALLICA - Page 42 Met610

L'album à savoir le Black Album qui les a propulsés au rang de super stars se doit d'être de toute évidence, représenté via Holier Than You, un titre pas forcément aussi emblématique qu'un Sad But True ou bien encore un Enter Sandman qui, cependant, à l'avantage de contenter le public. Pas besoin de mentionner le fait qu'il est déjà conquis. C'est joué de façon efficace et percutante suivi sans temps mort d'un I Disappear, un morceau composé exclusivement composé pour la BO de Mission Impossible 2. M'en souvenais pas et ça, c'est inhérent au fait que les BO, je ne les écoute pas souvent. Bah oui, c'est comme ça.

Bon allez, pas de temps à perdre car n'oublions pas qu'il y a un nouvel album, sorti il y a un mois, à promouvoir et c'est donc le premier single Lux Æterna qui nous est proposé. La scène se pare alors de jaune. J'avais déjà adoré la version album mais là en live, le titre répond à toutes mes attentes. Il en est de même pour Screaming Suicide. Jusqu'ici, je trouve la setlist fort bien équilibrée, le groupe piochant çà et là dans tous ses albums. Bon en même temps, c'est un peu le principe d'un concert.

METALLICA - Page 42 Met710

METALLICA - Page 42 Met810

METALLICA - Page 42 Met910

METALLICA - Page 42 Met1310

METALLICA - Page 42 Met1210

METALLICA - Page 42 Met1410

METALLICA - Page 42 Met1510

METALLICA - Page 42 Met1610

METALLICA - Page 42 Met1010

Nous passons ensuite à une bonne version de Fade To Black même s'il est à noter de façon épisodique quelques petites fausses notes sur le passage twin mais bon voilà, cela peut arriver aux plus grands. Puis, c'est un retour vers 72 Seasons pour une version de Sleepwalk My Life Away assez fidèle assez fidèle à l'original. Insistons sur le fait que les Californiens n'en sont qu'à leurs premières interprétations. Soyons donc tolérants.

Entre chaque morceau, il arrive parfois que Lars Ulrich change de kit de batterie (qui surgit via une trappe) et cela prend de fait un peu de temps. C'est peut-être le seul bémol de ce concert. Quel plaisir ensuite de retrouver Orion qui faisait autrefois la part belle au regretté Cliff Burton et qui, aujourd'hui, est attribué à l'ami Robert. On y perd certes en émotion et en dextérité mais cela reste tout à fait honorable.

Le grand romantique que je suis, aime forcément ce morceau entré dans le patrimoine musical à savoir Nothing Else Matters. Néanmoins, l'inconvénient de ces trois derniers titres a pour conséquence que l'ambiance retombe quelque peu.

Le riff pachydermique (casé..... Laughing) de Sad But True vient réveiller tout ce p'tit monde suivi d'un extrait du trop oublié Death Magnetic, The Day That Never Comes.

Ce qui va suivre, va toucher le divin. Je vous laisse pour les absents à vos regrets d'avoir raté Blackened (version TERRIBLE), Fuel (pourtant extrait de Reload) qui jouit de superbes lights, Seek And Destroy et son final destructeur puis pour finir Master Of Puppets dans une orgie de décibels. La question se pose au moment où j'écris ces lignes s'avère être celle-ci : puisqu'il s'agit d'un No Repeat Weeekend avec de nombreux classiques en ce 17 mai printanier, nous sommes en droit de nous interroger sur la setlist qui prévaudra ce soir. Mouette and SEA !!!!!!

Pour l'heure, celui de mercredi fut un excellent concert en ce qui me concerne. Les avis divergeront et là, c'est de bonne guerre et là dans mon état d'esprit actuel, franchement, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour une nouvelle messe métallique.

METALLICA - Page 42 Met1711

METALLICA - Page 42 Met1811

METALLICA - Page 42 Met1911

METALLICA - Page 42 Met2010

METALLICA - Page 42 Met2110

METALLICA - Page 42 Met2210

METALLICA - Page 42 Met2310
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 21:44

ippon, KO technique le JC. Ils nous ont achevé cheers

Ce Ktulu tout droit sorti de l’enfer, je suis pas prêt de m’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023, 22:17

Merci pour la review et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5667
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 04:42

Superbe reportage Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 05:37

Merci Phil pour ces belles photos et ce report' .
My god, que cette scene est moche, que ces reservoirs d'eau avec écran sont moches, que ce SDF à moitié vide est moche .
Par contre, je n'aie lu que du bon coté prestation du groupe sur les 2 sets . 4eme opener différent en 4 shows, trop fort . C'est acté, je commande les 2 shows sur le site officiel cet été .

Impatient de lire la review d'hier .
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 05:58

Je vais prendre aussi les deux shows en uhd Smile ... voir même reprendre tous ceux que j’ai en UHD.
Ça sert à rien, mais je suis un geek de merde.

D’ailleurs, pour Phil, je ne sais pas si tu le sais mais avec ton numéro de billet tu devrais pouvoir télécharger les deux shows en mp3 320.

Du moins c’était comme ça pour le dernier concert en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 07:34

P***** de concert de tueurs !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6826
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 08:29

Combien de morts ? Rien vu sur BFM ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 11:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 11:59

Phil a écrit:
P***** de concert de tueurs !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817


Vu les photos tu étais loin de la scène et en hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 16:37

Jb42 a écrit:
Phil a écrit:
P***** de concert de tueurs !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817 METALLICA - Page 42 3111268817


Vu les photos tu étais loin de la scène et en hauteur ?

J'étais dans les gradins Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 17:20

J’étais en fosse sur cette deuxième date, trop frustré par les gradins où on peut pas bouger, fumer sa clope peinard...

Scène centrale, avec ses inconvénients et aussi ses avantages (pour les pereux comme moi).

Putain comment ils nous ont défoncés la gueule sur ce deuxième set Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 17:33

Bah en gradin, je fume ma clope sans soucis et j'emmerde tout le monde, c'est ça l'esprit Rock'N'Roll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitimeDim 21 Mai 2023, 07:52

Merci pour la review Phil cheers cheers cheers

Un bémol, le vide dans les tribunes et la fosse, fallait faire plus chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
METALLICA - Page 42 Jpf1_310METALLICA - Page 42 Crazy_10METALLICA - Page 42 Ganaa110METALLICA - Page 42 Logosa10
METALLICA - Page 42 Lzf10METALLICA - Page 42 Jl_pou11METALLICA - Page 42 Sign_p11