Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WHITESNAKE

Aller en bas 
+40
Jb42
GROS FELIX
DkP
Kisslolo
Jchristophe
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
Gerland
Did'yeah
Bonzo
Gedral
Fooly
Fredlord
Childy
Natacha
Hell-Awaits
Truc
Killsark
Ponpon
Gib's
Quorreze
Grinder Man
Elric des Dragons
Merry Prankster
Iron Man
Blacky
Steph
Ronan
Js64
Acidmule
OssY
Christophe
JC
Evil or Divine
John
Piweeh
Ronnie
Chris
Sykes-Schenker
Phil
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:55

ha si le prochain WS pouvait sonner comme cela
je ne connaissais pas cette demo avec tony Franklin, tres rythm and blues version rock uk ... un peu à la LZ en fait

je ne sais pas qui sont les autres musiciens : le guitariste sonne tres blues ... warren de martini ?
ça doit dater de l epoque des albums retless heart ou into the light ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:00

une seconde demo qui m etait inconnu avec le pere Page !
c est du bon aussi, meme si davantage conventionnel. ça sonne davantage WS, que LZ



Dernière édition par Franck le Sam 13 Déc 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:07

putin de voix WHITESNAKE - Page 18 4033585029 WHITESNAKE - Page 18 4033585029



Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:59

Voici quelques photos retrouvées par hasard dans un porte-vues, photos que que j'avais prises lors du show acoustique donné à Paris à la Taverne des Billards le 30/11/06 :

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09521

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09522

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09523

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09524

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09525

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09526

WHITESNAKE - Page 18 Dsc09527
Ronan et Ponpon
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:54

WHITESNAKE et son label Frontiers Records viennent de diffuser un court teaser, concernant une annonce qui aura lieu le 25 février prochain. Cette annonce dévoilera probablement des détails sur le nouvel album du groupe qui est en préparation, selon les dires de David Coverdale et Joel Hoekstra (nouveau guitariste du groupe depuis le départ de Doug Aldrich), dans de récentes interviews.



Merci à Hard Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:09

WHITESNAKE - Page 18 Whites10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:28

Whitesnake/David Coverdale have unleashed "Stormbringer", the first single from their upcoming new studio album, THE PURPLE ALBUM!!!

"The Purple Album" is a re-imagination of classic songs from David Coverdale’s time as the lead singer for Deep Purple’s Mark 3 and Mark 4 studio albums. It will be released on May 15th in Europe and May 19th in North America!!! The album will be available in CD, Deluxe CD/DVD (featuring two bonus tracks), Vinyl and Digital formats. Pre-orders for the Deluxe CD/DVD: http://geni.us/WSPurpleDLXamz are available on Amazon.com. Pre-orders for Regular edition and LP are forthcoming.

“It’s a tribute. A homage. It’s a huge thank you from me to Deep Purple for the opportunity I was given over 40 years ago,” states Coverdale. “As I said to Ritchie, you guys set me on an incredible journey that continues today and I couldn’t have asked for better teachers. The University of Deep Purple was an extraordinary, amazing school to learn from. We can’t wait to play these songs in concert!”

The tracklisting for The Purple Album is:

1) Burn
2) You Fool No One (interpolating Itchy Fingers)
3) Love Child
4) Sail Away
5) The Gypsy
6) Lady Double Dealer
7) Mistreated
Cool Holy Man
9) Might Just Take Your Life
10) You Keep On Moving
11) Soldier Of Fortune
12) Lay Down Stay Down
13) Stormbringer

Deluxe Edition Bonus Tracks
14) Lady Luck
15) Comin’ Home

DVD Content:

Lady Double Dealer - Music Video
Sail Away - Mix Music Video
Stormbringer - Music Video
Soldier Of Fortune - Music Video
Purple Album Behind The Scenes
Purple Album EPK



houla Hughes va crisé ! surproduit ! surjoué ! ça perd totalement de la substance originale ... le chant est sous mixé parfois on se demande meme s il y a un chanteur tellement il est noyé dans les choeurs et le son saturé des grattes ... projet legitime mais j attends d ecouter la suite ... mais on sera tres loin de la subtilité et de la finesse de l epoque

le seul côté positif à ce projet, c est que Coverdale se décide enfin a rendre hommage à cette période, même s il l a fait live ... et au final un projet avec Ritchie etait bien dans les tiroirs
on aura donc une tournée MKIII IV, et on va avoir droit à une version coverdalienne d Holyman

pitin Hughes va vraiment déprimé, le pire, c est qu on se demande s il va etre invité sur la tournée en guest ? ça m etonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:41

si on veut comparer cette version coverdalienne avec les standarts de son actuels, voici la version de Jorn Lande, qui m a foi, surclasse la version de WS Sad ... meme les solos sont à la fois plus respectueux tout en gardant une note moderne

Sad



Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:43

Notre ami Cov' va devenir le porte-parole officiel de la Mark III, rôle qui, jusque-là avait été octroyé à Glenn Hughes.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:04

Je me réjouis d'écouter .. c'est super casse gueule comme projet mine de rien, il ne choisit pas la facilité je trouve ..
Bon on sera certainement déçu .. mais l'idée me plait bien .. Wait And See (et surtout à écouter "plusieurs fois dans de bonnes conditions" avant de juger") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:07

Cette version de Stormbringer me plait bien, moi. Déjà que le Cov' l'avait remise en 2003 et 2004 dans la set-list (boots à l'appui), il se fait plaisir aujourd'hui en la ré-enregistrant dans une version actualisée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:12

Oui tout pareil Phil .. je me réjouis d'entendre la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:18

Oui moi aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:07

depuis le temps qu on esperait que DC rejoue de la mk III IV, on ne va pas faire la fine bouche meme si le son des 70 purgé à celui des année 2010, va nous secouer

pour moi, c"est la derniere occasion d esperer une surprise live, genre 1-2 show avec Blackmore et Paice en invité
vu l absence de Hughes sur ce projet, j ai des doutes sur une collaboration live, surtout si DC espere que Blackmore vienne jouer qlq morceaux sur scene ... on peut meme imaginer que ça pourrait se faire en allemagne
le hic, c est que j ai du mal à imaginer le son de RB s imbriquer dans le son actuel du WS ... donc rien que pour ça c est mort ... quoique Mardsen est bien venu ... bah on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:10

Une venue surprise de Blackmore ? Perso, je n'y crois pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:24

moi non plus ! je veux dire que c est la derniere chance
vu toutes les occases qu ils ont manqué, pour quelle occase, hormis celle ci, RB pourrait refaire un retour aussi court que cela puisse etre ?

DC est le dernier mec avec qui RB a gardé un contact (petit ou gros contact, on ne sait pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:35

Franck a écrit:
moi non plus ! je veux dire que c est la derniere chance
vu toutes les occases qu ils ont manqué, pour quelle occase, hormis celle ci, RB pourrait refaire un retour aussi court que cela puisse etre ?

DC est le dernier mec avec qui RB a gardé un contact (petit ou gros contact, on ne sait pas trop)

Je croyais que c'était plutôt JLT puisque ce dernier avait été invité sur l'album The Village Lanterne de BN, en fait sur le bonus disc où JLT et Candice reprenaient Street Of Dreams
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:48

ya que moi que ça choque les transitions (manquées ?) entre le debut du solo, le cri aigue de DC qui le precede, la fin du solo et le redemmarrage tardif du riff ... et ces bruitages vocaux bien pourri sur le final ?

sinon j aime bien les solos dans le morceau, moins le final du solo central, trop schredder à mon gout et pas assez Blackmorien : la melodie d origine est tout juste respectée

et puis la voix est vraiment sous mixée ou alors il n en a plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:15

je suis très content de la sortie de cet album.. la track list est très coverdalienne (hormis Holy man, que j'espère traité en semi accoustique) .. et la version de Stormbringer est pour moi déjà une réussite.. p** je vais apprécier d'écouter tous ces morceaux en version rentre dedans.. une belle cure de jouvence même si ce sera sans subtilité mais au final c'est pas ce que je demande sinon je vais direct écouter les versions originales !

bien joué David ! WHITESNAKE - Page 18 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:58


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6561
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:20

faut se souvenir que ça fait des années qu on espere avoir de nouvelles versions de la mk III IV de la part de DC (merci Hughes au passage)
c est tout de meme inespéré, non seulement d'avoir de nouvelles versions studios, mais on aura aussi une tournée mk III IV cheers , et probablement un dvd live à suivre
franchement qui l aurait cru ?

Alors bien sur, on peut regretter l absence de Blackmore (pfff apparemment c est pas passé loin), de celle de Hughes et de Paice, mais au final, moi ça me va
c'est clair aussi que ca va faire mal aux oreilles de comparer le son actuel au son des 70

mais il est parait evident que cela aurait été encore plus suicidaire d essayer de refaire la meme chose qu en 75 ... meme si la version de mistreated avec Mardsen est sublime

ca fait plusieurs fois que j ecoute cette version de stormbringer, et le suppo commence à bien glisser ... ya tout de meme de chouettes solis un peu partout et qui ne sont pas etouffants
c'est energique !
au passage, il me semble que DP n etait pas considéré comme un groupe subtil en 70 par l inteligenzia, qu on leur reprochait déjà de jouer trop fort
Burn et Stormbringer ne sont pas des blues, et qu il est donc logique qu ils poutrent encore plus dans une version 2015

j attends avec impatience la suite, d ecouter Coverdale, sur Keep on moving, holy man ...

je pense qu il faut prendre cet album avec les standards actuels, "remercier" Coverdale de nous faire ce cadeau hommage qui devrait boucler la boucle : c est peut etre d'ailleurs son dernier album ?

et puis on pourra toujours et encore fantasmer sur une participation live des hughes, paice et Blackmore d ici là

en tout cas, ca me va tres bien d avoir un nouveau Coverdale

et puis vu tout les tribute bands qui se montent, autant que ce soit un des leaders du groupe qui montent le sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:59

Stormbringer74 a écrit:
je suis très content de la sortie de cet album.. la track list est très coverdalienne (hormis Holy man, que j'espère traité en semi accoustique) .. et la version de Stormbringer est pour moi déjà une réussite.. p** je vais apprécier d'écouter tous ces morceaux en version rentre dedans.. une belle cure de jouvence même si ce sera sans subtilité mais au final c'est pas ce que je demande sinon je vais direct écouter les versions originales !

bien joué David ! WHITESNAKE - Page 18 20720

+ 1 tout est parfaitement résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:44

Jchristophe a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je suis très content de la sortie de cet album.. la track list est très coverdalienne (hormis Holy man, que j'espère traité en semi accoustique) .. et la version de Stormbringer est pour moi déjà une réussite.. p** je vais apprécier d'écouter tous ces morceaux en version rentre dedans.. une belle cure de jouvence même si ce sera sans subtilité mais au final c'est pas ce que je demande sinon je vais direct écouter les versions originales !

bien joué David ! WHITESNAKE - Page 18 20720

+ 1 tout est parfaitement résumé
+1 aussi WHITESNAKE - Page 18 1768083007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Contenu sponsorisé





WHITESNAKE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESNAKE
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITESNAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
WHITESNAKE - Page 18 Jpf1_310WHITESNAKE - Page 18 Crazy_10WHITESNAKE - Page 18 Ganaa110WHITESNAKE - Page 18 Logosa10
WHITESNAKE - Page 18 Lzf10WHITESNAKE - Page 18 Jl_pou11WHITESNAKE - Page 18 Sign_p11