Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WHITESNAKE

Aller en bas 
+40
Jb42
GROS FELIX
DkP
Kisslolo
Jchristophe
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
Gerland
Did'yeah
Bonzo
Gedral
Fooly
Fredlord
Childy
Natacha
Hell-Awaits
Truc
Killsark
Ponpon
Gib's
Quorreze
Grinder Man
Elric des Dragons
Merry Prankster
Iron Man
Blacky
Steph
Ronan
Js64
Acidmule
OssY
Christophe
JC
Evil or Divine
John
Piweeh
Ronnie
Chris
Sykes-Schenker
Phil
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:08

moi j'attends l'album..parceque franchement l'extrait ne me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107838
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:41

Le visuel, classique mais sympa :

WHITESNAKE - Page 19 Whites11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 17:08

WHITESNAKE - Page 19 20720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:03

pochette simpliste
le graphiste ne doit pas couter tres cher entre cette pochette, celle de forevemore, GTBB et le live

heureusement, il a changé la bonne couleur mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:41

toujours pas de post de l ami Hughes à ce sujet ? monkey What a Face silent
Revenir en haut Aller en bas
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 17:25

Le guitariste Doug Aldrich (REVOLUTION SAINTS, ex-WHITESNAKE) a accordé un entretien au journaliste Mitch Lafon dans lequel il revient sur son départ de WHITESNAKE après onze ans dans le groupe. Le musicien explique vouloir consacrer plus de temps à son jeune fils.

"J'avais besoin d'un peu plus de flexibilité. David [Coverdale] avait mis le groupe en hiatus quand son fils avait le même âge que le mien (ndlr : trois ans et demi) et j'ai juste pris une décision : je dois être là pour mon fils. Je ne voulais pas que ça devienne bizarre avec David donc j'ai décidé "Tu sais quoi ? ! C'est l'heure pour moi de passer à autre chose et de laisser la place à du sang frais pour WHITESNAKE. Maintenant il a Joel Hoekstra [NIGHT RANGER] qui est très bien, bon guitariste, et ça va être génial avec lui" déclare le musicien qui souhaite dorénavant se consacrer au projet REVOLUTION SAINTS ainsi qu'au groupe de reprises Raiding The Rock Vault qui joue régulièrement au Tropicana de Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 13:15

Pour information sur l’édition japonaise il y a un titre en plus enfin juste un mix en plus :soldier of fortune
mais surtout c'est disponible 20 jours avant LE 29 AVRIL
http://www.amazon.co.jp/gp/product/B00U02LUQQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107838
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:22

Franck a écrit:
toujours pas de post de l ami Hughes à ce sujet ? monkey What a Face silent

Il réfléchit à un nouveau projet.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Kisslolo
Heaven And Hell
Kisslolo


Nombre de messages : 5840
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/10/2010

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:30

pas mal du tout attend avec impatience l'album complet WHITESNAKE - Page 19 2356543930
les solos sont vraiment bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:20

l interet du titre se trouve dans l excellent solo de guitare ... Beach excelle et redonne toute sa vigueur au titre tout en respectant le solo d origine - je trouve meme qu il fait un ptit clin d oeil au Blackmore de Rainbow et BN de 3'13 à 3'18

content du solo du clavier aussi meme si non egal à celui du Maitre

sinon le chant est moyen (et je reste respectueux - inexistant ? touriste ?) et on comprend mieux l absence de Hughes qui aurait ridiculisé Coverdale
A l ecoute de ce titre, je me demande meme si Hughes aurait accepté de chanter dessus en voyant son ami autant inexistant Sad

le son des riffs n est pas tres boosté, un comble pour un titre comme cela et en comparaison avec la version live et bcp de covers existantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 09:29

bon je le répète ici le mix de la voix de Coverdale est un parti pris autant sur ce morceau que Stormbringer.. il suffit d'écouter le début de l'EPK et notamment Lady double Dealer pour voir qu'on va avoir d'autres mix..

par ailleurs je suis convaincu que le solo de guitare est pris par les deux guitaristes.. il y a deux parties distinctes.. je mise sur Reb Beach pour la première et Hoekstra pour la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 10:13

fort possible pour les solo pourtant le son de guitare semble le meme, mais c est pas evident à le déceler

concernant le choix du mix de la voix de DC, peu importe ! ou alors c est un mauvais choix de mix sur ce titre
quoiqu il en soit, DC n envoie rien ! c est pourtant un titre qui poutre et souvient toi des versions de Hughes et meme des covers d autres artistes

qu il ne pousse pas sur le refrain, je pe comprendre ... burnnnnnnnn faut tenir la note ! mais qu il n envoie rien sur les fin de couplet ou meme sur le final, c est nul ...
honnetement, il ne chanterait pas sur cette version que ce serait pareil ; en live, il envoie davantage sur ce titre (enfin c est vrai que la version live du dvd commence à dater)
meme moi sous ma douche et avec qlq fausseté j envoie plus que lui sur cette version No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 14:37

ben oui mais c'est comme ça qu'il a voulu le faire.. je pense vraiment que c'est volontaire.. et c'est surtout plus honnête parce que en studio aujourd'hui on peut faire ce qu'on veut..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:38

Stormbringer74 a écrit:


par ailleurs je suis convaincu que le solo de guitare est pris par les deux guitaristes.. il y a deux parties distinctes.. je mise sur Reb Beach pour la première et Hoekstra pour la seconde..
C'est tout à fait ça, les photos qui défilent sur la video le prouvent plus ou moins.

Perso c'est le genre de truc que je devrais détester mais j'ai adoré ce double solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:41

+1 ! cheers cheers

et gracias pour les précisions.. (j'avais juste écouté sans regarder le vidéo.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 17:32

Stormbringer74 a écrit:
ben oui mais c'est comme ça qu'il a voulu le faire.. je pense vraiment que c'est volontaire.. et c'est surtout plus honnête parce que en studio aujourd'hui on peut faire ce qu'on veut..

mouais mais y aune limite entre truquer et faire le minimum
ce que je demandais ne me semble pas irrealisable pour lui

par exemple à 1'15 quand il s apprete à dire Burn sur la fin du couplet, il le dit trankilou, alors que je m attendais à un minimum d aggressivité avec sa voix rauque, qu il la pousse un chouia de + ; et ça je pense qu il peut le faire encore sans souci - je demande pas à ce qu il monte dans les aigue comme hughes ou still of the night

ce minimum de DC est d autant plus decevant que les parties de Hughes sont chantés comme sur l original, assez "platement" comparé aux versions live (time time tiiiiiiiime) , la voix de hughes en moins helas, donc j aurai aimé que DC fasse l effort de contrebalancer ça

c'est comme à 5.55 où on se rappelle des passages d un Hughes euphorique sur les version de burning japan, et là DC n envoie rien

sinon effectivement apres plusieurs ecoutes, je pense comme que les 2 guitaristes se partagent le solo qui restent excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:25

Franck a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ben oui mais c'est comme ça qu'il a voulu le faire.. je pense vraiment que c'est volontaire.. et c'est surtout plus honnête parce que en studio aujourd'hui on peut faire ce qu'on veut..

mouais mais y aune limite entre truquer et faire le minimum
ce que je demandais ne me semble pas irrealisable pour lui

par exemple à 1'15 quand il s apprete à dire Burn sur la fin du couplet, il le dit trankilou, alors que je m attendais à un minimum d aggressivité avec sa voix rauque, qu il la pousse un chouia de + ; et ça je pense qu il peut le faire encore sans souci - je demande pas à ce qu il monte dans les aigue comme hughes ou still of the night

ce minimum de DC est d autant plus decevant que les parties de Hughes sont chantés comme sur l original, assez "platement" comparé aux versions live (time time tiiiiiiiime) , la voix de hughes en moins helas, donc j aurai aimé que DC fasse l effort de contrebalancer ça

c'est comme à 5.55 où on se rappelle des passages d un Hughes euphorique sur les version de burning japan, et là DC n envoie rien

sinon effectivement apres plusieurs ecoutes, je pense comme que les 2 guitaristes se partagent le solo qui restent excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 09:33

WHITESNAKE - Page 19 Def-ws10
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 10:05

Y aura-t-il une date française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:34

grande question.. en attendant je regarde la faisabilité d'un concert en Angleterre.. BSR pi Whitesnake et après .. au bar !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:59

Affiche qui a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 18:04

http://myglobalmind.com/2015/03/27/whitesnake-the-purple-album-review/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:07

"nouveau" titre

ça pique un peu au debut avec ce son moderne des grattes et la voix de coverdale mollassone qui tue le groove du titre
ensuite, je trouve que les boys rattrapent bien le côté rock n roll, tres whitesnakien des 70, du titre avec les choeurs, mais aussi rythmiquement, et melodiquement

mais Coverdale me fait vraiment peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 17:18

moi c'est Aldridge qui me fait peur sur ce titre.. alors que j'aime bien la façon dont les voix sont gérées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITESNAKE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WHITESNAKE   WHITESNAKE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITESNAKE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WHITESNAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
WHITESNAKE - Page 19 Jpf1_310WHITESNAKE - Page 19 Crazy_10WHITESNAKE - Page 19 Ganaa110WHITESNAKE - Page 19 Logosa10
WHITESNAKE - Page 19 Lzf10WHITESNAKE - Page 19 Jl_pou11WHITESNAKE - Page 19 Sign_p11