Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLACKMORE'S NIGHT

Aller en bas 
+37
steph66
Js64
DkP
Partagas
Fooly
Jchristophe
GROS FELIX
Snowblind
Geezer21
Killsark
Steph
BDC Iron
SabbatNoir
Lag
KOOL
OssY
Blackmoony
Mr. White
Apollo
Ronnie
Merry Prankster
Grinder Man
Lancaster
Doctor Doctor
Aria
JC
Ronan
Evil or Divine
John
Stephs66
Sykes-Schenker
Gib's
Chris
Sylvain-
Blacky
Pka50f2
Phil
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:55

Allons faire une p'tite balade en forêt en compagnie de Blackmore's Night , si vous le voulez bien . Sans la belle doche bien évidemment . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Pka50f2
Children Of The Grave



Nombre de messages : 67
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 19:55

Phil a écrit:
Allons faire une p'tite balade en forêt en compagnie de Blackmore's Night , si vous le voulez bien . Sans la belle doche bien évidemment . lol! lol! lol!

Forêt Domaniale bien évidemment ;-) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://staristd.free.fr/Bootlegslist.html
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 20:56

j avais lu sans sa belle cloche..... lol!
c est un secret pour personne les BN c est pas mon truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:37

Sur les boots de 2006 , on a eu droit à Ariel , Smoke on the water et Child in time . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:54

moi c'est pareil.
les BN (sauf au chocolat et à la vanille) c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 23:58

BN , très peu pour moi aussi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 14:46

J'aime bien l'ambiance, ça change un peu, et ça donne l'impression de faire un double voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:05

Perso, je suis fan!
Je prefere les pépitos, mais j'ai appris à apprecier les BN! Et quand la vendeuse est aussi charmante que Candice, ca le fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 15:06

jamais écouter...je ne juge pas pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 08:50

La Musique médiévale ne me gêne absolument pas et cela Sverrulf pourra nous éclairer notre "Lanterne du Village" . Blackmore's Night m' envoûte , me fascine tant le talent de Ritchie est immense . Vous pourriez me rétorquer "même s' il faisait de la merde , tu l' absoudrais" ce à quoi je répondrais " non " bien évidemment .
Pour ma part , je suis donc très client de leur musique car je la trouve reposante mais à la fois harmonieuse et efficace sur certains morceaux . Je ne fais pas souvent preuve d' objectivité à l'égard de Ritchie car c'est quelqu ' un que j' admire pour l' ensemble de sa carrière quelles que soient toutes les ignominies qui ont été colportées à son égard .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:00

Blackmore's Night est certainement le groupe que j'écoute le plus depuis 97 . Pourtant quand le Maitre a sabordé son Rainbow j'ai craint au pire, mais je suis carrément tombé à la renverse à l'écoute du 1er album .
La suite discographique n'est que du bonheur à l'état pur si l'on excepte la "farce" que représente "Winter Carotte" .

Contrairement à beaucoup de vieux fans de Blackmore, j'estime que celui ci n'a rien perdu de son talent, dextérité ou sens artistique .
J'en arrive meme à écouter le groupe en faisant abstraction de Blackmore, époustouflé par les mélodies et les arrangements musicaux multiples . Et quoi qu'on en dise, Candice Night a dans son style une superbe voix et un lyrisme certain .

Seul bémol, voir le groupe sur scene est pour moi depuis 10 ans un probleme insoluble, soit par malchance, soit par dates incompatibles avec mes disponibilités ou encore finances insufisantes ( c'est beau les chateaux en Allemagne, mais bordel que c'est loin et couteux) .

11 ans que je n'ai pas revu Blackmore sur scene, et c'est dur à supporter quand on se définie comme un "blackmore-addict" ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 17:02

Ne perds pas courage , on ira tous ensemble !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
John
Children Of The Grave
John


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Paris et St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 08:30

j'aime beaucoup ce genre de musique, mais je trouve que Ritchie joue superbement de la musique indigne de lui...ce n'est pas le style mon soucis, c'est ce qu'il en fait. Je comprends qu'on aime, mais je trouve ça mauvais...et ça fout un peu la honte je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosofan
Evil or Divine
Children Of The Grave
Evil or Divine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villepinte (93420)
Date d'inscription : 10/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:58

Moi j'adore! Ca change de ce que j'écoute d'habitude! Et les musiciens sont excellent! Je les ai vu en concert à L'olympia, c'était génial!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:19

mitch a écrit:
j'aime beaucoup ce genre de musique, mais je trouve que Ritchie joue superbement de la musique indigne de lui...ce n'est pas le style mon soucis, c'est ce qu'il en fait. Je comprends qu'on aime, mais je trouve ça mauvais...et ça fout un peu la honte je trouve!

Pourquoi la honte????
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
John
Children Of The Grave
John


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Paris et St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:42

ben quand tes potes voient que t'écoute un mec déguisé en Jacquouille, c'est pas la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosofan
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:46

et quel est le rapport avec la musique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:26

c'est de la musique médiévale de prisunic........
nan j'déconne.......
hum hum !!
Revenir en haut Aller en bas
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:16

mitch a écrit:
ben quand tes potes voient que t'écoute un mec déguisé en Jacquouille, c'est pas la gloire !

Ouais bof, je me fous de l'avis des autres. Quand j'ecoute c'est pour moi, pas pour les autres Wink :king:
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6551
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:20

gibsonboy a écrit:
mitch a écrit:
ben quand tes potes voient que t'écoute un mec déguisé en Jacquouille, c'est pas la gloire !

Ouais bof, je me fous de l'avis des autres. Quand j'ecoute c'est pour moi, pas pour les autres Wink :king:

lol! lol! lol! AMEN!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 12:29

gibsonboy a écrit:
mitch a écrit:
ben quand tes potes voient que t'écoute un mec déguisé en Jacquouille, c'est pas la gloire !

Ouais bof, je me fous de l'avis des autres. Quand j'ecoute c'est pour moi, pas pour les autres Wink :king:

+1 je n'ecoute pas la musique en fonction de ce que les autre peuvent ou vont dire
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:07

Beaucoup de respect pour Ritchie et le fait qu'aujourd'hui il fasse ce qui lui plaît. Il serait tellement facile et rentable pour lui que de faire du Hard.

Mais voilà BN pour moi est au Folk ce qu'André Rieux est au classique, du pop folk.

Si ce style vous intéresse, penchez vous plutôt sur John Renbourn et l'album The Nine Maidens Cool
Revenir en haut Aller en bas
John
Children Of The Grave
John


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Paris et St Jean de Luz
Date d'inscription : 11/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 07:50

Ronan a écrit:
gibsonboy a écrit:
mitch a écrit:
ben quand tes potes voient que t'écoute un mec déguisé en Jacquouille, c'est pas la gloire !

Ouais bof, je me fous de l'avis des autres. Quand j'ecoute c'est pour moi, pas pour les autres Wink :king:

+1 je n'ecoute pas la musique en fonction de ce que les autre peuvent ou vont dire

pfff...évidemment! je disais ça comme ça, histoire de faire un bon mot.

sinon c'est pas DP que j'écouterai, mais de la merde actuelle!

sinon, d'accord avec Pti JC (tout arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosofan
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107813
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:50

Blackmore's Night ne m' a jamais dérangé dans le sens où bien avant , j' étais un et le suis toujours fan de Jethro Tull .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:49

Oui enfin Jethro Tull c'est quand même une division au dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACKMORE'S NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BLACKMORE'S NIGHT   BLACKMORE'S NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKMORE'S NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE NIGHT ONLY
» NIGHT OF THE GUITAR
» NIGHT RANGER
» ROCK THE NIGHT
» NIGHT DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
BLACKMORE'S NIGHT Jpf1_310BLACKMORE'S NIGHT Crazy_10BLACKMORE'S NIGHT Ganaa110BLACKMORE'S NIGHT Logosa10
BLACKMORE'S NIGHT Lzf10BLACKMORE'S NIGHT Jl_pou11BLACKMORE'S NIGHT Sign_p11