Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROCK THE NIGHT

Aller en bas 
+4
Js64
SabbatNoir
Phil
Blacky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:26

bon certains d'entre vous sont déjà plus ou moins au courant alors voilà en juin dernier le patron de la salle de concert la Puce à l'Oreille à Riom près de Clermont m'a proposé un challenge que j'ai accepté après une période de réflexion à savoir me donner carte blanche pour lui organiser trois fois dans la saison une date à consonance plutôt rock anglo/saxon (la Puce étant plutôt axée chanson française)

Me voilà donc embarqué dans un projet (que nous avons intitulé Rock the Night) qui je vous l'avoue n'est pas de tout repos et même assez exigeant en terme de temps et d'énergie mais les choses avancent bien..

la page Facebouc du projet : https://www.facebook.com/pages/Rock-the-Night-La-Puce-a-LOreille/507120902708869

la première édition de Rock the Night est maintenant calée et confirmée.. elle aura lieu le vendredi 8 novembre 2013 à la puce à l'Oreille à Riom (63)


A l'affiche :

First act : Gillian Glover and her band

Gillian Glover la fille du mythique bassiste de Deep Purple. La londonienne à la voix d’ange qui se pose sur un univers folk emprunt de blues revient en France pour vous délivrer les titres de son dernier album « Red Handed »).

ROCK THE NIGHT Gillia10

ROCK THE NIGHT Gillia11


Headline :

Le son rock ira crescendo avec Deborah Bonham, la sœur de feu le batteur de Led Zeppelin, qui a su s'entourer de grands noms (Paul Rodgers, ex-Queen, entre autres) dans sa carrière. Deborah évolue dans un répertoire Rock agrémenté d’une voix dans la tradition des seventies … Un show entièrement construit autour de compositions personnelles et de quelques reprises dont ….. du Led Zeppelin !

ROCK THE NIGHT 42544210

ROCK THE NIGHT D_bonh10

Les places sont d'ores et déjà en vente.. cliquez ici !!


Dernière édition par Stormbringer74 le Mar 15 Oct 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:28

y'a du beau monde... bravo Stormy..bounce

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 ROCK THE NIGHT 4033585029ROCK THE NIGHT 4033585029ROCK THE NIGHT 4033585029ROCK THE NIGHT 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:54

Excellente initiative !!!!!!!!!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:33

bon courage ! l organisation de concert est difficile et chronophage ! j en sais qlq chose ! mais la passion la passion la passion ...
là c est effectivement ideal de demarrer ce genre de projet quand il y a une salle pro qui suit, qui connait deja tout les rouages et qu on n a ni ingé son ni salle des fetes à réserver !

puis demarrer avec une membre de la DP family, et aussi de la LZ family, est de bonne augure et un beau clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:16

c'était l'idée oui.. Smile merci ! ROCK THE NIGHT 246659 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:56

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:12

Bonne m**** Stormy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:03

merci Tedinou.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:11

Bon bah, on vous laisse ....... Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:32

Phil a écrit:
Bon bah, on vous laisse ....... Very Happy Very Happy Very Happy 
tu crois qu'il y aura des chips? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:59

Ted a écrit:
Phil a écrit:
Bon bah, on vous laisse ....... Very Happy Very Happy Very Happy 
tu crois qu'il y aura des chips? Rolling Eyes 
des chips haendel ? Very Happy bon ok je sors geek

moi je voudrais savoir si le clermontois va imposer The Final Countdown comme intro à son show ou rock the night ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:54

ROCK THE NIGHT 20720  Stormy ! Par contre, ça fait un peu loin pour moi. Sinon il y a Rion-des-Landes ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 08:55

De toute façon, quelle que soit l'orthographe, les "rions", c'est bon....tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:32

Franck64 a écrit:
Ted a écrit:
Phil a écrit:
Bon bah, on vous laisse ....... Very Happy Very Happy Very Happy 
tu crois qu'il y aura des chips? Rolling Eyes 
des chips haendel ? Very Happy bon ok je sors geek

moi je voudrais savoir si le clermontois va imposer The Final Countdown comme intro à son show ou rock the night ?
Rock the Night bien sur et c'est prévu depuis le début.. quand je trouve le titre j'ai en tête de balancer l'intro du morceau avant le début du concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:35

Jean-Louis a écrit:
ROCK THE NIGHT 20720  Stormy ! Par contre, ça fait un peu loin pour moi. Sinon il y a Rion-des-Landes ... mrgreen
ah bah oui tiens.; que n'y ai-je pensé plutôt ? Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 09:39

Stormbringer74 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
ROCK THE NIGHT 20720  Stormy ! Par contre, ça fait un peu loin pour moi. Sinon il y a Rion-des-Landes ... mrgreen
ah bah oui tiens.; que n'y ai-je pensé plutôt ? Laughing Wink 
Je pense que Jean-Louis pourrait faire un p'tit effort....mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:44

oui mais dans ce cas tu es encore plus près que lui.. ROCK THE NIGHT 582774 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107704
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:23

Par la route : Paris-Clermont : 423 kms / Bordeaux-Clermont : 368 kms Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:02

ah ben ça c'est parce que t'habites au fin fond de la banlieue nord.. et aussi parce que mappy te fait prendre l'autoroute par Orléans alors que le trajet par Nevers t'économise presque 50 bornes.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:52

Allez c'est dans 5 petits jours !!! :hard: :hard: :hard:

la première édition de Rock the Night aura donc lieu le vendredi 8 novembre 2013 à la Puce a l'Oreille à Riom (63)

A l'affiche :

First act : Gillian Glover and her band

Gillian Glover la fille du mythique bassiste de Deep Purple. La londonienne à la voix d’ange qui se pose sur un univers folk emprunt de blues revient en France pour vous délivrer les titres de son dernier album « Red Handed »).

ROCK THE NIGHT Gillia10

ROCK THE NIGHT Gillia11


Headline :

Le son rock ira crescendo avec Deborah Bonham, la sœur de feu le batteur de Led Zeppelin, qui a su s'entourer de grands noms (Paul Rodgers, ex-Queen, entre autres) dans sa carrière. Deborah évolue dans un répertoire Rock agrémenté d’une voix dans la tradition des seventies … Un show entièrement construit autour de compositions personnelles et de quelques reprises dont ….. du Led Zeppelin !

ROCK THE NIGHT 42544210

La page Facebouc pour cette première édition de Rock the Night..

https://www.facebook.com/pages/Rock-the-Night-La-Puce-a-LOreille/507120902708869?hc_location=Stream

L'affiche ! merci à ceux qui auront la gentillesse de la diffuser le plus possible autour d'eux.. ROCK THE NIGHT 246659 ROCK THE NIGHT 246659

ROCK THE NIGHT Affich10

ENFIN LAST BUT NOT LEAST

Vous pouvez acheter vos places à l'avance.. cliquez ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 14:53

par contre on m'avait pas dit qui'il fallait tout faire soi même dans ce genre de projet.. geek  je viens de passer presque deux plombes à aller foutre des affiches un peu partout dans le coin aux endroits stratégiques.. What a Face monkey 

va en plus maintenant falloir surveiller qu'elles y restent jusqu'à vendredi et le cas échéant aller les remplacer à chaque fois en loucedé en pleine nuit.. Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 16:52

ROCK THE NIGHT 1545807497 pour avoir fait ça pour mes 7 fest local, plus jamais je ne referai du collage d affiches

tu pe y retourner demain ! tes affiches seront recollés cette nuit ! au mieux la nuit prochaine !
c est pire que du Tex avery ! il suffit qu il y ai un gros fest dans ton coin aussi, pour voir les mur tapissés des affiches du gros promoteur

de +, meme si c est peu sanctionné, l affichage sauvage est interdit et sujet à amendes !
à toi de voir
je te conseille plutot d aller afficher chez les commerçants des A3 A4 et flyer les voitures dans les parkings ... au moins tu es sur que l info est vue

les grosses affiches collés à l arrache ne sont pas vu à moins d avoir un budget pharaonique et de matraquer ... bon courage ou plutot bon collage tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:39

j'ai refait un tour aujourd'hui et tout est encore en place sauf une seule recouverte donc cool..

tous les magasins de musique sont déjà faits... les commerçants aussi..

mon plus gros coup.. j'ai attaché des cartons sur lesquels sont collés les affiches et ce à tous les feux rouges du plus grand carrefour de Clermont en terme de trafic de véhicules.; la aussi tout était en place encore ce midi.. et c'est facile pour moi de surveiller vu que j'y passe pour aller au boulot et rentrer chez moi.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:43

en meme temps c est vrai que dans ton coin, il ne se passe pas grand chose à 100km à la ronde donc bon pas de concurrence Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:34

ROCK THE NIGHT 258366 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK THE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK THE NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ONE NIGHT ONLY
» NIGHT RANGER
» BLACKMORE'S NIGHT
» NIGHT OF THE GUITAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROCK THE NIGHT Jpf1_310ROCK THE NIGHT Crazy_10ROCK THE NIGHT Ganaa110ROCK THE NIGHT Logosa10
ROCK THE NIGHT Lzf10ROCK THE NIGHT Jl_pou11ROCK THE NIGHT Sign_p11