Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROCK THE NIGHT

Aller en bas 
+4
Js64
SabbatNoir
Phil
Blacky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:38

Félicitations, Stormy. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:47

merci Phil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:15

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:26

ROCK THE NIGHT - Page 4 246659 La classe ! Bien joué Stormy ! ROCK THE NIGHT - Page 4 246659

Je peux copier tout ton post sur Crazyscorps ? (J'y avais déjà parlé de Rock the Night et d'ailleurs une nana de ce forum habitant Clermont était allée voir un des concerts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:05

bien sur Jean Louis.. no problemo ! ROCK THE NIGHT - Page 4 20720

et merci ! ROCK THE NIGHT - Page 4 246659 ROCK THE NIGHT - Page 4 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:39

Je mets ça aussi sur le LZF. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 20:51

Merki ! ROCK THE NIGHT - Page 4 246659 ROCK THE NIGHT - Page 4 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:10

De nada. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:26

L'affiche collector du concert de Back to the Seventies le 20 février à Rock the Night - La Puce a L'Oreille !
Merci à notre partenaire radio NOSTALGIE Clermont-Ferrand qui nous soutient sur cette date. N'hésitez pas à écouter la radio car il y a 10 places à gagner pour ce concert !
Sinon billets en tarif préférentiel prévente sur : http://www.moxity.com/events/back-to-the-seventies
Une soirée qui promet de faire revivre de biens beaux souvenirs !

ROCK THE NIGHT - Page 4 Rock10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:49

cool .. merci beaucoup !! ROCK THE NIGHT - Page 4 20720 ROCK THE NIGHT - Page 4 246659 ROCK THE NIGHT - Page 4 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:09

ROCK THE NIGHT - Page 4 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:03

de Fish à un tribute band, ya une regression dans la prog là ... lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:15

il en faut pour tous les gouts.. et en plus c'est en programmant ce genre de tribute qu'on peut ensuite tenter des paris financiers plus risqué.. même si ça fait pester certains les tributes bands aujourd'hui sont un gros vecteur financier dans une prog.. les gens se déplacent en masse pour ce genre d'évènements voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:16

je taquinais
on voit bien que les tributes band fleurissent, et meme composés par d illustres musiciens que tu connais

pour te "rassurer" dans ta prog, la salle de concert paloise a programmé 2 tribute band en novembre et en reprogramme 1 ce mois ci

cover d ACDC, LZ, Kiss, WS, Gotthard, Free ... en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:49

oula .; ça fait beaucoup.. je ne veux quand même pas verser dans cet excès.. enfin tant que je pourrais l'éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:49

sinon un beau moment d'émotion ce 26 janvier pendant le concert de Rock The Night - Fish.. :super:



et une petite photo que j'aime beaucoup.. cheers cheers

ROCK THE NIGHT - Page 4 Patric10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:05

génial !

effectivment, on ressent bien l emotion dans la salle !

perso, je n ai pu avoir autant de documents souvenirs quand j organisai mes concerts, faute de temps et d'organisation : c est le seul regret que j ai
heureusement j ai eu mes "cadeaux" donc profite ! la photo est superbe avec cette lumiere et l affiche sur le comptoir et bien sur les intervenants ! good job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:28

j'ai la chance d'avoir deux photographes de grand talent qui couvrent tous les Rock the Night.. une autre photo sympa.. cheers

ROCK THE NIGHT - Page 4 _aeh2210
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 21:32

J'ai mis des "majuscules" au topic pour qu'on le voit mieux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:13

Chronique de l'album Holding All the Roses des Blackberry Smoke qui sera lue sur France Bleu Auvergne mercredi prochain en tant que album du mois Rock The Night..

Blackberry Smoke est un groupe américain originaire d’Atlanta formé au début des années 2000. Il se compose de Brit Turner à la batterie, Charlie Starr au micro et à la guitare, Richard Turner à la basse, Paul Jackson à la guitare et Brandon Still au clavier, qui a rejoint les autres en 2009.

Si même aux Etats-Unis, terre natale de Blackberry Smoke, personne ne semble savoir dans quelle catégorie classer le groupe, les membres du quintette décrivent eux-mêmes leur musique comme un mélange de gospel, de bluegrass, de rock et de soul avec une touche de country (excusez du peu !)

La formation sort son premier album, Bad Luck Ain’t No Crime, en 2004 puis leur second  album, Little Piece of Dixie en 2009. Blackberry Smoke passe alors beaucoup de temps sur les routes avec une moyenne de 250 dates par an aux Etats Unis. Il fait aussi la première partie de pointures telles que ZZ Top ou Lynyrd Skynyrd  et un concert en Géorgie en 2011 sera filmé, le groupe sortira à cette occasion son premier DVD : Live at the Georgia Theatre.

Blackberry Smoke signe ensuite avec une plus grande maison de disques: Southern Ground, et ensemble, ils éditent The Whippoorwill en 2012 qui sera leur premier succès commercial car l’album grimpera jusqu’à la 40ème place des charts US et même la 30ème en Angleterre et sera suivi d'un  DVD / CD live cette fois intitulé Leave a Scar.

Aujourd’hui ils reviennent nous proposer leur 4ème album intitulé Holding All the Roses produit par Brendan O’Brien qui a entre autres travaillé pour AC/DC, Aerosmith ou Bruce Springsteen. Charlie Starr, le leader du groupe précise que cet album renferme toute l'énergie, l'attitude et la nature généreuse du groupe qui a déjà contribué à leur donner une très bonne réputation aux Etats-Unis.

Pour ma part j’ai beaucoup aimé ce mélange de style nous emmenant en voyage dans la musique rock américaine avec un Let Me Help You Find the Door  ou un Holding All the Roses (ça c’est mon titre préféré le second de l’album) rappelant les brûlots d’un Bon Jovi ou d’un Joe Walsh des Eagles côtoyant  des titres comme Too High ou Lay It All on Me qui fleure bon la country folk ou même un Wish in One Hand aux accents Springsteeniens.

En conclusion ce Blackberry Smoke sera donc l’album choisi par Rock The Night comme album du mois et vous le trouverez sous le sticker Rock The Night à la Librairie des Volcans. Il est à consommer sans modération en privé comme en public sans craindre la loi Evin !


Dernière édition par Stormbringer74 le Dim 15 Fév 2015, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:29

à consommer sans modération ? certes, mais faut il souscrire un forfait, un abonnement pour ce Blackberry ? ... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 18:51

J'adore ce groupe et il me tarde de les voir. Je les ai malheureusement loupés, il y a peu mais promis, je vais me rattraper. Merci pour cette chronique, Stormy. Wink Wink Wink

A noter un topic consacré au groupe : https://black-sabbath.1fr1.net/t2432-blackberry-smoke?highlight=blackberry#197664

Copie sur le LZF.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 19:09

ROCK THE NIGHT - Page 4 20720

Franck a écrit:
à consommer sans modération ? certes, mais faut il souscrire un forfait, un abonnement pour ce Blackberry ? ... ok je sors
bredin !! ROCK THE NIGHT - Page 4 3007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 19:27

l'affiche du prochain Rock The Night du 30 mai avec la venue de Zepset tribute Led Zeppelin cheers

ROCK THE NIGHT - Page 4 Zep_se10

Places en tarif prévente sur Moxity : http://www.moxity.com/events/zepset-tribute-to-led-zeppelin et dans toutes les billetteries habituelles (Auchan, Fnac, Espace Culturel Leclerc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107733
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:31

Zepset est vraiment un excellent tribute Zep. Merci Stormy. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ROCK THE NIGHT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROCK THE NIGHT   ROCK THE NIGHT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK THE NIGHT
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'avoue, j'écoute pas que du hard rock, du rock ou assimilé. Pire, j'écoute du ringard ...!!!
» ONE NIGHT ONLY
» NIGHT RANGER
» BLACKMORE'S NIGHT
» NIGHT OF THE GUITAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROCK THE NIGHT - Page 4 Jpf1_310ROCK THE NIGHT - Page 4 Crazy_10ROCK THE NIGHT - Page 4 Ganaa110ROCK THE NIGHT - Page 4 Logosa10
ROCK THE NIGHT - Page 4 Lzf10ROCK THE NIGHT - Page 4 Jl_pou11ROCK THE NIGHT - Page 4 Sign_p11