Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALICE COOPER

Aller en bas 
+34
Iron Sabbath
Nozegrab
GROS FELIX
OssY
DkP
SabbatNoir
Kisslolo
Jchristophe
Versmiss
Zepforce
Did'yeah
Steph
The Fab
Garth
Sylvain-
Gib's
BDC Iron
$immons
Killsark
Ronan
Grinder Man
Iron 31
Wawash Thunder
Snowblind
Ronnie
Ktulu
Kicked In The Teeth
Phil
Blacky
Acidmule
Fred
Florian
Chris
Js64
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:28

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2213

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2214

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2215

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2216

Vincent Price intro
The Black Widow
Brutal Planet
I'm Eighteen
Under My Wheels
Billion Dollar Babies
No More Mr. Nice Guy
Hey Stoopid
Is It My Body
Halo Of Flies
I'll Bite Your Face Off
Muscle Of Love
Only Women Bleed
Cold Ethyl
Feed My Frankenstein
Clones (We're All)
Poison
Wicked Young Man
Killer
(excerpt)
I Love The Dead
(excerpt)
School's Out
(Snippet of "Another Brick In The Wall)
Encore:
Elected
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:45

Le concert terminé, Ponpon et moi nous dirigeons sur le côté de la scène. En effet se trouve l'espace VIP où nous espérons peut-être apercevoir les membres du groupe. C'est d'ailleurs à cet endroit précis où nous avions rencontré John Sykes et Marco Mendoza lors du passage de Thin Lizzy pour l'édition 2007 de cet honorable festival. Du coup, je me dis que l'on verra aussi Mitch (qui m'avait certifié qu'il assisterait à ce concert). Point de Mitch, point de membres du groupe. Nous nous rabattons donc sur l'entrée des artistes. Pour y accéder, il faut sortir du site et prendre une petite rue perpendiculaire. Au bout d'une vingtaine de minutes, se présente Damon Johnson , le guitariste que je trouve, pour ma part agacé, se disant qu'il va falloir qu'il signe des putains d'autographes et et qu'il se fasse prendre en photo. Après quelques minutes, l'homme obtempère et se soumet aux photos de rigueur.
Il se révèle même très dispo puisqu'il répond à deux petites questions mais bon, il est visiblement fatigué et on ne va pas l'emmerder plus que cela. Juste le prendre une tof et le tour est joué.

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2310

On se dit que l'on va tout de même voir Alice. Par conséquent, prenant notre mal en patience, nous continuons d'attendre lorsque surgit Tommy Henriksen, beaucoup plus loquace. Très motivé d'assurer le No More Mr Nice Guy Tour avec Alice, il nous fait part de son enthousiasme très communicatif de participer à l'enregistrement Welcome 2 My Nightmare en avançant que l'ambiance y est très conviviale. A la question, "Alice est un peu un père pour toi, n'est-ce pas ?" "Surely, he issssssssss !!!!!!!!!!!!" avec son accent new yorkais pas piqué des hannetons. Il nous accorde deux photos que voici :

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2311

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2312

Il monte dans le car. En ce qui nous concerne, nous faisons quelques mètres pour essayer de guetter Alice et ce, pendant un quart d'heure sous une fraicheur persistante.
Soudain, on entend une clameur "Aliiiiice !!!!!!" Il semble là. Nous accourrons. Trop tard. Selon ceux qui se trouvaient à proximité, il est monté , entouré de ses gardes du corps, dans le bus sans même leur adresser un seul regard. Déçu le Phil de n'avoir pas pu être là au bon moment pour juste prendre une p'tite tof. Bon tant pis.

Nous regagnons le site car Ponpon a envie de voir ce que donne le concert de Zazie et moi, j'ai envie de frites. Nous nous arrêtons 5 mn (pas une de plus) devant le concert qui est vraiment daubesque à souhait. Les frites m'attendent, je le sens. De petites guérites qui vendent quasiment toutes la même chose, à savoir frites, sandwiches et boissons, donnent un cachet kermesse à cette manifestation.

C'est là que je reconnais Dany Terbèche, fondateur d'Enfer Magazine, en compagnie de ses poulains, Black Rain. Je le salue et fais de même avec les membres du groupe que je trouve très posés malgré leur look glam. Du coup, mes frites passent à l'as car Dany nous parle de l'actualité de Black Rain mais aussi des débuts du groupe qui, a manifestement, connu moults déboires avant de publier leur premier album.
Il nous relate aussi le parcours d'Enfer Mag qui, à Ponpon et à moi, nous rappelle bien des souvenirs émus. Tous les mois, je l'attendais avec impatience, la parution d'Enfer Mag. Après une bonne heure de discussion autour d'un Coca (que nous avait offert Dany, résigné de ne pouvoir nous offrir une p'tite mousse après que le tôlier lui ait dit : "Il est trop tard pour servir des bières. J'ai des consignes , moiiiiiii !!!") et après quelques photos de rigueur, nous prenons congé et nous nous promettons de nous revoir très vite.

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2313

ALICE COOPER - Page 4 Dscn2314

Le temps de ramener Ponpon à Porte d'Italie depuis Montereau soit une bonne heure de trajet ponctuée par ses quelques ronflements car visiblement, il semblait, lui aussi avoir passé une excellente soirée, je regagnai mes pénates aux alentours de 2h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:36

Excellent, merci Phil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:44

cheers cheers cheers je serais vraiment bien venu mais la trop de concerts a venir....

Merci pour la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:57

Comme toujours super de te lire et là tu rencontres Jean François de Boom, ça fait plaisir cheers cheers

_________________
ALICE COOPER - Page 4 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15881
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:04

Good job Phil, excellent............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:15

Alice Cooper se produira dans un club à Londres, le 100 Club le 26 juin prochain :

Alice Cooper is to play a club show in London later this month.

Yep, the man has confirmed a show at the 100 Club on Sunday, June 26.

Says Alice: “It’s been a while since we played such an intimate venue. But strip away the theatrics and we are a pedal-to-the-metal rock band, born in clubs like the 100 Club. We play every show like that anyway and it will be fantastic to reconnect in that atmosphere. This show comes with a health warning – ‘We don’t do acoustic, this will be loud’.”

Alice has also announced the following shows for October:

Tue. 25|: Sheffield City Hall

Wed. 26: Bristol Colston Hall

Thu. 27: Birmingham NIA

Sat, 29: London Alexandra Palace

Sun. 30: Manchester O2 Apollo

Mon. 31: Glasgow Clyde Auditorium

The New York Dolls will be the support act on all shows from October 27-31.

Tickets go on sale from 9am on Friday, June 17. They cost £33.50 everywhere, expect in London where they’re £34.50. Get them at www.livenation.co.uk

Songs from new album Welcome 2 My Nightmare, to be released in September, will feature on this tour.

But there’s more. For the London gig, Alice wants to get together as many weirdos, freaks and ghouls as possible. He wants to go further than last year, when a similar cast of insaniacs was used at The Roundhouse.

“It takes a lot to shock me,” says Alice, “But last year even my stomach was churning, Britain really has got freaks. That’s what’s Halloween is all about. It’s my favourite time of the year, bring on the gore!”

Reckon you’ve got what it takes to impress Alice? There will be auditions held in Hyde Park on Monday, June 27. You can submit your audition tapes at http://www.alicecooper.com/. Three acts will be chosen to open at Alexandra Palace.


Source : Classic Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 20:36

Montereau, 10/6/11

http://www.megaupload.com/?d=Z5EWFJCK

Merci à Blacky pour le lien !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:52

ALICE COOPER - Welcome 2 My Nightmare Artwork Revealed
3 editions: "Standard U.K. and international-15 tracks" - "Deluxe U.K. and international-17 tracks" - "Fan Pack-16 tracks"

Standard U.K. and international track listing:
01. I Am Made Of You
02. Caffeine
03. The Nightmare Returns
04. A Runaway Train
05. Last Man On Earth
06. The Congregation
07. I'll Bite Your Face Off
08. Disco Bloodbath Boogie Fever
09. Ghouls Gone Wild
10. Something To Remember Me By
11. When Hell Comes Home
12. What Baby Wants
13. I Gotta Get Outta Here
14. The Underture
Standard bonus track:
15. We Gotta Get Out Of This Place

ALICE COOPER - Page 4 Cooper10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:24

Phil a écrit:

Standard bonus track:
15. We Gotta Get Out Of This Place
Reprise des Animals?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:23

Ca y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:23

Le clip du nouveau single :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 08:00

Merci Serge ALICE COOPER - Page 4 20720 ! Toujours une p'tain de voix, notre Alice ALICE COOPER - Page 4 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 06:46

Le nouveau gratteux est une gratteuse répondant au doux nom d'Orianthi :

Alice Cooper announced today that eminent guitar prodigy Orianthi will join his band, replacing departing guitarist Damon Johnson, for the next leg of his 2011 “No More Mr. Nice Guy” world tour starting September 22,2011 in Auckland, New Zealand. Currently in progress, the tour hits ninety plus cities, covering five continents, including Europe and North America twice over.

At the young age of 26, Orianthi has already experienced what most aspiring musicians only dream of. She's opened for her hero, Steve Vai; backed Carrie Underwood; traded solos with Carlos Santana; shared the stage with the King of Pop (Michael Jackson) and accompanied Alice during his live performance of “School’s Out” on the 2010 season finale of American Idol.

"It’s very difficult to find someone to match the talents of Damon Johnson,” commented Cooper, “but not only did we find someone who is more than up to the challenge…she also looks WAY better."

Orianthi will join world-renowned guitarist Steve Hunter (toured and recorded with Cooper and Lou Reed) and Tommy Henriksen (co-wrote and played on Cooper’s upcoming release); drummer Glen Sobel and Alice's longtime bassist Chuck Garric round out the band.

“I’m super excited to go on tour with Alice,” said Orianthi. “It’s a huge honor to be able to get on stage and jam with an icon.”

Orianthi will debut with the band for a performance on the Tonight Show with Jay Leno, Friday September 9, 2011 on NBC.


ALICE COOPER - Page 4 Oriant10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Zepforce
Children Of The Grave
Zepforce


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 05/06/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:40

le 11 mai 2011 le alice cooper band original (alice cooper ,neil smith ,denny dunaway ,michael bruce et steve hunter (en remplacement de glen buxton)) donner un concert en 3D en studio a los angeles diffuser en meme temps a londres .

je vous invite a taper : Alice Cooper Jagermeister 4D LONDON 2011 Soundboard dans google .
la prestation est courte (25 mn ) mais putain qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:43

En remerciant par avance WEZ du forum Hard Rock 80 que connaît bien Zep, voici les photos du Fan Pack de Classic Rock :

ALICE COOPER - Page 4 Cooper10

ALICE COOPER - Page 4 Cooper11
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Versmiss
Children Of The Grave
Versmiss


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2011

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:48

ayant commandé le fanpack sur le site Classic Rock avant le 15 août, j'ai eu l'immense bonheur de voir mon nom sur le poster (on n'a que le bien qu'on se fait)

Sinon je trouve cet album très bon, bien dans le genre du cooper que j'ai toujours aimé (from the inside / lace and whiskey / school's out / muscle of love, killer)

mon titre préféré : the last man on earth

sinon vraiment bien : disco bloodbath boogie fever, ghouls gone wild, a runaway train

La chanson la plus faible : something to remember me by

Sinon je pense que mon pack n'est pas le même que sur la photo, j'ai un kit de maquillage en plus et il y a quelques trucs que je reconnais pas sur la photo

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 08:43

Alice Cooper va participer à un film de vampires intitulé Dark Shadows en compagnie de Johnny Depp, Eva Green, Micheelle Pfeiffer et Helena Bonham Carter.

Alice Cooper is to appear in a new vampire movie.

He’ll be playing himself in Dark Shadows, which stars Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Eva Green and Helena Bonham Carter.

The movie is set in 1972, and Cooper is hired to play at a ball hosted by Depp’s character, a vampire named Barnabas Collins.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:03

bounce bounce bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 23:18

Sam Dunn de Banger Films ("Metal: A Headbangers Journey", "Rush: Beyond The Lighted Stage") travaille actuellement sur un documentaire relatant la carrière d'Alice Cooper. La première projection du film est prévue pour septembre 2012 au Toronto International Film Festival...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:29

Pour le réveillon du Nouvel An, Alice Cooper donnera un concert à Hawai, plus exactement à Mala Wailea, un restaurant très réputé situé sur le front de mer. Quelques invités participeront à la fête : Al Yankovic, Pat Simmons, Michael Mc Donald des Doobie Brothers ainsi que le comédien Tom Arnold. Les bénéfices du concert iront à la Maui Food Bank (une banque alimentaire) ainsi qu'au Maui Arts et Cultural Center (un centre culturel).

According to The Maui News, legendary rocker Alice Cooper
and his band will perform at Mala Wailea, the famous oceanfront
restaurant that is lobby level at Wailea Beach Marriott Resort &
Spa, in Hawaii on New Year's Eve, on a bill that includes "Weird Al" Yankovic, Pat Simmons and Michael McDonald of DOOBIE BROTHERS and Bob Rock. Comedian Tom Arnold will act as emcee at the event, which benefits the Maui Food Bank and the Maui Arts & Cultural Center.

Alice performed in Hawaii last New Year's Eve as part of a band which also featured James Hetfield of METALLICA and Mick Fleetwood (FLEETWOOD MAC).
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:24

Le live du concert londonien enregistré le 29 octobre dernier à l'Alexandra Palace, sort finalement mi-février :

Alice Cooper is to release a new live album in mid-February.

Called No More Mr Nice Guy Live, it was recorded at his Alexandra Palace show on October 29 last year. The two CD set will have the following track listing:

CD1


  1. The Black Widow
    2. Brutal Planet
    3. I’m Eighteen
    4. Under My Wheels
    5. Billion Dollar Babies
    6. No More Mr Nice Guy
    7. Hey Stoopid
    8. Is It My Body?
    9. Halo Of Flies

CD2
1. I’ll Bite Your Face Off
2. Muscle Of Love
3. Only Women Bleed
4. Cold Ethyl
5. Feed My Frankenstein
6. Clones (We’re All)
7. Poison
8. Wicked Young Man
9. I Love The Dead
10. Schools Out
11. Elected
12. Fire (with Arthur Brown)

Find out more at http://alicecooper.com
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:31

Et s'il pouvait le sortir en DVD officiellement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 10:37

A mon avis, comme le cd était déjà dispo sur le merchandising et sur le site du Coop, qu'il sort dans un peu plus d'un mois et que le DVD circule déjà depuis un p'tit moment et connaissant le bonhomme, je pense qu'il faudra s'attendre également à une sortie de ce DVD dans les mois qui viennent. ALICE COOPER - Page 4 725750 ALICE COOPER - Page 4 725750 ALICE COOPER - Page 4 725750
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:52

Le cd, je l'ai déjà. ALICE COOPER - Page 4 725750 ALICE COOPER - Page 4 725750 ALICE COOPER - Page 4 725750
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALICE COOPER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE COOPER
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ALICE COOPER - Page 4 Jpf1_310ALICE COOPER - Page 4 Crazy_10ALICE COOPER - Page 4 Ganaa110ALICE COOPER - Page 4 Logosa10
ALICE COOPER - Page 4 Lzf10ALICE COOPER - Page 4 Jl_pou11ALICE COOPER - Page 4 Sign_p11