Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?

Aller en bas 
+28
JC
Sykes-Schenker
Tangmo
Prof du Chaos
Alexis
Steph
Sylvain-
Did'yeah
Acidmule
Blacky
KOOL
Iron 31
Snowblind
N
Titou64
Merry Prankster
Steph le Chevelu
Quorreze
Cocci68
Ronnie
Lag
David
Childy
Killsark
Grinder Man
Diablo Star
Zoglo
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
la connerie humaine
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap35%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 35% [ 23 ]
les plombeurs UMT
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap9%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
le fait d'être débordé de part et d'autre et ce , de temps à autre ou bien en permanence
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Phil l'admin du BSF , tortionnaire invétéré qui fait dans le racolage
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap15%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
votre femme ou compagne , votre mari ou votre compagnon
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap2%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
votre belle-doche
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
le train - train quotidien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap12%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
le boulot
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
les momes , si vous en avez
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap3%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
des fois , rien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 18:36

dis jc, qu'est-ce que t'as contre les cadres?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 19:04

J’en suis. Mais faut avouer qu’ils son très cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 19:05

Ah bon? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 19:40

Quoicoubeh.

Avoue je t'ai eu là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 20:10

Blackface a écrit:
C'est moi que tu traites de barbare? Basketball
Mais non c'est moi qui suit visé Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 20:13

JC a écrit:
Blackface a écrit:
JC a écrit:
J’ai dit tous les barbares du forums, donc tout le monde toi y compris (sauf peut-être Steph).
Mais je dirai même, toi encore plus que les autres.

Ok je troll un peu là, ça se voit ?  Laughing

Encore un socialo, voire un pote a melenchon, voire adherent au pcf,

Ah non monsieur. Mais il est vrai que j’hésite encore entre l’écologie et le Front National.

Ça dépend des jours et des actu sur CNews.  Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 1f604

La came de JC c'est bien CNEWS Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 3111268817 ET SON dieu Éric Zemmour le grand humaniste mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 20:17

Non, mon dieu c’est Tom l’histoirien, j’ouvrirai un topic à sa gloire.

Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 07:11

JC a écrit:
Ce qui m’énerve.

Les poujadistes.
Le gouvernement de Versaillais qu’on se paye (vive la commune).
Les branleurs de cadres et CSP+ bien pensants, qui donnent des leçons sur la valeur travail. Soupçonnant toujours les autres (chômeurs, précaires, profs, fonctionnaires…) de ne rien branler. Persuadés d’être un modèle de vertu « travail, famille, patrie » (hein Gabriel).
silent

Mais en vrai de vrai, c’est pas grave. Parce qu’une statue de Louise Michel va fièrement être érigée devant le sacré cœur. Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 1f607
IPON dans leurs gueules.
cheers  bounce

Et que les Phil, profs du privé ou du public. Bah leur métier, même avec les vacances, je n’en serai pas capable. Pas un hasard si c’est de plus en plus dur de recruter dans ce  secteur.

Total soutien mon Philou face aux barbares du forum.
afro

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5354
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 20:12

👍JC
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 06:16

Les fonds d'investissements qui restructurent et laminent les entreprises et foutent sur le carreau des dizaines de salarié ... 35 ans d'ancienneté, 58 ans, 5 ans avant la retraite . Merci ce fut un plaisir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 06:38

steph66 a écrit:
Les fonds d'investissements qui restructurent et laminent les entreprises et foutent sur le carreau des dizaines de salarié ... 35 ans d'ancienneté, 58 ans,  5 ans avant la retraite . Merci ce fut un plaisir ...!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Children Of The Grave
Ted


Nombre de messages : 164
Age : 65
Date d'inscription : 13/11/2023

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 08:23

que cela soit dans le privé ou libre, être enseignant aujourd'hui n'est plus comment dire valorisant surtout pour les personnes qui voient cela de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 08:50

Ce monde dans sa globalité !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 12:50

Steph dans sa globalité , Iron presque totalement mais je cherche pourquoi presque 😉
Phil parce qu’il aime les LP tout pourri
Les autres du BSF tous des cre…. Sauf moi 😇
😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 18:47

Perso, rien ne n'énerve d'habitude, mais je dois dire que depuis un certain temps, un mec comme moi qui vient et élevé dans une famille de "gauche", j'en perds mon latin!!!!!!!!!
Quand je vois comment la pseudo gauche "Nupes", surtout LFI, leur gourou Menlencon et ses sbires saccagent ma gauche, là ça m'énerve Evil or Very Mad
Mon papa qui a toujours été investi, notamment au PS, doit se retourner dans sa tombe, je rigole, il a été incinéré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 19:24

Iron 31 a écrit:
Perso, rien ne n'énerve d'habitude, mais je dois dire que depuis un certain temps, un mec comme moi qui vient et élevé dans une famille de "gauche", j'en perds mon latin!!!!!!!!!
Quand je vois comment la pseudo gauche "Nupes", surtout LFI, leur gourou Menlencon et ses sbires saccagent ma gauche, là ça m'énerve Evil or Very Mad
Mon papa qui a toujours été investi, notamment au PS, doit se retourner dans sa tombe, je rigole, il a été incinéré Laughing
+1
en 2007 j'ai eu ma carte au PS Wink ...je suis ton père tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeVen 02 Fév 2024, 20:16

Les socialos, ben voyons, c'est pour les assistés et les immigrés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 06:29

Blackface a écrit:
Les socialos, ben voyons, c'est pour les assistés et les immigrés... Sad
C'est à dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6764
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 07:17

Me semble que le message de Face est clair, c'est  une verité relativement vérifiée meme si j'adhère pas .
De toute façon, gauche, droite, centre, extreme, ça ne veut plus rien dire . De n'importe quel bord, le vrai élu politique est celui qui croit en ce qu'il fait, qui s'en donne les moyens et bosse reellement pour ce quoi il ou ellle a eu les faveurs d'un vote ... Il en existe mais c'est souvent celui qui ne fait pas de remous dans les médias .

Je vote pour Iron de toute façon et pour Tang .
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 11:51

Je fais une différence pour moi LFI RN et Zemmour c’est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 16:58

Si ce forum pouvait rester apolitique ce serait mieux parce que autrement ça par souvent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:22

C’est vrai 😊
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:23

C’est vrai ça, vous faites vraiment chier les droitardés What a Face monkey


Dernière édition par JC le Sam 03 Fév 2024, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:23

Jb42 a écrit:
Si ce forum pouvait rester apolitique ce serait mieux parce que autrement ça par souvent en vrille.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 17:30

Mais j’aime faire ch…. JC le fan de Melenchon 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Jpf1_310Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Crazy_10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Ganaa110Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Logosa10
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Lzf10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Jl_pou11Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 14 Sign_p11