Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?

Aller en bas 
+28
JC
Sykes-Schenker
Tangmo
Prof du Chaos
Alexis
Steph
Sylvain-
Did'yeah
Acidmule
Blacky
KOOL
Iron 31
Snowblind
N
Titou64
Merry Prankster
Steph le Chevelu
Quorreze
Cocci68
Ronnie
Lag
David
Childy
Killsark
Grinder Man
Diablo Star
Zoglo
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
la connerie humaine
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap35%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 35% [ 23 ]
les plombeurs UMT
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap9%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
le fait d'être débordé de part et d'autre et ce , de temps à autre ou bien en permanence
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Phil l'admin du BSF , tortionnaire invétéré qui fait dans le racolage
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap15%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
votre femme ou compagne , votre mari ou votre compagnon
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap2%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
votre belle-doche
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
le train - train quotidien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap12%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
le boulot
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
les momes , si vous en avez
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap3%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
des fois , rien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 17:09

"on est tous le con de quelqu'un" mais heureusement "on est tous le bon de quelqu'un".

_________________
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 19:28

Jean-Louis a écrit:
Alvin a écrit:
Je change de sujet.
L’hypocrisie m'énerve, un con vivant est aussi con même quand il est mort.
Signé: Daniel dit Alvin

Vraiment surprenant qu'aucun philosophe n'ait eu cette pensée lumineuse plus tôt ... Laughing

Comment ça Jean-Louis???? Je suis un philosophe !! Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 4281261761
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 05:36

Did'yeah a écrit:
"on est tous le con de quelqu'un" mais heureusement "on est tous le bon de quelqu'un".

tu m'étonnes qu'on est tous "Le con" de quelqu'un.... ! Laughing Laughing

pour preuve, il n'y a que les cons pour ne pas le savoir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 09:39

plus grand chose m'énerve...par contre quand on arrive dans un lieux, j'aime bien que l'on se présente..un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 09:41

Ted a écrit:
plus grand chose m'énerve....

Moi non plus....Même quand on dit du mal à répétition du live de Rainbow.... Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: ça m'énerve!!   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 17:04

Voila: ma fille n'ira pas au lycée Jeudi...Parce que les profs ne font pas cours à cause des greves des agriculteurs!!! C'est à Gisors, dans le 27, loin du tumulte, je suis scandalisé! j'espere que cette journée sera retenue sur leur salaire (ça m'étonnerait, sinon ils feraient greve et auraient (encore) raison!!! qu'ils viennent bosser dans le privé!! Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5680
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 19:36

tongue je connais un prof d'anglais une feignasse pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6560
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024, 19:37

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 05:19

J'ai pas osé hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5680
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 06:25

Hier une collègue s'occupe de clients et l'homme tout fier retraité à 52 ans en pleine santé ( pas SNCF...) je trouve cela lamentable alors que l'on demande aux autres de continuer jusqu'à 64 voire plus  .
Et des exceptions il y en a plein et toujours une excuse ( travail dur dangereux etc..) mais  un peu de travail bureautique  c'est possible ou une autre activité .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:07

Il y avait déjà un topic sur l'énervement. Je fusionne.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:13

Blackface a écrit:
Voila: ma fille n'ira pas au lycée Jeudi...Parce que les profs ne font pas cours à cause des greves des agriculteurs!!! C'est à Gisors, dans le 27, loin du tumulte, je suis scandalisé! j'espere que cette journée sera retenue sur leur salaire (ça m'étonnerait, sinon ils feraient greve et auraient (encore) raison!!! qu'ils viennent bosser dans le privé!! Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 469401258
Je travaille dans le privé sous contrat d'association avec l'Etat et je peux te dire que les profs dans ce que l'on appelle "l'enseignement catholique", mes collègues ne sont JAMAIS absents. Voilà, il fallait que je le dise. Wink Wink Wink Ceci dit, il n'y a pas de problème, je te laisse une classe à "D'AUJOURD'HUI" à charge  (aujourd'hui, les enfants sont rois, on le sait tous)  avec moi en spectateur et je regarde comment ça se passe. bom Moi qui ai envie de rire en ce moment, je suis sûr que ça m'ferait un bien fou. Laughing Laughing Laughing
 Et là, je suis soft dans ma réponse. cheers cheers cheers


Dernière édition par Phil le Mer 31 Jan 2024, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:19

bah oui,comme tu dis, DANS LE PRIVE, et chez les catho, j'ai rien contre les catho hein (quoique moi les sectes c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:21

Privé oui mais rémunéré par le Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:22

moi aussi il m'arrive d'etre rémunéré par le rectorat, mais je suis dans le privé, faut pas tout mélanger!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:37

Mais je ne mélange rien puisque cela fait 37 ans que je suis enseignant. Par conséquent, je connais bien mon statut. Mon établissement ne ressemble en rien à du "privé-privé" genre Cours Pigier ou Cours Legendre" qui coûtent une blinde aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:50

Ce qui m’énerve.

Les poujadistes.
Le gouvernement de Versaillais qu’on se paye (vive la commune).
Les branleurs de cadres et CSP+ bien pensants, qui donnent des leçons sur la valeur travail. Soupçonnant toujours les autres (chômeurs, précaires, profs, fonctionnaires…) de ne rien branler. Persuadés d’être un modèle de vertu « travail, famille, patrie » (hein Gabriel).
silent

Mais en vrai de vrai, c’est pas grave. Parce qu’une statue de Louise Michel va fièrement être érigée devant le sacré cœur. Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 1f607
IPON dans leurs gueules.
cheers  bounce

Et que les Phil, profs du privé ou du public. Bah leur métier, même avec les vacances, je n’en serai pas capable. Pas un hasard si c’est de plus en plus dur de recruter dans ce  secteur.

Total soutien mon Philou face aux barbares du forum.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:52

C'est moi que tu traites de barbare? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:57

Blackface a écrit:
C'est moi que tu traites de barbare? Basketball
Mais non.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:57

J’ai dit tous les barbares du forums, donc tout le monde toi y compris toi (sauf peut-être Steph).
Mais je dirai même, toi encore plus que les autres.

Ok je troll un peu là, ça se voit ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:59

JC a écrit:
J’ai dit tous les barbares du forums, donc tout le monde toi y compris (sauf peut-être Steph).
Mais je dirai même, toi encore plus que les autres.

Ok je troll un peu là, ça se voit ?  Laughing

Encore un socialo, voire un pote a melenchon, voire adherent au pcf,
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107976
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 17:59

Blackface a écrit:
bah oui,comme tu dis, DANS LE PRIVE, et chez les catho, j'ai rien contre les catho hein (quoique moi les sectes c'est pas mon truc)
Je ne suis pas catho non plus. Je suis athée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 18:07

Blackface a écrit:
JC a écrit:
J’ai dit tous les barbares du forums, donc tout le monde toi y compris (sauf peut-être Steph).
Mais je dirai même, toi encore plus que les autres.

Ok je troll un peu là, ça se voit ?  Laughing

Encore un socialo, voire un pote a melenchon, voire adherent au pcf,

Ah non monsieur. Mais il est vrai que j’hésite encore entre l’écologie et le Front National.

Ça dépend des jours et des actu sur CNews. Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 1f604

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 18:09

Le front national, maintenant rassemblement national....Trop a gauche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 18:12

Oui je suis d’accord, parfois je trouve que Nadine Morano voit juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Vous contractez ?
» Les groupes de rock qui jouaient les meilleurs improvisations dans les années 70's
» L'anglais et vous ?
» La bouffe et vous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Jpf1_310Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Crazy_10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Ganaa110Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Logosa10
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Lzf10Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Jl_pou11Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 13 Sign_p11