Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?

+28
JC
Sykes-Schenker
Tangmo
Prof du Chaos
Alexis
Steph
Sylvain-
Did'yeah
Acidmule
Blacky
KOOL
Iron 31
Snowblind
N
Titou64
Merry Prankster
Steph le Chevelu
Quorreze
Cocci68
Ronnie
Lag
David
Childy
Killsark
Grinder Man
Diablo Star
Zoglo
Phil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

la connerie humaine
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap35%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 35% [ 23 ]
les plombeurs UMT
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap9%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
le fait d'être débordé de part et d'autre et ce , de temps à autre ou bien en permanence
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Phil l'admin du BSF , tortionnaire invétéré qui fait dans le racolage
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap15%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
votre femme ou compagne , votre mari ou votre compagnon
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap2%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
votre belle-doche
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap6%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
le train - train quotidien
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap12%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
le boulot
 6% [ 4 ]
les momes , si vous en avez
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_lcap3%Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
des fois , rien
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:39

Killsark a écrit:
Alors que le projet de loi pour légaliser l' euthanasie est débattu au Sénat, notre fringant premier ministre se prononce ouvertement contre la fin de vie assistée dans une tribune du "Monde"; tous ces connards et connasses commencent à me courir sur le haricot, presque 70% des français y sont favorables ainsi qu' une majorité de parlementaires de l' opposition, alors quoi bordel de mer.. ????
J' étais déjà pour avant, et pour avoir vu mon papa mourir dans des conditions épouvantables l' an dernier, après deux mois d' une agonie insupportable, je fulmine, j' enrage quand j' entends ou lis les arguments pathétiques de ces soi-disant défenseurs de la morale judéo-chrétienne Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 419522 !!
Vous en pensez quoi???

je suis d'accord avec toi Killsark - apparemment nos élites pensent pour nous car nous sommes trop stupides pour le faire par nous même...
Il faut un cadre juridique très strict autour de ces dispositions concernant la "fin de vie", la question doit être débattue et pas seulement tranchée d'après l'opinion du Roi, fut-il un nain conservateur; il faudrait que nos législateurs y pensent et travaillent sur le sujet, mais ça fait longtemps que la plupart d'entre eux n'ont plus rien à voir avec la "représentativité" nationale - le landerneau politique actuel a lui depuis longtemps dépassé le stade de "fin de vie"; il est temps, grand temps que la démocratie reprenne ses droits !

et surtout que l'on vienne pas nous parler, nous provoquer avec une pseudo "morale", fut-elle chrétienne ! là se serait le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:10

ce n'est pas chretien de laisser mourir dans la soufrance ,on doit avoir le droit de choisir !!

Pour = 1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 17:32

Je pense que pour des sujets aussi important il faudrait un référendum national . Ce serait la voix du peuple qui parlerait et non pas tous ses ronds de cuir qui ne pensent qu'à leur carrière , attention je dis tous ses ronds de cuir , pas la gauche ni la droite , tous dans le même panier . Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 940817
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:11

d'ailleurs, on sait tous que l'administrateur de ce forum vit encore sous perf

un volontaire pour le débrancher ? lol!

nan, c'était juste pour déconner un peut, hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 19:20

Sylvain- a écrit:

quoique ! tongue Very Happy
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:19

Sylvain- a écrit:

Please , plug me in !!!!!!!!!!!!! lol!
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 09:49

Sylvain- a écrit:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:22

le fait qu'on attende toujours le nouveau sondage !! Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 17:49

Stormbringer74 a écrit:
le fait qu'on attende toujours le nouveau sondage !! Basketball Basketball
rien à dire !! je laisse la raison des membres du BSF voter correctement malgrès la honte qui s'est mis sur ce forum !! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:29

ouais ! et pas de vote "j m'en branle !" tongue
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 22:27

Ca :

Elle s'est volontairement mise sur les rails au passage d'un train, jeudi matin. La diffusion d’images personnelles d’une lycéenne par smartphone expliquerait son geste.
Depuis jeudi matin, les policiers ont entendu de nombreux proches de la victime, âgée de 15 ans, mais aussi des élèves et des personnels du lycée Marcel-Gambier de Lisieux, pour tenter de comprendre les raisons de son geste.

Qui, pour la police, ne laisse plus guère de doute : « On a de quoi expliquer son geste par une diffusion d’images à caractère personnel voire intime de la victime, par téléphones portables », fait savoir le commandant Dominique Garcia. Des images qui auraient circulé de smartphone à smartphone, sans son consentement.

Accompagnement psychologique des élèves
Vendredi, une minute de silence a été observée en hommage à la lycéenne, au sein de son établissement. Quant à l’accompagnement psychologique des élèves et du personnel, il pourrait se poursuivre lundi, fait savoir le proviseur, Bruno Girouard. Particulièrement pour « les élèves les plus proches » de la jeune fille, « qui sont très affectés .»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 09:09

je viens de voter après avoir hésiter sur le premier mon choix c'est porter sur le trois..cela m'énerve d'être déborder, trop de choses a faire, le pire j'aime ces choses, les forums,les ballades, mon jardin,m'occuper a aider les gens,les voyages..etc...
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 08:33

http://soir.sudouest.fr/2300994
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit!"
M. AUDIARD
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 09:28

Faut être abonné pour lire l'article........ Crying or Very sad
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:01

Et merdum, désolé.
M' enfin, c 'est un pharmacien de Salleboeuf (Gironde) qui refuse de vendre des capotes, des stérilets enfin tout ce qui est contraceptif,et ce depuis 1996 (?!), par conviction religieuse.
Il vient d' être condamné par le tribunal de Bordeaux et ce connard devrait être interdit d' exercer après 20 ans de procédures, la justice avance à pas de géant... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 17:08

L'intégrisme ....
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 07:21

y'a pas que l'intégrisme, ça fait 20 ans qu'il emmerde tt le monde le gars là!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 07:50

Non, moi il ne m'emmerde pas, je n'habite pas dans son bled ... Laughing ... mais appelle ça comme tu veux, au départ, c'est bien de l'intégrisme religieux ... tout les reste, c'est du domaine des lois et de la justice, de la manière dont la société se protège de tels individus.
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:03

Mais justement, ce qui est fou, c'est que le mec puisse sévir aussi longtemps, au mépris de toute déontologie. Tu te rends du temps qu'il a fallu avant qu'il soit radié? Et encore Kill écrit "devrait".
L'intégrisme est effectivement un souci, mais l'effroyable lenteur des systèmes aussi.
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 11:08

Absolument, on en parle peu mais le lobby des cathos intégristes est puissant et possède des ramifications dans quasiment toutes les institutions françaises.
Si le mec avait été musulman, je te parie qu' il aurait été condamné il y' a belle lurette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:51

Là d'accord, mais ce que vous dites est avant tout un problème de fonctionnement de notre société, et il n'y a pas que le "lobby des cathos intégristes" qui réussit à faire traîner la justice ... des politiques aux plus friqués, de la ripoublique des copains aux francs-mac et j'en passe, nombreux sont ceux qui ne subissent pas les mêmes décisions de justice que le commun des mortels ...
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:21

Calomnie, la justice est libre et (surtout) indépendante Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 582774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 15:49

Je change de sujet.
L’hypocrisie m'énerve, un con vivant est aussi con même quand il est mort.
Signé: Daniel dit Alvin
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:14

Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 1492543149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 16:53

Alvin a écrit:
Je change de sujet.
L’hypocrisie m'énerve, un con vivant est aussi con même quand il est mort.
Signé: Daniel dit Alvin

Vraiment surprenant qu'aucun philosophe n'ait eu cette pensée lumineuse plus tôt ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?   Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant