| Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? | |
|
+28JC Sykes-Schenker Tangmo Prof du Chaos Alexis Steph Sylvain- Did'yeah Acidmule Blacky KOOL Iron 31 Snowblind N Titou64 Merry Prankster Steph le Chevelu Quorreze Cocci68 Ronnie Lag David Childy Killsark Grinder Man Diablo Star Zoglo Phil 32 participants |
|
Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? | la connerie humaine | | 35% | [ 23 ] | les plombeurs UMT | | 9% | [ 6 ] | le fait d'être débordé de part et d'autre et ce , de temps à autre ou bien en permanence | | 6% | [ 4 ] | Phil l'admin du BSF , tortionnaire invétéré qui fait dans le racolage | | 15% | [ 10 ] | votre femme ou compagne , votre mari ou votre compagnon | | 2% | [ 1 ] | votre belle-doche | | 6% | [ 4 ] | le train - train quotidien | | 12% | [ 8 ] | le boulot | | 6% | [ 4 ] | les momes , si vous en avez | | 3% | [ 2 ] | des fois , rien | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 16:39 | |
| - Killsark a écrit:
- Alors que le projet de loi pour légaliser l' euthanasie est débattu au Sénat, notre fringant premier ministre se prononce ouvertement contre la fin de vie assistée dans une tribune du "Monde"; tous ces connards et connasses commencent à me courir sur le haricot, presque 70% des français y sont favorables ainsi qu' une majorité de parlementaires de l' opposition, alors quoi bordel de mer.. ????
J' étais déjà pour avant, et pour avoir vu mon papa mourir dans des conditions épouvantables l' an dernier, après deux mois d' une agonie insupportable, je fulmine, j' enrage quand j' entends ou lis les arguments pathétiques de ces soi-disant défenseurs de la morale judéo-chrétienne !! Vous en pensez quoi??? je suis d'accord avec toi Killsark - apparemment nos élites pensent pour nous car nous sommes trop stupides pour le faire par nous même... Il faut un cadre juridique très strict autour de ces dispositions concernant la "fin de vie", la question doit être débattue et pas seulement tranchée d'après l'opinion du Roi, fut-il un nain conservateur; il faudrait que nos législateurs y pensent et travaillent sur le sujet, mais ça fait longtemps que la plupart d'entre eux n'ont plus rien à voir avec la "représentativité" nationale - le landerneau politique actuel a lui depuis longtemps dépassé le stade de "fin de vie"; il est temps, grand temps que la démocratie reprenne ses droits ! et surtout que l'on vienne pas nous parler, nous provoquer avec une pseudo "morale", fut-elle chrétienne ! là se serait le pompon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 17:10 | |
| ce n'est pas chretien de laisser mourir dans la soufrance ,on doit avoir le droit de choisir !! Pour = 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 17:32 | |
| Je pense que pour des sujets aussi important il faudrait un référendum national . Ce serait la voix du peuple qui parlerait et non pas tous ses ronds de cuir qui ne pensent qu'à leur carrière , attention je dis tous ses ronds de cuir , pas la gauche ni la droite , tous dans le même panier . |
|
| |
Sylvain- Heaven And Hell
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 19:11 | |
| d'ailleurs, on sait tous que l'administrateur de ce forum vit encore sous perf un volontaire pour le débrancher ? nan, c'était juste pour déconner un peut, hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 19:20 | |
| |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 25 Jan 2011, 20:19 | |
| |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 56 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 26 Jan 2011, 09:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Sam 12 Fév 2011, 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Sam 12 Fév 2011, 19:29 | |
| ouais ! et pas de vote "j m'en branle !" |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110406 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Sam 05 Mar 2016, 22:27 | |
| Ca :
Elle s'est volontairement mise sur les rails au passage d'un train, jeudi matin. La diffusion d’images personnelles d’une lycéenne par smartphone expliquerait son geste. Depuis jeudi matin, les policiers ont entendu de nombreux proches de la victime, âgée de 15 ans, mais aussi des élèves et des personnels du lycée Marcel-Gambier de Lisieux, pour tenter de comprendre les raisons de son geste.
Qui, pour la police, ne laisse plus guère de doute : « On a de quoi expliquer son geste par une diffusion d’images à caractère personnel voire intime de la victime, par téléphones portables », fait savoir le commandant Dominique Garcia. Des images qui auraient circulé de smartphone à smartphone, sans son consentement.
Accompagnement psychologique des élèves Vendredi, une minute de silence a été observée en hommage à la lycéenne, au sein de son établissement. Quant à l’accompagnement psychologique des élèves et du personnel, il pourrait se poursuivre lundi, fait savoir le proviseur, Bruno Girouard. Particulièrement pour « les élèves les plus proches » de la jeune fille, « qui sont très affectés .» |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Dim 06 Mar 2016, 09:09 | |
| je viens de voter après avoir hésiter sur le premier mon choix c'est porter sur le trois..cela m'énerve d'être déborder, trop de choses a faire, le pire j'aime ces choses, les forums,les ballades, mon jardin,m'occuper a aider les gens,les voyages..etc... |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 56 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 15 Mar 2016, 08:33 | |
| http://soir.sudouest.fr/2300994 "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit!" M. AUDIARD |
|
| |
Phil Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 15 Mar 2016, 09:28 | |
| Faut être abonné pour lire l'article........ |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 15 Mar 2016, 10:01 | |
| Et merdum, désolé. M' enfin, c 'est un pharmacien de Salleboeuf (Gironde) qui refuse de vendre des capotes, des stérilets enfin tout ce qui est contraceptif,et ce depuis 1996 (?!), par conviction religieuse. Il vient d' être condamné par le tribunal de Bordeaux et ce connard devrait être interdit d' exercer après 20 ans de procédures, la justice avance à pas de géant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mar 15 Mar 2016, 17:08 | |
| |
|
| |
Prof du Chaos Sweet Leaf
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 07:21 | |
| y'a pas que l'intégrisme, ça fait 20 ans qu'il emmerde tt le monde le gars là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 07:50 | |
| Non, moi il ne m'emmerde pas, je n'habite pas dans son bled ... ... mais appelle ça comme tu veux, au départ, c'est bien de l'intégrisme religieux ... tout les reste, c'est du domaine des lois et de la justice, de la manière dont la société se protège de tels individus. |
|
| |
Prof du Chaos Sweet Leaf
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 11:03 | |
| Mais justement, ce qui est fou, c'est que le mec puisse sévir aussi longtemps, au mépris de toute déontologie. Tu te rends du temps qu'il a fallu avant qu'il soit radié? Et encore Kill écrit "devrait". L'intégrisme est effectivement un souci, mais l'effroyable lenteur des systèmes aussi. |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 11:08 | |
| Absolument, on en parle peu mais le lobby des cathos intégristes est puissant et possède des ramifications dans quasiment toutes les institutions françaises. Si le mec avait été musulman, je te parie qu' il aurait été condamné il y' a belle lurette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 12:51 | |
| Là d'accord, mais ce que vous dites est avant tout un problème de fonctionnement de notre société, et il n'y a pas que le "lobby des cathos intégristes" qui réussit à faire traîner la justice ... des politiques aux plus friqués, de la ripoublique des copains aux francs-mac et j'en passe, nombreux sont ceux qui ne subissent pas les mêmes décisions de justice que le commun des mortels ... |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 13:21 | |
| Calomnie, la justice est libre et (surtout) indépendante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 15:49 | |
| Je change de sujet. L’hypocrisie m'énerve, un con vivant est aussi con même quand il est mort. Signé: Daniel dit Alvin |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Mer 16 Mar 2016, 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? Ven 18 Mar 2016, 16:53 | |
| - Alvin a écrit:
- Je change de sujet.
L’hypocrisie m'énerve, un con vivant est aussi con même quand il est mort. Signé: Daniel dit Alvin Vraiment surprenant qu'aucun philosophe n'ait eu cette pensée lumineuse plus tôt ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ? | |
|