Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ROGER WATERS

Aller en bas 
+14
Blacky
Iron 31
Jb42
Sylvain-
Quorreze
Gedral
Killsark
Bsmila
Grinder Man
Fooly
Cocci68
Lag
Ronnie
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 09:36

Bien dit, Roger ! ROGER WATERS - Page 5 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 10:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
BDC Iron
Sabbath Bloody Sabbath
BDC Iron


Nombre de messages : 1790
Age : 43
Localisation : Moyon 50860
Date d'inscription : 03/11/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 10:28

Woai il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdciron.cpcscene.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:24

La mégastar du rock Roger Waters a rencontré les journalistes jeudi après-midi au Stade olympique, afin de parler du spectacle «Another Brick In The Wall – l’opéra» qui sera présenté en mars 2017 à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à Montréal.

Les discussions avec le membre fondateur du groupe Pink Floyd ont commencé il y a plus d’an, mais sa participation à ce concept québécois augmentera dans les prochains mois. «Je vais venir de plus en plus à Montréal», a-t-il assuré aux nombreux représentants des médias.

«Quand j’ai été approché par cette merveilleuse équipe pour prendre part au projet, je pense que ma réponse était assez réfractaire. Je n’étais pas vraiment intéressé, mais ils ont été très convaincants», a mentionné d’entrée de jeu la superstar, soulignant que pour lui, beaucoup des tentatives de lier le rock au classique se sont avérées désastreuses.

Néanmoins, une partie de cette équipe est allée chez lui, à New York, afin de lui présenter une épreuve de 10 minutes. «C’était do or die», a avoué Julien Bilodeau, le compositeur.

«Je ne m’attendais pas à être ému, et je l’ai été. J’aborde le reste de ce projet avec grand enthousiasme, a affirmé Roger Waters (...) Les pensées et les idées véhiculées dans le texte m’appartiennent, mais cette équipe les a comprises. Ils y sont dévoués intellectuellement et émotionnellement.»

Ce projet unique, c’est l’histoire de Pink, un personnage «assez autobiographique», qui s’isole du monde qui l’entoure à la suite du décès de son père pendant la Seconde Guerre mondiale et d’abus de la part de ses enseignants et de sa mère.

Alors que plus rien ne va dans sa vie, est-ce qu’il sera capable de démolir le «mur métaphorique» intérieur qu’il s’est bâti ?

Le travail ne fait que commencer. Il a vu quelques dessins et entendu quelques minutes de cette grande œuvre qui comptera 10 chanteurs, 48 choristes et 70 musiciens. Il s’est ouvert aux créateurs, notamment au metteur en scène Dominic Champagne («Varekai», «Love»), sur sa relation avec sa mère, sa femme, avec la célébrité, afin que le spectacle ait des bases solides. Mais son implication grandira, plus le processus avancera.

«Je vis pour ça. Le travail est la meilleure récompense et de loin, a ajouté la vedette de 72 ans. Faire quelque chose de demandant, de difficile, qui représente un défi est certainement la meilleure chose. Je veux être plus impliqué, pour rendre quelque chose en quoi je crois.»

«Ça fera 40 ans l’année prochaine que j’ai craché au visage de l’un des vôtres», a dit d’entrée de jeu Roger Waters en riant. En effet, dans un concert au Stade olympique en 1977, l’artiste avait craché au visage d’un spectateur qui lui manquait de respect. C’est cet incident qui a fait germer l’idée de «The Wall» dans la tête de Waters, alors qu’il voulait «construire un mur» entre lui et les gens.

Même s’il ne se souvient pas exactement des détails de cette fameuse soirée, il sait qu’elle aura été marquante. «J’étais énervé. Les spectateurs étaient complètement saouls (...) Après j’ai réalisé que j’étais au mauvais endroit, au mauvais moment et que je ne faisais pas la bonne chose. (...) Ça a eu un effet sur moi. Ça a fait parti de mon chemin», a-t-il mentionné.

Ironie du sort, c’est dans cette même ville où il a voulu bâtir un mur qu’il présentera en grande première l’opéra de l’œuvre de sa vie. Un spectacle qu’il souhaite faire voyager partout dans le monde.

Merci à Stormy... Smile


J'adore l'expression "mégastar".... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 10:18



Speak to Me
Breathe
Set the Controls for the Heart of the Sun
One of These Days
Time
Breathe (Reprise)
The Great Gig in the Sky
Money
Us and Them
Fearless
You'll Never Walk Alone
Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V)
Welcome to the Machine
Have a Cigar
Wish you were Here
Intermission
(Sirens intro; Battersea Power… more )
Pigs on the Wing 1
Pigs on the Wing 2
Dogs
Pigs (Three Different Ones)
The Happiest Days of Our Lives
Another Brick in the Wall Part 2
Mother
Brain Damage
Eclipse
Why Cannot the Good Prevail
Vera
Bring the Boys Back Home
Comfortably Numb
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 12:06

ROGER WATERS - Page 5 Roger-11

Correct...J'aurais tendance à préférer celui enregistré à Berlin en 90...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 15:58

c'est l'album de la tournée ? donc The Wall en intégral ? si oui impossible de lui préférer le Berlin qui n'était qu'un tribute band avec des versions réarrangées pour chacun des intervenants.. un charcutage de l'œuvre parfois réussie mais parfois complètement ratée.. Evil or Very Mad

The Wall c'est The Wall épicetou.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 16:07

Oui c'est le live de la tournée. Je trouve certaines versions mollassonnes quand on compare à ça. En effet, comparons ce qui est comparable :

ROGER WATERS - Page 5 Pink_f10

Snowy White est devenu dans son jeu de guitare de plus en plus mou avec le temps. Déjà qu'il l'était du temps de Lizzy mais là, on atteint des sommets de mollesse. En 2002, sur le double live In The Flesh Live, il y avait fort heureusement Doyle Bramhall II qui y mettait un peu de folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:01

Snowy White intervient peu au final (et notamment en solo) dans The Wall Live.. c'est Dave Kilminster qui tient surtout la baraque et c'est péchu crois moi.. (enfin péchu au sens floydien du terme quand même hein.. )
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 19:27

Roger Waters a annoncé que son album à venir serait intitulé Is This The Life You Really Want?.

Roger Waters has announced that his forthcoming album will be titled Is This The Life You Really Want?. Evoquant en compagnie de Nick Mason l'exposition à venir consacrée à Pink Floyd, Waters a indiqué qu'il était en train de finaliser son nouvel album. " J'ai fini les vocaux hier et Nigel godrich qui le produit, a commencé à le mixer. Il s'appelle Is This The Life You Really Want? Je vais partir en tournée aux Etats Unis cet été qui s'appellera Us and Them Tour puis le reste du monde aux alentours de 2018.

Speaking at the launch of the forthcoming Pink Floyd exhibition at London's Victoria and Albert Museum alongside Pink Floyd drummer Nick Mason, Waters' revealed "I’m just in the process of finishing my new album. I finished the vocals yesterday and Nigel Godrich who is producing it has begun mixing it. It’s called Is This The Life You Really Want?. I’m going on the road this summer, taking a tour called Us And Them, around America in the summer and then around the world throughout 2018."

The pair made a rare public appearance at London's Mayfair Hotel earlier today as the impressive The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains was launched. The exhibition, which marks the 50th Anniversary of debut album The Piper At The Gates Of Dawn and single Arnold Layne, will run between 13 May and 1 October, and has been created with the V&A in partnership with Pink Floyd's creative director Aubrey 'Po' Powell and Michael Cohl and Iconic Entertainment Studios in collaboration with designers Stufish who created Waters' recent Wall extravaganza as well as Pink Floyd's live Division Bell set.

Sinon les deux musiciens ont fait une apparition au London's Mayfair Hotel en début de journée alors que l'exposition intitulée The Pink Floyd Exhibition: Their Mortal Remains a été lancée. L'exposition correspond également avec le 50ème anniversaire de l'album The Piper At The Gates Of Dawn
et du single Arnold Layne. L'exposition se tiendra du 13 mai au 1er octobre et a été organisée en partenariat avec les metteurs en scène ô combien créatifs Aubrey "Po" Powell et Michael Cohl des studios Iconic Entertainment et ce, en collaboration avec les designers Stufish qui est à l'origine du show Wall Extravaganza et de la tournée Division Bell du Floyd.

ROGER WATERS - Page 5 Floyd10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 18:23

Roger Waters dévoile un titre de son nouvel album :

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, 'Smell The Roses', un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur…

Alors qu'il dévoilait hier les détails de son premier album en 25 ans, "Is This The Life We Really Want ?", à paraître le 2 juin prochain, Roger Waters en a publié le premier extrait, Smell The Roses, un titre de 5 minutes parfaitement vintage et très prometteur… L'ancien leader de Pink Floyd a en effet fait appel au producteur de Radiohead, Nigel Godrich pour œuvrer aux manettes de son premier opus depuis "Amused To Death", en 1992.
Roger Waters sera prochainement sur scène pour plus d'une cinquantaine de dates au cours desquelles il a promis de jouer des classiques de Pink Floyd aussi bien que de nouvelles chansons.



Source : Rockawa
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 16:19

cheers cheers cheers j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 21:37

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 15:07

J'accroche pas son dernier album je préfère Waters quand il était avec Pink Floyd hormis "The Wall"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:21

Tonton Zegut a encore frappé. Alors que son album inédit vient juste de dévoiler ses ondes, Roger Waters part à la conquête des salles de concerts. Après la Belgique et les USA, l’artiste pourrait bien conquérir la France en 2018.
Bientôt à Paris, Lyon et Lille

Depuis la sortie de son album « Is This The Life We Really Want ? », Roger Waters ne cesse de faire vibrer la toile. Lancé dans sa tournée promotionnelle baptisée « Us +Them », l’ex membre fondateur des Pink Floyd n’est toujours pas décidé à appuyer sur le frein. Si les ondes de ses douze morceaux inédits ont déjà comblé toutes les écoutes, il semblerait que l’heure soit désormais à la prestation scénique. Il y a peu, les spéculations allaient bon train quant à sa possible venue en Europe pour une série de concerts. L’émoi général provoqué, Roger Waters dévoilait sur son site officiel son invasion imminente sur le territoire belge pour une date unique. Aujourd’hui, c’est Tonton Zegut qui répond aux nombreuses questions et qui laisse planer le doute quant aux villes concernées.

Un simple message suffit parfois à faire vriller tous les sens. Il y a quelques jours, Tonton Zegut annonçait que le mythique Rogers Waters partirait bel et bien à la conquête du territoire. Trois villes, un rendez-vous donné au « printemps 2018 » et les esprits se mettent à imaginer le meilleur de cette situation. Les habitants de Paris, Lyon et Lille pourraient donc recevoir la visite inespérée de la figure emblématique pour des concerts uniques. Les détails restent pour l’instant assez flous mais l’espoir est véritablement présent. Pour ne rien manquer, on vous conseille vivement de rester connectés.

Source : live-arena.com
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 15:16

Il y a déjà des dates pour l’Allemagne et l’Autriche:

https://rogerwaters.com/tour.php

Avec un pote on se sent bien une date à Barcelone au stade Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017, 20:31

On pourra toujours se replier sur cette superbe vid, si on ne peut pas voir Roger!!!!!!!

Je l'ai téléchargé pour la mater sur la téloche, 2.5GO.

https://www.youtube.com/watch?v=70KFk_M4PNo
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 19:48

Les dates actuelles :

April 17 Milan, IT Forum On sale now
April 18 Milan, IT Forum On sale now
April 21 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 22 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 24 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 25 Bologna, IT Unipol Arena On sale now
April 27 Prague, CZ O2 Arena On sale Oct 6 at 10am CET
May 2 Budapest, HU Arena On sale now
May 4 Sofia, BL Arena Armeec On sale now
May 6 Zagreb, CR Arena On sale now
May 11 Antwerp, BE Sportpaleis On sale Oct 6 at 10am
May 14 Hamburg, DE Barclay Centre On sale now
May 16 Vienna, AT Stadthalle On sale now
May 20 Lisbon, PT MEO Arena On sale now
May 28 Zurich, CH Hallenstadion On sale October 6th at 8am
June 2 Berlin, DE Mercedes Benz Arena On sale now
June 4 Mannheim, DE SAP Arena On sale now
June 11 Cologne, DE Lanxess Arena On sale now
June 13 Munich, DE Olympiahalle On sale now
June 18 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 19 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 22 Amsterdam, NL Ziggo Dome On sale now
June 26 Dublin, IE 3Arena On sale Oct 12 at 9am
June 29 Glasgow, SC Hydro On sale Oct 6 at 9am
July 2 Liverpool, UK Echo Arena On sale Oct 6 at 9am
July 3 Manchester, UK Manchester Arena On sale Oct 6 at 9am
July 6 London, UK BST Hyde Park On sale Oct 6 at 9am
July 7 Birmingham, UK Barclaycard Arena On sale Oct 6 at 9am
Aug 3 Krakow, PL Tauron Arena On sale now
Aug 5 Gdansk, PL Ergo Arena On sale now
Aug 7 Herning, DK Jyske Bank Boxen On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 10 Copenhagen, DK Royal Arena On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 11 Copenhagen, DK Royal Arena On sale Oct 5 at 10am CET
Aug 14 Oslo, NO Telenor On sale now
Aug 15 Oslo, NO Telenor On sale now
Aug 18 Stockholm, SE Friends Arena On sale Oct 2 at 9am CET
Aug 21 Helsinki, FI Hartwall Arena On sale Oct 2 at 9am EET
Aug 24 Riga, Latvia Arena Riga On sale October 5 at 10am CET
Aug 26 Kaunas, Lithuania Kaunas Arena On sale Oct 12 at 10am CET
Aug 29 St. Petersburg, RU SKK Arena On sale now
Aug 31 Moscow, RU Olyimpiski On sale now

Merci à Apollo du forum Purple.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 20:12

L'embarras du choix pour la France tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2017, 20:41

Comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:05

À croire que nous sommes entourés d' un mur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:47

Killsark a écrit:
À croire que nous sommes entourés d' un mur What a Face

... ou cernés par les cons .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Oct 2017, 08:48

tongue j' ai l' impression que nous avons été infiltrés ROGER WATERS - Page 5 435966
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 18:00

Ca va douiller.............

ROGER WATERS - Page 5 Waters10
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 19:35

Le mot est certainement faible, ça devient indécent, pas sure comme d'hab que les vrai fans se le paye et je ne parle pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER GLOVER
» ROGER DALTREY
» ROGER HODGSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROGER WATERS - Page 5 Jpf1_310ROGER WATERS - Page 5 Crazy_10ROGER WATERS - Page 5 Ganaa110ROGER WATERS - Page 5 Logosa10
ROGER WATERS - Page 5 Lzf10ROGER WATERS - Page 5 Jl_pou11ROGER WATERS - Page 5 Sign_p11