Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROGER WATERS

Aller en bas 
+14
Blacky
Iron 31
Jb42
Sylvain-
Quorreze
Gedral
Killsark
Bsmila
Grinder Man
Fooly
Cocci68
Lag
Ronnie
Phil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bsmila
Children Of The Grave



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:27

j'ai passé plus qu'un mois à Cambridge, j'ai visité la plupart des endroits liés à l'enfance, l'adolescence et les années étudiants des deux Roger et de David et les lieux comme la maison de premier "acid trip" de Syd), les drogues et les champignons halucinantes ont été importé à Cambridge par un prof de la très prestigieuse université de Cambridge), et il m'a fallu vraiment ça pour comprendre mieux la musique des Floyds que j'adore et j'écoute depuis mon adolescence (bon je me suis procurée une autre bio - les early years de Floyd et le guide Pink Floyd à Cambridge et de plus, j'ai eu la chance inouie de faire une rencontre inatendu une nuit à coté du Kings college (dont panneau d'interdiction de monter sur la pelouse donne le nom au Dark Side...bon avec la pensée concernant Syd), et vous n'allez pas me croire mais j'ai rencontré un certaint Roger Waters. vers 10h du soir, je n'ai pas réagi sur le moment, tellement surprise!! (la rue a été déserte..tout ferme à Cambridge à 5h max 6h (pubs 11h)...le temps s'est arreté dans cette ville...

Cambridge et PF...Je ne vois pas en quoi pigs or sheeps soit tourmentés - .Roger Waters le dit clairement qu'il a adoré la nature, qu'il a passé de longs moment coté Cam (entre Greatchester Meadows et Greatchester ), qu'il adorait le jardin botanique, que la nature à Cambridge est la musique et qu'on peut bien la retrouver dans la plupart de ses oeuvres.. en fait les deux Roger et David ont habité à proximité du Paradis ... qu'on retrouve d'ailleurs dans les videos de PF! Et c'est vrai que j'ai trouvé le paradis la bas, les oiseaux, les animaux sont habitué aux gens, vous les rencontrez à chaque coin de Cambridge et puis, il y a les oiseaux rares et franchement c'est une musique! Moi ça m'a bien aidé, surtout le jour où je ne pouvais pas aller à LA pour Ronnie..
j'ai trouvé une sérénité....et j'ai réécouté les PF in situ...moments uniques

Cambridge n'est pas très grande et c'est normal que les gens d'un certain niveau se connaissait . Pour l'anecdote La principale de mon école a été voisine de Roger (Syd) Barret _ un ami de mon prof a été ancien voisin de Roger Waters (qui en plein moment de la gloire s'est occupé seul du jardin de leur maison et où je suppose a encore vécu sa maman), une autre personne habitait dans un village à coté du Cambridge et à ma grande surprise, il a joué étant enfant avec Richard Wright qui est venu là bas pour les vacances (j'ai pensé que Rick n'a eu rien à faire avec Cambridge)!
Je ne vois pas en quoi The Wall correspond à l'enfance de Syd (Roger) Barret, bien qu'il ait passé par la même école qui a terrorisé Roger Waters et où ils les ont aussi entrainé pour l'armée et qui a été à l'origine de the Wall, Syd ne semblait pas être traumatisé par cette école! Son enfance s'est déroulé plutot bien , papa un médecin aisé, il a habité les endroits très sympa. Syd a changé au moment où son père est subitement décédé d'un cancer! Père de Roger Waters a été tué en 1943 dans la guerre et est enterré environ 10 km de Cambridge! C'est bio de Roger Waters!
Voilà l'origine de the Wall ... si on suit les propres paroles de RW: (et pardon je parle uniquement pour moi et je respecte le ressenti et avis de chacun et chacune Smile)

[img]ROGER WATERS - Page 2 Cambri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 07:44

En tout cas, merci pour les impressions et les anecdotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:02

parfaitement d'accord avec ton avis sur The Wall..
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:04

Stormbringer74 a écrit:
parfaitement d'accord avec ton avis sur The Wall..

+1...!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 07:12

Je me suis mal exprimé, l'enfance de Pink dans the wall est d'inspiration autobiographique et la descente dans la folie est assez inspirée de la descente de Syd.

Maintenat, entre une insiration et la réalité, il y a tout u monde.

la vraie rupture que marque l'album, c'est que Roger l'a présenté presque fini aux autres membres devenant ainsi le compositeur exclusif du groupe.
Selon Nick, Roger avit l'impression de porter seul le groupe, la rupture interviendra plus tard quand le conflit entre David et Roger atteindra un point de non retour.
Pour l'anecdote, lors d'une tournée, il a fallu faire une place pour le rameur de David qui s'entrainait persuadé qu'une rencontre entre lui et Roger se terminerait aux poings
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 07:22

Pour réagir à la dernière partie de ton post , Lag, que d'années de gâchées à cause de cette culture d'un ego respectif surdimensionné alors qu'il restait encore de bien belles choses à accomplir.
Autre chose concernant cette tournée The Wall que l'on présente sur les ondes comme une "tournée Pink Floyd." Au départ , j'ai sourcillé , suis resté dubitatif et me suis rendu compte que l'animateur s'était TROMPE UNE FOIS DE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Bsmila
Children Of The Grave



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:40

Lag c'est clair que la folie de Syd (Roger 2) a influencé la pensée de RW (quand j'ai parlé de la pelouse de Kings college - qui a donné le nom au dark side - c'était sur la santé mentale des gens (ici des grands penseurs! d'université) - il s'est demandé qui a été sain d'esprit si s'était ceux qui ont fait pousser une si merveilleuse énorme pelouse pour ensuite interdire de marcher dessus(normalement il n'y a que le recteur de l'université qui a droit de marcher sur la pelouse) ou Syd.... (c'est sa propre réponse aux fans qui ont beaucoup spéculé sur le nom de l'album)!
Pour l'école qui a influencé the Wall - County school for boys (actuel college 6 forms - ça n'a pas été son école primaire de Blinco Grow où enseignait sa mère et dont l'élèves furent Syd et David) qui se trouve à quelques centaines de mètres de là... L'école (sur la photo qui a influencé RW pour the wall) a été connue pour son enseignement "militaire" au sens figuré et propre (selon les témoignages : un des profs a eu dans son cabinet l'inscription d'Auchwitz "Arbait... (Travail rend libre...)..
C'est le principal de l'école la personne la plus terrifiante, et il y a beaucoup de témoignages allant dans ce sens! Roger (qui a détesté école en général-selon sa mère enseignante) a aussi souffert du comportement des autres élèves...
Pour le reste la première partie de the Wall c'est à 100% Roger Waters (de la mort de son père...)
second partie a été synthèse influencée par les rockeurs qu'ils ont connus et par la vie de Syd.. (ce qui n'a pas été prévu à l'origine par Roger - mais décidé avec la production et les autres membres ..quand Roger a présenté son projet (que les autres membres ont bien embellis - peut-être à l'exception de Rick....
Pour l'égoisme de Roger : (je pense quand même qu'il y avait beaucoup de souffrance caché, même s'il reconnait qu'il avait en lui quelque de "dominant"..)


Pour Syd. Lizie, sa voisine m'a raconté que la première fois qu'ils sont arrivé pour visiter la maison a acheter ils fallait l'écraser! Syd ne parlait plus du tout aux gens, il ne parlait qu'aux enfants..Il a passé la plupart des jours à l'hôpital (encore à proximité de cette fameuse école) - car en plus de sa folie, il avait un fort diabète.. sa modeste maison est aujourd'hui la propriété des français (si j'ai bien compris car on a parlé aussi de la maison de David..)

Pour les bios, (j'ai aussi celle de Nick en anglais), parmi les autres Pigs might fly est assez bonne (pas exhaustive sur les early years).. en fait tout est à compléter.. car chacun est à sa façon subjectif (y compris Nick)..



Dernière édition par Bsmila le Sam 10 Juil 2010, 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:22

encore une fois un post permettant de voir les choses de façon assez objective et non pas selon le classique avis repandu partout concernant cette période du Floyd..

@ Phil : la tournée The Wall pour moi est une énorme nouvelle et sans doute le concert que j'attends le plus depuis des lustres.. et Roger Waters sur scène interprétant cette oeuvre suffit amplement à mon bonheur dans la mesure ou je préfère ça à rien du tout..

p** je vais voir The wall sur sène !!!! cheers cheers bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:06

Sur la folie de Syd, Nick raconte que, lors de l'enregistrement de Wish you where here, Syd vint rendre visite au groupe et, il avait tellement changé que les membres ne l'ont pas reconnu sur le coup.

Shine on you crazy diamond fut certainement influencé par cette déchéance.
Un copain m'avait signalé qu'on peut faire un jeu de mot entre "Shine on you et "Shame on you"
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:31

Roger Waters et David Gilmour se sont retrouvés le 10 juillet, sur la même scène. C’était lors d’un concert de charité pour une fondation qui collecte de l’argent pour les réfugiés Palestiniens.
C’était leur première sortie ensemble depuis le live 8 il y a plus de cinq ans. Les fans espèrent déjà d’autres sorties, plus longues. Rien n’est impossible, il y a deux mois Waters disait qu’ils ne joueraient plus jamais ensemble. Il ne faut jamais dire jamais. Nous avons retrouver ce qui semble être la prestation des deux anciens leader de Pink Floyd, ci-dessous :
Roger Waters & David Gilmour at Charity Gig, 10 July 2010

https://www.youtube.com/watch?v=xkB2KNQiukE&feature=player_embedded

David Gilmour rejoindra Roger Waters pour un des concerts de sa tournée The Wall 2010-2011.
A priori Gilmour accompagnera Waters pour un seul titre Comfortably Numb. Reste à savoir lors de quel concert cela se passera ... La bonne idée serait que ce soit lors d’un des concerts Belge.

Eric Laforge (Classic 21)

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bsmila
Children Of The Grave



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:40

Oui, mais il parait que ce sera O2 london ROGER WATERS - Page 2 679304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:08

pfffffffffff ..
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:53

D' après Zégut, un quatrième Bercy serait à l' ordre du jour, à bon entendeur (de type Stormichou)salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:09

Killsark a écrit:
D' après Zégut, un quatrième Bercy serait à l' ordre du jour, à bon entendeur (de type Stormichou)salut Wink
message bien reçu ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:19

ROGER WATERS - Page 2 250_160_56652df3b37a6706d5751b73344aa7e4-1304344309

Un coffret Roger Waters est en préparation, il sortira le 30 mai aux Etats Unis.

Nous n’avons pas d’information pour une éventuelle sortie en Europe pour le moment. The Roger Waters Collection, c’est son nom, comprendra des live et des morceaux studios issus de la carrière solo du bassiste de Pink Floyd.


_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:51

j vous préviens ce truc c'est naze de chez naze.. j'avais balancé l'info y'a un moment sur le FCH.. aucun interet aux morceaux que contient ce truc.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:53

Message bien reçu, gracias amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:10

my pleasure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:44

Comme prévu, l'évènement réunissant Roger Waters, David Gilmour et Nick Mason a bien eu lieu lors du dernier show à l'O2.

ROGER WATERS - Page 2 Waters10

ROGER WATERS - Page 2 Waters10

ROGER WATERS - Page 2 Waters11

Merci Stormy pour l'info. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:48



Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 07:25

Plein de photos et de vidéos des deux Bercy ici (merci zézé) : http://rockerparis.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gedral
Children Of The Grave
Gedral


Nombre de messages : 377
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:30

Roger Waters - The Wall live - Palais Omnisports de Paris Bercy - 30 mai 2011

« I have seen the writings on the wall. »

Tout le monde les a vus. Il y en avait à la pelle. Des slogans, des citations (Eisenhower devait être un intéressant cas de douce schizophrénie), des identités, des désirs, des peurs…
Les écrits restent, attrapons donc les paroles avant qu’elles ne s’envolent.

« Qu’est-ce qui dit le mec ? »
Waters raconte souvent qu’il a changé. On le croit même si le trip mégalo est plus fort que jamais, voir l’entrée en scène digne d’un conquérant. Et ce avant même de revêtir la combinaison dictatoriale qui l’attend depuis des heures sur un valet planté au milieu d’une scène gigantesque.
Soit, il a changé. C’est vrai. Il fait un duo avec ce « poor little fucked-up Roger from 1980 in Earl’s Court » sur Mother, mais il a changé. Il nous le prouve en affirmant qu’il ne peut pas entendre ce que lui crie un spectateur (à cause de tous les bruits étranges qui passent dans ses oreilles) mais qu’il est sûr que « c’est très bien ».
Ce soir, Roger ne crachera pas.

« Merci à les jeunes »
Les jeunes viennent, à ce qu’on dit, d’Aulnay-sous-bois. Ils vont se dandiner, sans aucun sens du rythme, sur Another brick in the wall part.II, puis vont défier le maître d’école gonflable réactualisé, tandis que s’enchaînent solos de guitares et d’Hammond. Dans chaque ville, ce sera une troupe de gamins différente. Spectacle évolutif, comme on peut le deviner via le torrent de projections adapté au pays hôte. Comme quoi il reste chez Pink, même bouffé par les vers, une part d’humain. Son mur.

« Merci à les moins jeunes »
Non, il ne l’a pas dit. Mais il aurait pu, car toutes les générations se mélangeaient, comme le fit remarquer un éminent administrateur de forum. Remarque valable pour les musiciens où les fidèles Snowy White et Jon Carin, toujours aussi bons (ces sonorités !), côtoyait le plus jeune Dave – c’est moi qui ai tiré la queue du Mickey – Kilminster. Ce dernier fera souffrir les Gilmour-maniacs tant il ne semble avoir que le prénom de commun avec le bluesman de l’espace. Mais qu’est-ce qu’il joue bien ! Un son quadriphonique parfait – pinaillons : les voix saturaient parfois très légèrement – permettait de capter les moindres approximations.
Définitivement, ce mur est humain.

« Rouge ! Demandez rouge ! »
Quoi ?
On aurait pu l’entendre. Le rouge est la couleur dominante du spectacle. Rouge sang, rouge slogan, rouge brassard, rouge ver. Rouge Eros. Rouge, seule couleur enveloppant le groupe lors des rares moments où l’emphase est mise sur celui-ci. La vedette, c’est le mur. Sur lequel plus de quarante années de carrière s’écoulent. La lave en fusion – rouge – rappelle que ce type a composé des musiques pour More.
Rouge marteau. Le parti pris esthétique de 1980, suffisamment critiqué en son temps, est ici porté à son paroxysme. Ceci n’est pas un concert rock. Ceci est un théâtre, sa scène est un cerveau malade. Ne lui demandez pas d’être diplomate. Mais roulez-vous dans ses délires et vous serez portés vous aussi jusqu’à des niveaux rarement atteints. A vos risques et périls. Danger. Zone rouge.

« Le mur fait se poser des questions. »
Souvent entendu à l’issue des concerts.
Et on ne peut plus vrai. De la tentation fasciste de la rock-star à l’influence de la mère, des institutions… tout a déjà été dit sur cet albim-film-concert. Toutefois, il existe des questions qu’il vaut mieux ne pas poser. En exclusivité, les voici :

« Je vais faire plusieurs concerts, tu penses qu’ils varient la setlist ? »
« Le militaire qui s’appelle Waters qu’on nous a montrés au début, tu trouves pas qu’il ressemble au chanteur ? »
« Tu crois que Stormy a touché la queue du cochon ? »

« S’il y a l’avion, ce sera fantastique et tu vas pleurer »
Votre serviteur, in petto, durant les jours qui ont précédé.

Il y a eu l’avion.



Post Scriptum : Outside the review
Epargnons-nous la setlist, tout le monde sait de quoi il s'agit. Précisons simplement que le Spare bricks - à l'origine conçu pour aider à finir l'édification du mur - présent sur le live Is there anybody out there est conservé, refaçonné et renommé Last ten bricks.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:35

Merci Gedral pour cette excellente review que j'espérais voir impatiemment aussi sur le BSF. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108033
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:21

De la part de Blacky :


http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=360301


Torrent #360301 Roger WATERS - 2011.05.30 - The Wall Tour - Bercy, Paris (Flo Master #129)
Torrent file 2011-08 - Roger Waters - 2011.05.30 - Paris (DaD).torrent (will be personalized for you upon download)
Downloads as 2011-08 - Roger Waters - 2011.05.30 - Paris
Info hash 765aa4e57eff9b85887d0105cc247a4939180a05
Description You can also grab my Clippertone torrent (here : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=360258) they're really worth it (and not a heavy download moreover !)

****************************************************************

Roger Waters
2011.05.30
The Wall World Tour 2010-2011
Palais Omnisport de Bercy
Paris (75)
France


Setlist
-------

Set 1:
101/ Intro
102/ In the flesh ?
103/ The thin ice
104/ Another brick in the Wall - Part 1
105/ The happiest days of our lives
106/ Another brick in the Wall - Part 2
107/ Mother
108/ Goodbye blue sky
109/ Empty spaces
110/ What shall we do now ?
111/ Young lust
112/ One of my turns
113/ Don't leave me now
114/ Another brick in the Wall - Part 3
115/ Last few bricks
116/ Goodbye cruel world

Set 2 :
201/ Hey you
202/ Is there anybody out there ?
203/ Nobody home
204/ Vera
205/ Bring the boys back home
206/ Comfortably numb
207/ The show must go on
208/ In the flesh
209/ Run like hell
210/ Waiting for the worms
211/ Stop !
212/ The trial
213/ Outside the wall



Line-up
-------
Roger Waters : Vocals, bass guitar
G.E. Smith : Electric guitar, banjo, bass guitar
Graham Broad : Drums
Snowy White : Guitar
Dave Kilminster : Guitar
Harry Waters : Hammond organ, accordion
Jon Carin : Keyboards
Jon Joyce : Backing vocals
Kip Lennon : Backing vocals
Mark Lennon : Backing vocals
Pat Lennon : Backing vocals




Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Quorreze
Sabbath Bloody Sabbath



Nombre de messages : 1283
Age : 58
Localisation : USSEL (Correze)
Date d'inscription : 12/04/2008

ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 08:25

Le "Classic Rock " de Juin
ROGER WATERS - Page 2 513518cr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROGER WATERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROGER WATERS   ROGER WATERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROGER WATERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROGER GLOVER
» ROGER DALTREY
» ROGER HODGSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
ROGER WATERS - Page 2 Jpf1_310ROGER WATERS - Page 2 Crazy_10ROGER WATERS - Page 2 Ganaa110ROGER WATERS - Page 2 Logosa10
ROGER WATERS - Page 2 Lzf10ROGER WATERS - Page 2 Jl_pou11ROGER WATERS - Page 2 Sign_p11