Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades

Aller en bas 
+24
Sylvain-
Jb42
Thor
Iron 31
Brandy Man
Killsark
Steph
Frise-Poulet
KOOL
Grinder Man
Merry Prankster
Hitsuka
Lag
Sverrulf
Florian
Evil or Divine
Diablo Star
David
Ronnie
Sykes-Schenker
Stephs66
JC
Blacky
Phil
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 06:21

En ces temps estivaux , pour ceux qui prendront quelques jours de vacances , y en a t-il qui sont adeptes des randonnées pédestres ?
Pour ma part , très jeune , j'ai été habitué à marcher en montagne pendant plusieurs heures . Je me suis rendu au pied du Vignemale dans les Pyrénées , ce qui a nécessité entre 8 et 9 heures de là où nous partions . J' avais 9 - 10 ans . J' ai aussi fait la Brèche de Roland (celle qui se trouve à côté du Cirque de Gavarnie) .
Depuis , nous emmenons les filles qui , tant bien que mal  marchent courageusement , le tout ponctué du sempiternel "C'est quand QU' ON arrive ? " Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304


Dernière édition par Phil le Dim 21 Mai 2023, 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 09:27

marcher? téfou çà fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Sabbath Bloody Sabbath
JC


Nombre de messages : 1180
Age : 98
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 09:36

Aujourd'hui il y a une randonnée pédestre qui passe pas loin de chez moi Very Happy:
Ils appellent ça la Gay pride... Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304

Oui bon je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 09:36

Blackmorse a écrit:
marcher? téfou çà fatigue...

Non, ça oxygene un max surtout en altitude .
J'en suis un fervent adepte quand j'ai le temps et rien n'empeche de mettre des binouzes dans le sac à dos ou fumer une bonne clope à 2800m d'altitude ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:17

Pti JC a écrit:
Aujourd'hui il y a une randonnée pédestre qui passe pas loin de chez moi Very Happy:
Ils appellent ça la Gay pride... Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304

Oui bon je sort ...

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:25

Phil a écrit:
En ces temps estivaux
Viens faire un tour en Bretagne,tu vas voir le temps estival qu'on a en ce moment (un automne pluvieux,en d'autres tèrmes).
Sinon,la marche sans but précis,très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Children Of The Grave
David


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : La Réole (33)
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:34

Ca fait mal aux pieds de marcher!!! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurple.forumactif.com
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 13:40

Pti JC a écrit:
Aujourd'hui il y a une randonnée pédestre qui passe pas loin de chez moi Very Happy:
Ils appellent ça la Gay pride... Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304

Oui bon je sort ...

Doug a promis d' y être . Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304 Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:07

plutot d'en être............. :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo Star
Children Of The Grave
Diablo Star


Nombre de messages : 298
Localisation : Neuilly Sur Marne
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 14:26

J'ai fais pas mal de marche à la réunion, dans divers endroit plus joli les un que les autres :D

Notemment "Le trou de fer !" Longue marche fatiguante surtout quand on es tout pti :p (me rapelle plus mon age)

Sinon aussi la marche pour allez jusqu'au Piton de la Fournaise :D
là aussi c'était "agréable" de réspirer de l'air pleine de souffre. xD
Le plus impréssionant c'est d'avoir vu un mini-mini volcan à coté de la Fournaise, se mettre à craché ^^'

Divers cascade en tout genre qui on malheuresement presque toute été pompé aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:05

Personnellement , je trouve cela bénéfique car cela permet de se retrouver dans un cadre généralement grandiose ( la montagne ) et de respirer un air qui n'est pas encore vicié .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:50

Phil a écrit:
Personnellement , je trouve cela bénéfique car cela permet de se retrouver dans un cadre généralement grandiose ( la montagne ) et de respirer un air qui n'est pas encore vicié .
"Qu'est-ce qu'un milieu ? Qu'est-ce qu'un milieu naturel ?

A l'origine, le terme de milieu désigne ce qui est au centre. Petit à petit, il est utilisé dans un autre sens: ce qui entoure le centre (conditions physique, biologique, sociale... qui entourent un être vivant et qui le conditionnent). On parle de milieu physique, de milieu humain, de milieu géographique...
Pour le géographe, un milieu va être naturel à partir du moment où le milieu n'est pas ou peu transformé par l'Homme (milieux de haute-montagne, forêt équatoriale, milieux des hautes lattitudes).
Un milieu cesse d'être naturel lorsque les transformations anthropiques dominent (milieux urbains, ruraux, intensément déboisés). Les milieux naturels au sens strict n'existent plus dans la mesure où la présence de l'Homme se fait sentir partout, y compris jusqu'aux plus hauts sommets du monde qui se trouvent être très pollués."

Source: Introduction à l'étude géographique des milieux (licence 1ère année) - B. Gonot (UPPA)
Revenir en haut Aller en bas
Stephs66
Children Of The Grave
Stephs66


Nombre de messages : 331
Age : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:20

trajen a écrit:
. Les milieux naturels au sens strict n'existent plus dans la mesure où la présence de l'Homme se fait sentir partout, y compris jusqu'aux plus hauts sommets du monde qui se trouvent être très pollués."

C'est clair, quand on pense que cette année pas loin de 600 personnes ont atteint le sommet de l'Everest ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil or Divine
Children Of The Grave
Evil or Divine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villepinte (93420)
Date d'inscription : 10/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:25

Les randonnées j'adore ça! Quand je vais à la montagne j'en fais toujours au moins une! :peaceandjoice:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 09:50

Phil a écrit:
Personnellement , je trouve cela bénéfique car cela permet de se retrouver dans un cadre généralement grandiose ( la montagne ) et de respirer un air qui n'est pas encore vicié .

+1

J'ai de la chance j'habite juste à coté de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:10

J'apprécie beaucoup aussi même si je n'ai que peu l'occasion d'en faire. Par contre j'ai organisé pas mal de fois des sorte de randonné d'entrainement dans la forêt de Grimbosq. En gros on faisait ça à 2 ou 4 personnes, en costumes médiévaux lourds (une trentaine de kg chacun sur le dos) et on marche toute l'après midi, je crois qu'on à fait 17km au maximum. C'était sympa mais crevant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 13:22

Tu m'étonnes..
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:27

J'adore la rando quand il n'y a pas à marcher
C'est pourquoi je les fait assis sur un cheval, ilmarche à ma place :bien!:
C'est cher et je ne peux pas le faire souvent
dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Hitsuka
Children Of The Grave
Hitsuka


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:32

Moi les randonnées, j'aime un peu (on va dire) mais faut pas que ca soit trop long ou trop chiant :cavapas??:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:31

Cette année , nous avons gravi le Puy de Sancy , le Puy Pariou , le Puy de Dôme , sommes allés au Lac Pavin et avons vu énormément de cascades.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Merry Prankster
Children Of The Grave
Merry Prankster


Nombre de messages : 412
Localisation : In the heart of the City
Date d'inscription : 19/01/2008

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:59

moi je me suis gravi un petit Chateau le Puy hier soir ...
hummm de toute beauté !!!!
même pas mal au crâne ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock6070.com
Invité
Invité




Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:04

Phil a écrit:
Cette année , nous avons gravi le Puy de Sancy , le Puy Pariou , le Puy de Dôme , sommes allés au Lac Pavin et avons vu énormément de cascades.
il etait au Puy de Dôme.. o_o o_o je vais le baffer ! :cussing: :cussing: :megagun: :megagun: :cussing: :cussing:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:37

Il paraît que tu n'étais pas là , selon Blacky. :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:20

Phil a écrit:
Il paraît que tu n'étais pas là , selon Blacky. :tooot:
o_o o_o o_o je te préviens je vais lui repeter.. on en parlait encore ce midi et il ne m'a pas dit ça du tout ! Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 759131
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:23

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Il paraît que tu n'étais pas là , selon Blacky. :tooot:
o_o o_o o_o je te préviens je vais lui repeter.. on en parlait encore ce midi et il ne m'a pas dit ça du tout ! Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 759131

P***** une scène de ménage...!!! :argue: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades 679304

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Empty
MessageSujet: Re: Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades   Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial posts des invités...
» Pour la bonne cause
» Setlist de 50 titres pour 50 ans de hard....
» Blacky et Phil : amis pour la vie ?
» Quels groupes pour remplacer nos dinosaures!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Jpf1_310Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Crazy_10Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Ganaa110Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Logosa10
Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Lzf10Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Jl_pou11Randonnées pédestres et hippiques (pour Lag) / Balades Sign_p11