Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeux Olympiques

Aller en bas 
+6
Kisslolo
Blacky
Childy
Grinder Man
Frise-Poulet
Phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:53

Ca craint quand même.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 16:14

Le Pechoux vient de se faire éliminer aussi en escrime
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 00:38

Le 07/08/2016 à 20:27:00 | Mis à jour le 07/08/2016 à 20:46:12 | 77 Commentaires
Dix-neuvième temps des séries et éliminé du 200m, Yannick Agnel a perdu son titre. Un choc pour le Niçois, sonné mais très digne, qui, même s'il savait que la tâche était ardue, croyait en son destin de champion.

Quel est votre sentiment, à chaud, après cette élimination dès les séries ?
Déçu, extrêmement déçu mais je me suis vraiment donné à fond, j’ai vraiment fait le maximum ce matin. J’ai fait tout ce que j’ai pu. Je savais que ça serait dense, qu’il faudrait nager 1’46’’ quelque chose pour passer. Hier, j’ai vu sur 400 que ça allait très vite le matin, qu’il fallait être frais et dispo… Je me suis vraiment donné à fond, à fond et malgré tout… ça me fait bizarre parce que je sais que je n’ai rien à regretter. J’ai pris du plaisir sur cette course même si ça a été dur à la fin. J’ai fait le maximum. C’est dur.

Qu’est-ce qui vous a manqué ?
Beaucoup de choses, certainement. De la fraîcheur physique, une constance sur les dernières saisons, peut-être aussi de la fraîcheur nerveuse, je n’en sais rien… Faire le débriefing à chaud, c’est toujours compliqué. Je suis passé par tellement de choses difficiles ces dernières années. C’était déjà une victoire en soi d’être ici, de montrer à tout le monde que, malgré tout, je pouvais changer mon étoile, que je pouvais être combatif… C’est ce que j’ai tenté de faire ce matin et même si ça ne passe pas, je suis content d’être ici, d’avoir tenté de défendre mon titre.

La confiance que vous affichiez, elle était de façade ? Il y avait malgré tout une petite lueur d’espoir ?
Si je suis dans une compétition, ça n’est pas pour faire le touriste… Il y a eu une lueur d’espoir en permanence. Je suis là pour me battre, j’ai tout le temps l’œil du tigre, j’aime ces moments. Je me suis donné à fond, je suis triste que ça ne passe pas mais je serai là pour les copains, pour la France. Je serai là.

Quand vous regardez les quatre années qui viennent de s’écouler, quel est votre principal regret ?
Je n’en ai pas. Aucun. Je suis content de toutes les décisions que j’ai prises. Elles sont toutes arrivées à point nommé. C’était soit je prenais cette décision, soit c’était ma santé qui était en péril… Elles m’ont vraiment sauvé. Partir aux Etats-Unis, revenir en France. C’était logique, à chaque fois. J’ai rencontré des gens formidables partout, à Nice, à Baltimore, à Mulhouse. Je ne remercierai jamais assez Bob (Bowman) dans un premier temps de m’avoir tiré de ça et après Lionel (Horter) et toute sa famille, tous ces gens avec qui on a construit ces deux années comme on a pu.

J’ai toujours pensé que ça serait difficile d’accéder à ces Jeux Olympiques et au final, j’y suis. Même si je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de mon rêve, j’en ai profité à fond. Ça a une grande valeur pour moi parce qu’il y a eu des moments, dans les deux dernières années au moins, où je n’étais vraiment pas serein. Ça a été tellement dur. Vous savez, je parle beaucoup quand il y a un micro tendu mais je suis quand même quelqu’un d’assez pudique et il y a beaucoup de choses que je garde pour moi. Vous ne pouvez pas imaginer comme ça a été difficile. J’ai vécu des moments de bonheur intense, des trucs qui m’ont sauvé la peau mais sportivement, ça n’a pas été une mince affaire. Alors, pouvoir être malgré tout ici, c’est top.

C’est votre dernière compétition internationale ?
Certainement, même s’il reste encore des courses. Les Jeux Olympiques, au moins, c’est sûr parce que quand je vois les quatre dernières années, si je m’en retape quatre comme ça, vous allez me retrouver entre quatre planches.»
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 12:48

JO 2016 : le relais français ouvre le compteur de médailles, Phelps bat son propre record et Djokovic se fait sortir... Ce qu'il faut retenir de la nuit
Après une première journée bredouille, les athlètes français ont enfin ouvert le compteur des médailles, dimanche, grâce une médaille d'argent au relais masculin du 4x100 m nage libre.

Une médaille et une (petite) déception. Le relais 4x100 m français a ouvert dimanche 7 août le compteur des médailles bleues aux Jeux olympiques de Rio en remportant l'argent en finale. Mehdi Metella, Fabien Gilot, Florent Manaudou et Jérémy Stravius, venus chercher l'or, ont été devancés de 61 centièmes par le relais américain mené par Michael Phelps.

Ils ont craqué ! Invaincu depuis 2012 et le titre olympique à Londres, le relais 4x100 m français a cédé face aux nageurs américains et au roi Michael Phelps.

Le quatuor tricolore débloque toutefois le compteur des médailles bleues avec l'argent, en 3'10"53.

Imbattable. Le légendaire Michael Phelps a ajouté une 23e médaille olympique à son palmarès – une 19e en or – grâce à la victoire des Etats-Unis au relais 4x100 m nage libre.
De nombreuses déceptions chez les Bleus

Plusieurs chances de podium se sont évaporées pour les Bleus, avec les défaites des deux Français en lice en judo, dont la disqualification au premier tour de Priscilla Gneto, en -52 kg. Echec également pour Céline Goberville et Stéphanie Tirode au pistolet à 10 m, dès les qualifications.

Du côté de l'escrime, le vice-champion d'Europe Erwann Le Péchoux a été battu en huitième de finale par l'Américain Gerek Meinhardt. On pouvait aussi espérer un exploit de Pauline Ferrand-Prévot, la championne du monde 2014 de cyclisme sur route. Mais la Champenoise de 24 ans s'est fait piéger par une échappée.

En tennis, les doubles tricolores Mahut-Herbert et Tsonga-Monfils ont été éliminées dès le premier tour des doubles masculins. Il ne reste plus aucun joueur français dans la compétition.
Novak Djokovic éliminé au premier tour

Le rêve de médaille d'or olympique de Novak Djokovic s'est envolé dès le premier tour des Jeux de Rio. Le numéro 1 mondial a chuté contre toute attente face au "revenant" Juan Martin Del Potro, au terme d'une folle journée.

L'Argentin, vainqueur 7-6 (7/4), 7-6 (7/2) est décidément le bourreau du Serbe aux JO. Il y a quatre ans à Londres, il l'avait déjà privé de la médaille de bronze.
Les handballeurs français gagnent en souffrance face à la Tunisie

Les handballeurs français ont débuté leur campagne olympique par un succès très difficile dimanche contre la Tunisie (25-23) qui leur a causé une belle frayeur pendant toute la seconde période.

C'est Nikola Karabatic, auteur de 4 buts dans les moments cruciaux, qui a libéré les siens en fin de match (25-23). "Je ne suis pas satisfait de la façon dont cela s'est passé, mais tout de même satisfait de l'état d'esprit. C'est un match de reprise, un match que nous avons tout de même gagné", a expliqué l'entraîneur des Experts, Claude Onesta.
Les Braqueuses arrachent in-extremis une victoire face à la Biélorussie

Les basketteuses françaises ont arraché leur deuxième victoire en deux matches aux Jeux olympiques, face à la Biélorussie, 73 à 72, grâce à un panier au "buzzer" d'Endy Miyem.
Les sœurs Williams éliminées dès leur entrée en lice

Enorme surprise pour leur entrée dans le tournoi. Les doubles championnes olympiques en titre, invaincues en double dames aux JO, Serena et Venus Williams ont été éliminées dès le premier tour du double dames par la paire tchèque Lucie Safarova/Barbora Strycova, 6-3, 6-4.

Affaiblie par un virus, Venus Williams s'était déjà inclinée d'entrée la veille en simple, face à la Belge Kirsten Flipkens.
Les Françaises du rugby à VII éliminées en quart de finale

Les Françaises se sont inclinées en quart de finale du tournoi olympique de rugby à VII face aux Canadiennes (15-5), au stade Deodoro. Longtemps au coude à coude avec leurs adversaires, les Bleues ont craqué dans les deux dernières minutes en encaissant deux essais coup sur coup.

Elles disputeront lundi le match pour la 5e place face à l'Espagne.
Pour sa première participation aux JO, le Kosovo s'offre l'or.

Ce 7 août 2016 restera comme un jour mémorable pour le tout jeune pays des Balkans, entré par la grande porte dans le monde de l'olympisme. La judoka Majlinda Kelmendi a inauguré le palmarès olympique du Kosovo en remportant la médaille d'or dans la catégorie femmes (-52 kg).
Yannick Agnel annonce sa retraite internationale après les JO

"Vu les quatre dernières années que je viens de passer, si je m'en retape encore quatre comme ça, vous allez me retrouver entre quatre planches. Donc, il ne vaut mieux pas (continuer)."

Après sa sortie de route sur 200 m nage libre, la distance qui l'avait pourtant sacré champion olympique dans la piscine de Londres en 2012, le nageur français a annoncé prendre sa retraite internationale à la fin des Jeux olympiques.
La chute spectaculaire de la cycliste néerlandaise van Vleuten

Alors qu'elle filait vers le titre olympique de la course sur route, la coureuse néerlandaise a été victime d'une énorme chute dans la dernière descente. Transportée à l'hôpital, elle a été placée en soins intensifs. Selon la fédération néerlandaise, la coureuse est "consciente" et "parle", et ne souffre d'aucune hémorragie. Elle a posté plusieurs tweets depuis l'hôpital pour rassurer sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 14:56

Water Polo : France 8- 11 Italie
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 14:57

Escrime : La Française perd contre la russe
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 15:09

Handball : La France est menée 10-15 contre la Russie Mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 17:23

Jeebee42 a écrit:
Handball : La France est menée 10-15 contre la Russie Mi-temps

Défaite 26-25.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 10:09

Oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 10:10

La France se rattrape contre la Chine en Basket
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 18:58

Bravo aux français et aux chevaux pour la medaille d'or et d'argent !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 19:00

Et bravo pour le Kayakiste français !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016, 22:20

Allez les Bleues !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 21:05

Allez, il nous les faut, les JO 2024 le 13 septembre prochain !!!!!!! Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15873
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 19:36

Phil a écrit:
Allez, il nous les faut, les JO 2024 le 13 septembre prochain !!!!!!! Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300
Truc de bobo Parisien, on s'en branle en province de vos JO tongue
Ça va couter un bras à la France pour rien, donc espérons ne pas les avoir  Voila la pensée de la province profonde!!!!!!!!!!!!!Jeux Olympiques - Page 4 3111268817 Jeux Olympiques - Page 4 3111268817 Jeux Olympiques - Page 4 3111268817 Jeux Olympiques - Page 4 3111268817
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 15:50

http://www.20minutes.fr/sport/2103111-20170711-direct-jo-alors-heureux-paris-jeux-suivez-attribution-reagissez?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1499788110
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15873
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 19:12

Ça y est les Parigos par forfait ont leur JO!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad  que les pôvres provinciaux vont payer et pas voir Basketball Basketball
A quand la décentralisation? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 22:02

Iron 31 a écrit:
Ça y est les Parigos par forfait ont leur JO!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad  que les pôvres provinciaux vont payer et pas voir Basketball Basketball
A quand la décentralisation? scratch


+1

Vive le business !!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 18:01

Paris a obtenu les JO 2024 !!!!!!!!!! Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300 Jeux Olympiques - Page 4 445300
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15873
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:44

Je réitère mes précédent posts, la province s'en branle des JO de Paris qui vont encore couter à tous les Français, 2 milliards pour commencer sur nos impôts Evil or Very Mad , c'est vrai que nous avons les moyens en ce moment et ensuite je vous dis pas la rallonge qui va falloir ajouter , BOBO attitude Parisienne, sous tutelle d'Hidalgo, elle c'est le pompon, Notre Drame de Paris!!!!!!!!!!!  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 20:58

Pour ma part, une petite parentèse dans le quotidien, un moment de paix dans cette univers en furie, je trouve que c'est une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 04:57

Jean-Louis a écrit:
Pour ma part, une petite parentèse dans le quotidien, un moment de paix dans cette univers en furie, je trouve que c'est une bonne chose ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 09:00

Jeux Olympiques - Page 4 129471erectionsingeprofilvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 11:02

L'aut' qui est jaloux avec son record de 20s aux 100m ...
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 12:00

Tu parles de Mc Penchou au 100m prune ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques   Jeux Olympiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial posts des invités...
» Jeux divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Jeux Olympiques - Page 4 Jpf1_310Jeux Olympiques - Page 4 Crazy_10Jeux Olympiques - Page 4 Ganaa110Jeux Olympiques - Page 4 Logosa10
Jeux Olympiques - Page 4 Lzf10Jeux Olympiques - Page 4 Jl_pou11Jeux Olympiques - Page 4 Sign_p11