Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut-il fermer le BSF ?

Aller en bas 
+8
Jchristophe
Killsark
Prof du Chaos
Js64
Iron 31
DkP
Did'yeah
Phil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faut-il fermer le BSF ?
Oui
Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_lcap81%Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
NSPP
Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rien à branler
Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:13

Suite à la discussion qui m'a lassé et épuisé ayant eu lieu dans le topic Actualité et qui a vu nos compétences lourdement remises en cause, je vous demande si vous souhaitez ou non la fermeture du BSF ?


Dernière édition par Phil le Lun 12 Jan 2015, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:15

Y'a pas le bouton rien à branler Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:21

C'est rajouté. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:26

Bien sûr que non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:27

toujours autant dans la demi - mesure ! Evil or Very Mad

ouvre un forum sur Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:29

Je croyais que tu devais te barrer...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 12:30

Franck SVP stop ...merci

_________________
Faut-il fermer le BSF ?  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 13:59

non mais ça va pas non ? Suspect Suspect Phil on a eu pas mal de divergences ces derniers mois mais alors là je te dis fermement : NON !!!!

cela dit je comprends ta réaction.. moi même lorsqu'un forumeur du FCH (qui est aussi un ami) a voulu se désinscrire du forum suite à tous ces évènements j'ai vraiment eu une vague de ras le bol.. il était très tard le soir et j'ai vraiment pensé à fermer le forum.. (les admins ont des outils pour ça qui ferment le forum sans le supprimer).. et tu vois sur ce coup je suis moins tolérant que toi car j'ai même pas pensé à poser la question comme tu viens de le faire.. pour moi c'est mon forum et j'arrête quand je veux.. ce qui n'est effectivement pas très correct..
Revenir en haut Aller en bas
DkP
Sabbath Bloody Sabbath
DkP


Nombre de messages : 1756
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2011

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 14:26

Franck a écrit:
toujours autant dans la demi - mesure !  Evil or Very Mad

ouvre un forum sur Calimero
Franck, je comprends largement que tu puisses être blessé, mais bon tu es blessant toi aussi de temps en temps, et là tu ne fais rien pour apaiser.

Fermer ou pas à toi de voir Phil, mais ce serait con, déjà pour les quelques fidèles, et pour notre musique que nous aimons.
Fermer, moi je fermerai le topic actualité, qui n'a rien a faire sur un forum de musique.
Déjà que l'on arrive à se prendre la tête en parlant de nos groupes, alors je vous dis pas avec la politique est les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:06

bon DKP Faut-il fermer le BSF ?  1492543149 allez supprime ce topic férmer le BSF tes dingues Phil si tu fais ça tu vas aussitôt le regretter ..Rappelle toi ce que j'ai surmonté avec le forum KISS Wink

_________________
Faut-il fermer le BSF ?  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:36

NON bien sur et soutien total  au BSF et son administrateur.
mais je comprends la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:37

DkP a écrit:
Franck a écrit:
toujours autant dans la demi - mesure !  Evil or Very Mad

ouvre un forum sur Calimero
Franck, je comprends largement que tu puisses être blessé, mais bon tu es blessant toi aussi de temps en temps, et là tu ne fais rien pour apaiser.

Fermer ou pas à toi de voir Phil, mais ce serait con, déjà pour les quelques fidèles, et pour notre musique que nous aimons.
Fermer, moi je fermerai le topic actualité, qui n'a rien a faire sur un forum de musique.
Déjà que l'on arrive à ce prendre la tête en parlant de nos groupes, alors je vous dis pas avec la politique est les religions.


voila le topic actualité est une source de débat et de conflits: utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:38

Pour ma part je quitte le forum, je me tate aussi pour continuer le mien

Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:40

Vous devenez dingues les mecs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Faut-il fermer le BSF ?  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:41

c'est fait j'attends le mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeah
Admin
Did'yeah


Nombre de messages : 2041
Age : 60
Localisation : Kiss France
Date d'inscription : 25/04/2010

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 19:42

Pour quelle raison TED ?

_________________
Faut-il fermer le BSF ?  Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:10

Bon apparemment il s'agit de l'adresse de mon ancien compte, donc je demande a l'admin de le faire.. Didier vraiment pas envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15868
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:49

Je reviens sur la pointe des pieds  tongue ,c'est plutôt nerveux par ici geek , voté non bien sur, vos coups de gueules ne doivent pas remettre en cause le forum qui est avant tout dédié à la zic, pour ce qui est de la fight, j'ai trouvé ça pathétique Evil or Very Mad bon si on parlait ZIC!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:25

Supprimer le topic Actualité ? Pourquoi ? Nous sommes de grandes personnes civilisées qui sommes capables de réagir de façon civilisée sur de nombreux thèmes d'actualité. Si je le ferme, cela signifiera que nous n'en sommes pas capables. Or, je veux croire le contraire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:34

ENCORE UNE FOIS PEUX TU SUPPRIMER MON COMPTE, c'est mon ancienne adresse mail donc cela ne fonctionne pas
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:35

Phil a écrit:
Supprimer le topic Actualité ? Pourquoi ? Nous sommes de grandes personnes civilisées qui sommes capables de réagir de façon civilisée sur de nombreux thèmes d'actualité. Si je le ferme, cela signifiera que nous n'en sommes pas capables. Or, je veux croire le contraire. Wink Wink Wink
alors faudra modérer pondérer et surveiller tongue
MOI je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:45

Phil a écrit:
Supprimer le topic Actualité ? Pourquoi ? Nous sommes de grandes personnes civilisées qui sommes capables de réagir de façon civilisée sur de nombreux thèmes d'actualité. Si je le ferme, cela signifiera que nous n'en sommes pas capables. Or, je veux croire le contraire. Wink Wink Wink
je plussoie.. Faut-il fermer le BSF ?  20720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:48

Ted a écrit:
ENCORE UNE FOIS PEUX TU SUPPRIMER MON COMPTE, c'est mon ancienne adresse mail donc cela ne fonctionne pas
Merci
Ted ? y'a un lien pour se désinscrire soi-même des forums actifs.. n'étant pas admin ici je ne m'autorise pas le droit de le poster sur le forum mais c'est pas bien difficile à trouver.. cela permet à celui qui veut quitter un forum d'en être l'acteur sans que ce soit l'admin qui le fasse.. aucun quiproquo et aucun malentendu de la sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107950
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:52

Stormbringer74 a écrit:
Ted a écrit:
ENCORE UNE FOIS PEUX TU SUPPRIMER MON COMPTE, c'est mon ancienne adresse mail donc cela ne fonctionne pas
Merci
Ted ? y'a un lien pour se désinscrire soi-même des forums actifs.. n'étant pas admin ici je ne m'autorise pas le droit de le poster sur le forum mais c'est pas bien difficile à trouver.. cela permet à celui qui veut quitter un forum d'en être l'acteur sans que ce soit l'admin qui le fasse.. aucun quiproquo et aucun malentendu de la sorte !!

Stormy, je t'autorise à transmettre le lien à Ted. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:55

euh.. dans ce topic ou ailleurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il fermer le BSF ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il fermer le BSF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des topics à fermer
» Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Faut-il fermer le BSF ?  Jpf1_310Faut-il fermer le BSF ?  Crazy_10Faut-il fermer le BSF ?  Ganaa110Faut-il fermer le BSF ?  Logosa10
Faut-il fermer le BSF ?  Lzf10Faut-il fermer le BSF ?  Jl_pou11Faut-il fermer le BSF ?  Sign_p11