Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut-il fermer le BSF ?

Aller en bas 
+8
Jchristophe
Killsark
Prof du Chaos
Js64
Iron 31
DkP
Did'yeah
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il fermer le BSF ?
Oui
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_lcap81%Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_rcap
 81% [ 13 ]
NSPP
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rien à branler
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_lcap6%Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 21:55

je l'ai fait mais cela me marche pas a cause de l'adresse mail qui date de 2OO0, donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:04

c'est ce mail qu'il y a dans ton profil du BSF ? si oui c'est facile : commence par changer ton adresse mail dans ton profil et mettant une adresse active.. et ensuite le lien fonctionnera.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:13

Stormbringer74 a écrit:
euh.. dans ce topic ou ailleurs ? scratch

Ici, c'est très bien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:27

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAIS CE N EST PAS POSSIBLE, l'admin est obligé d’accepter la requete d'un membre qui ne parviens pas se déinscrire, je me vois mal rester sur un forum ou l'on me traite de fomenter un attentat.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:28

l'adresse mail est prise par mon ancien compte donc pas moyen de changer cette putin d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:38

merci de me garder vous êtes choux tout pleins Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1138226500 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1138226500 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1138226500 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1138226500 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1138226500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:39

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
euh.. dans ce topic ou ailleurs ? scratch

Ici, c'est très bien. Wink Wink Wink
voici donc : https://www.forumactif.com/unscribe

Ted a écrit:
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MAIS CE N EST PAS POSSIBLE, l'admin est obligé d’accepter la requete d'un membre qui ne parviens pas se déinscrire, je me vois mal rester sur un forum ou l'on me traite de fomenter un attentat.....
Ted ? c'est bien ce lien que tu as utilisé ? si oui et si il faut vraiment que l'adresse mail soit valide (sans doute pour cliquer sur un lien de confirmation) il te suffit juste de changer ton adresse mail dans ton profil.. n'importe qui a le droit de le faire normalement (à moins qu'il y ait une option qui empêche de la faire et qui soit activé sur ce forum mais je crois pas .. )

donc tu prends une autre adresse mail à toi (t'en a bien d'autres) et tu la mets dans ton profil et ça va fonctionner..

je peux comprendre que Phil insiste pour que tu utilises cette méthode (je fais de même sur mon forum) car elle a le mérite d'exister et c'est pas le cas sur tous les forums et elle permet que ce soit le forumeur qui se désinscrive et non l'admin qui supprime le compte ce qui à mes yeux n'est pas la même chose car cela évite après coup tout malentendu ou quiproquo sur cette opération..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:42

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

LIRE LE REGLEMENT DE FA l'adminsistrateur d'un forum est obligé d'acceder a la demande d'un de ses membres qui veut se désiscrire***

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:46

oui je sais Ted.. je sais.. mais c'est pas cool de l'obliger à le faire tu comprends ? alors que c'est ta décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:47

et que surtout il y a une procédure qui permet de le faire toi même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:48

ET REBELOTE L ADRESSE EST INVALIBLE CAR PRIT PAR UN AUTRE UTILISATEUR? VOUS ETES BOUCHES OU QUOI MERDE IL Y A UN QUI MENACE DE PARTIR ET QUI RESTE ET CELUI VEUT PARTIR NE LE PEUT PAS

JE NE SAURAIS RESTER SUR UN FORUM OU JE SERAIS OBLIGE DE COTOYER UN MEMBRE DE CE FORUM

IL N EST PAS QUESTION DE REFUS DE DIALOGUE OU DE QUOI QUE CE SOIT? JE VOULAIS JUSTE RESTER POUR CE FORUM QUE J AIMAIS POUR DE NOMBREUSES RAISONS...

FIN DE DISCUSSION JE PREFERE ETRE ENLEVER QUE DE ME CONNECTER AU RISQUE DE PARTICIPER A DES DISCUSSIONS SANS QUE L ON SORTE DES RANCUNES PERSOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:49

Stormbringer74 a écrit:
et que surtout il y a une procédure qui permet de le faire toi même..
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai déjà fait toutes les solutions prposées par FA, et le dernier recours c'est a l'admin de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 22:55

Ted ? as tu changé l'adresse mail dans ton profil ? il faut une tu mettes une nouvelle adresse.. UNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 23:57

C'est quoi ce topic?!? affraid
Bien sûr que non... c'est plutôt ce topic qu'il faudrait fermer.
Quant à Ted, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 06:08

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
euh.. dans ce topic ou ailleurs ? scratch

Ici, c'est très bien. Wink Wink Wink
voici donc : https://www.forumactif.com/unscribe


Merci à toi, Stormy. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 07:29

Moi je dis qu'il faut laisser la porte entrouverte monkey
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:24

il faut sortir du bac à sable et se rappeler que c'est un forum de musique. Je suis prof irl, si vous saviez le nombre de conneries que j'entends depuis une semaine...
parlons musique et retirons-nous les doigts du panpan
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:59

Je vais reprendre du fromage Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 998638
Revenir en haut Aller en bas
Jchristophe
Sabbath Bloody Sabbath
Jchristophe


Nombre de messages : 2064
Age : 56
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/11/2011

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 17:59

C'est quoi ce délire !!!! le BSF ne doit pas fermer non, mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavy-metal-kid.over-blog.com/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 20:06

J'ai voté "non"................................................................. quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 13:19

Phil a écrit:
J'ai voté "non"................................................................. quand même....
mais pourquoi?.. Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1545807497 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1545807497 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1545807497 Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 1492543149 j'ai voté non...
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Man
Children Of The Grave
Brandy Man


Nombre de messages : 216
Age : 60
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/04/2008

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 21:12

bon moi aussi j'ai voté "non" en attendant mon philounet tu ouvres le grand coffre en bois que l'on ouvrait tous les jours et tu te sers un grand verre de ce bon vieux Jack , ça va te détendre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:22

Bon bah on le laisse ouvert alors.... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:08

Phil a écrit:
Bon bah on le laisse ouvert alors.... mrgreen
ah bin merde alors mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018, 06:49

J'y repense.....
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il fermer le BSF ?    Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il fermer le BSF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des topics à fermer
» Faut-il boycotter les concerts à prix prohibitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Le BSF-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Jpf1_310Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Crazy_10Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Ganaa110Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Logosa10
Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Lzf10Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Jl_pou11Faut-il fermer le BSF ?  - Page 2 Sign_p11