Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VAN HALEN

+36
Ed
steph66
Prof du Chaos
Sylvain-
Thor
Zepforce
Sykes-Schenker
Geezer21
Chris
Patrick250174
Ronan
KOOL
Frise-Poulet
BDC Iron
Did'yeah
Kisslolo
DkP
Bonzo
Gedral
Fooly
Hell-Awaits
Mr. White
Killsark
Fred
Iron 31
The Fab
Js64
Acidmule
Blacky
OssY
Steph
Doctor Doctor
Ronnie
Gib's
Phil
Grinder Man
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil

VAN HALEN - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:10

C'est le monde à l'envers. Avec le temps, je commence à m'y habituer mais j'aimerais bien m'en déshabituer de tes extrapolations à l'emporte-pièce. Je ne suis pas sûr que tu comprennes tout que ce que l'on t'écrit car tu interprètes tout à ta propre sauce. A la limite, je ne retrouve plus le sens initial de mon propos. C'est quand même embêtant tant ce dernier a été déformé et remodelé. Par exemple, je ne t'ai jamais dit qu'il était historique, ce live mais qu'on l'attendait enfin du moins JE l'attendais. Tu as l'art de l'extrapolation mais pas celui de la nuance. Là encore tu dois sauter certaines pages du livre sur VH que je suis pourtant allé t'emprunter à la Bibliothèque Georges Pérec de Gagny. En plus, il pleuvait affreusement dru, ce jour-là. Pour clore ce premier point, je te saurais gré de rester poli, première chose car je n'apprécie pas trop le "FUCK" de fin de message...... Cool Et là, je ne ris plus.

Deuxième chose : l'avis de Zégut est un avis comme un autre et beaucoup sur le net s'y fient parce que quoiqu'on dise il représente (tait) une institution. Je suis passé à l'instant sur son site et force est de constater que la plupart des membres de son blog "boivent" aveuglément ses paroles même si parfois, il diffuse des conneries. Cela les regarde après tout. Je ne suis pas du tout dans ce registre-là.

Troisième chose : quand tu avances que je suis un die hard (encore une "extrapolation-maison") de VH et ben là................tu t'avances. Laughing sur un terrain extrêmement glissant. J'aime beaucoup VH mais de là à affirmer que je suis un fan aveugle sans faire preuve de discernement, laisse-moi rire. Le II (bien décevant par rapport au I) ainsi que Diver Down ne sont pas pour moi, des albums essentiels.

Quatrième chose : les avis qui ont été émis sur le BSF et que je ne partage pas sur ce live puisque tu veux qu'on en parle de ces avis, sont très tranchés, utilisent des termes très forts à mon sens: "bouse", "naufrage", "son pourri" reviennent de façon récurrente à tel point qu'on en vient à se demander si un avis contraire a droit de cité surtout que l'avis contraire en question ni n'est sans argumentation (j'en suis à la 4ème écoute) ni insultant (le "FUCK" de la fin de ton post). Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:37

pfff Phil ! effectivement tu ne sembles pas etre un die hard fan de VH, - pourtant ce n est pas ce que tu pretends en rappelant à tous que DLR a tjs été un pietre chanteur live, que tu as maints boots, et que tu esperais ce live enfin apres tout ce temps - (ben oui Phil, moi je te lis, faudra juste que tu me rappelles la definition d un die hard fan parce que là je ne vois plus)

au final, tu as raison : au point meme que je me demande si tu es un fan, ou meme un connaisseur de leur discographie, sinon ton humour legendaire aurait compris pourquoi j ai ecrit F.U.C.K

mais je veux bien te rafraichir la memoire en te postant cette image : j espere alors que tu comprendras enfin mon humour

enfin tu m expliqueras la difference entre ton reniement du live avec Hagar, Zegut dont tu dis qu il ecrit des "conneries" (c'est pas une insulte ça ?) et des termes de "bouses ou son pourri" ? comme koi, encore une fois, on s autorise des expressions ou mots forts, mais on n accepte pas qd ça vient des autres

pour le reste, tu as raison pour tout ! Amen

VAN HALEN - Page 21 Van_ha10
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:57

Cet album, c'est avec Sammy Hagar... mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:29

vraiment difficile le débat avec Phil .. vraiment difficile.. VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 voir impossible.. Crying or Very sad

j'ai pourtant pris le soin de dire que je respectais ton point de vue.. qu'il existait des avis plus positifs sur cet album.. que bien sur ton ressenti était tout aussi légitime que les nôtres..

mais peine perdue.. nos avis (et ils sont nombreux ne t'en déplaise) visant à trouver que cet album oui est une bouse, un naufrage et donc allant dans le sens de l'opinion de Zégut nous donne simplement droit de ta part au fait que nous devrions aller tous réserver une place dans la maison de retraite de je ne sais ou puisque qu'on ne sait plus à priori avoir de jugement muisical (et ne me fait pas le coup de dire que c'est pas parce que tu parlais de Zégut que tu parlais de nous.. vu qu'on a le même avis que lui la conclusion me semble évidente donc bon... Rolling Eyes )

difficile aussi le débat par le fait de nous traiter de moutons (enfin nuances tu ton propos en mettant "la plupart" des lecteurs de son blog) à boire les paroles de Zégut sans se forger notre propre opinion.. bravo pour la considération des forumeurs de plusieurs forums donc qui ont le même avis que lui.. VAN HALEN - Page 21 246659

quand au F.U.C.K de fin de message de Franck je pense en toute modestie que :

primo : il ne concernait pas la légitimité de ton propre avis mais plutôt le fait que y'a pas moyen dans un de tes posts que tu reconnaisses un tant soit peu le fait que beaucoup et ceci en toute légitimité également puisse considérer que c'est un naufrage..

deuxio : que c'était un clin d'œil évident à la discographie de Van Halen

je ne ferai pas insulte à ton intelligence que d'imaginer que tu puisses penser que c'était écrit au premier degré.. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:16

En attendant, n'oubliez pas d'écouter ce boot :
VAN HALEN - Page 21 Coverb10

VAN HALEN - Page 21 Rear_b10

Du bon gros son, à l'image de la tournée 2012/2013, pas de la musique pour jeune fille en fleur VAN HALEN - Page 21 4033585029 VAN HALEN - Page 21 4033585029 VAN HALEN - Page 21 4033585029
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:27

Et puis, avec images, il y a ça aussi, toujours avec du gros son  VAN HALEN - Page 21 4033585029  VAN HALEN - Page 21 4033585029  VAN HALEN - Page 21 4033585029  VAN HALEN - Page 21 4033585029

VAN HALEN - Page 21 Vh201210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:42

finalement ce live aura surtout permis de faire la pub aux ... boots que bcp de forumeurs ici et ailleurs proposent d ecouter en lieu et place ... Very Happy
j en en avais jamais vu autant qu en ce moment

si VH avait gardait son humour de la 1ere epoque, il aurait sans doute intituler ce live F.A.K.E  Very Happy

@stormy : tu as tout compris ... Wink

Stormy a écrit:
difficile aussi le débat par le fait de nous traiter de moutons

en meme temps, y rien de mal à se faire traiter de moutons, sur un debat qui traite d un chanteur qui a passé sa vie sur scene à sauter en faisant le grand ecart en l'air (JUMP)
lol!
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:51

Impossible d' avoir la moindre once de respect pour un groupe qui se fout ouvertement de la gueule de ses fans, et ça na date pas d' aujourd' hui...
Je me rappelle d' une conversation avec Buck Dharma à Bordeaux, je lui avais rapporté les déclarations de Van Halen dans une interview (HR Magazine??) qui disait "qu' ils n' étaient pas prêts de revenir jouer en Europe, parce-que ils perdaient beaucoup d 'argent!?"
Le Buck en est resté bouche bée et m' a répondu "Tu crois qu' on n' en perd pas nous, surtout que nous ne sommes plus aussi populaires que dans les 70's??
ça l' avait autant dégouté que bibi, voila la différence entre de vrais artistes et une troupe d' enfoirés cyniques et redondants, qu' ils aillent se faire empapaouter chez les grecs! VAN HALEN - Page 21 419522 VAN HALEN - Page 21 258366 VAN HALEN - Page 21 258366 VAN HALEN - Page 21 258366 VAN HALEN - Page 21 258366
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:58

Stormbringer74 a écrit:
Vraiment difficile le débat avec Phil .. vraiment difficile.. VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 voir impossible.. Crying or Very sad

Je te retourne le "compliment", cher Stormy. Et avec Franck, je ne t'en parle même pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:12

@ Kill : toutafé !

@ Phil : là ou j'essaye de tempérer mes propos et de les nuancer même ça tu refuses de le voir et tu continues à être "droit dans tes bottes".. eh ben dont acte.. je m'en tiendrais donc là.. ça ne sert à rien..

allez je te fais une dernière concession : à toi pour le dernier mot.. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:57

Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Vraiment difficile le débat avec Phil .. vraiment difficile.. VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 VAN HALEN - Page 21 418399 voir impossible.. Crying or Very sad

Je te retourne le "compliment", cher Stormy. Et avec Franck, je ne t'en parle même pas.

sors de l'ecole un peu par ce que le "cé celui ki dit qui é", c est pas du super niveau pour débattre ... bref ça fait qlq post que je ne debats plus d'ailleurs.
je m interroge aussi sur l utilité de publier mes chroniques sur un forum où seul la pensée unique prime scratch

Le plus drole, c'est qu on a beau t'ecrire que tu as raison, meme ça tu ne l'admets pas ! c'est dire qu ya un truc qui cloche Suspect Very Happy
je pense que l album de VH "A Different Kind of Truth" doit etre ta bible tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:57

une tournée europeenne de VH ne serait pas rentable ?
faudrait peut etre que les 4 baissent un peu leur cachet
parce que sur scene, c est pas non plus la grosse artillerie comme ACDC MOTLEY CRUE OU KISS ...
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:30

Stormbringer74 a écrit:
@ Kill : toutafé !

@ Phil : là ou j'essaye de tempérer mes propos et de les nuancer même ça tu refuses de le voir et tu continues à être "droit dans tes bottes".. eh ben dont acte.. je m'en tiendrais donc là.. ça ne sert à rien..

allez je te fais une dernière concession : à toi pour le dernier mot.. silent

Tu appelles ça un propos nuancé lorsque tu parles de "communication difficile", toi, l'apôtre de  "l'ouverture d'esprit" ?  VAN HALEN - Page 21 582774 J'appelle plutôt ça du discrédit pur et simple voire même un coup bas pour ma part surtout que c'est absolument hors de propos dans cette discussion qui "aurait" pu être intéressante. Mais bon, avec les années, je me suis habitué à ton fonctionnement ô combien complexe. Donc, j'arrête là car je sais que ça va dégénérer. "Forumiquement incompatibles".

J'abandonne donc une nouvelle fois, en ce qui me concerne, cette conversation que vous avez rendue stérile, suite à une review que j'ai voulue certes être le rendu d'une impression personnelle après 3 écoutes de ce live que j'aime bien. J'aurais dû m'en tenir à "J'aime bien ce live" et basta. Voilà, la sagesse me dicte de m'arrêter là, chose qu'à priori, vous n'êtes pas en mesure de faire, Franck et toi. Je vous laisse avec vos certitudes de petits garçons frustrés de ne pas savoir entendre un point de vue différent du vôtre. Parce qu'à part utiliser les mots "bouse", "son pourri" et "naufrage", (tout de suite, ça limite l'échange), votre argumentation se veut être très maîgre surtout pour deux personnes qui n'ont même pas cet album et qui n'en feront pas l'acquisition.

@ Franck : faux débat. Je n'ai jamais dit que j'avais raison. J'ai simplement exprimé un ressenti par rapport à ce live. Tu comprends quand je cause français ? Il faut que je te rajoute un peu de patois palois ou quoi ?  C'était encore une petite nuance (ah mince, tu ne vas pas encore comprendre). Arrête donc d'écrire n'importe quoi, ça me reposera. Rideau pour moi et bonne soirée.
Js64
Heaven And Hell
Js64

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:20

affraid affraid affraid
Trois pages depuis hier, c'est quoi ce bordel? Il y a eu un attentat??
Laughing VAN HALEN - Page 21 3584394076 VAN HALEN - Page 21 525265
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:21

On mettra ça sur le compte de la Passion avec un grand pêt.... mrgreen mrgreen mrgreen
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:22

Franck a écrit:
Phil a écrit:
Stormbringer74 a écrit:

sors de l'ecole un peu par ce que le "cé celui ki dit qui é", c est pas du super niveau pour débattre ... bref ça fait qlq post que je ne debats plus d'ailleurs.
je m interroge aussi sur l utilité de publier mes chroniques sur un forum où seul la pensée unique prime scratch

Le plus drole, c'est qu on a beau t'ecrire que tu as raison, meme ça tu ne l'admets pas ! c'est dire qu ya un truc qui cloche Suspect  Very Happy
je pense que l album de VH "A Different Kind of Truth" doit etre ta bible  tongue

Nan, c'est Tokyo......................Tapes.......... VAN HALEN - Page 21 1545807497 VAN HALEN - Page 21 1545807497 VAN HALEN - Page 21 1545807497 VAN HALEN - Page 21 1545807497 VAN HALEN - Page 21 1545807497
Blacky
Admin
Blacky

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:29

je n ai pas lu vos interventions citées ci-dessus, je les lirais plus tard, je tenterais de faire une petite chronique plus tard.
ma première impression , j aime ce live..
il est pas parfait ? oui et je m en fous
c est du bon rock n roll
DLR est un peu a la rue, pas sur , enfin j ai entendu pire.
c est du rock n roll comme j aime , c est le bordel ?
Eddie van halen , j aime ce gars
moi quand j écoute un live je cherche pas l  analyse psychologique , je disseque pas ...
j aime ou pas..
là...j aime .

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:41

Voilà, ça résume bien, mon Blacky. Bon retour parmi nous. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:54

Phil a écrit:
On mettra ça sur le compte de la Passion avec un grand pêt.... mrgreen mrgreen mrgreen

ou de la fumisterie avec un F comme F.U.C.K mrgreen mrgreen mrgreen

Je replace ce clin d oeil à VH car apparemment Phil ne lit pas les posts des autres

pour preuve un de ces formidable passage

Citation :
@ Franck : faux débat. Je n'ai jamais dit que j'avais raison. J'ai simplement exprimé un ressenti par rapport à ce live. Tu comprends quand je cause français ?

déjà tu devrais te relire parce que quand on exige de ne pas etre insulté, ce qui n etait evidemment pas le cas, on evite de faire de meme en suivant parce que si je requote tous les passages de ton précedent post, où tu m insultes, on n a pas fini
donc je v essayer de conclure encore une fois en essayant de faire de l humour et en te repondant sur ton quote

Je n'ai jamais dit que que tu disais que tu avais raison, j'ai dit que tu avais raison à plusieurs reprises ! c'est clair ?  mrgreen
ça fait la seconde fois que tu te plantes dans la lecture : si au lieu de te passionner à l exces, tu te posais trankilou et lisais posément les posts, tu ne t emballerais pas
j imagine que dans 2-3j quand tu te seras calmer, tu iras relire le topic depuis ta chronique et que tu finiras par te rendre compte de ton exageration, comme tu le fais souvent apres coup

quand tu dis qu on rend le debat sterile, c est vachement sympa pour nous qui prenons la peine de te repondre et d alimenter ton forum !
à la suite de ta chro, j ai passé 1/2j à ecouter ce live et j en ai fait une chro aussi en suivant de la tienne, dans laquelle, je defendais DLR : je citais des passages vocaux où il etait bon et d autres où il etait mauvais
bref j ai fait un descriptif precis. j esperai avoir été mesuré, depassionné et donc objectif.

au passage, tu n as meme pas commenté ma chro, donc si tu ve qu on parle de debat, ca commence par arreter de se regarder le nombril, et de lire les autres et d essayer d'en comprendre le point de vue, ou du moins de l accepter, à defaut de le partager.

tu as emis un avis sur ce live. Avis que j ai d'ailleurs defendu en un sens.
mais, on est aussi en droit d en donner un autre, ou alors change le nom de ce forum en Phil Savath ou cree un blog.

Monsieur Phil est amer de lire autant de critiques négatives sur son live préféré du moment ! et nous fais un gros caprice ! c'est dur la vie !
Prends ton pied avec ce live, c est l essentiel

voilà, Maître Phil, le "petit garçon frustré" te laisse et s'en va rejoindre sa copine pour qu elle me defrustre ...
mais sache qu on ne le fera pas avec ce live en fond sonore, je n ai pas envie de débander mrgreen

PS : je ne comprends ni le patois palois, ni le français, car je ne suis ni palois, mais agenais, et je suis italien ! capisci ?  mrgreen  mrgreen
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:03

Je t'ai dit que je laissais tomber parce que nous ne sommes visiblement pas d'accord et toi, tu en remets une couche avec un post de 500 lignes...Vite, mon Efferalgan codeïné.... mrgreen

VAN HALEN - Page 21 Effera10
Frise-Poulet
Children Of The Grave
Frise-Poulet

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:02

Mon tout petit je te soutiens  cheers  tous pour Philounet  HIP PIP PIP HOURA HIP PIP PIP HOURA cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:11

Phil a écrit:
Je t'ai dit que je laissais tomber parce que nous ne sommes visiblement pas d'accord et toi, tu en remets une couche avec un post de 500 lignes...Vite, mon Efferalgan codeïné.... mrgreen

le coup de l efferralgan est un peu faisandé
si je fais des posts de 500 lignes, c est que contrairement à toi, je sais espacer des paragraphes et rendre la lecture lisible  mrgreen
salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:19

Phil a écrit:

VAN HALEN - Page 21 Effera10

Fais comme moi, mon Phil : pas de lecture de posts de plus de huit lignes ... et fini le mal de tête ! Parce que entre l'absence de majuscules, de ponctuation et la correction des fautes, ça fait du boulot !
Et bon courage à toi, tu sais ce que je pense du show, faute d'avoir le CD. tongue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:21

Blacky a écrit:
je n ai pas lu vos interventions citées ci-dessus, je les lirais plus tard, je tenterais de faire une petite chronique plus tard.
ma première impression , j aime ce live..
il est pas parfait ? oui et je m en fous
c est du bon rock n roll
DLR est un peu a la rue, pas sur , enfin j ai entendu pire.
c est du rock n roll comme j aime , c est le bordel ?
Eddie van halen , j aime ce gars
moi quand j écoute un live je cherche pas l  analyse psychologique , je disseque pas ...
j aime ou pas..
là...j aime .

+ 10000
Bon retour Blacky cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:27

Js64 a écrit:
affraid affraid affraid
Trois pages depuis hier, c'est quoi ce bordel? Il y a eu un attentat??
Laughing VAN HALEN - Page 21 3584394076 VAN HALEN - Page 21 525265

Shocked Bah tu n'es pas au courant ? Kilou en a parlé hier :

Killsark a écrit:
Et comment, on nous rabat les oreilles avec Daech, Al Qaïda et tous ces connards, mais personne n' a osé parler du terrorisme musical, sus aux djihadistes du rock, ce live c 'est le 11 septembre 2001 version cd! VAN HALEN - Page 21 1894528874 VAN HALEN - Page 21 96319

Il faudrait voir à se tenir informé Laughing lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAN HALEN   VAN HALEN - Page 21 Icon_minitime

VAN HALEN
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant