Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La métamatière et le peuple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 09:20

Welcome back Cloclo cheers La métamatière et le peuple 3111268817 La métamatière et le peuple 998638 La métamatière et le peuple 36737
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:12

ça nous avait manqué ! Laughing

la métamatière c'est fondamental moi je dis La métamatière et le peuple 582774

on attend juste la deuxième couche histoire de refaire le plafond du forum Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 13:35

La métamatière et le peuple 998638
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 14:25

Quoi, y a des fuites au plafond ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 21:36

Claude De Bortoli a écrit:
Sylvain- a écrit:
ça nous avait manqué ! Laughing

la métamatière c'est fondamental que (ça fait encore plus prolo  Very Happy ) moi je dis La métamatière et le peuple 582774

on attend juste la deuxième couche histoire de refaire le plafond du forum Laughing geek

Pas de problème. J'ai encore de la matière en stock.

C'est bien ça qui est problématique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15873
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 08:22

Te fatigues pas, personne ne lit ce que tu postes.
Tu ferais bien de te mettre au hard rock avec un whisky, un bon cigare ça remet les idées en place tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeSam 25 Nov 2017, 08:26

Claude De Bortoli a écrit:
Problématique ? Attends. C'est pas de la merd... que j'te propose. C'est de la Croyance pure.

Juste qu'on s'en tape le coquillard sur un forum de musique. J'ai quand même constaté que tu polluais bon nombre de forums avec ta "Croyance Pure". Cool

Iron 31 a écrit:
Te fatigues pas, personne ne lit ce que tu postes.
Tu ferais bien de te mettre au hard rock avec un whisky, un bon cigare ça remet les idées en place tongue

+1 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:39

Claude De Bortoli a écrit:
Phil a écrit:
J'ai quand même constaté que tu polluais bon nombre de forums avec ta "Croyance Pure". Cool+1 Wink Wink Wink

Je m'exprime. les forums n'en donnent le droit. Après tu l'interprètes comme tu veux.

Tout le monde a le droit de s'exprimer ... mais de là à venir nous casser les couilles sur un forum destiné à la musique et se justifier en parlant de droit, il faut oser ...  Rolling Eyes

Encore une fois, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu ne peux pas trouver un forum regroupant les illuminés de ton genre, histoire de pouvoir mesurer votre niveau de connerie entre vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 11:59

cheers La métamatière et le peuple 1545807497 le post de JL...
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15873
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 14:13

C'est quoi ce délire,  Claude tu as ressuscité !!!!!!!!!!

La métamatière et le peuple 2017-114

www.libramemoria.com/avis/le-dauphine-libere/savoie/2017/03/24/avis-claude-de-bortoli
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 26 Nov 2017, 15:56

C'est notre La métamatière et le peuple Messi-10

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 09:19

Chacun porte sa croix mon cher Cloclo, quelle que soit la matière dont elle est faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 10:16

Jean-Louis a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:
Phil a écrit:
J'ai quand même constaté que tu polluais bon nombre de forums avec ta "Croyance Pure". Cool+1 Wink Wink Wink

Je m'exprime. les forums n'en donnent le droit. Après tu l'interprètes comme tu veux.

Tout le monde a le droit de s'exprimer ... mais de là à venir nous casser les couilles sur un forum destiné à la musique et se justifier en parlant de droit, il faut oser ...  Rolling Eyes

Encore une fois, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Tu ne peux pas trouver un forum regroupant les illuminés de ton genre, histoire de pouvoir mesurer votre niveau de connerie entre vous ? Rolling Eyes
+1
encore un illuminé façon sabbath machin chose et ses conneries vegan
bon Phil tu attends quoi pour agir et virer le cinglé La métamatière et le peuple 2356543930 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 16:49

Iron 31 a écrit:
C'est quoi ce délire,  Claude tu as ressuscité !!!!!!!!!!

La métamatière et le peuple 2017-114

www.libramemoria.com/avis/le-dauphine-libere/savoie/2017/03/24/avis-claude-de-bortoli
Je pleure cet homme que je n'ai jamais connu, j'aurais aimé m'enrôler dans sa super secte et faire des ballades en forêt et des soirées DVD avec les membres. Une grande perte pour la France.

Pr.Walter Bulbazor 05/10/2017 | 22:44
La métamatière et le peuple 35865276 La métamatière et le peuple 2356543930 Cool Cool Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 16:51

c'est lui ?





Colette Claverie
il y a 9 mois
Ce monsieur qui semble se prendre très au sérieux ds ses "extradivagations" sévit sur plein de forum y compris d'oiseaux !!!
RÉPONDRE




le cinglé mrgreen


Dernière édition par Tangmo le Lun 27 Nov 2017, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 16:54

https://whyweprotest.net/threads/claude-de-bortoli-un-gourou-un-scientologue.103834/

Sinon, notre ami Claude est parti vers d'autres sphères... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 16:58

La métamatière et le peuple 1545807497 La métamatière et le peuple 1545807497 La métamatière et le peuple 1545807497 banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 17:04

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:25

Merdalor, on va s'ennuyer .... Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 22:43

Me manque déjà..... Claude de la haut si tu veux le FJF t'ouvre ses portes pour répandre la bonne parole...On est sera bien attentif on est que dix...quand tout va bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 22:47

On a perdu Ted......... Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 09:38

je serais sa parole..
La métamatière et le peuple Ange_h10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 09:51

Ah merde.... What a Face Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 10:06

Ted, tu devrais créer un forum "La Métamatière, Veganisme et Satanisme" ...
Je te connais déjà deux membres performants .... Laughing D'ailleurs quel est le lien entre véganisme et satanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107973
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 11:03

Une question qui me taraude depuis toujours.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La métamatière et le peuple Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et le peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
La métamatière et le peuple Jpf1_310La métamatière et le peuple Crazy_10La métamatière et le peuple Ganaa110La métamatière et le peuple Logosa10
La métamatière et le peuple Lzf10La métamatière et le peuple Jl_pou11La métamatière et le peuple Sign_p11