Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La métamatière et le peuple

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 15:38

Bah, tu as la réponse sur ce forum ... mais cherche un peu .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15874
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 15:56

Avec vos conneries vous le remettez en haut des topics "autres discussions" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 16:20

gloire a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 16:40

oui vive le roi de la métamatiere  je me prosterne devant toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 17:44

Iron 31 a écrit:
Avec vos conneries vous le remettez en haut des topics "autres discussions" tongue

Mais c'est amplement mérité !
Quand, dans un nouveau topic, le premier post, long comme une nuit australe, est introduit par ces phrases :
"Le peuple est intrinsèquement manipulable. Les élites sont par définition influentes. Lorsque les élites étaient sous influence de l'Eglise le peuple se régalait. Maintenant qu'elles sont sous emprise matérialiste le peuple souffre." , tu sais qu'un moment d'anthologie va se dérouler sous tes yeux ... Dommage, je n'ai pas lu la suite !

Donc hors de question que ce topic tombe dans la cave, ces horribles oubliettes jalousement gardées par Penchou le satanique .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 06:46

up je remonte le dossier j'aime bien les cinglés Laughing
Puisse ton esprits reposer en paix et retourner à l'état de métamatière, remplissant le vide sidéral de l'espace. Ton passage sur terre fut une réelle illumination pour moi, tu m'as ouvert les yeux et l'esprit. Je n'aspire qu'à te rejoindre sous forme de métamatière un jour, mais en attendant je continuerai ton combat aussi longtemps que je le peux. RIP Claude

PinkGermy 05/10/2017 | 22:51
http://www.libramemoria.com/avis/le-dauphine-libere/savoie/2017/03/24/avis-claude-de-bortoli


Dernière édition par Tangmo le Lun 02 Avr 2018, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 06:47


anon_jpr
Member
Bonjour à tous,

Flânant sur des forums ou sites , je me suis rendu compte , qu un certain Claude de bortoli spam comme une grosse cochonne sur le net. Cela ressemble beaucoup aux écrits de tonton hubbard , est ce que vous connaissez ce bachibouzouk?
https://whyweprotest.net/threads/claude-de-bortoli-un-gourou-un-scientologue.103834/
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107974
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 06:51

On a perdu Tangmo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 12:17

mais non je suis la tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15874
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 19:48

Arrêtez vos conneries, il est cap de revenir de l'au Delà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2018, 21:38

Est-ce que j'ai raté quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15874
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 04:26

Non rien juste Tangmo qui fait s"amuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:28

Cessez de dénigrer Cloclo, La métamatière et le peuple - Page 2 459490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 19:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 14:07

C'est bien l'eau de là? Il faut un passeport ou une carte d'identité suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





La métamatière et le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et le peuple   La métamatière et le peuple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et le peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
La métamatière et le peuple - Page 2 Jpf1_310La métamatière et le peuple - Page 2 Crazy_10La métamatière et le peuple - Page 2 Ganaa110La métamatière et le peuple - Page 2 Logosa10
La métamatière et le peuple - Page 2 Lzf10La métamatière et le peuple - Page 2 Jl_pou11La métamatière et le peuple - Page 2 Sign_p11