Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 09:16

C'est clair que les écoles c'est des clusters en puissances, surtout pendant l'heure du repas.
TU as eu des cas dans ton bahut Phil?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107981
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 09:27

Iron 31 a écrit:
C'est clair que les écoles c'est des clusters en puissances, surtout pendant l'heure du repas.
TU as eu des cas dans ton bahut Phil?

Quelques-uns, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 14:39

idem
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 18:10

Parce qu'on a des clusters en plus du covid....
manquerait plus que la grippe aviaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 18:39

Bon c'est l'hécatombe dans mon village, au moins 10 cas de Covid parmi mes connaissances . Des jeunes , des moins jeunes dont 2 dans le coma et transférés sur Poitiers parce que plus de place en Isere ...
Je sors plus ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5404
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 20:28

Et ben ils font fort chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 20:28

ça fait frémir quand même.
Je reste persuadé que cette merde va nous faire passer les 100 000 morts
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 16:31

Je suis donc en confinement jusqu'au 1er Décembre pour l'instant.
Mais j'ai cru entendre que le gouvernement a prolongé le confinement jusqu'à je ne sais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 16:58

A mon avis on n'est pas déconfinés avant Noël (hypothèse optimiste).
Ma soeur infirmière en Normandie a du mettre les pieds dans un cluster (comme y disent) dans sa résidence pour personne en difficulté (débiles légers quoi) il y a plein de cas dons tout les résidents enfermés dans leurs chambres repas sans sortir et personne pour les toilettes ça doit être joyeux tiens.
Son fils infirmier dans un service d'urgence est asymptomatique donc il a le droit de bosser et tant pi s'il contamine du monde ça manque tellement de personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:26

Ma maman va fêter ses 88 ans dans son EHPAD mardi sans ses proches, confiné depuis le 17 mars, elle est très très malheureuse et moi aussi Sad elle me dit tout les jours au téléphone qu'elle préfèrerait nous voir et prendre le risque d'être contaminé et être mis en septène qu'être enfermer.
Plein les couilles de ces mesures qui font mourir nos ainés tout seul On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5404
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 20:39

Idem pour  nous ma maman fêtait ses 90 ans au mois de mai et comme elle était confinée a l’ehpad ça ne s'est pas fait 😡
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 07:06

Ouais, ce sont des situations très pénibles . Courage à vous et à vos anciens .

J'ai la chance que mes parents (88 et 80 ans) soient à leur maison, meme si c'est loin d'etre la forme . La chance aussi d'habiter à 500 m et que nous sommes en pleine campagne, je passe matin midi et soir .
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 12:53

Lag a écrit:
A mon avis on n'est pas déconfinés avant Noël (hypothèse optimiste).
Ma soeur infirmière en Normandie a du mettre les pieds dans un cluster (comme y disent)  dans sa résidence pour personne en difficulté (débiles légers quoi) il y a plein de cas  dons tout les résidents enfermés dans leurs chambres repas sans sortir et personne pour les toilettes ça doit être joyeux tiens.
Son fils infirmier dans un service d'urgence est asymptomatique donc il a le droit de bosser et tant pi s'il contamine du monde ça manque tellement de personnel...

On est pas sorti du merdier !!!!!!!!!!! Suspect scratch afro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7232
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 13:07

Ma mère est en maison médicalisée toute seule et dépressive.
Elle va passer son anniversaire le 17 Novembre seule ou presque je ne sais pas ce que va faire le personnel de la résidence ou si elle pourra voir une amie. Et les fêtes de fin d'année elle ne pourra pas venir nous voir et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 18:24

Allez encore de la com de merde, l'un dit quelque chose et l'autre son contraire, ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!! Shocked

https://www.20minutes.fr/sante/2904403-20201109-coronavirus-direct-bilan-continue-alourdir-olivier-veran-prudent-fin-confinement-noel

https://www.ladepeche.fr/2020/11/08/covid-19-olivier-veran-note-un-ralentissement-de-lepidemie-mais-estime-quil-est-trop-tot-pour-tirer-des-conclusions-9189693.php
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 08:02

ils sont incroyables
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 10:24

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 12502910
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 11:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15878
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 18:13

Je viens d'écouter Castex, c'est à pleurer, il a même glissé à un moment le masque à la maison Shocked, je n'en dirais pas plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 19:23

L'ennemi c'est la covid, pas le gouvernement ... Celle là il fallait la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5404
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:22

Monopoliser la télé pour ne rien dire 😡🤬
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3520
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 06:06

Mettez vous un peu à leur place aussi. Ils vont dire quoi?
Depuis mars rien n'a changé on continue à fermer des services, les soignants démissionnent en masse et les renforts de la première vague (jeunes retraités, volontaires...) ne vont certainement pas revenir vu la manière dont ils ont été méprisés en mars avril...

Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 09:28

Putain les mecs, vous devriez changer de couleur de pilule : au lieu de la rose qui vous fait délirer grave et dire des conneries, prenez la bleue, ça vous occupera ...

Et puis, sans déconner, l'herbe est plus verte dans plusieurs pays frontaliers, alors allez-y, vous avez des choix sympas : l'Angleterre, la Belgique, l'Espagne, l'Italie ... Je ne vous conseille pas l'Allemagne, où les gens sont trop disciplinés. Par contre, un p'tit coup de coeur pour l'Italie qui n'est pas mal du tout : ils savent vous soigner sur un matelas dans un couloir ou encore, innovation suprême, directement dans votre voiture, avec le luxe de la climatisation individuelle ! Rolling Eyes

Bon, allez, je retourne au topic musique à laquelle, d'ailleurs, ce forum est dédié .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6828
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 10:06

Juste un petit commentaire sur mon "L'ennemi c'est la covid, pas le gouvernement ... Celle là il fallait la sortir " ...
C'est pas un reproche, c'est simplement que ce fait est une évidence ; je vois pas l'interet d'une telle phrase .

Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 10:30

ni d'une telle conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 2 Sign_p11