Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 11:47

Fermer les petits commerces quelles conneries sans nom, alors qu'ils avaient investit et tout fait pour satisfait aux règles demandées.
Le gouvernement va mettre des milliers de personnes sur la paille avec des décisions incohérentes!!!!!!
Et sur la phrase "L'ennemi c'est la covid, pas le gouvernement" j'ai failli m'étouffer, le summum des phrases inutiles et stupides, un bel énarque.............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 13:38

On part dans une catastrophe sans précédent !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 17:30

Quand je pense qu'à Pampelune certains bars et commerces du centre ville ont fermés d'eux même, avant même que le gouvernement de Navarre prennent la décision d'imposer un confinement plus strct que le notre actuellement (La Navarre a "fermé ses frontières" avec les autres communautés autonomes)... Ils se serrent tous la ceinture (jusqu'à quand? ) mais en attendant ce n'est pas la même mentalité que la notre...
D'accord avec steph64+2 pour l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020, 20:37

Depuis le début du confinement je suis en télé travail et bien sur j'ai fini par faire un télé burn out alors j'ai fait une visio consultation avec mon docteur qui m'a envoyé une ordonnance par mail du coup je suis en arrêt de télé travail j'ai donc envoyé mon certificat médical par SMS à mon chef de service qui a chopé le covid ce que j'ignorais et me voilà devenu un cas télé contact du coup j'ai peur d'être malade surtout que je vis seul et si je meurs de cette saloperie je n'aurai personne à mon enterrement virtuel en visio conférence.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 05:38

T'inquiete, ça va bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 08:10

Lag a écrit:
Depuis le début du confinement je suis en télé travail et bien sur j'ai fini par faire un télé burn out alors j'ai fait une visio consultation avec mon docteur qui m'a envoyé une ordonnance par mail du coup je suis en arrêt de télé travail j'ai donc envoyé mon certificat médical par SMS à mon chef de service qui a chopé le covid ce que j'ignorais et me voilà devenu un cas télé contact du coup j'ai peur d'être malade surtout que je vis seul et si je meurs de cette saloperie je n'aurai personne à mon enterrement virtuel en visio conférence.....
T’inquiète, il existe des cercueils connectés
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 14:12

Lag a écrit:
Depuis le début du confinement je suis en télé travail et bien sur j'ai fini par faire un télé burn out alors j'ai fait une visio consultation avec mon docteur qui m'a envoyé une ordonnance par mail du coup je suis en arrêt de télé travail j'ai donc envoyé mon certificat médical par SMS à mon chef de service qui a chopé le covid ce que j'ignorais et me voilà devenu un cas télé contact du coup j'ai peur d'être malade surtout que je vis seul et si je meurs de cette saloperie je n'aurai personne à mon enterrement virtuel en visio conférence.....


geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 16:18

Un dommage collatéral de cette merde . Début de la refection de ma toiture prévue en Avril dernier . 1ere vague, charpentiers obligés de repousser les travaux . Nouvelle date fin Septembre , retard d'autres chantiers pas rattrapés .
En toute logique début enfin officiel fin Octobre ... Appel du boss de l'entreprise : 60% des employés ont le Covid, crise de rire nerveuse . RDV en ..........................Fevrier ...

C'est la tuile ... Ok 1/10 ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020, 19:56

j'ai eu de la chance sur ce coup le gars est venu à la fin du premier confinement (c'était prévu en mars) et ça urgeait vraiment on n'aurait âs pu passer l'hiver sans avoir de l'eau dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 18:47

https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/236136-covid-vers-la-fin-des-attestations-de-deplacement-pour-les-vacances-de-noel

Il est temps, à part l'Italie, la Grèce et l'Espagne, nous sommes les seuls à devoir remplir ça.
D'un ridicule, le pays le plus administré au monde, il faut m'expliquer à quoi ça sert et en quoi le Covid diminue avec une telle mesure scratch
Demain Macron à 20H00, le grand show!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:12

S'il y a des attestations c'est uniquement parce que le français est indiscipliné... je le vois tous les jours et même ici en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 20:01

Iron 31 a écrit:

Demain Macron à 20H00, le grand show!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers
Phil cherche déjà le boots en excellente audience . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 05:51

Js64 a écrit:
S'il y a des attestations c'est uniquement parce que le français est indiscipliné... je le vois tous les jours et même ici en campagne...

Il n'y a que pour l'activité sportive que c'est limité à une heure, pour le reste tu peux déambuler toute la journée dehors, pas de soucis, entendu plusieurs fois par des avocats, d'ailleurs rien n'est noté sur l’attestation, donc c'est du flan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6835
Age : 58
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 07:13

Du flan comme tu dis,  il est tellement facile de contourner les restrictions de l'attestation que s'en est ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 108031
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 09:05

Je n'ai vu aucun contrôle pour ma part et pourtant j'en fais des déplacements (professionnel, courses et aller voir ma mère). Oui, c'est du flan...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 11:47

je crois que je ne vais pas écouter Manu ce soir, je ne les supporte plus, et je n'ai toujours pas digéré l'intervention de la semaine dernière: une heure, et vas-y qu'on passe un par un "regarde maman je suis à la télé" pour... rien.
J'attendrai un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 15:34

Itou, je serai devant RENNES - CHELSEA
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 18:30

Pour ce qui est de l'attestaon, je croyais qu'il y en avait qu'en France... Mais non.
En Espagne aussi, je n'en mets que deux Laughing ...

Pays Basque, pour circuler en dehors des heures autorisées:
https://www.euskadi.eus/contenidos/informacion/certificado_movilidad/es_def/adjuntos/DECLARACION_RESPONSABLE_DESPLAZAMIENTO_POR_RAZON_DEL_TRABAJO.pdf

En Catalogne comme en France:
https://interior.gencat.cat/web/.content/home/030_arees_dactuacio/proteccio_civil/consells_autoproteccio_emergencies/coronavirus/Certificat/certificat_autoresponsable_desplacament_nocturn-ES.pdf

Et comme je suis sympa je mets aussi celui des Italiens (mis à jour le 7 novembre):
https://www.interno.gov.it/it/notizie/line-modulo-autodichiarazione-spostamenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15893
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 18:33

J'ai pas regardé la dernière fois, ce soir non plus, je ferai le résumé en soirée sur LCI avant le dodo.
Tout ça est pathétique, une bande de clowns de l'ENA qui ne connait pas la vrai vie, that's all!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 19:13

Prof du Chaos a écrit:
je crois que je ne vais pas écouter Manu ce soir, je ne les supporte plus, et je n'ai toujours pas digéré l'intervention de la semaine dernière: une heure, et vas-y qu'on passe un par un "regarde maman je suis à la télé" pour... rien.
J'attendrai un compte rendu
26 minutes de prévues, tout ça pour nous annoncer qu'on va juste desserrer un petit peu.
Les attestations j'en ai une pile avec un stylo effaçable, une pour les courses, une pour la promenade, une pour les administrations alors bien sur si tu vas à Carrouf en revenant de chez le toubib il te faut deux attestations. On est dans le n'importe quoi.
Jeudi dernier j'ai rempli mon sac à dos de médocs divers, j'ai pris mon vélo pour aller voir un pote qui habite à deux kilomètres, j'ai coché la case assistance aux personnes en difficulté (il n'a pas de voiture)et je suis revenu avec la case promenade sportive ... Mais on a bu une bière et on a enfin pu causer peinard.
Des fois je me demande si je ne vis pas en France Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 19:47

C'est bon je vais pouvoir retourner au Gibert Joseph et chez Crocodisc samedi prochain !!! cheers bounce cheers bounce Mad On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 2356543930 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 2356543930 tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 20:07

Bon j'ai pas écouté le discours... Il a dit quoi?
On va continuer les apéros clandestins ou on va pouvoir sortir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5420
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 20:14

20kms 3h
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 20:19

Il va falloir mettre le compte à rebours et bien calculer ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3522
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 21:34

vive l'attestation papier, une pour l'aller et une pour le retour... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 3 Sign_p11