| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|
+12Killsark Js64 Jean-Louis Christian51 Prof du Chaos Tangmo Snowblind Iron 31 steph66 Phil Lag Jb42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Admin
Nombre de messages : 110418 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 24 Nov 2020, 21:41 | |
| |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 25 Nov 2020, 03:27 | |
| Je lisais un comics Iron Man, j'ai juste entendu les chiffres 20 et 3 ... |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 25 Nov 2020, 09:09 | |
| |
|
| |
Prof du Chaos Sweet Leaf
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 25 Nov 2020, 11:11 | |
| - steph66 a écrit:
- Je lisais un comics Iron Man, j'ai juste entendu les chiffres 20 et 3 ...
c'est ce que tu avais de mieux à faire |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16748 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 25 Nov 2020, 18:31 | |
| Bin finalement au taf, on est 22, personne n'a écouté, ils ont fait comme moi un résumé hier soir ou ce matin. Ca saoule tout le monde au taf, plus personne ne fait des attestations qui ne servent à rien. Et ce matin, des conneries j'en entends, mais là le pompon : « On peut aller chez papy et mamie à Noël, mais on ne mange pas avec eux », a-t-il insisté. « Il ne faut pas manger avec papy et mamie, même à Noël, même si on a pris des précautions avant. (…) Si je transmets le virus à papy et mamie, c’est pire que tout. Comment je vais vivre ça après ? Parce qu’ils ont un risque sérieux d’être en réanimation et éventuellement d’en mourir. Il faut avoir ça en tête. C’est un virus dangereux, mais on voit le bout du tunnel. » https://www.20minutes.fr/societe/2915811-20201124-papy-mamie-mangent-cuisine-conseils-professeur-salomon-noel |
|
| |
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 07:05 | |
| Oui Iron tu fais allusion à ce qu'à déclaré Rémi Salomon, il faudra que papy et mamie mangent la buche de Noël dans la cuisine. Ce mec décide de la politique de santé publique de la France depuis des années, les masques qu'on a brûlé sous Hollande je crois bien que c'était déjà lui. Dans la même style on a le droit de vendre de la drogue mais il ne faut pas oublier l'attestation. https://www.midilibre.fr/2020/11/14/vente-de-drogue-a-marseille-dealers-et-clients-navaient-pas-lattestation-deplore-le-prefet-9200672.php |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 08:58 | |
| Mer.. j' ai oublié mon attestation pour dire des conneries, j' espère que le Penchou ne va pas me contrôler |
|
| |
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 09:58 | |
| J'ai une attestation de remplissage d'attestation pour au cas où j'aurai oublié mon attestation de promenade du chien quand je sors les poubelles.
|
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 10:00 | |
| Mon chien n' est même pas fichu de remplir une attestation quand il me sort, c 'est pénible... |
|
| |
Prof du Chaos Sweet Leaf
Nombre de messages : 739 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 10:49 | |
| lu dans le Trégor(journal local, côtes d'Armor): ivre, il fait une attestation "pour aller lui casser sa gueule!" Pardon, mais certains ont encore le sens civique |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 11:06 | |
| Heureusement que l' on peut encore compter sur l' esprit de citoyenneté |
|
| |
Prof du Chaos Sweet Leaf
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 13:09 | |
| voilà, à l'heure où tout fout le camp, c'est important de le signaler |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 14:19 | |
| - Citation :
- Il sera donc possible d'aller à la montagne... Mais pas de skier. "Bien entendu, il sera loisible à chacun (...) de se rendre dans ces stations pour profiter de l'air pur de nos belles montagnes, des commerces - hors bars et restaurants - qui seront ouverts. Simplement, toutes les remontées mécaniques et les équipements collectifs seront fermés au public", a en effet annoncé Jean Castex.
On pourra descendre mais pas remonter |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110418 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 16:17 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16748 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 18:34 | |
| Voilà encore des trucs délirants: "Le cas des stations de ski L'ouverture n'est pas envisagée pour les vacances de Noël mais "chacun pourra se rendre dans les stations de ski pour profiter de l'air pur" a indiqué Jean Castex." "Activités sportives enfants et adultes Les activités individuelles et en extérieur sont possibles à partir de samedi. La reprise des sports collectifs n'est pas autorisée pour les adultes. Les salles de sports n'ouvriront pas dans l'immédiat. Les activités extra-scolaires en extérieur sont de nouveau accessibles aux enfants." Plein les couilles de ne plus pouvoir faire du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le chef de ma fille fait du golf, réouvert finalement après que la fédé ai gueulée, mais pas plus de 3 heures, c'est vrai passé 3H, tu risques de le choper le Covid en pleine air sur un parcourt !!!!!!! Maintien du couvre feu et hop le 24/12 et le 31/12 pas de soucis le Covid sera en vacances, couvre feu levé, fête du slip!!!!!!!!!!!!!!! On nous prend vraiment pour des cons, couvre feu de merde qui ne sert à rien, mais le gouvernement ne veut pas le reconnaitre et préfère le garder !!!!!!! Enfin ce n'est que mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 26 Nov 2020, 19:59 | |
| En attendant ça devient un vrai bordel pour gérer les attestations, j'en ai tout un tas que je remplis avec un stylo effaçable, pour les courses le sport assistance au personnes (je vais voir un copain qui n'a pas de voiture je lui emmène des médocs et des bières) pour le sport mais avec une autre heure, encore une pour emmener les bouteilles et puis pour aller à la déchèterie et si ça passe par un bar qui fait de la vente emporter ben c'est pas grave surtout que c'est un resto routier et qu j'y retrouve des collègues et puis les convocations pour aller chercher un recommandé et .... Je ne sais même plus où j'en suis. Et ne le parlez pas d'appli à mon âge le téléphone je n'y comprends rien. |
|
| |
Killsark Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 27 Nov 2020, 08:53 | |
| C' est la clarté dans la confusion |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 27 Nov 2020, 11:32 | |
| Bon on peut aller faire du ski mais sans les remontées mécaniques, on pourra descendre mais pas remonter. Castex c'est Devos réincarné mais avec moins de talent. Bon on peut quand même profiter des vacances à la montagne, c'est vrai que payer une blinde pour des vacances au ski sans faire de ski.... On peut toujours se consoler en allant se taper une tartiflettes. Ah merde les restos sont fermés. |
|
| |
Js64 Heaven And Hell
Nombre de messages : 7037 Age : 54 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 28 Nov 2020, 11:14 | |
| Déjà pour faire du ski, il faudrait qu'il neige un peu parce que pour le moment les montagnes sont plus vertes que banches |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 28 Nov 2020, 11:49 | |
| |
|
| |
Jean-Louis Sabbath Bloody Sabbath
| |
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 28 Nov 2020, 13:59 | |
| En attendant j'ai du imprimer une dizaine de nouvelles attestation ce matin avant d'aller au marché... Mon stylo effaçable ne va pas survivre à un nouveau confinement. |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 30 Nov 2020, 16:15 | |
| C'est magnifique... Donc nous sommes en confinement allégé alors les sports individuels (pas en salle) sont à nouveau autorisé,, ce soir je vais faire du dada à 20 h 30 vu qu'un manège couvert non isolé et un peu même pas mal ouvert à tout les vent n'est pas considéré comme une salle. On sera 10 dans un hangar grand comme un stade de foot... par contre à partir du 16 décembre le confinement sera levé mais avec le couvre feu ben on ne pourra plus faire de cheval.... Le professeur Shadocko passerai pour un prix obel devant ces crétins. |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 30 Nov 2020, 18:27 | |
| Les piscines toujours fermées, alors que le protocole tenait vraiment la route, mais comme nos élites ne se renseignent pas, préfèrent les laisser fermer!!!!!!! Ils faut leur dire que ce n'est pas un sport de contact et les docs ont bien dit que le Covid ne s'attrape pas dans l'eau, mais bon ils font fit de tout ça. Encore des personnes hors sol je le répète, ils ne connaissent rien à la vrai vie, ne fréquente que les bureaux, en fait le sport ils s'en branlent!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 30 Nov 2020, 19:57 | |
| - Iron 31 a écrit:
- ..... les docs ont bien dit que le Covid ne s'attrape pas dans l'eau, ...
Le souci est plus dans les vestiaires qu'il faut désinfecter trop fréquemment suivant le protocole. Dans notre école, une femme de ménage passe tous les midis pour nettoyer les zones de contact comme les poignées de porte. je suis obligé aussi de ventiler la classe à chaque récréation et le midi. Les enfants se nettoient les mains à chaque entrée et chaque sortie de classe. (et portent un masque...) Nous irons à la piscine en janvier, mais au lieu des 10 créneaux prévus à l'origine que nous partageons avec une autre classe, nous n'aurons que cinq créneaux car nous serons seuls pendant la séance avec deux vestiaires sur les quatre (un pour les gars, un pour les filles). Les deux autres seront en phase de nettoyage en attendant le groupe suivant. Donc j'imagine que pour le public lambda, ce n'est pas possible au vu des contraintes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
| |
|
| |
| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|