Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 20:12

Elie Kopter a écrit:
Iron 31 a écrit:
..... les docs ont bien dit que le Covid ne s'attrape pas dans l'eau, ...

Le souci est plus dans les vestiaires qu'il faut désinfecter trop fréquemment suivant le protocole.
....

Très bonne réponse, mais ce que tu ignores, c'est qu'Iron31 entre et sort de la piscine directement  par les skimmer, et de là il va direct dehors, sans passer par les douches et les vestiaires .... donc il ne touche à rien d'autre qu'à l'eau ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:52

Sinon pendant que le ministre se pavanait devant un avion qui transférait deux malades de Lyon à Nantes les urgences de Rilleux la pape n'avaient toujours pas vu de patient. Aux dernières nouvelle elles sont toujours vides et mon neveu infirmier urgentistes à Bayeux (14) se retrouve positif au covid mais il lui ont bien dit "t'as pas de fièvre tu viens bosser"
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 05:57

Jean-Louis a écrit:
Elie Kopter a écrit:
Iron 31 a écrit:

Le souci est plus dans les vestiaires qu'il faut désinfecter trop fréquemment suivant le protocole.
....

Très bonne réponse, mais ce que tu ignores, c'est qu'Iron31 entre et sort de la piscine directement  par les skimmer, et de là il va direct dehors, sans passer par les douches et les vestiaires .... donc il ne touche à rien d'autre qu'à l'eau ... Laughing Laughing Laughing

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497

Je suis OK, mais à ce compte là on reste strictement chez sois, fait plus les courses, car on touche le caddy, au taf je touche les poignées qui ne sont pas désinfectées etc...........
On nous a expliqué de nous laver les mains régulièrement, perso, j'ai toujours du gel avec moi, j’essaie de me les laver les mains le plus possible et pas les mains au visage.
Faut quand même vivre!!!!!!!!!
Ça tourne à la parano pour certains.
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 09:35

Iron 31 a écrit:
Jean-Louis a écrit:
Elie Kopter a écrit:
Iron 31 a écrit:

....

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497

Je suis OK, mais à ce compte là on reste strictement chez sois, fait plus les courses, car on touche le caddy, au taf je touche les poignées qui ne sont pas désinfectées etc...........
On nous a expliqué de nous laver les mains régulièrement, perso, j'ai toujours du gel avec moi, j’essaie de me les laver les mains le plus possible et pas les mains au visage.
Faut quand même vivre!!!!!!!!!
Ça tourne à la parano pour certains.

Euh ... bouffer, c'est une nécessité  tongue
La parano, on la trouve des deux côtés. Et je pense qu'avant de critiquer systématiquement les décisions gouvernementales, il conviendrait de prendre le temps de réfléchir aux raisons qui ont pu mener à ces décisions. Mais en raisonnant "intérêt commun", pas "mon nombril", comme au café du commerce.
52 000 morts quand même, je ne pense pas que le gouvernement les ait inventés pour nous faire peur. Mais par contre, avons nous manqué de lits, des malades se sont-ils trouvés soignés à même le sol dans les couloirs ou dans leur voiture, ou sans soignants, malgré les désertions ? Et même avec deux fois plus de lits/soignants, à un moment donné il aurait fallu confiner ...
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 18:41

Euh faire du sport, pour moi sorry est une nécessité, tu peux trouver ça con, mais je ne suis pas le seul tongue
Pour revenir aux 52000 décès, en EPHAD combien réellement, la directrice de celle de ma maman ma dit , les consignes dans les EHPAD "Covidé" tout décès est déclaré Covid!!!!!!!!!!!
Donc quel est le vrai chiffre?
Quant à notre gouvernement (qu'il ne faut pas critiquer d'après toi Mad ), c'est quand même bien lui qui a dit, partez en vacances, dépensez vos Euros.
Le plus fort, c'est qu'ensuite il accuse les Français de s'être lâché, désolé ça me fout les boules!!!!!!!!!!!
Il manque des lits donc on confine, mais quid des cliniques ou plein de lits sont inoccupés, discuté avec mon meilleur pote qui est lui-même pote avec un professeur de la clinique des cèdres. Gueguerre  publique/privé!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon nous ne tomberons pas d'accord tongue
Sur ce JL, vivement que l'on ce retrouve devant une binouze dans une salle de concert On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 04:35

Même sur un concert on risque de ne pas tomber d'accord... Steve Morse est il meilleurs que Slash dans le solo de la bonne du curé du concert d'Annnie Cordy au Rockpalast de 72?
Sinon pour le nombre de morts ben je suis désolé mais c'est un virus et contre un virus on est quand même bien désarmé à part accompagner les malades les plus graves avec de l'oxygène et des anti inflammatoire mais contrairement aux images choc de la télé il n'y a pas tant d'intubés que ça mais ça fait peur au téléspectateur.
On en revient au problème du manque de lit et des cliniques privées vides de patients quand le ministre vient se pavaner devant un avion qui emmène deux malades à Nantes quand l'hôpital privé d'à ôté de l'aéroport est vide. .
Comme il avait été annoncé au mois de mars le confinement avait pour but de ne pas voir arriver tout le monde en même temps à l'hosto sauf qu'on a quand même un peu oublié qu'il y avait un après, que le virus est toujours là et que les 100 000 morts sont une hypothèse de plus en plus réaliste. 1 million de nouveaux pauvres de l'autre côté (pour l'instant) des faillites de restos (qui avaient pourtant énormément investi dans des mesures de sécurité) des suicides à prévoir, je me demande si ce nouveau confinement ne va pas tuer plus (à longue échéance) que le virus et ça nos gouvernant s'en fichent.
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 08:17

Iron 31 a écrit:
...
Quant à notre gouvernement (qu'il ne faut pas critiquer d'après toi Mad ), c'est quand même bien lui qui a dit, partez en vacances, dépensez vos Euros.
Le plus fort, c'est qu'ensuite il accuse les Français de s'être lâché, désolé ça me fout les boules!!!!!!!!!!!
......
De toute façon nous ne tomberons pas d'accord tongue
Sur ce JL, vivement que l'on ce retrouve devant une binouze dans une salle de concert On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer le gouvernement ! Par contre, oui, la critique pour le plaisir de critiquer, sans même faire l'effort intellectuel de chercher à comprendre les raisons d'une décision, là, oui, je trouve ça malhonnête.
Le problème, c'est que trop de gens attendent tout du gouvernement, mais sans contrainte : ON ne veut pas mourir, on ne veut pas de confinement, on veut aller au restau, ou au cinéma, démerdez-vous, vous DEVEZ trouver LA solution ! ON regarde les discours des autorités avec juste la critique à la bouche. Et si par malheur confinement il y a, ON se fait une gloriole de le contourner, en vrai petit James Bond !
C'est cette insupportable mentalité d'assistés, qui me met en colère ! De même que toutes les - nombreuses - conneries que je peux lire ici (à titre d'exemple, la dernière phrase du post précédent, "et ça nos gouvernants s'en fichent" .... Rolling Eyes )

Voilà, d'accord pour la binouze et le concert, mais quand ? On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1492543149
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 12:34

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/12/02/commission-d-enquete-covid-19-les-deputes-pointent-les-defaillances-au-sommet-de-l-etat_6061910_823448.html
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 16:21

La bonne blague .
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 17:14

voilà, nous on peut être de mauvaise foi, fanchouillards, jamais contents et j'en passe... mais si les députés eux-mêmes en arrivent à dire que ça a été géré par l'Inspecteur Gadget, c'est que c'est peut-être le cas.
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 17:39

Les mêmes députés qui ont tapé tous ce qu'ils pouvaient sur une Ministre, il y a dix ans ? Aidés en cela par la presse, toujours en pointe du progrès et prête à faire oublier ses conneries passées par de nouvelles ... Laughing
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 18:45

Ouais, alors là Ciotti et consort ont bonne mine de donner des leçons!!!!!!!!
On les a vu aux affaires ces chers messieurs, ce n'était pas brillant, pour rester poli.
J'en viens à être dégouté de tout ça, le gouv un pas en avant,, un pas en arrière et l'opposition critique systématiquement.
Je pense et suis sûr que le prochain débat est le vaccin et là ça va ce déchirer!!!!!!!!
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 05:55

La majorité des troupe de LREM est quand même composée d'ancien tourneurs de veste des deux anciens partis LR et PS, il n'est pas étonnant de voir la même politique depuis des décennies.
A la décharge de ces politicards il faut préciser que les vraies décisions sont prises par des hauts fonctionnaires, préfets et autre conseillers comme Rémi Salomon celui qui a dit que papy et mamie devront manger la bûche de Noêl dans la cuisine pour ne pas chopper le cluster c'était déjà lui qui conseillait Hollande.
Comme dit le dicton..
Les ministres passent les chefs de cabinet restent.
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 08:48

Iron 31 a écrit:
On les a vu aux affaires ces chers messieurs, ce n'était pas brillant, pour rester poli.
J'en viens à être dégouté de tout ça, le gouv un pas en avant,, un pas en arrière et l'opposition critique systématiquement.
Je pense et suis sûr que le prochain débat est le vaccin et là ça va ce déchirer!!!!!!!!

en même temps c'est son rôle non? S'ils ne disaient rien on râlerait aussi. Ce qu'on leur reprocher, c'est de critiquer sans vraiment proposer
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 09:26

Prof du Chaos a écrit:
Iron 31 a écrit:

en même temps c'est son rôle non? S'ils ne disaient rien on râlerait aussi. Ce qu'on leur reprocher, c'est de critiquer sans vraiment proposer

Alors là, ce n'est pas Ciotti le pire ...
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 10:10

Il est bien gratiné quand-même le "Monsieur propre" de la droite, il oublie comment il a été élu à la tête du Conseil départemental des Alpes maritimes, après des magouilles orchestrées par Estrosi qui l' a lancé dans le grand bain.
Et maintenant il crache dans la main de celui sans lequel il ne serait rien, j' adore ce genre de mecs... Rolling Eyes Twisted Evil
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2020, 10:29

Je commentais juste la phrase surlignée .... Wink Et je persiste ... tongue
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 19:31

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Pdzbnw10
Finalement la gestion en France est plutôt pas mal
Par contre cela fait un nombre de morts What a Face
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 21:19

et on voit qe les USA qui n'ont pas confiné ou si peu ont de meilleurs chiffres que a Belgique.
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 09:38

Lag a écrit:
et on voit qe les USA qui n'ont pas confiné ou si peu ont de meilleurs chiffres que a Belgique.

P*tain, Trump, ne quitte pas ton poste, tu es le meilleur, le sauveur de ton pays et certainement de la planète entière ... cheers cheers cheers cheers cheers
Comme quoi, on peut faire dire tout ce qu'on veut aux chiffres ... D'ailleurs, dans la même absence de logique, nous ne sommes pas beaucoup mieux que les US ...

Mais quid de la densité de population par rapport aux US ? > X10 en Belgique et > X3 en France ... Imaginons tous les dégénérés du bulbe de la campagne US profonde, ceux-là même qui font leur patrouille dans leur petite ville, fusil d'assaut en bandoulière, avant d'aller à la messe, sans masques bien entendu, installés dans des villes comme Bordeaux, Lyon ou Strasbourg ... p*tain, là, il y aurait du bilan !

Ensuite, je ne sais pas pour la Belgique, mais la France semble sur la bonne pente, en espérant que nous ne fassions pas les andouilles pour les fêtes de fin d'année, ce qui n'est pas forcément gagné d'avance. Par contre, aux US, c'est la boum, la fête à neu-neu, et ce n'est pas fini : après les grandes fêtes et messes républicaines pour acclamer Trump, puis fêter sa "victoire", sans masque bien entendu, v'la-t'y pas que les résultats des migrations de Thanksgiving vont améliorer le score ...

Allez, on se donne rendez-vous mi ou fin janvier ?
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 20:16

Je pense surtout que la seule certitude c'est que ce truc nous échappe.
Bon les chiffres des USA je me méfie quand même vu qu'avec leur couverture sociale inexistante pour pas mal de gens on est sur que beaucoup passent au travers des statistiques.
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 05:22

+ 12 avec tout les 2 ... Les USA mange grave, 2000 morts par jour c'est pas rien ... La France, j'en sais rien, il semble qu'on soit sur la bonne pente mais ........... Certains parlent déjà de 3eme vague . Je veux bien, mais à un moment il faut arreter la psychose, meme si la situation est anormale .

Vous, vaccin ou pas ?
Perso j'en ai aucune idée .
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 06:56

Perso je commence à faire des réserves de PQ et de nouilles pour le cinquième confinement.
On n'est jamais trop prudent.
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 18:25

https://www.lalsace.fr/sante/2020/12/15/coronavirus-auto-confinement-tests-teletravail-les-recommandations-du-conseil-scientifique-pour-les-fetes

Allez encore une idée à la con et bien débile, mais putain c'est du grand n'importe quoi, je rêve, je vais me réveiller!!!!!!!!
C'est vrai que nos jeunes n'ont pas assez loupé de cours et d'école, allez cadeau de deux jours pour les parents en vacances On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 984443

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/14/a-l-approche-des-fetes-de-fin-d-annee-le-conseil-scientifique-plaide-pour-un-autoconfinement_6063385_3244.html

Une dernière, on nous déconfine et "en même temps" (c'est du Macron et à la mode de dire ça tongue ) le jour même, il faut s'autoconfiner, mais bordel, encore une fois On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 984443

Je ne parlerai pas des tests, c'est justes hilarant On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 1545807497
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:12

c'est surtout qu'on nous bassine depuis septembre qu'on n'attrape pas le virus dans les écoles et les lycées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 5 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant