Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:04

Petit c**, va.....

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/12/17/emmanuel-macron-a-ete-diagnostique-positif-au-covid-19_6063701_823448.html

Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:08

Je ne suis pas méchant mais qu'il aille crever sur un brancard au fond du service d'urgence débordé d'un hôpital déshérité oublié par une infirmière surmenée...
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:45

Confinons le jusqu' à la fin de son mandat.
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 19:22

Un repas à douze, mais je crois rêver, fais ce que je dis, mais pas ce je fais, Macron et Castex vous n'êtes que des TOCARDS!!!!!!!!!!!
On nous prend vraiment pour des CONS!!!!!!!!!!! On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 469401258 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 469401258

https://www.lepoint.fr/politique/macron-positif-au-covid-mercredi-soir-le-long-diner-de-la-majorite-a-l-elysee-17-12-2020-2406311_20.php#
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:31

Je m'étais fait la même réfexion. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 4033585029 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 4033585029
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 7:35

Tous fiers d'etre des cons ... mrgreen Au moins ça fait bosser les journalistes ...!!!

Histoire de partager : La mere d'un pote, 88 ans, en Hopital long séjour, a attrapé cette merde . Au bout de 10 jours, en pleine forme .

Sur le plan perso, redemande à ma DRH il y a 5 mn d'un RDV à la medecine du travail pour une reprise en Janvier . Demande déjà faite il y a 3 semaines, j'attends toujours .
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 10:41

Et allez, les loups chassent en meute ... Laughing
Mais juste une question, vous attendez quoi de vos hommes politiques ? Qu'ils donnent l'exemple ? Moi aussi, mais là, ce n'était pas Noël en famille ou un mariage, mais un repas de travail. Oui, travail, car comme les journées ne sont pas assez longues, on en rajoute le soir, et la nuit !
Oh il y a bien une solution, mettre en stand-by tous les dossiers brûlants en attendant que ce virus disparaisse. Il est vrai que l'économie malmenée par le COVID, la sécurité, le Brexit, le Haut Karabagh, le Sahel, la Méditerranée orientale, les conneries d'Erdogan, de Poutine ou de la Chine, ce monde qui se réarme et devient hyper dangereux, tout ça peut attendre, après tout ...
Mais il faut admettre qu'ils sont vraiment cons, ils pourraient se réunir et décider en visioconférence ...  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1361338949

... à 27 par exemple ... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1545807497
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 12:32

Bien entendu que la solution c'est la visio comme c'est fait dans toutes les boites depuis le 17 mars!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi ces chers messieurs ne le ferai pas.
Chez Alstom, ils font des visio à plus de 200, oui je dis bien à plus de 200 et ça fonctionne très bien.
A 12 c'est easy, on le fait tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!
De plus les restos d'entreprise sont fermé et ces messieurs se permettent des diner à 12, désolé pas du tout OK avec ça.
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 12:56

A noter que si Macron est incapable d'assurer sa fonction de président, c'est le président du Sénat qui assure l'intérim à savoir le "Gros Gégé".......

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 5918b210
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 13:44

Gérard Larcher nous étions voisins.
Une personne disponible et sympathique
Je souhaite un bon rétablissement au président .
Nos situations ne sont pas comparables  Wink
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 15:41

Iron 31 a écrit:
Bien entendu que la solution c'est la visio comme c'est fait dans toutes les boites depuis le 17 mars!!!!!!
Je ne vois pas pourquoi ces chers messieurs ne le ferai pas.
Chez Alstom, ils font des visio à plus de 200, oui je dis bien à plus de 200 et ça fonctionne très bien.
A 12 c'est easy, on le fait tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!
De plus les restos d'entreprise sont fermé et ces messieurs se permettent des diner à 12, désolé pas du tout OK avec ça.
Ah, je comprends mieux pourquoi aujourd'hui les trains vont plus vite que nos rails ....  Laughing  Laughing  lol!
Oui, pour décider de la routine d'une entreprise, quelque soit sa taille, ça je l'entends. Mais tu ne vas quand même pas comparer la petite réunion de ta boîte avec la gestion des affaires du monde, comme je l'ai expliqué plus haut .... Evil or Very Mad
P*tain, mais tu le fais exprès de dire des conneries ? Laughing Laughing Laughing
Et puis, entre nous, Macron va à Bruxelles, et c'est bien connu, il est con. MAIS les 26 autres qui participent à la réunion, eux aussi ils sont cons ? Parce que du coup, ça fait 27 cons élus par les millions de cons que nous sommes.
Mais heureusement, il y a 2 ou 3 BSFiens qui veillent .... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1545807497
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 15:51

soyez pas agressifs les mecs
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 16:11

Prof du Chaos a écrit:
Oui, ça c'est une bonne idée .... On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1361338949
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 16:54

Inutile de se prendre la tete pour ces conneries les mecs, ça n'en vaut pas la peine . Chacun a son ressenti, son vécu et ses convictions propres .
Macron à la Covid, c'est triste, ça l'est autant  que le petit ou grand chef d'entreprise, le salarié moyen ou la mamie en Ephad .
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:29

Entièrement d'accord On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1492543149
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:51

Pas de soucis, c'est juste des échanges musclés tongue avec JL, je sais très bien que l'on est en désaccord sur ce sujet, mais heureusement il y a plein de points ou l'on se retrouve cheers cheers
Allez à la prochaine fight JL On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1492543149
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 17:57

Ah mais pour moi, il n'y a pas de soucis non plus, comme dit par Iron, c'est de l'échange musclé, et on se comprend ...  Wink  tongue  On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1492543149

Phil a écrit:
Entièrement d'accord On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1492543149

Oui oui, comme tu es d'accord que l'on puisse proposer au Président "d'aller crever ..."
Bah moi, désolé, mais entre ça et les insultes , il y en a marre !
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:23

Pour les insultes je suis d'accord même s'il ne s'est pas gêné pour insulter les français ( bretonnes illettrées, alcooliques du nord)
ce qui fait vraiment mauvais genre c'est que ces gens prennent toutes les libertés avec des lois qu'ils imposent mais c'est un mal français de profiter du plus petit avantage à son avantage.
Au titre de l'exemplarité j'ai vu Joe Biden se faire vacciner en public alors que nos dirigeants (ministres députés et autres hauts fonctionnaires) n'évoquent même pas l'éventualité de faire ce qu'ils nous préconisent.
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 13:38

Macron n'a insulté personne ( voir définition de l'insulte)
Par contre ici on l'insulte régulièrement ex petit c....
C'est juste regrettable
C'est forum de musique par un forum d'expression des gilets jaunes ou autres .
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 14:02

en même temps, là on est dans "autres sujets" et si les modos estiment que ça dérape, ils ont tout pouvoir pour nous fermer nos gueules
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 15:23

Prof du Chaos a écrit:

Prof du Chaos a écrit:
en même temps, là on est dans "autres sujets" et si les modos estiment que ça dérape, ils ont tout pouvoir pour nous fermer nos gueules

Si je te suis - mais je n'en suis pas bien certain -, une certaine "tolérance" aux insultes est logique vu que nous sommes dans "autres sujets", mais il ne faut pas être agressifs ... J'ai juste ?
Oulala, je vais avoir mal à mon têt' là ... scratch Laughing
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 20:33

c'est pas ce que j'ai dit et tu ne me liras certainement jamais insulter qui que ce soit. J'appelle à éviter les mots qu'on pourrait regretter par la suite tout en précisant que si certains vont trop loin, les modos peuvent sévir.
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 7:43

Soyons sérieux please  
Pour revenir au sujet principal :il semble que certains soient immunisés contre le covid
Steph en ferait  parti Laughing  cheers et la bonne nouvelle c'est acquis définitivement . On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1361338949
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne l'envie pas  tongue  mrgreen
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Previe10

lol! lol! lol!
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 7:56

Attaque frontale et musclée de Tangmo à mon égard . Je demande son bannissement et un dédommagement pour préjudice moral .
Je passerai l'éponge s'il s'engage à écouter "Whoosh" 24 h/24 au casque .
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:36

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas touché non plus.....
Plus sérieusement je pense que je ne serai pas le dernier à me faire vacciner.
Et hop Linkin Park parce que je le vaux bien. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 1894528874
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 6 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant