| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|
+12Killsark Js64 Jean-Louis Christian51 Prof du Chaos Tangmo Snowblind Iron 31 steph66 Phil Lag Jb42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021 - 11:33 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16746 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021 - 12:28 | |
| |
|
| |
Jean-Louis Sabbath Bloody Sabbath
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021 - 15:12 | |
| Mon idée lumineuse n'étant pas brevetée, tu peux l'utiliser sans payer de royalties .... |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16746 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021 - 19:53 | |
| |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 28 Mai 2021 - 6:15 | |
| Anecdote : J'ai emmené mon pere (89 ans) chez sa rhumato . Le pauvre est bouffé par sa Spondylarthrite, qu'il m'a refilé d'ailleurs . A la question du toubib : - " Monsieur , vous etes vacciné ? Non , il faut le faire, c'est très important, vous ne pensez pas ? - C'est quoi ce vaccin ? En algérie on attrapait le chtouille tous les mois, pas besoin de vaccin ." ... Je savais plus ou me mettre . |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110414 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 28 Mai 2021 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 28 Mai 2021 - 16:57 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| |
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110414 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 28 Mai 2021 - 19:26 | |
| |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 28 Mai 2021 - 20:22 | |
| |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 31 Mai 2021 - 16:54 | |
| https://www.leparisien.fr/societe/le-pharmacien-antivax-serge-rader-est-mort-apres-une-hospitalisation-liee-au-covid-31-05-2021-GYE2PGL7N5FINGHYZ7ESGBST5M.php Ca c'est dommage Bon je vais pas me réjouir de sa bêtise qui a entrainé son décès Opposant farouche à l’obligation vaccinale, l’ex-pharmacien à la retraite, Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque, le 22 mai, après avoir contracté le Covid-19. Selon sa famille, que nous avons pu joindre, il s’était envolé pour Saint-Martin, dans les Caraïbes, le 11 avril, pour effectuer un court remplacement dans une officine. Sur place, il a développé les symptômes du Covid et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe où il a été admis en réanimation puis intubé. « Il a fait une semaine de coma, puis il est resté un peu plus longtemps car il avait attrapé une infection nosocomiale. Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection », précisent ses proches. Il n’est pas considéré comme un mort du Covid. Sur Internet, la toile s’emballe, expliquant que le pharmacien de 68 ans, est mort du virus. « C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là », prévient sa famille. Apparu dans le documentaire complotiste « Hold-Up » Avec Michèle Rivasi et Marie-Odile Bertella Geffroy, Serge Rader avait coécrit un livre « Le Racket des laboratoires pharmaceutiques », en 2015. « À l’époque, il n’était pas antivaccin, c’était quelqu’un de très pointu en pharmacie, explique cette dernière, ancienne juge d’instruction. Il n’avait pas froid aux yeux pour dire certaines choses. » « C’est quelqu’un que j’aimais beaucoup, même s’il avait un parcours politique particulier », note Michèle Rivasi, évoquant ses rapprochements avec la droite. Le militant était en effet l’expert « médicaments » de Nicolas Dupont-Aignan, le leader du parti Debout la France. Serge Rader, défenseur de traitements controversés comme l’hydroxychloroquine et de l’Ivermectine, avait appelé au boycott des vaccins Anticovid, selon lui, à l’origine d’une vague de décès. « On vaccine la population générale pour quelques cas de Covid, c’est hallucinant », disait-il encore en avril. Le pharmacien était apparu dans le documentaire complotiste à succès « Hold-up », qui prétend dévoiler la face cachée de l’épidémie. |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Lun 31 Mai 2021 - 19:56 | |
| Peut être que du coup ça va faire réfléchir des personnes, pour rester poli |
|
| |
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 6:59 | |
| Mourir pour des idées D'accord mais de mort lente. C'est pas beau de se moquer. |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 9:37 | |
| En attendant, il y en a qui réfléchissent, par obligation ... Le weekend précédent, déjeuner avec mon père à 80 km d'ici, en Charente Maritime. Petite précision, toute ma famille est anti-vaccin, ou du moins on va laisser faire les cobayes et voir le résultat ... (avec des gens courageux comme ça, les allemands seraient encore en France aujourd'hui ...), ma femme et moi sommes les seuls vaccinés. J'ai même entendu un argument comme quoi la vaccination en Angleterre était responsable de l'arrivée du variant anglais, alors que je me souviens d'un reportage en début d'année où l'on pouvait se croire à la foire à neu-neu, restos et bars ouverts, pas de masques etc. Ma soeur et mon beauf sont passés dans l'aprem, et lui rentrant d'une semaine de plongée à Lanzarotte n'était pas du tout au courant du fameux passeport vaccinal décidé par l'Europe. A putain, j'ai bu du petit lait pendant une heure ... oh les louches ! - "Et ouais, mon pote, si tu veux sortir de France, va falloir te prendre deux aiguilles ... " - "Ouais, mais c'est dégueulasse, c'est la dictature ..." - "Et la dictature du confinement s'i n'y a pas assez de vaccinés, tu en fais quoi ? C'est vous, les contestataires, les dictateurs en culottes courtes ..." - "mais ils ne pourront pas vacciner tout le monde ..." - "bah c'est con pour les non vaccinés , ils pourront découvrir la nature française ... et la plongée en Espagne, dans l'fion mon pote, tu iras plonger dans les gravières ... re !" Ah ils n'étaient pas content, et dommage mon autre frère était absent, lui qui aime bien aller faire un tour au Maroc, mais ne cesse de vomir ces p*tains de labos qui ne pensent qu'au fric ... Bah oui, même pas le droit de gagner sa vie en bossant, enfin les autres ... Ambiance, surtout quand de plus je leur ai précisé que mon QR code je l'aurais dans la semaine si le boulot était fait à la Sécu. Et à moi l'Espagne ou autre, en fonction de mes désirs et possibilités . Et le boulot a été fait fait, je l'ai ce QR Code. Petite vengeance de ma part, d'ailleurs, car ces 40 dernières années ils m'ont bien cassé les couilles avec leur antimilitarisme (ça veut dire quoi!), leur anti colonialisme (c'est bien connu, la France, pays prédateur, n'a fait que des conneries dans ses colonies !), leur propagande communiste, trotskyste, anti-France, bref, j'ai eu droit à tout. Ma frangine était mariée avec l'intello parfait, doux rêveur, puis s'est remariée avec un ancien aviateur, très sympa mais zarbi, très contestataire. Il a fait pas mal de para sportif, et d'ailleurs ma frangine a essayé de m'expliquer ... mal tombée quand je lui ai parlé des saut de nuits à 350m, par temps de merde, sur une zone inconnue, avec 35 gars aux fesses et trois jours de manoeuvre derrière, sans ravitaillement ... mais pour en parler, il faut l'avoir vécu ! Et comme je suis de plus moniteur para et ai pratiqué le para sportif, mal tombée la miss. Mais en attendant, je me suis bien marré à me foutre de leur tronche, à balancer des louches en permanence ... Ah p*tain, que c'était bon ! Jouissance suprême ! |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 10:50 | |
| |
|
| |
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 13:15 | |
| Ben j'ai qu'une injection moi... La prochaine fin juin si tout va bien |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 15:08 | |
| Putain la vache le JL . |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 18:49 | |
| Non non, juste retour des choses. J'ai pardonné à ceux qui m'ont offensé ... mais j'ai gardé la liste ! |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 1 Juin 2021 - 23:17 | |
| Oh oui oui, je me suis bien amusé, tu peux me croire - Lag a écrit:
- Ben j'ai qu'une injection moi...
La prochaine fin juin si tout va bien Mais bien entendu, beaucoup ne sont pas encore vaccinés ou n'ont eu que la première injection. Normal, vu que des priorités ont été établies. Mais quand des personnes plus âgées que toi, Lag, ont clairement manifesté leur refus de la vaccination et pleurent maintenant parce que des "dictateurs" l'imposent pour voyager ou assister à certains spectacles, désolé, mais je n'ai pas assez d'argent pour leur offrir un mouchoir en papier ! A la limite, du pq usagé ... Il y a quand même des gens qui ont parlé d'étoile jaune ... il faut oser, non ? |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 2 Juin 2021 - 4:56 | |
| Etoile jaune, putain ya vraiment des tarés ...!!! |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 2 Juin 2021 - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 2 Juin 2021 - 10:53 | |
| C'est Bigard qui a sorti ça en premier ? P*tain, il y a vraiment des sacs à mer.. ! J'avais vu cette comparaison dans des commentaires d'infos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
| |
|
| |
| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|