| On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
|
+12Killsark Js64 Jean-Louis Christian51 Prof du Chaos Tangmo Snowblind Iron 31 steph66 Phil Lag Jb42 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lag Sabbath Bloody Sabbath
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 21 Mai 2021, 21:47 | |
| Pour la Lune je suis désolé de te dire que les images de la NASA ont été tournées par des acteurs pour nous faire croire qu'ils étaient vraiment allé là bas alors qu'ils ont demandé à Stanley Kubrik de tourner les films. Il avait d'ailleurs exigé de tourner en décors naturels tellement il était perfectionniste |
|
| |
Tangmo Modérateur
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Ven 21 Mai 2021, 21:57 | |
| - Lag a écrit:
- Pour la Lune je suis désolé de te dire que les images de la NASA ont été tournées par des acteurs pour nous faire croire qu'ils étaient vraiment allé là bas alors qu'ils ont demandé à Stanley Kubrik de tourner les films.
Il avait d'ailleurs exigé de tourner en décors naturels tellement il était perfectionniste Et Steph dans les champs de maïs sur Mars c'est Vrai |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 06:49 | |
| Houla Lag . |
|
| |
Jean-Louis Sabbath Bloody Sabbath
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 09:02 | |
| - Iron 31 a écrit:
- Ayant eu le covid je ne peux pas me faire vacciner avant octobre, mais le ferais si je n'ai plus d'anticorps.
J'ai un pote, ses parents se sont fait vacciner tous les deux et bin un mois après ils ont chopé cette merde. La belle-mère de mon fils covid en octobre a faire un test sérologique en mars avant de se faire vacciner et bien elle a des anticorps de ouf, son doc lui dit, pas la peine de te faire vacciner, elle l'a fait quand même. Comme quoi il n'y a pas de vérité............... La vérité, je pense qu'il y en a quand même une : seule une vaccination massive peut enrayer cette saloperie, limiter les variants qui, si j'ai tout compris ce que disent les infectiologues, se développent plus facilement là ou le virus foisonne. Après, bien sûr qu'il y a des cas particuliers, bien sur qu'il y aura des cas parmi les vaccinés, reste à savoir combien et à quel niveau de gravité. Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement des anti vaccins : ces gens-là ne prennent jamais leur voiture ? Pourtant, parmi les automobilistes, il y en a qui rentrent chez eux entre 4 planches .. |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 12:13 | |
| + 1, surtout que beaucoup de toubib (dont le mien) considerent que seul une vaccination massive, comme tu le dit, protegera l'ensemble de la population et meme les vaccinés . D'ou son commentaire qu'il faudrait que la vaccination soit obligatoire ...!!! Large débat, large merdier . |
|
| |
Nombre de messages : 3667 Age : 63 Localisation : Bitume Land Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 12:32 | |
| Je m'en fiche moi je suis sur la liste pour le deuxième tour fin juin... Si je vais en vacances chez ma frangine et qu'il faut un certificat pour entrer dans un resto ben on ira sans le beauf et puis voilà, Passer des heures à essayer de balancer des arguments à un débile complotiste c'est fatiguant et inutile |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 12:34 | |
| OK avec vous pour la vaccination, mais quid de la vaccination obligatoire, comme tu le dis Steph "Large débat, large merdier" |
|
| |
Iron 31 Iron Man
Nombre de messages : 16743 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 12:37 | |
| - Lag a écrit:
- Je m'en fiche moi je suis sur la liste pour le deuxième tour fin juin... Si je vais en vacances chez ma frangine et qu'il faut un certificat pour entrer dans un resto ben on ira sans le beauf et puis voilà, Passer des heures à essayer de balancer des arguments à un débile complotiste c'est fatiguant et inutile
Fais comme ma chérie et moi, belle sœur de merde côté de ma wife, bin on ne la voit plus. Dommage mon beauf aussi |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Sam 22 Mai 2021, 19:51 | |
| J'y vais pour ma soeur vu qu'il n'a pas trop de discussion à par la guerre mondiale (encore que je sois plus calé que lui là dessus) et macron est un dictateur... Bon on passe de bons moments aussi par exemple si on est en visite d'un quartier pitoresque ou un musée il marche vite en survolant et puis on le perd.. Au début c'est un peu chiant mais maintenant qu'on est habitués on ri de le voir nous chercher...l |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 25 Mai 2021, 19:04 | |
| Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ... J'ai vu mon toubib ce matin qui m'a dressé encore une fois un constat alarmant concernant la situation sanitaire . Il habite Lyon, les gens sont les uns sur les autres, sans masques sans geste barrière . Selon lui, ca va etre la cata cet été . Pour noircir le tableau, il a eu 3 patients d'un age moyen, vaccinés et qui ont attrapé cette merde . J'y comprends plus rien, refus de sa part de me faire reprendre une activité normale ce qui va me mener jusqu'à fin aout avec les congés restants, les heures et l'ancienneté .
Heureusement les beaux jours arrivent, je vais filer me ressourcer en montagne et faire Paris Roubaix à la nage . |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 25 Mai 2021, 19:27 | |
| Certes le vaccin n’empêche pas de choper cette saloperie, mais si j'ai bien pigé, c'est moins violent. Je trouve que ton doc est bien trop prudent, faut pas exagérer, vacciné comme toi, qu'est ce qu'il veut de plus? |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110410 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 25 Mai 2021, 20:21 | |
| - steph66 a écrit:
- Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...
J'ai vu mon toubib ce matin qui m'a dressé encore une fois un constat alarmant concernant la situation sanitaire . Il habite Lyon, les gens sont les uns sur les autres, sans masques sans geste barrière . Selon lui, ca va etre la cata cet été .
+1. "Merci" aux irresponsables d'ailleurs. Comme "nous" sommes indisciplinés de nature, oui ça repartira dès cet été avec un petit reconfinement pour les écoles..... |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mar 25 Mai 2021, 20:37 | |
| Il est vachement au courant ton toubib... Parce que je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'on avait un confinement ces dernières semaines en clair, tout le monde s'en fichait et les flics ont baissé les bras depuis longtemps. |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 04:39 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 10:09 | |
| Je vous trouve vachement pessimiste, perso je ne vais pas au centre de Toulouse donc pas de retour à faire. De plus en plus de doc et professeur disent que le masque en extérieur ne sert à rien, il n'y a jamais eu ou quasi pas de cluster en extérieur, les clusters c'est en famille ou au taf. |
|
| |
Killsark Iron Man
Nombre de messages : 25008 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 11:05 | |
| Ça y est c' est la fête, on s' agglutine comme si rien ne s' était passé, ça sent l' été et tout le monde se lâche. L' être humain est un animal non évolué, il refait toujours les mêmes conneries en espérant qu' il y' aura un dénouement différent...aussi consternant que désespérant. |
|
| |
Phil Admin
Nombre de messages : 110410 Age : 62 Localisation : 9 cube Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 19:11 | |
| L'été reviens c'est déjà ça surtout pour les clubs libertins parce que la partouse en terrasse c'est mieux quand il ne tombe pas de neige. |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 19:16 | |
| Voilà JL tu as tout dit, rien ne sert de s'énerver Après le masque en extérieur quand le monde est dilué, je ne vois pas à quoi il peut servir. Quand je vois une personne seule dans la rue avec le masque, perso dans cette situation je ne le porte pas, je l'ai dans la poche pour le mettre quand je rentre dans un magasin. |
|
| |
steph66 Heaven And Hell
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Mer 26 Mai 2021, 20:02 | |
| Voilà très bien, entierement d'accord avec toi . Vous savez qu'il y a 1 mois lors d'une sortie vélo j'ai doublé (putain je suis fort) un autre cycliste seul avec un masque ... |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021, 06:42 | |
| ET que dire de ceux qui le gardent dans la voiture même quand ils sont seuls. |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021, 09:31 | |
| |
|
| |
Iron 31 Iron Man
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021, 10:05 | |
| Oh pour la natation, jamais passé autant de temps sans nager, depuis novembre nada |
|
| |
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! Jeu 27 Mai 2021, 10:34 | |
| Tu nage avec tuba, au bout tu fixe un masque avec un élastique ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!! | |
| |
|
| |