Forum de discussions autour de Black Sabbath

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

On va tous mouriiiiiiiiir !!!

+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 17:40

Hé les amis, fait chier de répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:55

Iron 31 a écrit:
Si je pige bien, t'as pas le pass, pas de concert de 5000 personnes, c'est ça?
Le pass, faut être vacciné ou test PCR négatif de moins de deux jours, j'ai bon ?
Oui c'est cela et d'ici qu'il faille bientôt les deux tongue
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 19:17

C'est pas gagné pour les concerts je sais que sur Lyon tout est annulé cette année comme le Helfest Crying or Very sad
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 08:20

Tangmo a écrit:
Iron 31 a écrit:
Si je pige bien, t'as pas le pass, pas de concert de 5000 personnes, c'est ça?
Le pass, faut être vacciné ou test PCR négatif de moins de deux jours, j'ai bon ?
Oui c'est cela et d'ici qu'il faille bientôt les deux tongue

Absurde comme décision, ayant eu le Covid, je risque d'être positif au PCR sans être contagieux.
Mon doc, son gendre a eu le Covid il y a 3 mois et a toujours un PCR positif aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs la SS, la médecine du travail et mon doc m’ont bien précisé que cela ne servait à rien de me refaire tester à cause de ce que je viens de vous raconter.
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 09:37

Ben voilà..
Privé de Thérion Live épicétou. Surprised
Childy
Modérateur
Childy

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 17:15

Renez-vous pris, vendredi le 7 mai What a Face

Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 19:05

Ça y est 1ère dose du Pfizer à 14h30, pour l'instant pas de désagrément
Childy
Modérateur
Childy

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 00:08

Bravo Christian !! cheers

Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 07:05

Mon beau frère, complotiste réac et pas bien fin est absolument contre le vaccin, il n'a pas confiance qu'il dit. C'est dommage surtout qu'il est éligible mais il ne veut pas, manquerai plus que Bill Gates lui balance une puce en plus de lui modifier le génétique.
Bon du coup il va avoir une immunité naturelle,..
Il est positif (et bien malade au passage) Mad Very Happy
Killsark
Iron Man
Killsark

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 08:59

Il n' est pas immunisé contre la connerie. mrgreen
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 17:13

Un de mes collègues Covidé comme moi il y a un mois, commence tout juste à s'en sortir.......
Poumon abimé, le souffle très très court, il tousse comme un ouf, grosse fatigue et pourtant 42 ans......
Putain de saloperie de virus  No !!!!!!!!!!
Christian51
Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2021, 19:44

30 heures que j’ai reçu ma 1ère dose et aucun effet indésirable
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 05:41

Christian51 a écrit:
En fait on sera sur dans 15 ans ... tongue
Moi deux semaines et toujours rien. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 3111268817
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 06:48

J'ai réussi à choper un RDV pour me faire vacciner avec Pfizer mardi matin.
https://black-sabbath.1fr1.net
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:03

Fais gaffe quand même avec ces vaccins à ARN on ne sait pas ce que va devenir notre génétique.
Si tu te mets à collectionner les boots de Dalida il faudra consulter.
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:05

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 647765210
Sinon Phil, vous y allez ensemble avec Pfizer ou chacun de votre coté ?
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:12

lol! lol! lol!
Christian51
Heaven And Hell
Christian51

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:26

Lag a écrit:
Christian51 a écrit:
En fait on sera sur dans 15 ans ... tongue
Moi deux semaines et toujours rien. On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 3111268817

Dans 15 ans whaou j’aurai 82 balais, je ne me rappellerai même plus que j’ai été vacciné 🤣
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 09:25

https://www.leparisien.fr/societe/sante/les-mammiferes-peuvent-respirer-par-lanus-en-cas-durgence-revele-une-etude-japonaise-15-05-2021-SELK3WQ4LJGSBGVEDUEO35N6MY.php
Ne souriez pas, car cette étude démontrant qu’il est possible pour des mammifères d’absorber de l’oxygène via leur anus, menée par des chercheurs de la Medical and Dental University de Tokyo, pourrait un jour aider les humains en état de détresse respiratoire, par exemple lors d’une pénurie de respirateurs, comme cela a été le cas durant la pandémie de Covid-19, ou lorsque ces machines ne se révèlent pas adaptées pour un patient.
En principe, la respiration implique l’inspiration d’oxygène et l’expiration de dioxyde de carbone grâce à des poumons ou des branchies. Mais les chercheurs ont été intrigués par la façon dont des animaux respirent par leurs intestins, en cas d’urgence. C’est le cas de certains poissons, araignées ou encore des concombres de mer qui peuvent utiliser leur postérieur pour s’oxygéner afin de survivre dans des situations d’urgence. Et les chercheurs de la Medical and Dental University de Tokyo ont prouvé que la même chose était possible, dans des conditions expérimentales, chez les souris, les rats et les cochons.

Selon leurs travaux, publiés dans la revue Med, « le rectum a un maillage de fins vaisseaux sanguins juste sous la surface de sa paroi, ce qui signifie que les médicaments administrés par l’anus sont facilement absorbables dans la circulation sanguine », explique l’auteur principal de l’étude, Ryo Okabe. C’est sur ce principe que s’appuient les suppositoires. L’équipe de scientifiques s’est donc demandé si l’oxygène pouvait être administré de la même façon.

« C’est une idée provocante »
Deux méthodes ont été testées : délivrer l’oxygène sous forme de gaz ou en réalisant un lavement riche en oxygène. Les scientifiques ont dans le premier cas préparé les parois du rectum par des frottements, afin de causer une inflammation et augmenter le débit sanguin, ce qui améliore l’efficacité de l’acheminement de l’oxygène. Toutefois, comme un tel traitement ne serait pas accepté chez les humains, ils ont également utilisé un liquide enrichi en oxygène, la perfluorodécaline, dont on sait qu’il ne présente pas de danger.

Résultat : l’oxygène délivré tant sous forme de gaz que de liquide a accru l’oxygénation, normalisé le comportement des animaux, et prolongé leur temps de vie. Les chercheurs ont aussi précisé que la petite proportion de liquide absorbée en même temps que l’oxygène n’avait causé aucun effet nocif et n’avait pas perturbé les bactéries intestinales, indiquant que la méthode était sûre.

« Les patients en détresse respiratoire pourraient voir leurs besoins en oxygène fournis grâce à cette méthode pendant que leur maladie est soignée », a avancé l’un des co-auteurs de l’étude, Takanori Takebe.

Caleb Kelly, de l’Ecole de médecine de l’université de Yale aux Etats-Unis a souligné que cette technique devait être prise au sérieux. « C’est une idée provocante et ceux qui la découvriront pour la première fois seront surpris », a-t-il expliqué en ajoutant que cette thérapie « prometteuse mérite l’intérêt de la communauté scientifique et médicale. »
Donc il y a de l'espoir lol!
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 14:44

En lisant les articles sur le "passeport vaccinal" décidé par l'UE, je me marre ! Ça y va les commentaires des anti-vaccins ... Surtout que l'Espagne annonce ouvrir ses frontières aux seuls vaccinés.
C'est que ça gueule du côté du front du refus ... et moi, je me marre ... tout en espérant qu'ils vont aussi l'imposer dans les aéroports ....

A titre info, j'ai quand même entendu ce dimanche un argument qui m'a laissé sans voix, enfin pas longtemps : ce serait la vaccination en Angleterre qui aurait favorisé l'émergence du variant anglais ...
Evidemment, j'ai rappelé le bordel que c'était là-bas, entre le nombre de morts, les bars et restos ouverts, et j'ai aussi demandé s'il y avait beaucoup de vaccinés au Brésil ou en Inde pour y avoir provoqué des variants ...
Le pire, c'est que la personne qui m'a sorti ça n'est pas une demeurée : bac +4, enseignante ...
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 115927 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 984443
Phil
Admin
Phil

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 15:21

Tangmo a écrit:
https://www.leparisien.fr/societe/sante/les-mammiferes-peuvent-respirer-par-lanus-en-cas-durgence-revele-une-etude-japonaise-15-05-2021-SELK3WQ4LJGSBGVEDUEO35N6MY.php
Ne souriez pas, car cette étude démontrant qu’il est possible pour des mammifères d’absorber de l’oxygène via leur anus, menée par des chercheurs de la Medical and Dental University de Tokyo, pourrait un jour aider les humains en état de détresse respiratoire, par exemple lors d’une pénurie de respirateurs, comme cela a été le cas durant la pandémie de Covid-19, ou lorsque ces machines ne se révèlent pas adaptées pour un patient.
En principe, la respiration implique l’inspiration d’oxygène et l’expiration de dioxyde de carbone grâce à des poumons ou des branchies. Mais les chercheurs ont été intrigués par la façon dont des animaux respirent par leurs intestins, en cas d’urgence. C’est le cas de certains poissons, araignées ou encore des concombres de mer qui peuvent utiliser leur postérieur pour s’oxygéner afin de survivre dans des situations d’urgence. Et les chercheurs de la Medical and Dental University de Tokyo ont prouvé que la même chose était possible, dans des conditions expérimentales, chez les souris, les rats et les cochons.

Selon leurs travaux, publiés dans la revue Med, « le rectum a un maillage de fins vaisseaux sanguins juste sous la surface de sa paroi, ce qui signifie que les médicaments administrés par l’anus sont facilement absorbables dans la circulation sanguine », explique l’auteur principal de l’étude, Ryo Okabe. C’est sur ce principe que s’appuient les suppositoires. L’équipe de scientifiques s’est donc demandé si l’oxygène pouvait être administré de la même façon.

« C’est une idée provocante »
Deux méthodes ont été testées : délivrer l’oxygène sous forme de gaz ou en réalisant un lavement riche en oxygène. Les scientifiques ont dans le premier cas préparé les parois du rectum par des frottements, afin de causer une inflammation et augmenter le débit sanguin, ce qui améliore l’efficacité de l’acheminement de l’oxygène. Toutefois, comme un tel traitement ne serait pas accepté chez les humains, ils ont également utilisé un liquide enrichi en oxygène, la perfluorodécaline, dont on sait qu’il ne présente pas de danger.

Résultat : l’oxygène délivré tant sous forme de gaz que de liquide a accru l’oxygénation, normalisé le comportement des animaux, et prolongé leur temps de vie. Les chercheurs ont aussi précisé que la petite proportion de liquide absorbée en même temps que l’oxygène n’avait causé aucun effet nocif et n’avait pas perturbé les bactéries intestinales, indiquant que la méthode était sûre.

« Les patients en détresse respiratoire pourraient voir leurs besoins en oxygène fournis grâce à cette méthode pendant que leur maladie est soignée », a avancé l’un des co-auteurs de l’étude, Takanori Takebe.

Caleb Kelly, de l’Ecole de médecine de l’université de Yale aux Etats-Unis a souligné que cette technique devait être prise au sérieux. « C’est une idée provocante et ceux qui la découvriront pour la première fois seront surpris », a-t-il expliqué en ajoutant que cette thérapie « prometteuse mérite l’intérêt de la communauté scientifique et médicale. »
Donc il y a de l'espoir lol!

Chris du NF sera sans doute gêné pour effectuer cet exercice..... Shocked silent What a Face mrgreen
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 16:38

Mon beau frère (oui encore lui) a entendu dans une émission qu'on pouvait attraper le cluster entre deux injections de vaccin ce qui le conforte dans son refus de se faire vacciner. Bon lui l'a eu sans vaccin mais c'est pas une raison il ne veut pas du vaccin et puis c'est tout.
Je dois monter en Normandie pour juillet. Je lui parle de la théorie de la terre plate? Mad
steph66
Heaven And Hell
steph66

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 17:45

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 647765210
Iron 31
Iron Man
Iron 31

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 17:50

Ayant eu le covid je ne peux pas me faire vacciner avant octobre, mais le ferais si je n'ai plus d'anticorps.
J'ai un pote, ses parents se sont fait vacciner tous les deux et bin un mois après ils ont chopé cette merde.
La belle-mère de mon fils covid en octobre a faire un test sérologique en mars avant de se faire vacciner et bien elle a des anticorps de ouf, son doc lui dit, pas la peine de te faire vacciner, elle l'a fait quand même.
Comme quoi il n'y a pas de vérité...............
Tangmo
Modérateur
Tangmo

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 17:57

Lag a écrit:
Mon beau frère (oui encore lui) a entendu dans une émission qu'on pouvait attraper le cluster entre deux injections de vaccin ce qui le conforte dans son refus de se faire vacciner. Bon lui l'a eu sans vaccin mais c'est pas une raison il ne veut pas du vaccin et puis c'est tout.
Je dois monter en Normandie pour juillet. Je lui parle de la théorie de la  terre plate? Mad
1-Le monde est dirigé par des hommes-lézards, les “Reptiliens”
2-L’homme n’a jamais marché sur la Lune
3-Les chats sont des espions envoyés sur Terre par des extraterrestres
4-Les dinosaures ont aidé à construire les pyramides
5-La reine Elizabeth est une cannibale
6-La Terre est creuse
C'est bon ? mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 22 Icon_minitime

On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant