Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On va tous mouriiiiiiiiir !!!

Aller en bas 
+12
Killsark
Js64
Jean-Louis
Christian51
Prof du Chaos
Tangmo
Snowblind
Iron 31
steph66
Phil
Lag
Jb42
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
steph66
Heaven And Hell
steph66


Nombre de messages : 6744
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2018

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 02:57

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 647765210
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2021, 05:59

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1545807497 On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1545807497
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 19:10

Le boxeur Liégeois Frederic Sinistra est décédé le 15/12. Covidosceptique, il niait la dangerosité du #Covid19. Atteint, hospitalisé en soins intensifs, il a quitté l'hôpital, et est mort chez lui.

Il avait 41a, marié, 2 enfants.
#RIP #Antivax #Covidiot
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 08:14

steph66 a écrit:
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 647765210


Il me manque celui-là en Vinyle ! Laughing

Ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 17:40

Igor Bogdanoff est décédé ce lundi, six jours après son frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 05:59

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Fizi_k10
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 20:12

😆
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 17:52

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-interdit-d-entree-sur-le-territoire-australien-pendant-trois-ans/1311108
Le gouvernement australien a confirmé que l'annulation du visa de Novak Djokovic s'accompagnait d'une interdiction d'entrée sur le territoire de trois ans.
Laughing
Il a tout gagné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022, 18:09

J'entends sur LCI et ailleurs que le pass vaccinal est en passe de disparaitre à peine apparu Shocked
Ah ça valait le coup si c'est vrai de nous faire tout ce patacaisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 05:22

Ils me donnent l'impression de patauger dans la semoule...
Il faut montrer qu'on agit mais sans bloquer l'économie et sans trop gêner les futurs électeurs.
Sur BFM ils ont parlé des 2 000 lits disparus en 2020... Etonnant de la part des petits soldats de Drahi (qui a bien financé la campagne de Macron). Revirement de soutient?
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 08:15

Troisième dose effectuée hier, mon pass était valide jusqu'au mois d'avril et en lisant dans le journal et en discutant avec mon doc, voilà que j'apprends que mon pass va se désactiver le 15 février.
Ma chérie est allée sur le site ameli et oui fin de pass le 15 février car vacciné en septembre et maintenant le pass ne dure que 4 mois.!!!!!!!!!
Bravo pour la com'  Shocked

https://monrappelvaccincovid.ameli.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022, 14:22

On va finir par se faire vacciner tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 18:18

Ma fille, ma belle-fille, mon gendre et trois collègues Covid aujourd'hui, vachement efficace ce vaccin Laughing tongue
Oui je sais moins de forme grave, le peu de personnes à mon taf pas vaccinées Covid Omicron, petit rhume rien d'autre.......... scratch
Il va peut-être falloir se poser la question de ce vaccin si le Covid ne reste qu'un rhume........
Attention je suis pour le vaccin et troisième dose lundi dernier mais je me pose la question, car j'entends de plus en plus autour de moi des personnes qui en ont marre de se faire vacciner pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian51
Heaven And Hell
Christian51


Nombre de messages : 5345
Age : 69
Localisation : Coolus(Marne)
Date d'inscription : 30/10/2013

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 20:04

Ma belle fille également positive 3 doses, un peu mal à la gorge et petit rhum
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5570
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 06:00

Christian51 a écrit:
Ma belle fille également positive 3 doses, un peu mal à la gorge et petit rhum
Celui la
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Rhum-bacardi-gran-reserva-diez-coffret-grave_small
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 07:46

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 08:42

Iron 31 a écrit:
Ma fille, ma belle-fille, mon gendre et trois collègues Covid aujourd'hui, vachement efficace ce vaccin Laughing tongue
Oui je sais moins de forme grave, le peu de personnes à mon taf pas vaccinées Covid Omicron, petit rhume rien d'autre.......... scratch
Il va peut-être falloir se poser la question de ce vaccin si le Covid ne reste qu'un rhume........
Attention je suis pour le vaccin et troisième dose lundi dernier mais je me pose la question, car j'entends de plus en plus autour de moi des personnes qui en ont marre de se faire vacciner pour pas grand chose.
Je pense comme toi même si je suis à trois doses visiblement tout le monde va le choper comme la grippe ou le rhume habituel.
A ce propos on estimait (pas moi les scientifiques) que 10 à 15 des rhumes hivernaux sont des corona
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 08:54

Iron 31 a écrit:
Ma fille, ma belle-fille, mon gendre et trois collègues Covid aujourd'hui, vachement efficace ce vaccin Laughing tongue
Oui je sais moins de forme grave, le peu de personnes à mon taf pas vaccinées Covid Omicron, petit rhume rien d'autre.......... scratch
Il va peut-être falloir se poser la question de ce vaccin si le Covid ne reste qu'un rhume........
Attention je suis pour le vaccin et troisième dose lundi dernier mais je me pose la question, car j'entends de plus en plus autour de moi des personnes qui en ont marre de se faire vacciner pour pas grand chose.

Le vaccin a été vendu comme anti-contamination ? Non, alors pourquoi le mettre en doute, d'autant que les chiffres du ratio vaccinés/non vaccinés en réanimation sont édifiants ....

Les p'tits rhumes, ouais, je sais, j'en connais : ma fille, venue avec chez mois pendant 36h et qui a réussi à ne pas nous le passer (tous à 3 vac), mon fils qui, en Australie, l'a choppé lors d'une soirée avec des couples amis. Lui (2 vac), mais pas sa nana (3 vac) ...

Mais en attendant, hier soir, on parlait de presque 400 morts du "p'tit rhume ...". Alors se poser des questions, je pense que les scientifiques le font (et laissons les faire, ils ont, eux, les compétences), mais conservons notre calme, buvons frais, On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1492543149  car rien n'est gagné !

L'ingénieur météo du covid, le druide de Marseille, qui nous avait parlé d'une disparition possible à l'automne (2020), ne s'est peut-être trompé que de 2 années ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 12:24

Je suis très calme mon cher JL et je bois très frais Laughing mrgreen
Par contre pas d'accord avec toi, le vaccin au départ ne nous a pas été vendu comme tu le prétends comme anticontamination, je ne sais pas ou tu as lu ça scratch
Il a été dit ça par la suite en voyant comment il protégeait finalement, pas comme un vrai vaccin.
Je suis en accord avec toi que rien n'est gagné On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 14:13

Iron 31 a écrit:
Je suis très calme mon cher JL et je bois très frais Laughing mrgreen
Par contre pas d'accord avec toi, le vaccin au départ ne nous a pas été vendu comme tu le prétends comme anticontamination, je ne sais pas ou tu as lu ça scratch
Il a été dit ça par la suite en voyant comment il protégeait finalement, pas comme un vrai vaccin.
Je suis en accord avec toi que rien n'est gagné On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1492543149

Tu peux me citer la phrase où je prétends que le vaccin a été vendu comme anticontamination  ?
geek  geek  geek  geek  geek

Par contre, là, j'avais cru que tu remettais l'efficacité du vaccin en cause :
Iron 31 a écrit:
Ma fille, ma belle-fille, mon gendre et trois collègues Covid aujourd'hui, vachement efficace ce vaccin Laughing tongue
Il fallait comprendre comment ?

Boire très frais peut-être, mais pas TROP .... Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 15:32

J'ai mal lu ta phrase JL, je m'incline tongue On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 246659

Non non pas contre le vaccin, un peu déçu par l'efficacité et ça je le reconnais et je ne suis pas le seul.
Mais je continuerais à me faire vacciner, n'est crainte je n'ai pas basculé chez Phillipo, Lalanne and Co tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Sabbath Bloody Sabbath
Jean-Louis


Nombre de messages : 3328
Age : 72
Date d'inscription : 09/02/2020

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 15:59

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 1492543149
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3502
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 06:56

Iron 31 a écrit:
je n'ai pas basculé chez Phillipo, Lalanne and Co tongue
Ca prouve surtout que tu ne connais rien au rock...
Lalanne mon idole Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 18:18

Après le Covid de mes quatre enfants, ce matin c'est ma petite fille Léa 8 mois qui est positive, une véritable hécatombe à Toulouse, au taf tout le monde l’attrape et tombe les uns après les autres, familles aux complets affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15753
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 18:33

Toute ma famille s'est remise du Covid, sauf mon gendre, qui traine une fatigue depuis sa contamination.
Il va aller voir son doc pour faire des examens.
J'espère pour lui et ma fille qu'il ne fait pas un Covid long, je précise il est vacciné mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On va tous mouriiiiiiiiir !!!   On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tous mouriiiiiiiiir !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va tous mouriiiiiiiiir !!!
» Le meilleur batteur de tous les temps , c'est ..........
» Les 50 meilleurs groupes de tous les temps !!!!!!!!!
» Meilleurs riffs de tous les temps!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Jpf1_310On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Crazy_10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Ganaa110On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Logosa10
On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Lzf10On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Jl_pou11On va tous mouriiiiiiiiir !!! - Page 31 Sign_p11