Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 17:47

Quels sont les programmes que vous regardez à la télé ? Pour ma part , je suis très sélectif . En effet , à part Cold Case , une série que j' affectionne particulèrement , des films inédits en clair susceptibles de m' intéresser , les matches de foot ou de rugby , les docu - fictions ou bien encore Faites entrer l'accusé , je regarde très modérément la téloche . Préfère écouter de la musique .
Vous pouvez aussi réagir sur une émission , un doc , un fait d' actualité qui vous ont interpelé . Very Happy: Very Happy: Very Happy:


Dernière édition par Phil le Lun 23 Juil 2018, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 18:19

ben j regarde vachement la télé , histoire , séries TV US et GB moins les frenchs .. des dividailles de music , moins les films ce format me convient guère ( à la télé pas au cinoche of course)

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Topic Télé / Séries  4033585029Topic Télé / Séries  4033585029Topic Télé / Séries  4033585029Topic Télé / Séries  4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 18:39

Pour moi c'est surtout Canal + pour les films récents et le sport sinon quelques séries tv us tels les Experts...! Very Happy:

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 06:12

Dés qu ' il y a une émission dont le thème relate un évènement historique , je ne la manque sous aucun prétexte .

Il y a une chaine que j' ai toujours détestée , c'est TF1 . :cussing: :cussing: :cussing:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:12

Cold Case est le must...pour le moment.... autre chose que cette conneries de Lost et heroes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 10:28

trouve très bien moi Lost et Heroes... :slurp: et je deteste toutes les series innombrables issues des experts ou de Urgences ! c'est à dire 90% des séries qui passent actuellement !! :firedevil:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 19:29

Je suis gros fan des Simpson. Tout les midis, je regarde Malcolm sur la 6. J'aime bien les chaines i-tv et bfm tv sur la tnt, ça permet d'avoir les infos n'importe. On trouve souvent de bonnes choses sur France 4 aussi. Sans oublier l'émission de Morandini sur Direct 8 qui décortique le monde de la tv.
Autrement, j'ai du mal à me poser pendant 1h30 ou 2h devant un film sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 20:23

Bon allez mater ARTE des 22h35 ce soir :OHYEAH!:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 04:51

Steph a écrit:
Bon allez mater ARTE des 22h35 ce soir :OHYEAH!:

J' ai programmé . Je regarde ça cet aprem . :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:38

franchement ça faisait longtemps (voire jamais ) qu'on avait pas eu une aussi bonne émission sur Ritchie !! il s'est franchement livré sur cette interview !! ARTE est vraiment un gage de qualité !! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 09:17

Stormbringer74 a écrit:
franchement ça faisait longtemps (voire jamais ) qu'on avait pas eu une aussi bonne émission sur Ritchie !! il s'est franchement livré sur cette interview !! ARTE est vraiment un gage de qualité !! :bien!:

Un petit Résumé en dessous

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/Cette-semaine/1701412.html

Et le straming est juste en dessous

http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Voir-l-emission/1548120.html

cliquez sur le lien du streaming et hop , l'emission comme à la tv


:tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 14:33

Par ce message je signal à nouveau mon retour sur ce forum :métal: .

La Télévision!!... Que dire sur cet appareil que je déteste mais que je me sent forcé d'allumer de temps à autres?

Je la déteste pour toutes les conneries que l'on peu y trouver, mais aussi pour le flux de désinformation qui y vogue, mais étrangement aussi par les purs informations que l'ont peut y trouver qui parfois peuvent donner envie de disparaitre, mais toujours me fait demander "Qu'est-ce que je fais là?".

Ce merveilleux instruments de manipulation et d'uniformité de la pensé. Une bien trop longue discution pour la commencer tout de suite.

Parallèlement je l'aime parcequ'elle ouvre un autre oeil sur le monde, ou plutôt des tats d'autres yeux qui nous diffusent de bonnes comme de mauvaises chose d'un peu partout même de l'imaginaire. Mais surtout... Elle fait passer le temps qui parfois et bien long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 19:27

Content de te relire , Sverrulf !!!!!!!!!!! Very Happy: Very Happy: Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 05:27

Hier soir sur France 2 a été diffusé un excellent téléfilm "La vie sera belle"relatant les actes courageux d' un groupe de lycéens sous l' Occupation . En effet , épris de patriotisme , ils n' hésitèrent pas à assassiner en pleine rue des officiers nazis . Ce qui devait arriver , arriva puisque dénoncés par différents témoins qui les avaient formellement identifiés , ils connurent malheureusement un sort tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Gib's
Sabbath Bloody Sabbath
Gib's


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 08:12

La TV? vaste débat.
Alors je regarde principalement les séries (Friends, Desperate.....) sinon, les films récents.... Certains émissions type Faites entrer l'accusé et 100% Foot qui a remplace dans mon coeur le Telefoot ancestral

et du sport bien evidemment :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:43

Faites entrer l' accusé est une émission que je ne rate sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 12:10

j'aime bien aussi certains documentaires historiques super bien fait sur Arte !! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 16:05

Sue europe 2 tv,le 27 dec a 22 h 50,il y a une emission special led zep.
Reservez votre soirée !!!! Topic Télé / Séries  480316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 16:10

acidmule a écrit:
Sue europe 2 tv,le 27 dec a 22 h 50,il y a une emission special led zep.
Reservez votre soirée !!!! Topic Télé / Séries  480316
Neutral: Neutral: Neutral:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:24

France télé ne peut pas faire des émissions dans ce genre aussi :rockandroll:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:21

Florian a écrit:
France télé ne peut pas faire des émissions dans ce genre aussi :rockandroll:

Malheureusement non . Ne nous voilons pas la face . Cela n'a jamais été dans la politique du service public dans l'audiovisuel de diffuser REGULIEREMENT ce genre de concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:46

Hier soir , j'ai visionné un excellent film que je n'avais pas eu l' opportunité de voir , à savoir Master And Commander avec Russell Crowe dans le role principal . J'avoue avoir beaucoup aimé ce film tant dans la conduite de l'histoire qui était rondement menée que dans les prises de vue magnifiquement filmées .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 19:15

Oui c'est un grand film que j'ai pris très plaisir à regarder

Il y'avait aussi un film bien sympathique sur TMC hier après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:57

Phil a écrit:
Faites entrer l' accusé est une émission que je ne rate sous aucun prétexte.
La dernière émission fut insoutenable hier soir . En effet , celle -ci relatait le crime effroyable d'une femme perpétrée par sa soi - disant meilleure amie qui , pour se débarasser du corps , une fois le forfait accompli , ne trouva rien d' autre que de la dépecer pour ensuite déposer les différentes parties dans de vulgaires sacs - poubelle . On atteignit le comble de l' horreur lorsque cette femme , découpant , tant bien que mal la tête de sa victime , voulut s' en débarrasser en la fracassant avec un marteau . N' y parvenant pas complètement , elle prit la décision de la faire cuire dans son four à 250 ° . Insatisfaite du résultat , elle s' en empara , prit sa voiture et la jeta dans une rivière . BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber: :agerber:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 18:09

on vient de m'en parler !! je croyais qu'on me baratinait !! apparement non !! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic Ciné
» Topic bouquins
» Topic libre
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  Jpf1_310Topic Télé / Séries  Crazy_10Topic Télé / Séries  Ganaa110Topic Télé / Séries  Logosa10
Topic Télé / Séries  Lzf10Topic Télé / Séries  Jl_pou11Topic Télé / Séries  Sign_p11