Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:05

Stormbringer74 a écrit:
on vient de m'en parler !! je croyais qu'on me baratinait !! apparement non !! o_o
J'ai eu du mal à m'endormir . Topic Télé / Séries  - Page 2 759131 Topic Télé / Séries  - Page 2 759131 Topic Télé / Séries  - Page 2 759131
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:41

Me rendant au garage pour aller chercher ma voiture dont le joint de culasse avait pété et attendant que l' on me donne la facture de la réparation , j' observai le nouveau modèle de la Punto . Près de cette voiture se tenait un vieil homme qui me fit : "-Elle est belle , cette voiture ?"
Ce à quoi , je lui répondis :"Effectivement , elle a l'air spacieuse et bien équipée"
- Je me l'achèterais bien me rétorqua t-il
-C'est vrai , elle est vachement sympa !!!!!!!!!
L'observant attenttivemment , je me dis brusquement que je le connaissais et que je l'avais déjà vu quelque part . Il me paraissait familier:
"- Dites , Monsieur , permettez - moi de vous poser une question : vous ne seriez pas l'acteur qui joue l' inpecteur qui assiste le commissaire Maigret dans ses enquêtes ?
- Si , effectivement , me répondit-il . Je me nomme François Cadet et j'ai joué l' inspecteur Lucas pendant de nombreuses années .
-Il me semble vous avoir vu dans d' autres films .
- Oui , j'ai joué avec Brel, Gabin et plein d' autres ."

Scotché voire ému qu' il était le Philou , je pris congé en lui disant :
-"Vous avez bercé mes jeunes années". Car à l' époque , Maigret était régulièrement suivi . Voilà pour la rencontre de ce mercredi après - midi .


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008, 07:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
OssY
Sabbath Bloody Sabbath
OssY


Nombre de messages : 1423
Age : 64
Date d'inscription : 26/08/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:32

Sverrulf a écrit:
Par ce message je signal à nouveau mon retour sur ce forum :métal: .

La Télévision!!... Que dire sur cet appareil que je déteste mais que je me sent forcé d'allumer de temps à autres?

Je la déteste pour toutes les conneries que l'on peu y trouver, mais aussi pour le flux de désinformation qui y vogue, mais étrangement aussi par les purs informations que l'ont peut y trouver qui parfois peuvent donner envie de disparaitre, mais toujours me fait demander "Qu'est-ce que je fais là?".

Ce merveilleux instruments de manipulation et d'uniformité de la pensé. Une bien trop longue discution pour la commencer tout de suite.

Parallèlement je l'aime parcequ'elle ouvre un autre oeil sur le monde, ou plutôt des tats d'autres yeux qui nous diffusent de bonnes comme de mauvaises chose d'un peu partout même de l'imaginaire. Mais surtout... Elle fait passer le temps qui parfois et bien long.

C'est très vrai ! A nous d'etre sellectif dans nos choix...Encore un peu de liberté..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:33

Sympathique hasard :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:52

Phil a écrit:
Faites entrer l' accusé est une émission que je ne rate sous aucun prétexte.

comme toi phil...c'est bien foutu et assez fascinant. Les analyses sont pertinentes et hondelatte, que l'on aime ou pas, est un bon journaliste et un excélent narrateur.
je me demande si il y aura une nouvelle saison.

si non , moi c'est beaucoup de doc et/ou film - des émission sur l'histoire si possible (ou doc animaliérs)== donc beaucoup d'ARTE (et la Cinq)...au moins, si je paye ma redevance...je la paye pour cette chaine.

et puis...depuis des années, le Cinéma de minuit (enfin, maintenant ça passe vers 1h - 1h30) sur la 3 le dimanche...faut pas qu'il nous l'a retire celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 23:21

Vous pensez quoi du projet de supprimer la pub sur le service public?
Ma chère et tendre a émis une supposition là-dessus: "Sarko veut faire mourir le service public, comme ça, ce sera privatisé et c'est un de ses collègue qui reprendra l'affaire".

Euh, non, on est pas très branché Sarko à la maison :§[:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 07:48

ronniebzh29 a écrit:
Vous pensez quoi du projet de supprimer la pub sur le service public?
Ma chère et tendre a émis une supposition là-dessus: "Sarko veut faire mourir le service public, comme ça, ce sera privatisé et c'est un de ses collègue qui reprendra l'affaire".

Euh, non, on est pas très branché Sarko à la maison :§[:
Nous non plus . Effectivement , en supprimant la pub qui constitue en quelque sorte le pain quotidien du service public , Sarko cherche , bien entendu , et ce , à moyen terme , à signer l' arrêt de mort des chaînes publiques . Ces dernières doivent lutter âprement contre cet état de fait de façon à préserver leur identité et surtout leur existence.
Une chaîne publique , à savoir France 3 , a diffusé hier soir une excellente émission intiitulée "Droit d'inventaire" . Présentée par la jolie Marie Drucker, elle fut consacrée à mai 68 . Organisée sous forme de documentaires d' époque et de débats (Daniel Cohn - Bendit , Jean François Coppée , Max Gallo et même Michel Drucker .....) , elle me permit d' apprendre que les femmes n'avaient quasiment pas participé aux Evènements .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 14:07

+1 pour la pub sur les chaines de france tv , c'est une grosse co....ie ce projet , leur couper les vivres comme ça , et puis y'a vraiment d'autres priorité dans ce pays !! :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
Sverrulf
Sabbath Bloody Sabbath
Sverrulf


Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:52

Ce projet ferais sur la fice pil de la médaille que des heureux du côté des spectateur.
Mais le revers est en effet une problématique. Je suis bien content de nos chaînes publiques qui font tout pour minimiser la publicité et qui ne marchent pas sur les conneries que les autres avec la tv réalitée notament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirkienes.com
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:08

Tout le monde s'enfout

Mais j'ai vu un super film lundi : Les mains d'Orlac (1935) (Mad Love)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:05

J'ai vu que la semaine prochaine , me semble t-il , seront diffusés des téléfilms adaptés des nouvelles de Maupassant .
Les premiers diffusés s' étaient avérés d' excellente qualité .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:52

Déjà 30 ans que Cloclo nous a quitté... Laissant derrière lui des standards intemporels tels que "Comme d'habitude" et "Alexandrie, Alexandra". Une spéciale sur France 3 lui est consacrée ce soir...

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 16:53

Grinder Man a écrit:
Déjà 30 ans que Cloclo nous a quitté... Laissant derrière lui des standards intemporels tels que "Comme d'habitude" et "Alexandrie, Alexandra". Une spéciale sur France 3 lui est consacrée ce soir...
Jamais été fan , cher Grinder !!!!!!!!!!:slurp: :slurp: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:07

Grinder Man a écrit:
Déjà 30 ans que Cloclo nous a quitté... Laissant derrière lui des standards intemporels tels que "Comme d'habitude" et "Alexandrie, Alexandra". Une spéciale sur France 3 lui est consacrée ce soir...
p*** !! mon idole de jeunesse !! je l'ai même vu en concert !! mon premier concert d'ailleurs.. j'avais 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:25

Regardez Maupassant ce soir . :tooot: :tooot: :tooot:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Blacky
Admin
Blacky


Nombre de messages : 5559
Age : 66
Localisation : 14, lodge road, Aston, Birmingham !
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:06

VU à LA TV DIMANCHE L INSPECTEUR BARNABY AVEC SUZI QUATRO ET EN FINAL ROGER( CHAPMAN de FAMILY)

_________________
"13" de BLACK SABBATH = 19/20 les doigts dans le nez !!!
 Topic Télé / Séries  - Page 2 4033585029Topic Télé / Séries  - Page 2 4033585029Topic Télé / Séries  - Page 2 4033585029Topic Télé / Séries  - Page 2 4033585029

Vive le sucre fabriqué dans l' Aisne  (02)  !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:22

Blackmorse a écrit:
VU à LA TV DIMANCHE L INSPECTEUR BARNABY AVEC SUZI QUATRO ET EN FINAL ROGER( CHAPMAN de FAMILY)

Exact . Quoique la Suzi se fait décalquer au bout de 20 minutes . :slurp: :slurp: :slurp: :slurp: :slurp:

Les 2 épisodes de Maupassant intitulés "Le rosier de Madame Husson " et "l'ami Joseph" furent d' excellente facture .


Dernière édition par Phil le Mer 19 Mar 2008, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:28

Phil a écrit:


Les 2 épisodes de Maupassant intitulés "Le rosier de Madame Hussuon " et "l'ami Joseph" furent d' excellente facture .

C'était excellent!!! :bien!:

Retour sur la Une les Lyonnais vont l'avoir dans l'Os!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:34

Ronan a écrit:
Phil a écrit:


Les 2 épisodes de Maupassant intitulés "Le rosier de Madame Hussuon " et "l'ami Joseph" furent d' excellente facture .

C'était excellent!!! :bien!:

Retour sur la Une les Lyonnais vont l'avoir dans l'Os!!!

C'est fait ils l'ont eu dans l'Os... Topic Télé / Séries  - Page 2 759131

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 21:35

Ronan a écrit:
Phil a écrit:


Les 2 épisodes de Maupassant intitulés "Le rosier de Madame Hussuon " et "l'ami Joseph" furent d' excellente facture .

C'était excellent!!! :bien!:

Retour sur la Une les Lyonnais vont l'avoir dans l'Os!!!
Neutral: Neutral: Neutral: : comme dab
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:30

Je viens de regarder le film Après vous avec Daniel Auteuil et José Garcia dans les roles principaux . La performance des deux compères est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Christophe
Children Of The Grave
Christophe


Nombre de messages : 400
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:38

Vu sur la 2 ou la 3 un reportage sur le film Iron Man qui sort bientôt chez nous, et à la fin des extraits, le riff de la chanson du Sab.

Par contre pas d'infos si ce titre figure ou non sur la BO du film.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:59

A surveiller de près . Merci Christophe . :bien!: :bien!: :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Aria
Children Of The Grave
Aria


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:06

Voilà des infos que j'ai péché sur ladite VO :

Iron Man
1. Driving With The Top Down
2. Iron Man 2008 Version - John O'Brien & Rick Boston
3. Merchant Of Death
4. Trinkets To Kill A Prince
5. Mark I
6. Fireman
7. Vacation's Over
8. Golden Egg
9. DamnKid - DJ Boborobo
10. Mark II
11. Extra Dry, Extra Olives
12. Iron Man
13. Gulmira
14. Are Those Bullet Holes?
15. Section 16
16. Iron Monger
17. Arc Reaktor
18. Institutionalized - Suicidal Tendencies
19. Iron Man - Jack Urbont
Lionsgate (6 mai 2008)


C'est finalement Ramin Djawadi qui compose le score de ce film de super-héros, après que John Debney ait été prévu pour en signer la musique (il avait composé Zathrura pour Jon Favreau en 2005).

Djawadi s'est fait connaître en 2007 avec le score de Mr. Brooks et de la série télé Prison Break (la musique instrumentale, évidemment !). Auparavant assistant de Hans Zimmer et compositeur additionnel de Remote Control, Iron Man est sa deuxième musique de film hollywoodienne en solo, dans la lignée de Transformers de Steve Jablonsky (autre échappé de l'écurie Zimmer). Qu'en retenir ? Pas grand chose (à l'instar des musiques de l'individu précédemment cité), si ce n'est une réelle efficacité du score à l'image, les thèmes mémorables de Jablonsky en moins.

Ramin Djawadi pousse le volume à fond pour nous en mettre plein les oreilles sans subtilité aucune, avec une marche martiale pour un plan de militaires par-ci, une envolée lyrique pour une séquence héroïque par-là, des cordes sombres quand apparaît le méchant, etc... Sans oublier un peu de heavy métal qui tache pour les scènes de combat. Prévisible et assez mal écrit, ce score est assez symptomatique des musiques de films hollywoodiennes à la chaîne comme en produit chaque année Remote Control (ex Media Ventures), Hans Zimmer n'apparaissant ici que comme simple producteur exécutif de la musique (il s'est bien gardé d'en faire plus, le gredin - et il a eu raison). Encore qu'on a souvent tendance à montrer ce studio du doigt mais ce n'est pas le seul (les Tyler Bates et autres Harald Kloser ne sont pas en reste). On est donc en droit de regretter amèrement John Debney qui, même s'il n'aurait certainement pas été plus inspiré, aurait au moins livré un score mieux écrit. Faute de personnalité, cela aurait été un moindre mal.

Pour parachever le tout, on aurait pu on moins s'attendre à un générique qui claque avec le "Iron Man" de Black Sabbath (utilisé dans la bande annonce). Et bien c'est le cas... mais sans les paroles. Exit la voix d'Ozzy Osbourne, le générique est seulement instrumental. Pourquoi ?

Finalement, quand on entend aujourd'hui ce qu'à livré Danny Elfman pour les films de super-héros, l'annonce de son énième participation à une franchise de comics (Hellboy 2) peut réjouir : c'est à ce jour l'un des seuls à avoir insufflé assez de fantaisie et d'énergie au genre, et à avoir marqué chaque super-héros d'un thème mémorable. Et pas des moindres : Dick Tracy, Darkman, Batman, Spider-Man, Hulk... La belle époque.
Sylvain Rivaud
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 08:28

Bon hier soir sur France 2 , était programmée cette excellente pièce de théâtre de Georges Feydeau interprétée entre autres par Pierre Arditi, Emmanuelle Devos , François Berléand , Marthe Villalonga et Marie-Anne Chazel .Puis en fin de soirée sur France 3 , j'ai visionné l'excellent documentaire de Francis Gillery intitulé La double mort de Pierre Bérégovoy qui s'avèra très pertinent et très minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BD
» Topic Ciné
» Topic bouquins
» Topic libre
» Topic Humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  - Page 2 Jpf1_310Topic Télé / Séries  - Page 2 Crazy_10Topic Télé / Séries  - Page 2 Ganaa110Topic Télé / Séries  - Page 2 Logosa10
Topic Télé / Séries  - Page 2 Lzf10Topic Télé / Séries  - Page 2 Jl_pou11Topic Télé / Séries  - Page 2 Sign_p11