Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Télé / Séries

Aller en bas 
+37
Jean-Louis
steph66
GROS FELIX
Jb42
BDC Iron
Js64
Iron Sabbath
Prof du Chaos
Geezer21
SabbatNoir
Endogarde Pourpre
KOOL
Did'yeah
Gedral
Iron 31
BruciOL
Lag
Killsark
Mad Dog
Fred
Iron Man
Seb de Wasquehal
Quorreze
Aria
Christophe
Ronan
Sylvain-
OssY
Florian
Acidmule
Gib's
Sverrulf
Steph
Ronnie
Grinder Man
Blacky
Phil
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 08:21

Phil a écrit:
Vu ça :

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/france-2-patrick-dils-le-comedien-qui-joue-mon-role-m-a-bouleverse-23-01-2018-7518546.php

ça je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 08:58

C'est déjà passé ... mrgreen Belle émission d'ailleurs.
Reste le replay ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 09:47

ah merde.. faut dire, je m'interresse si peut à la téloche... Laughing

reste le replay effectivement, ou sur le net.. je vais voir si je peux le pécho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 12:01

Hier soir c'est la 1ère fois que j'ai regardé "The Voice", bon y avait une amie chanteuse ("Sawadee" de son vrai nom "Barbara" de Colmar) qui était sélectionnée mais a été éliminée (Rock Me Baby en s'accompagnant à l'harmonica)
Commentaire d'un collègue musicien que je plussoie également :

" Z'ont du foin dans les esgourdes, laisses béton, ils sont dans une optique de ne jamais sélectionner ce qui pourrait leur faire de l'ombre... Bravo à Toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 10:06

J' exècre ce genre de programmes Topic Télé / Séries  - Page 24 1894528874 Topic Télé / Séries  - Page 24 469401258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 13:13

Bah déjà, Pagny et sa liberté de tricher ... Topic Télé / Séries  - Page 24 258366 Topic Télé / Séries  - Page 24 258366 Topic Télé / Séries  - Page 24 258366 Topic Télé / Séries  - Page 24 258366 Topic Télé / Séries  - Page 24 258366 Topic Télé / Séries  - Page 24 258366
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 13:17

Amis portugais, GARDEZ CETTE COCHONCETÉ CHEZ VOUS merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 14:00

Le problème, c'est qu'il a besoin des français pour gagner son fric ....
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 14:36

Le problème, ce sont les trépanés qui achètent ses disques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 22:05

C'est bien connu, la colonisation a été un crime. D'ailleurs, notre Président est allé le proclamer en Algérie ...
Dans les années 50, la France s'est fait éjecter de l'Indochine, bientôt remplacée par les USA, qui a leur tour se sont fait éjecter en 1975. Le paradis sur terre était enfin arrivé sur cette région ! cheers
Manifestement, tout le monde n'était pas de cet avis ... maintenant, sur la 2, "l'île de lumière", un reportage sur ce navire affrété pour venir au secours des boat people ...
Mais pourquoi donc ont-ils fui leur paradis ?

Au passage, il y a en Guyane plusieurs communautés H'Mong (nommés en Indochine Méos par les français), ethnie du Nord du Vietnam et du Laos. Eux aussi ont préféré fuir leur paradis ....
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 08:50

Je ne savais pas qu' il y' avait ces communautés en Guyane, merci pour les infos mon Jeanloulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 10:30

Il y en a une en particuliers à Cacao (vas jeter un oeil sur gogole maps, tu verras de la culture au milieu de nulle part). Ce sont les producteurs et vendeurs de fruits et légumes au marché de Cayenne. Volaille ? Je ne sais plus ...
L'histoire de ces H'mongs est particulière : toujours fidèles à la France (puis aux US), c'étaient des tribus montagnardes vivant au Nord Laos et Nord Vietnam qui ne voulaient pas des annamites, surtout communistes ... Ils ont fourni une aide précieuses à leurs "protecteurs" par leur parfaite adaptation et connaissance du terrain, et vivaient de leurs cultures et de trafic divers, dont l'opium.
Seulement, quand la France a abandonné le Nord Vietnam, après la chute de Dien Bien Phu en 1954, et donc le Laos qui était normalement protégé par le "bouchon" de DBP, ça a été très dur pour eux, fini les parachutages d'armes et de munitions (au passage, certains chefs de commandos français sont resté auprès d'eux ou sont morts dans des situations non élucidées, d'autres n'ont pu rejoindre les lignes françaises que longtemps après).
Vint la période US, mais après la chute de Saigon et l'abandon du Vietnam par les US en 1975, certains se sont ému de leur sort. Comment s'est organisé leur évacuation ? Je ne sais pas trop, mais il me semble qu'ils ont eu de l'aide de certains ayant combattu à leurs côté.
Toujours est-il qu'il y a maintenant des communautés un peu partout dans le monde (Australie, France métro, Guyane donc (4 communautés), USA ...). Sans parler de ceux qui étaient toujours réfugiés dans certains pays limitrophes, telle la Birmanie. D'ailleurs, il y a environ une petite dizaine d'année, un colonel français, un colonel des Troupes de Marine, un de ces p*tains de "colonialistes", s'était suicidé devant un monument au morts, en Bretagne, pour protester contre l'absence de réactions du monde libre face au renvoi par la Birmanie de 3 ou 4000 Hmongs vers le Laos, en les condamnant ainsi à de dures représailles ...

Pour ce qui est de la communauté de Cacao, donc, ils sont arrivés en 76/77, un bulldozer, une pelleteuse, et en avant, au boulot ! Quand on voit leurs étals, tout ce qu'ils proposent à la vente, on se demande comment faisaient les guyanais avant eux ! Mais en bons asiatiques, ils ne se contente pas de tendre la bras pour cueillir, ils cultivent .... ils ont bossé, se sont parfaitement adaptés, ne posent aucun problème, mais ne sont pas trop aidés par les guyanais. Bah oui, quoi, pour obtenir les mêmes résultats qu'eux il faut bosser ... et au pays du RMI, ça ne le fait pas.
Quand j'étais là-bas, un prêtre s'occupait d'eux et les aidaient dans toutes les démarches administratives, organisation de la santé, pousser des coups de gueule quand il fallait faire des travaux routiers.
Cacao, c'était une sortie sympa le dimanche, on allait à leur marché, on pouvait déjeuner "viet" et moi qui suis passionné d'histoire de l'Indo, j'avais l'impression "d'y être ...

Pour la petite histoire : mes débuts de carrière ont été bercé par ces anciens si nostalgiques de l'indo où ils avaient laissé qui des potes, qui leur sang, qui une ou des congaïs, voire étaient mariés avec une indochinoise, mais nombreux avaient ce fameux "mal jaune". Et je me rappelle toujours de l'un d'eux, caporal-chef là-bas et chef de poste en pleine brousse, Marius Ing....., connu en 1976 : "Oh tu sais, j'étais bien content de pouvoir passer un ou deux jours à Hanoï. Cette ville était plus froide et triste que Saïgon, mais j'aimais bien m'y balader et prendre une soupe chinoise sur le bord de la route, auprès des marchandes ambulantes ... " 20 années plus tard, 1998, j'arrive à Cayenne. Les premiers jours, boulot, passage de consignes auprès de mon prédécesseur connu lors d'une affectation précédente, et le samedi matin, direction le marché de Cayenne : et qu'y avait-il sur le pourtour du marché ? Plusieurs stands où tu peux avaler une bonne soupe chinoise sur les coups de 10-11h00, avec une ou deux bonnes bières bien fraîches ... ça fait transpirer, car à cette heure là, le soleil commence à taper, mais c'est si bon !  Topic Télé / Séries  - Page 24 445327  Et bien, lors de ce premier marché, j'ai eu une putain de pensée pour l'ami Marius .... fin de la petite histoire ... nostalgie, quand tu nous tiens ! tongue

Tiens, je viens de retrouver des articles concernant le suicide de ce Colonel :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/12/97001-20111212FILWWW00298-un-colonel-se-suicide-pour-les-hmongs.php
et, à pleurer : http://www.politique-actu.com/osons/laos-colonel-robert-jambon/325067/
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 10:38

Merci beaucoup mon pote.
Super intéressant, je lirai les articles ce soir Wink Topic Télé / Séries  - Page 24 20720 Topic Télé / Séries  - Page 24 246659
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 10:06

Quelqu'un a t-il vu ce film ô combien difficile à regarder mais divinement interprété, film qui relate l'histoire vraie d'un simple citoyen allemand qui s'opposa ouvertement aux idéologies nazies en commettant SEUL un attentat visant à assassiner Hitler et ses principaux généraux ? Attentat qui échouera à cause d'une erreur de timing. Une résistance physique et morale à toute épreuve vous prend à la gorge tant cet homme, fort de ses convictions, endure toutes les tortures infligées par les bouchers nazis. Sous couvert d'une réalisation impeccable, l'acteur Christian Friedel offre une performance magistrale. Je vous invite à le regarder en replay au plus vite.

http://www.programme-television.org/news-tv/Elser-un-heros-ordinaire-Arte-Georg-Elser-l-homme-qui-tenta-d-assassiner-Hitler-4561304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeSam 03 Mar 2018, 13:10

Jeudi soir (1-4/6) et hier soir (5-6/6)sur ARTE "Bad Banks" Une jeune banquière s'embarrasse dans une intrigue qui l'oblige à nuire à sa propre banque.  La crise qui en résulte échappe à tout contrôle.  Et jusqu'à la dernière seconde, ça reste excitant, qui perd et qui gagne.  Dans le monde de la banque d'investissement, la talentueuse banquiere Jana se déplace comme un poisson dans l'eau.  Mais n'y a-t-il pas un requin en elle? (Emprunts toxiques et arrogance des banquiers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 23:07

Vient juste de voir "Jack Ryan-Shadow Recruit" avec Chris Pine, Kevin Costner et Kenneth Brannagh. Tres bon film.
Topic Télé / Séries  - Page 24 The_ry10
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:13

Sacré casting en tout cas Topic Télé / Séries  - Page 24 20720
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 15:18

+1... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 17:41

A ne pas rater ce soir Steve Morse sur France 3 à 20h55 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24888
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 13:15

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 16:33

Ce soir à 22h15 les 2 premiers épisodes de "Hard Sun"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 17:20

Excellente série française que j'ai regardée aujourd'hui même :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20841.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 21:31

Les Insus ? sur Canal Plus décalé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7235
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 21:35

Envoyé Spécial jeudi soir ! Et encore une fois ça fait peur !!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107992
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 17:06

Visionné cet excellent documentaire qui retrace la traque du Bismarck par la marine britannique. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps :

https://rutube.ru/video/57409186c2d5e3850712f27e82a427b8/
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Topic Télé / Séries  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Télé / Séries    Topic Télé / Séries  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Télé / Séries
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic Humour
» Topic BD
» Topic Humour
» Topic sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Topic Télé / Séries  - Page 24 Jpf1_310Topic Télé / Séries  - Page 24 Crazy_10Topic Télé / Séries  - Page 24 Ganaa110Topic Télé / Séries  - Page 24 Logosa10
Topic Télé / Séries  - Page 24 Lzf10Topic Télé / Séries  - Page 24 Jl_pou11Topic Télé / Séries  - Page 24 Sign_p11