Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Nouvel An c'est ...

Aller en bas 
+8
Grinder Man
Florian
Acidmule
Zoglo
Sverrulf
Ronnie
Iron Man
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Nouvel An, c'est ...
une soirée comme les autres
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_lcap53%Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
une soirée conviviale entre amis
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_lcap33%Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
aussi une autre occasion de se réunir en famille
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_lcap0%Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
une soirée où l'on se beurre la gueule grave
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_lcap7%Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
une soirée où vous vous faites chier comme des rats morts parce que l'on n'a pas besoin d' attendre le Nouvel An pour faire la fête
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_lcap7%Le Nouvel An c'est ... - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107974
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel An c'est ...   Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 22:30

Jean-Louis a écrit:
Phil a écrit:
Pas besoin d'attendre le Nouvel An pour organiser ce genre de soirée....Comme le dit Blacky un peu plus haut, "pas de quoi se taper le cul par terre parce qu'on change d'année."

Tout à fait mon Phil, mais alors pourquoi réveillonner pour Noël, dans un pays où il est coutumier de dénigrer la religion et refuser cette occasion qu'est le changement d'année ? Pas très cohérent tout ça : mrgreen

"Réveillonner" pour Noël est un bien grand mot. Je dirais plutôt "passer un bon moment" en famille. Comme l'indique bien le titre du topic, j'évoquais bien plus le Nouvel An qui, chez moi, n'a jamais suscité un quelconque intérêt (voir mon premier message de.........2007). Sinon, pour ce qui concerne la religion, je ne la pratique pas mais respecte ceux qui s'y investissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
 
Le Nouvel An c'est ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STEVE HACKETT
» JEFF BECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Jpf1_310Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Crazy_10Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Ganaa110Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Logosa10
Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Lzf10Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Jl_pou11Le Nouvel An c'est ... - Page 2 Sign_p11