Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Aller en bas 
+26
Lag
Sykes-Schenker
Jb42
Prof du Chaos
Killsark
Florian
Acidmule
Zoglo
JC
Sylvain-
Loner
Stephs66
The Fab
Evil or Divine
John
Seb de Wasquehal
Sverrulf
Blacky
David
Doctor Doctor
Diablo Star
Ronnie
Pka50f2
Chris
Grinder Man
Phil
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:42

Superviseur télémarketing chez un promoteur immobilier mais avec moi ça peut changer très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain-
Heaven And Hell
Sylvain-


Nombre de messages : 5250
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:53

Stormbringer74 a écrit:
Superviseur télémarketing chez un promoteur immobilier mais avec moi ça peut changer très vite !!

c'est toi qui me téléphone tout les soirs pour me vendre un 2 piéces ? Laughing
j'ai pas les sous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 07:12

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Zoglo
Sabbath Bloody Sabbath
Zoglo


Nombre de messages : 1737
Localisation : celtique ermitage
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:03

Alors...
J'ai été barman, agent de nettoyage dans un CHU, archiviste dans ce même CHU (les dossiers des patients et tout le tintouin...)
Suivi une formation de magasinier-cariste pour être embauché, puis finalement, pas embauché!!!
Aujourd'hui, je glande (galère) un peu avec mon titre "Agent Magasinier", et suis à la recherche d'un CDI.
Mais je suis ouvert à tout ce qui me tombe dans la main, en fait. Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 947127
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:34

Agent sncf (encore en greve !!!!)depuis 1992. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 07:47

Fainéant va :slurp:

Quant à moi, je suis encore à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 17:18

Florian a écrit:
Fainéant va :slurp:

Quant à moi, je suis encore à l'école
SNCF,sur neuf,cinq fainéants!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Sabbath Bloody Sabbath
Florian


Nombre de messages : 2691
Age : 32
Localisation : Ribeauvillé (68)
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 19:17

:bien!:

et t'en fais partie? Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 679304  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 20:32

Florian a écrit:
:bien!:

et t'en fait parti? Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 679304 Laughing
Je fais mon boulot du mieux que je peux.Mais je ne suis pas un fervant supporter du travail.C'a rime a rien de travailler pour travailler!!!si je peux glander,chui le premier!!! :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 17:45

http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/top-10-des-metiers-les-plus-stressants-47937.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 22:12

Zoglo a écrit:
Alors...
J'ai été barman, agent de nettoyage dans un CHU, archiviste dans ce même CHU (les dossiers des patients et tout le tintouin...)
Suivi une formation de magasinier-cariste pour être embauché, puis finalement, pas embauché!!!
Aujourd'hui, je glande (galère) un peu avec mon titre "Agent Magasinier", et suis à la recherche d'un CDI.
Mais je suis ouvert à tout ce qui me tombe dans la main, en fait. Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 947127
bin je ne le connaissais pas....c'est émouvant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 09:27

Chargé d 'appui de diffusion d' offres de stages/emplois à l' université de Nice depuis 2005.
Après avoir été métallier (Laughing ), Animateur/producteur de radio, DJ, employé de nuit sur une aire d 'autoroute, technicien en bureautique/informatique, employé thermal, coursier, chauffeur de messagerie, et chargé de clientèle SFR.
Revenir en haut Aller en bas
Prof du Chaos
Sweet Leaf
Prof du Chaos


Nombre de messages : 739
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/03/2014

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 19:03

je crois l'avoir déjà dit, prof de Français, lycée, depuis 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 13:42

je travaille depuis 26 ans dans une école en tant qu'ouvrier, depuis 2007 j'ai eu un logement sur place  ce qui fait que j'exerce une surveillance des lieux et sécurise ceux ci...en plus depuis 3 ans j'ai pris un autre contrat dans une société de nettoyage 15h semaine ce  qui fait que je fait 54h semaine sans compter les petits coup de main que je donne de temps en temps chez des particuliers..
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 16:24

Cuisinier civil dans un centre de production alimentaire de l'Armèe de Terre
Je travaille au self du personnel
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 19:17

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 19:20

manager dans la restauration pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 19:57

Je conduis un camion et je mets des sous de côté pour passer mon permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24869
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 08:42

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 679304 Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 679304 Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 679304
Revenir en haut Aller en bas
Jb42
Heaven And Hell
Jb42


Nombre de messages : 7226
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/01/2012

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 18:32

Sykes-Schenker a écrit:
manager dans la restauration pour moi.

Ha cool ! ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lag
Sabbath Bloody Sabbath
Lag


Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Bitume Land
Date d'inscription : 13/12/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 08:02

Une semaine d'école en vue...
J'espère que l'institutrice sera gentille.
https://www.youtube.com/watch?v=bIMNezteHKE
Revenir en haut Aller en bas
http://fierdetreroutier.com/chauffeurs/lagaffe69/index.php
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107736
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 09:05

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 1155004551

Top 10 des métiers les plus stressants
Les métiers qui génèrent de l’anxiété

https://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/top-10-des-metiers-les-plus-stressants-47937.html
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 09:20

Comme je vois que je n'ai jamais répondu:
Je travaille chez Safran comme responsable dans l'installation des câblages électriques du A350.
J'ai une équipe de 10 personnes. J'ai fait avant le A380, le Beluga, le A340 et commencé comme designer sur l'A310.

On travaille depuis l'A380 sur des maquettes numériques.
Voilà la partie sur laquelle je taf.
En octobre 40 ans de service!!!!!!!!!!!
Voili voilou.

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Captur92
Revenir en haut Aller en bas
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15768
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 09:50

Iron 31 a écrit:
Phil a écrit:
Les stéréotypes ont la vie dure... Laughing

Hier matin sur RMC, un prof a appelé et a dit qu'il était impossible pour un prof de bosser jusqu'à 64/65 ans, métier trop pénible sous pression, failli avaler ma brosse à dents Laughing , si des maçons, couvreurs, peintres etc........ ont entendu ça affraid
Phil, ce n'est pas pour toi, car je suis sûr que tu donnes tout au taf, mais quand tu entends ça...........

Ce que je voulais dire, c'est qu'un métier comme celui de prof n'est pas soumis à des stress physiques et aux intempéries comme celui de beaucoup d'artisan donc pour moi aller jusqu'à 64/65 ans ne doit pas être un problème.
Tu sais Phil, pour ma part, j'ai beaucoup de pression de mes managers sur les délais, qualité, finances (hé oui mon équipe doit être rentable, ce n'est que ça qui est regardé par ma hiérarchie, le fameux EBIT!!!), j'ai des collègues qui ont fait des burn-out, alors dans ce cas je pourrais dire, ah non stop je refuse d'aller jusqu'64/65 ans, bon moi je n'irai pas étant carrière longue, mais cela ne me dérangerait pas, j'ai beaucoup de mes collègues qui s'y préparent.
Donc il me semble que beaucoup de métiers peuvent revendiquer de ne pas aller à 64/65 ans, mais il me semble qu'il faut rester sérieux un minimum, voilà mon avis et je le partage  Laughing
Après je suis contre l'allongement de la durée de l'âge de la retraite, mais ça c'est un autre débat.
Et loin de moi de penser que tu es une feignasse, mais faut bien reconnaitre que certains profs font vraiment le minimum, je l'ai vu quand j'avais mes enfants scolarisés mais ça c'est dans tous les métiers. Je n'ai pas que des machines de guerre avec moi au design.


EDIT:
Voilà des exemples concrets de personnes qui ont des pb de surmenage dans des métiers compliqué et sous pression:
-Le beauf de mon fils, comptable, a fait un burn-out il y a 5 ans, ma chérie m'a dit que c'était fréquent chez les comptables, Isa est commerciale, elle en côtoie pas mal.
-Mon fils commercial qui pour atteindre ses objectifs qui sont plus élevé d'année en année, en chie grave et dort très mal (cf ma belle fille), alors qu'il n'a que 31 ans!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tangmo
Modérateur
Tangmo


Nombre de messages : 5571
Age : 57
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/09/2019

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 12:02

Tout à fait d’accord avec toi
Je parle pas des réunions , formation coaching parfois en dehors des horaires de travail.
Vous êtes cadre ….. donc corvéable pas de 35h 😂
Pas forcément bien payé et l’inflation est à zéro pour les salariés
Alors quand je vois des certaines professions qui se plaignent 😌
Je me demande si ils se rendent compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Vous faites quoi là , maintenant , tout de suite ?
» Qu'est ce qui vous énerve dans la vie ?
» Spécial posts des invités...
» Vous contractez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Autres discussions-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Jpf1_310Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Crazy_10Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Ganaa110Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Logosa10
Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Lzf10Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Jl_pou11Vous faites quoi dans la vie ? - Page 2 Sign_p11