Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YNGWIE MALMSTEEN

Aller en bas 
+25
Tangmo
Sylvain-
Jb42
Iron 31
SabbatNoir
Rising
KOOL
Js64
Patrick250174
Killsark
Zoglo
Acidmule
Elric des Dragons
Bonzo
Ronnie
Ronan
Evil or Divine
Iron Man
Phil
Sykes-Schenker
Piweeh
Grinder Man
Steph
Chris
Aria
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

YNGWIE MALMSTEEN
c'est un con prétentieux qui n' a aucun talent
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est un con prétentieux qui a du talent
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap79%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 79% [ 15 ]
c'est un être charmant qui a du talent
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap16%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
c'est le meilleur guitariste du monde car nul n' a joué plus vite que lui
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il devrait arrêter de se branler avec sa guitare
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai jamais écouté ce qu' il produisait et je n'en ai pas l'intention
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais me pencher sur son oeuvre
YNGWIE MALMSTEEN I_vote_lcap5%YNGWIE MALMSTEEN I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aria
Children Of The Grave
Aria


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:18

Adulé par les uns, détesté par les autres, le prodige suédois a parsemé sa carrière d'excellents albums comme "Marching out", "Live in Leningrad" ou "Fire and ice".

N'hésitez donc pas à venir vous exprimez à son sujet. Que ce soit des écrits fielleux ou emplis de miel, la parole est à présent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:22

Je comprends qu'on ne l'aime pas, en plus il a un caractère de cochon, mais rien que pour son premier album, il mérite le respect.
Personnellement, je suis un pro-Malmsteen mais qui garde quand même un oeuil critique sur sa discographie inégale...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Children Of The Grave
Aria


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:35

Chris a écrit:
Personnellement, je suis un pro-Malmsteen mais qui garde quand même un oeuil critique sur sa discographie inégale...

Ah ! je me sens moins seul ! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Sabbath Bloody Sabbath
Steph


Nombre de messages : 2079
Age : 59
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 16/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:59

J'ai découvert l'animal en 84 avec Alcatrazz (encore un 'tit groupe sympatoche....) puis ses albums solos jusqu'en 88 , le concert avec Joe lynn Turner , et puis ..... bah j'ai un peu zappé depuis , en tous cas un putain de gratteux , qu'on aime ou pas , moi j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:03

Aria a écrit:
Chris a écrit:
Personnellement, je suis un pro-Malmsteen mais qui garde quand même un oeuil critique sur sa discographie inégale...

Ah ! je me sens moins seul ! Very Happy:

Pour l'instant pas d'assaillants en vue mais les critiques contre ce pauvre Ingwie vont bientôt pleuvoir... Very Happy: Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:08

J'ouvre le feu... YNGWIE MALMSTEEN 532233 !!!!
Malmsteen... Trop indigeste, trop de notes, trop d'égo, trop de tout... quoi!!! Du talent... peut-être, mais mal exploité!!!

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Piweeh
Children Of The Grave
Piweeh


Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:18

J'ai jamais compris ces mecs dont le seul but est de faire étalage de leur technique, et je comprends encore moins ceux qui les adulent.
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6549
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:46

Malmsteen a certainement le plus beau toucher sur une strat de toute l'histoire du métal mais ce que vous lui avez reproché je suis ok!! :bien!:
Je n'ai qu'Alchemy que je trouve excellent et de loin sont meilleur studio mais je déteste le mec (ego...) et c'est surtout un musicien bien plus limité qu'il ne veut bien le faire croire mais un guitariste extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 16:43

C'est un guitariste talentueux , il va sans dire . En effet des albums comme le premier , Marching out , Trilogy , Odyssey , Trial by fire-live in Leningrad , The seventh sign , Fire and ice , Live contiennent leur lot de pépites . Certains morceaux se veulent un tantinet répétitifs malgré tout .
Je ferai abstraction du caractère pédent du bonhomme qui avec le temps ne semble pas s' améliorer ( critiques de Blackmore et de Page dans une interview dans Hard Rock Magazine , il y a quelques années ) . Si Blackmore avait eu vent de la dite interview , il lui aurait certainement envoyé ses archers !!!!!!!!!!!! YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:42

j'ai une bonne partie de la discographie de YM.. curieusement je n'aime pas ses 2 premiers albums.. mais à partir de Trilogy c'est vraiment du tout bon !! je l'ai vu en concert sur la tournée Eclipse au Zénith en 1992 et malgré un son exécrable il nous en a mis plein la vue (passage par tous.. je dis bien tous les instruments !!).. petite baisse de régime avec Fire an ice que je trouve moins bon mais excellent retour avec les albums suivants Seventh sign Magnus opus.. un superbe album de reprise en 1996 Inspiration puis j'ai laché avec Facing the animal en 1997 (même pas acheté) et je ne connais pas la suite de sa carrière (faudrait que je jette une oreille qd même !!)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Sweet Leaf
Iron Man


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 09:31

Phil a écrit:
C'est un guitariste talentueux , il va sans dire . En effet des albums comme le premier , Marching out , Trilogy , Odyssey , Trial by fire-live in Leningrad , The seventh sign , Fire and ice , Live contiennent leur lot de pépites . Certains morceaux se veulent un tantinet répétitifs malgré tout .
Je ferai abstraction du caractère pédent du bonhomme qui avec le temps ne semble pas s' améliorer ( critiques de Blackmore et de Page dans une interview dans Hard Rock Magazine , il y a quelques années ) . Si Blackmore avait eu vent de la dite interview , il lui aurait certainement envoyé ses archers !!!!!!!!!!!! YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304

Et encore, comparés aux autres, Blackmore et Page s'en sortent très très bien! Sinon Malmsteen adore Hendrix et Van Halen.

L'interview:

https://2img.net/r/ihimizer/img511/3927/blindtesthrmalmsteen2002page10.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1346/blindtesthrmalmsteen2002page23.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1989/blindtesthrmalmsteen2002page34.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/6766/blindtesthrmalmsteen2002page43.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Evil or Divine
Children Of The Grave
Evil or Divine


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Villepinte (93420)
Date d'inscription : 10/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:31

Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait, cet homme est un virtuose (en live c'est encore mieux!) ! :métal:
Maintenant si son caractère est pourri c'est pas mon problème, je n'écoute que sa musique! Si je me mettais à juger les musiciens sur leur caractère, je n'écouterai ni Deep Purple, ni Rainbow ni Blackmore's Night! Après je comprend très bien que certaines personnes ne peuvent pas le voir, ni même l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 20:56

Evil or Divine a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup ce qu'il fait, cet homme est un virtuose (en live c'est encore mieux!) ! :métal:
Maintenant si son caractère est pourri c'est pas mon problème, je n'écoute que sa musique! Si je me mettais à juger les musiciens sur leur caractère, je n'écouterai ni Deep Purple, ni Rainbow ni Blackmore's Night! Après je comprend très bien que certaines personnes ne peuvent pas le voir, ni même l'écouter!

Bien dit !!! :bien!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:26

Evil or Divine a écrit:
Maintenant si son caractère est pourri c'est pas mon problème, je n'écoute que sa musique!

Entièrement d'accord !! on juge un artiste sur sa production artistique... le rest c'est pour alimenter les conversations... dans les forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:09

Yngwie Malmsteen , de par ses déclarations maladroites et et souvent très prétentieuses , a souvent défrayé la chronique dans la nébuleuse Hard Rock . Saississant l' opportunité de vilipender , Jimmy Page , Ritchie Blackmore et bien d' autres encore , le guitariste suédois s' est forgé une solide réputation de provocateur .

Cependant , il convient de reconnaître que sa carrière qui débuta avec l' obscur combo Steeler qui comprenait son sein Ron Keel , un vocaliste au timbre bien rauque( ah Serenade , quel morceau YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304 ), se poursuivit avec Alcatrazz , groupe où sévit l'ex-chanteur de Rainbow et du MSG Graham Bonnet . L'entente fut de courte durée puisque le caractériel guitariste ne pensait qu' à une seule chose : concrétiser son projet solo , Rising Force , ce qu'il fit grâce notamment à la publication de son premier opus solo éponyme qui mettait en exergue toutes les facettes du bonhomme . N'omettons pas non plus de citer la présence du talentueux chanteur Jeff Scott Soto . S'ensuivirent Marching Out , Trilogy , Odyssey (avec Joe Lynn Turner au chant ) , un live Trial By Fire - Live In Leningrad qui vit le départ de l'ex vocaliste de Fandango et de Rainbow .
Après cela , ce fut la valse des chanteurs qui , tour à tour , se faisaient remercier par l' ombrageux guitariste mégalomane .

Mon vote s'est porté sur le 2ème choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Chris
Sabbath Bloody Sabbath
Chris


Nombre de messages : 2071
Age : 58
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:17

Deuxième choix pour moi aussi !
Je comprends qu'on n'aime pas le personnage et sa musique mais moi, j'adhère ...
Revenir en haut Aller en bas
Grinder Man
Iron Man
Grinder Man


Nombre de messages : 20630
Age : 58
Localisation : Le coeur dans l'Aisne et la tête à l'ouest...
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 16:21

Itou...!!! Mais moi je n'adhère pas trop à sa musique mis à part, peut-être, sa collaboration avec Graham Bonnet dans Alcatrazz

_________________
http://judas-priest.zikforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Sweet Leaf
Ronan


Nombre de messages : 590
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 17:48

Grinder Man a écrit:
Itou...!!! Mais moi je n'adhère pas trop à sa musique mis à part, peut-être, sa collaboration avec Graham Bonnet dans Alcatrazz

Oui dans Alcatrazz, Bonnet devait lui dire ce qu'il devait faire et comme ça il n'avait pas trop à en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Sabbath Bloody Sabbath
Ronnie


Nombre de messages : 2302
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 19:50

Phil a écrit:
Saississant l' opportunité de vilipender , Jimmy Page , Ritchie Blackmore et bien d' autres encore
Il reconnait quand même le talent de Ritchie Blackmore.
2è choix pour moi aussi, même s'il est capable du meilleur comme du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzo
Children Of The Grave
Bonzo


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Ste Geneviève des Bois
Date d'inscription : 17/01/2008

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:17

En allant sur You tube, tapez malmsteen, il y a un version live de Dream On de Aerosmith repris par Yngwie avec Ronnie James Dio au chant.

A s'ils avaient fait un album ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Children Of The Grave
Elric des Dragons


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/01/2008

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 21:22

2ème choix également. Mais c'est comme ça qu'on l'apprécie, le Yngwie. Le jour où il se la jouera modeste, ce ne sera plus la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Acidmule
Sabbath Bloody Sabbath
Acidmule


Nombre de messages : 2606
Age : 53
Localisation : lost in the space
Date d'inscription : 04/11/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 09:46

YNGWIE MALMSTEEN Yngwiege7
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Sweet Leaf
Iron Man


Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 01/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 00:19

2ème choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoglo
Sabbath Bloody Sabbath
Zoglo


Nombre de messages : 1737
Localisation : celtique ermitage
Date d'inscription : 03/11/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 07:46

2ème choix aussi. Mais à la longue ce style me gonfle.
C'est l'André Rieu des hardos quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107732
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 08:39

acidmule a écrit:
YNGWIE MALMSTEEN Yngwiege7

YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304 YNGWIE MALMSTEEN 679304
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Contenu sponsorisé





YNGWIE MALMSTEEN Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YNGWIE MALMSTEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
YNGWIE MALMSTEEN Jpf1_310YNGWIE MALMSTEEN Crazy_10YNGWIE MALMSTEEN Ganaa110YNGWIE MALMSTEEN Logosa10
YNGWIE MALMSTEEN Lzf10YNGWIE MALMSTEEN Jl_pou11YNGWIE MALMSTEEN Sign_p11