Forum de discussions autour de Black Sabbath
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YNGWIE MALMSTEEN

Aller en bas 
+25
Tangmo
Sylvain-
Jb42
Iron 31
SabbatNoir
Rising
KOOL
Js64
Patrick250174
Killsark
Zoglo
Acidmule
Elric des Dragons
Bonzo
Ronnie
Ronan
Evil or Divine
Iron Man
Phil
Sykes-Schenker
Piweeh
Grinder Man
Steph
Chris
Aria
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

YNGWIE MALMSTEEN
c'est un con prétentieux qui n' a aucun talent
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est un con prétentieux qui a du talent
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap79%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 79% [ 15 ]
c'est un être charmant qui a du talent
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap16%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
c'est le meilleur guitariste du monde car nul n' a joué plus vite que lui
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il devrait arrêter de se branler avec sa guitare
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai jamais écouté ce qu' il produisait et je n'en ai pas l'intention
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap0%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vais me pencher sur son oeuvre
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_lcap5%YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15854
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:10

J'adore ce connard Laughing quand il joue de la guitare classique (les 4 première minutes, le reste est superbe aussi), black star son meilleur morceau pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:23

Js64 a écrit:
Moi j'aimais bien jusqu'à "Fire & Ice"... j'ai acheté plus tard "Facing the Animal" qui n'était pas trop mal mais après j'ai laissé tombé l'affaire...
je crois que l'on est plusieurs dans ce cas la..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:37

Le "guitariste pourri" (comme l'appelle Kool) n'est plus intéressé par le fait de re-travailler avec ses anciens partenaires-chanteurs tels que Jeff Scott Soto, Joe Lynn Turner ou même Tim "Ripper" Owens (qu'il trouvait trop égocentriques...) car il estime qu'il se sent suffisamment à l'aise pour assurer cette fonction. Very Happy Very Happy Very Happy

Owens a répondu via un tweet disant : "Pretty sure it's because we all quit. Hahaha. Blah blah blah!" Tim then added: "Let [Yngwie] enjoy the singing!" (Je suis quasiment sûr que c'est parce que nous partons tous. Laissons Yngwie apprécier sa façon de chanter...."). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:13

Surprised Mad What a Face Crying or Very sad Mon Dieu, ayez pitié de nous YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 96319
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:09

Réponse de Joe Lynn Turner :

Joe Lynn Turner
41 min ·

MALMSTEEN ARTICLE REBUTTAL

In regard to the recent Malmsteen article, I feel compelled to rebut his delusional statements.

Par rapport au récent article concernant Malmsteen, je me sens contraint de réfuter ses affirmations complètement délirantes.

The 'Odyssey' album was his biggest success that he has not since and will never repeat again. It's undeniable that I am responsible for 50% of the writing credits namely the melody and lyrics and 100% of the vocal performances.

L'album Odyssey fut le plus gros succès qu'il n'ait jamais eu, un succès qui ne se répètera pas. Il est indéniable que ma contribution s'élève à 50 concernant le processus d'écriture (mélodie et paroles) et 100% au niveau de la performance vocale.

Malmsteen's statements can only be taken as the rantings of a megalomaniac desperately trying to justify his own insecurity. His claim that 'singers' are too egotistical is moronic and pathetic coming from him. The fact that he would lash out at all the great vocalists and respectful gentlemen that he had the good fortune and honor to work with is simply outrageous.

Les affirmations de Malmsteen sont le fruit d'élucubrations d'un type complètement mégalo afin de justifier désespérément son malaise personnel. Sa déclaration selon laquelle les chanteurs sont trop égocentriques est stupide et pathétique. Le fait qu'il s'en prenne à tous ces grands et respectables vocalistes avec qui il a eu l'honneur de travailler, est tout simplement inacceptable.

How sad does a man become when he has to downgrade others to make himself feel big and important. This man thrives on public approval and needs total control because
he lives in personal fear. I quit 'Rising Force' because of his intolerable and twisted ego.

Qu'il est triste de constater un tel comportement dans le but uniquement de se sentir important.
Cet homme assoit sa popularité sur l'assentiment du public et doit cependant se contrôler parce qu'il vit dans la crainte. J'ai quitté Rising Force à cause de son égo changeant et insupportable.

If your pride is bigger than your heart and your ego is bigger than your head grow up or you will be alone for life. But after all, who can blame a child who shits his pants because he just doesn't know any better.

Si ta fierté est plus importante que ton coeur, et que ton ego est plus important que ta tête, eh bien, grandis sinon tu te retrouveras tout seul. Mais après tout qui peut blâmer un petit enfant qui salit encore ses pantalons parce qu'il ne connaît rien de mieux.
JLT
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:04

Une exclu mondiale Rockmeeting (rien que ça lol). Comme quoi FB peut avoir quelques avantages.

Suite à la polémique générée par le suédois au sujet de ses anciens chanteurs, qui a vu tour à tour les répliques des Jeff Scott Soto, Joe Lynn Turner, Mats Leven et Mark Boals, c'est dans une discussion anodine sur facebook, que John M. West, l'ex chanteur de Royal Hunt, Artension, Uli Jon Roth et actuel guitariste et co-lead chanteur dans Ten Man Push, et The Classic Rock Show, s'est un peu confié.

Fan du chanteur, je me suis toujours demandé pourquoi JW mentionnait dans sa biographie une participation auprès du guitariste, vu qu'il n’apparaît sur aucun de ses albums et que je n'avais pas non plus connaissance d'un éventuel concert ensemble !? voilà sa réponse ... qui a légèrement dérapé Smile

- RM FAF : Ta biographie mentionne une ''brève collaboration avec YM'' ! mais quelle sorte de collaboration ?

- John West : 4 jours perdus de ma vie essayant de faire l'enregistrement de l'album Alchimy. (NDRM : ce sera donc Mark Boals qui l'enregistrera) Les histoires sur YM sont vraies - J'ai rejoint Royal Hunt peu après. Sept années étonnantes avec de bonnes personnes - J'arrête. Il a immédiatement appelé le magazine Burrn pour leur dire qu'il m'a viré parce que je ne pouvais pas chanter. LoL. J'étais n ° 2 dans le sondage auprès des lecteurs l'année suivante pour les chanteurs. C’est l’absolue vérité !

4 wasted days of my life trying to make the Alchemy record. The stories about YM are true. Joined Royal Hunt shortly there after. 7 amazing years with good people.
I quit. He immediately called Burrn magazine to tell them he fired me because I couldn't sing. LoL. I was #2 in the readers poll the next year for singers.Go ahead it is the actual truth

http://johnwestmusic.com/

FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15854
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 6:30

YM touche le fond, mais quel con, il devrait faire un club avec Nugent et Gene Simmons !!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:44

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 436157cad6dab4ccc53a509f5c48098c9ef82b
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:02

Iron 31 a écrit:
YM touche le fond, mais quel con, il devrait faire un club avec Nugent et Gene Simmons !!!!!!!!!! tongue

Nugent, il est p'têt con mais au moins il fait de la bonne musique.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:02

Phil a écrit:
Iron 31 a écrit:
YM touche le fond, mais quel con, il devrait faire un club avec Nugent et Gene Simmons !!!!!!!!!! tongue

Nugent, il est p'têt con mais au moins il fait de la bonne musique.... Laughing

Oui, mais il est quand même très con ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:34

M'en fous moi tant que Malmsteen ne dit pas du mal de Saxon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6553
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

ça m'étonnerait quand tu vois qu'il dézingue tout le monde...soit il est con ( Very Happy ) soit il joue un personnage ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:26

Moi je dis ça parce qu'il a jammé à plusieurs reprises avec Saxon... donc ça doit bien se passer entre eux...

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 14_sax10

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 14_sax11

Et même sur ce live :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:38

Ce mec a décidément un problème.....

Lors d'une récente conférence de presse en Malaisie, le légendaire guitariste suédois Yngwie Malmsteen , on a  demandé pourquoi il avait choisi de gérer lui-même le chant principal sur son dernier album, "World On Fire", publié en 2016. Il a répondu : "Quand j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant en Suède, j'avais un groupe appelé RISING FORCE, j'étais le chanteur. Puis je suis venu en Amérique et j'ai joué avec STEELER et ALCATRAZZ, ils [ avaient leurs propres] chanteurs.

"J'ai toujours pensé que les chanteurs avaient le syndrome d'Elvis Presley - ils se prennent pour Elvis Presley", a-t-il poursuivi. "Moi j’écris la musique, j’écris les paroles, j’écris les lignes de mélodie vocale - j’écris tout. Ce n’est pas parce que je laisse quelqu'un chanter que quelque chose est plus important que le bassiste ou le claviériste ou le batteur. Parce que j'écris toutes les parties - j'écris les parties de batterie, les parties de basse, de clavier, de guitare et les parties vocales - comme un compositeur classique. Et j'en ai vraiment marre  de supporter leur  connerie, vraiment. Alors j'ai décidé de chanter moi-même. "

Yngwie a également parlé de son approche de la scène. Il a dit: "Je jouais en Europe il y a deux ou trois soirs. J'ai joué trois nuits de suite. Et trois soirs de suite, j'ai joué les mêmes chansons, mais je ne les ai pas jouées de la même manière.  Je monte sur scène et je me mets au défi et je le rends dangereux. [Et] par "dangereux" [je veux dire] Je prends des risques - des risques musicaux. Et si je voulais  répéter toujours la même chose, je ne le ferais jamais - j'aurais arrêté depuis longtemps. Mais je monte sur scène et j'improvise tout. Demain soir, je vais jouer des choses que je n'ai jamais jouées auparavant - ce sera la première fois, je les jouerai. Je me lancerai un défi à chaque instant, et c’est ce qui  est intéressant et le rend excitant. "

Yngwie a poursuivi en disant qu'il avait développé son style de jeu "très très tôt" quand il était "très, très jeune". Il a expliqué: «Dès le début, j'ai su où j'allais. Je n'ai pas cherché. " [J'ai suivi une] ligne très droite, et je savais exactement où j'allais. Pas parce que quelqu'un a dit: "Oh, tu devrais faire ceci" ou "C'est à la radio. Tu devrais jouer ça." Parce que j'avais une vision musicale sur laquelle je n'avais fait aucun compromis et qui provenait essentiellement de la musique classique et baroque - Niccolò Paganini, Tchaikovsky, Vivaldi, Bach, etc.,  c'est dans mon ADN - c'est ainsi que je pense. "

Jeff Scott Soto, qui a chanté sur les deux premiers albums de Yngwie, "Rising Force" (1984) et "Marching Out" (1985), s'est engagé dans une guerre des mots avec le guitariste suédois sur le fait que Malmsteen a affirmé dans une interview qu'il avait toujours tout écrit ", y compris les paroles et les mélodies, et a simplement engagé divers chanteurs pour chanter ses compos.

Quelques jours après la publication de la première interview de Yngwie avec Metal Wani sur BLABBERMOUTH.NET, plusieurs anciens chanteurs du guitariste - parmi lesquels Soto, Joe Lynn Turner et Tim "Ripper" Owens - ont répondu sur les médias sociaux, Turner décrivant les déclarations de Malmsteen comme " les hurlements d’un mégalomane essayant désespérément de justifier sa propre insécurité. " Cela a été suivi d'une réplique d'un membre de l'équipe de direction de Yngwie, qui a écrit sur la page Facebook de Malmsteen que les trois chanteurs "se sont enragés, crachant des insultes et des blasphèmes" sur le guitariste parce que "Yngwie a dit quelque chose qui ne leur plaisait pas". Le représentant de la direction a ajouté: "Il est très regrettable que ces anciens chanteurs engagés aient recours à des insultes  pour attirer l'attention des médias sur eux. De tels mots sans classe et puérils sont au mieux désobligeants et absolument honteux au pire."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:34

en effet il se prend pour dieu .......les effets de la drogue ? sur un déséquilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Killsark
Iron Man
Killsark


Nombre de messages : 24879
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:02

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 3bqm
Revenir en haut Aller en bas
Js64
Heaven And Hell
Js64


Nombre de messages : 7037
Age : 54
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 21/08/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Malmsteen va publier un nouvel album "Blue Lightning" via Mascot Label Group, le 29 mars prochain.
Au menu: pas mal de reprises...

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Yngwie10

01. Blue Lightning
02. Foxey Lady
03. Demon's Eye (DEEP PURPLE)
04. 1911 Strut
05. Blue Je.an Blues (ZZ TOP)
06. Purple Haze (Jimi Hendrix)
07. While My Guitar Gently Weeps (THE BEATLES)
08. Sun's Up Top's Down
09. Peace, Please
10. Paint It Black (THE ROLLING STONES)
11. Smoke On The Water (DEEP PURPLE)
12. Forever Man (Eric Clapton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

mouais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6553
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:01

sur du ZZ top.... Mad Mad Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil
Admin
Phil


Nombre de messages : 107906
Age : 61
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 30/05/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:20



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sabbath.1fr1.net
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15854
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:35

La chanson sert de prétexte a faire une immonde bouilli de note!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sykes-Schenker
Heaven And Hell
Sykes-Schenker


Nombre de messages : 6553
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2007

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:18

comme quoi ce type, que je respecte sera toujours un instrumentiste de génie mais un mauvais musicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Iron 31
Iron Man
Iron 31


Nombre de messages : 15854
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2009

YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:17

Bien résumé, en phase avec ça!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:29

Bonus Tracks:

13. Little Miss Lover
14. Jumping Jack Fish

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YNGWIE MALMSTEEN   YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YNGWIE MALMSTEEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sabbath :: Hors Black Sabbath :: Musique non Sabbath-
Sauter vers:  
Les forums partenaires
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Jpf1_310YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Crazy_10YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Ganaa110YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Logosa10
YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Lzf10YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Jl_pou11YNGWIE MALMSTEEN - Page 4 Sign_p11